📌 Str. della Repubblica, 69, 43121 Parma - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:53
Très bons sandwichs et pas très chers. Environnement agréable, calme et ombragé. Personnel et service agréables et sympathiques
Le 10/05/2024 à 10:44
Délicieux sandwich et kebabs, l'endroit est un peu petit mais on peut manger tranquillement et il y a aussi quelques tables en extérieur. Le seul défaut c'est que les portions sont un peu petites
Le 19/04/2024 à 22:56
J'étais à Parme pour le travail Et n'ayant rien organisé, je me suis drogué dans ce lieu lumineux qui m'a frappé Je suis entré avec un peu de confusion à cause de mon italien imparfait. J'ai trouvé un manager très sympathique et accueillant M'expliquant la longue liste de sandwichs proposés Une fois que j'ai choisi le sandwich recommandé par les personnes présentes au restaurant Je dois dire que tout était définitivement au-dessus de mes attentes La carte proposée n'est pas seulement celle de sandwichs fraîchement préparés mais il y a d'autres gourmandises à la carte même si je ne les ai pas goûtées. Le gérant, très authentique dans sa démarche, nous a donné envie de tester les TONGS farcies à l'image des sandwichs proposés. Le tout est accompagné d'un excellent vin local LAMBRUSCO que je n'avais jamais eu l'occasion de goûter mais l'alliance d'une excellente cuisine et d'un bon vin. A rendu cette expérience vraiment unique Je me sentais chez moi Expérience à refaire Pour moi Parme c'est MAGNA TUT
Le 13/04/2024 à 11:05
Hautement recommandé. Les sandwichs rassasient et sont exceptionnels
Le 27/02/2024 à 18:59
Chaque fois que je viens de Mantoue pour aller au stade, je m'arrête pour manger ici, de délicieux sandwichs et un propriétaire très gentil, je me sens chez moi.
Le 25/11/2023 à 21:01
Cela se voit peu de l’extérieur. Très bonnes tripes. Le sandwich Porchetta en vaut la peine. Propriétaire très serviable et sympathique. Pour un sandwich rapide ou un repas à emporter, c'est un excellent choix.
Le 25/11/2023 à 11:50
Tous très bons!
Le 19/11/2023 à 08:49
Excellent sandwich et super patron !
Le 14/10/2023 à 20:35
Les meilleurs rôtis
Le 13/10/2023 à 13:00
J'ai eu un sandwich à emporter et je dois dire que c'était fantastique !!!
Le 19/09/2023 à 07:21
Qualité prix acceptable, à portée de main si vous y allez à vélo, préparation rapide.
Le 06/09/2023 à 11:49
Gentillesse, disponibilité, matières premières fraîches. Optimale ! Rendre!
Le 31/08/2023 à 04:50
De délicieux sandwichs. Propriétaire très gentil. Compliments.
Le 30/07/2023 à 13:45
Super sandwichs
Le 17/07/2023 à 19:09
trop bon
Le 20/05/2023 à 08:43
J'y vais souvent et j'aime beaucoup les excellents sandwichs, le bon prix, le personnel serviable et très sympa
Le 27/04/2023 à 19:01
des sandwichs et des ingrédients incroyables! personnel sympathique super prix
Le 27/04/2023 à 18:49
Excellente expérience, sandwichs délicieux et courtoisie du gérant au maximum
Le 27/04/2023 à 18:24
Très bons sandwichs et paninis avec des viandes locales de qualité. Tarifs très raisonnables. Patron aimable et serviable.
Le 22/04/2023 à 20:52
J'y suis allé hier soir et j'ai très bien mangé !!!!!
💬 L'année dernière, nous sommes arrivés ici par hasard et cette année nous sommes revenus !!! La nourriture est excellente, du poisson frais et des prix tout à fait corrects. Le personnel est accueillant, le lieu est très beau et reposant ! Pendant le dîner, la lune se lève sur la mer... Que dire !? Je le recommande fortement
💬 L'endroit est charmant. Maison ancienne rénovée. Le propriétaire très gentil. Petit déjeuner copieux fraîchement préparé. Je ne peux pas donner toutes les notes aux chambres car il n'y avait pas de stores ni de lourds rideaux pour assombrir la pièce et malheureusement, lorsque nous avons pris une douche, l'eau était glaciale.
💬 Bon endroit pour manger rapidement et savoureux si vous êtes dans la région de Noci. Leur propre bière (Martin) est correcte. La carte des pizzas est un peu écrasante (pizza au fromage Philadelphie, etc.). Ils ont un vieux gars qui se promène dans le parking. Un peu étrange. Quoi qu'il en soit, c'est recommandé. Essaie.
💬 Je le recommande, très bon pain et pizzas, compliments
💬 En vacances à Sant Illario Jonico, ils découvrent ce joyau culinaire dans les montagnes de Sant Illario. Des entrées typiques, des pâtes maison au chèvre, des boulettes de viande, des aubergines umbuttunées et un merveilleux cochon noir de l'Aspromonte élevé directement par Mimmo, qui est également chef et pizzaiolo.... Des portions généreuses et des prix très abordables ainsi que beaucoup de convivialité et d'hospitalité... si vous êtes à proximité, Mimmo est une visite incontournable.
💬 Faina bonne, mais les courgettes étaient un peu brûlées, la pizza était bonne, livraison à temps
💬 Très bonne surprise, tout est très bon et bien présenté pour un tarif assez raisonnable. Petit coup de cœur pour les entrées et les desserts ! Le personnel est accueillant et très avenant.
💬 Qualité supérieure. Ma femme parcourait 40 km pour acheter une glace ici lorsqu'elle était étudiante et elle est toujours aussi bonne plusieurs années plus tard.
💬 J'ai mis 5 parce qu'il n'était pas possible de mettre 6 L'endroit est parfait, la maison est spacieuse, super équipée, très propre, le jardin est vaste et magnifique, rempli de petits endroits à ou il fait bon se reposer. La piscine est idéalement orientée, très propre et dotée de nombreux transats et d'une grande tonnelle pour s'installer à l'ombre.
💬 Situé sur la partie la plus sauvage et la moins touristique de l’Elbe, il offre des vues imprenables. Ambiance familiale avec une extrême attention envers le client. Les hôtes étaient très gentils et serviables et ont donné des suggestions et des conseils pour mieux profiter de l'île. Les chambres sont un peu spartiates mais extrêmement propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est également bon avec des produits frais tous les jours et un large choix, évitant le gaspillage. Situé à proximité de criques suggestives et de certaines des plus belles plages de l'île. La route pour arriver à Chiessi offre des vues uniques.