Sandwicherie 🇮🇹

Magna Tut Avis

📌 Str. della Repubblica, 69, 43121 Parma - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Magna Tut à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Magna Tut à Parma

Tommaso.i

Le 10/05/2024 à 10:53

5 / 5

Très bons sandwichs et pas très chers. Environnement agréable, calme et ombragé. Personnel et service agréables et sympathiques

Pedro.o

Le 10/05/2024 à 10:44

4 / 5

Délicieux sandwich et kebabs, l'endroit est un peu petit mais on peut manger tranquillement et il y a aussi quelques tables en extérieur. Le seul défaut c'est que les portions sont un peu petites

Tobia.

Le 19/04/2024 à 22:56

5 / 5

J'étais à Parme pour le travail Et n'ayant rien organisé, je me suis drogué dans ce lieu lumineux qui m'a frappé Je suis entré avec un peu de confusion à cause de mon italien imparfait. J'ai trouvé un manager très sympathique et accueillant M'expliquant la longue liste de sandwichs proposés Une fois que j'ai choisi le sandwich recommandé par les personnes présentes au restaurant Je dois dire que tout était définitivement au-dessus de mes attentes La carte proposée n'est pas seulement celle de sandwichs fraîchement préparés mais il y a d'autres gourmandises à la carte même si je ne les ai pas goûtées. Le gérant, très authentique dans sa démarche, nous a donné envie de tester les TONGS farcies à l'image des sandwichs proposés. Le tout est accompagné d'un excellent vin local LAMBRUSCO que je n'avais jamais eu l'occasion de goûter mais l'alliance d'une excellente cuisine et d'un bon vin. A rendu cette expérience vraiment unique Je me sentais chez moi Expérience à refaire Pour moi Parme c'est MAGNA TUT

Alfonso.i

Le 13/04/2024 à 11:05

5 / 5

Hautement recommandé. Les sandwichs rassasient et sont exceptionnels

Claudio.m

Le 27/02/2024 à 18:59

5 / 5

Chaque fois que je viens de Mantoue pour aller au stade, je m'arrête pour manger ici, de délicieux sandwichs et un propriétaire très gentil, je me sens chez moi.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.m fait le 27/02/2024 à 18:59 sur le  Magna Tut à Parma
Photo n°2 de l'avis de Claudio.m fait le 27/02/2024 à 18:59 sur le  Magna Tut à Parma
Lorenzo.a

Le 25/11/2023 à 21:01

5 / 5

Cela se voit peu de l’extérieur. Très bonnes tripes. Le sandwich Porchetta en vaut la peine. Propriétaire très serviable et sympathique. Pour un sandwich rapide ou un repas à emporter, c'est un excellent choix.

Andrea..

Le 25/11/2023 à 11:50

5 / 5

Tous très bons!

Tommaso.a

Le 19/11/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent sandwich et super patron !

SoValeh.

Le 14/10/2023 à 20:35

5 / 5

Les meilleurs rôtis

Nba.a

Le 13/10/2023 à 13:00

5 / 5

J'ai eu un sandwich à emporter et je dois dire que c'était fantastique !!!

Daniel.a

Le 19/09/2023 à 07:21

4 / 5

Qualité prix acceptable, à portée de main si vous y allez à vélo, préparation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 19/09/2023 à 07:21 sur le  Magna Tut à Parma
Cristian.i

Le 06/09/2023 à 11:49

5 / 5

Gentillesse, disponibilité, matières premières fraîches. Optimale ! Rendre!

Andrei.u

Le 31/08/2023 à 04:50

5 / 5

De délicieux sandwichs. Propriétaire très gentil. Compliments.

gta.a

Le 30/07/2023 à 13:45

5 / 5

Super sandwichs

Tik.o

Le 17/07/2023 à 19:09

5 / 5

trop bon

leone.e

Le 20/05/2023 à 08:43

5 / 5

J'y vais souvent et j'aime beaucoup les excellents sandwichs, le bon prix, le personnel serviable et très sympa

Samuel.a

Le 27/04/2023 à 19:01

5 / 5

des sandwichs et des ingrédients incroyables! personnel sympathique super prix

TheAndrava.

Le 27/04/2023 à 18:49

5 / 5

Excellente expérience, sandwichs délicieux et courtoisie du gérant au maximum

Aloe.

Le 27/04/2023 à 18:24

5 / 5

Très bons sandwichs et paninis avec des viandes locales de qualité. Tarifs très raisonnables. Patron aimable et serviable.

Francesco.i

Le 22/04/2023 à 20:52

5 / 5

J'y suis allé hier soir et j'ai très bien mangé !!!!!

  • 🏪 Bar Fiorentino S.N.C. Di Nicolino E Nicola Bernardi & C. (162 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrer dans ce magnifique bar, inconsciemment votre visage s'illumine. La joie de vivre se lis sur tout les visages des clients. Ils se sentent chouchouter, car la qualité du service est optimal.... Nicola et toute son équipe sont pret à donner le maximum pour en faire sorte qu il n y ai qu un seul bar à fréquenter. Et que dire de l equipe féminine...leurs sourires réveillerai tout les morts de Lamezia... venez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Mimmo's Pizza (115 Avis)

  • 💬 Je dois demander à Google de mettre l'option 0 étoiles. J'ai commandé via Deliveroo, commande prévue à 22h20. À 23 heures. 15 heures, il était encore en préparation et, comme par magie, une minute plus tard, il m'a dit qu'il avait été livré. Le résultat a été que je me suis retrouvé sans dîner et ils ont pris l'argent. Inutile de dire que j’ai passé 32 appels et que personne n’a jamais répondu.


  • 🏪 Sal Pub Snack Bar (2 Avis)

  • 💬 Pour l'amour du ciel, apprenez à vaporiser... et à nettoyer la salle de bain...


  • 🏪 B&B Alle Magnolie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Arnold's Bracinoteca (702 Avis)

  • 💬 Super endroit bel emplacement. La nourriture est simple mais bonne et la pizza est l'une des meilleures de Manfredonia


  • 🏪 Bed & Chic (57 Avis)

  • 💬 Facile et marchant vers beaucoup de choses différentes. Service amical. Chambres propres et calmes. Salle de bain propre et de bonne taille avec pomme de douche amovible ainsi que jets latéraux !


  • 🏪 ControVento Bed & Breakfast (96 Avis)

  • 💬 spacieux, propre, complet y compris la clim individuelle, salle de bain privative pour chaque chambre. tarif très correct pour les prestations offertes avec petit déjeuner compris . parking payant du 1er juin - 15 septembre . 2 minutes à pied pour accéder aux plages . prises de réservation en direct avec le loueur possible sans passer par 1 centrale de réservation. wifi très correct .


  • 🏪 Osteria dell'Oca (2607 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, agréable. Service accueillant, souriant. Plats délicieux. Desserts maison au choix. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement !!


  • 🏪 Betty's Restaurant (204 Avis)

  • 💬 Un véritable moment de plaisir, tant par l'accueil que par la cuisine. Des plats très copieux et vraiment très bon. Un accueil très chaleureux et malgré mon italien plus que mediocre les personnes ont pris le temps de me comprendre.


  • 🏪 Panificio San Biagio (148 Avis)

  • 💬 Haut