Restaurant de volaille 🇮🇹

PEP'S - Polli e Patate Avis

📌 Viale Europa, 82, 91011 Alcamo - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur PEP'S - Polli e Patate à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur PEP'S - Polli e Patate à Alcamo

Giuseppe.a

Le 27/04/2024 à 19:31

5 / 5

Poulets et pommes de terre de qualité ! Service impeccable, gentillesse et ponctualité ! Recommandé 😀

gianluca.i

Le 20/01/2024 à 14:24

4 / 5

Des poulets de bonne qualité et de bonne taille. La proposition d'ajouter des crêpes et de l'arancinette aux chips est intéressante.

Maria.u

Le 27/09/2022 à 10:59

5 / 5

excellent poulet, frites délicieuses et personnel très sympathique. le tout vraiment délicieux, je le recommande !!!

Giorgio.a

Le 30/08/2022 à 17:12

5 / 5

Excellent poulet, très moelleux et savoureux à la fois

Antonio.a

Le 14/08/2022 à 15:42

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Antonio Campella. Je vais sur place presque tous les jours. Je suis Glovo. Le personnel est sympathique. Pour moi, ils font un excellent travail d'équipe. Les gens où je vais livrer sont heureux et satisfaits.

Noemi.i

Le 13/08/2022 à 18:32

5 / 5

Excellent poulet et personnel très gentil

Roberta.a

Le 13/08/2022 à 18:11

5 / 5

L'endroit est très propre et les frites sont excellentes. Personnel très gentil

david.e

Le 13/08/2022 à 17:07

5 / 5

J'ai reçu un poulet avec des pommes de terre au four le 12 août 2022, exceptionnel. Reprise le 13 août avec pommes de terre sautées et panelle, les gars vous ne pouvez pas le rater et je connais Rome. Bravo les gars, super travail

alessio.e

Le 13/08/2022 à 17:04

5 / 5

Le poulet est super délicieux, le personnel est sympathique avec les clients

giuseppe.e

Le 10/08/2022 à 18:35

5 / 5

Informé

Simona.a

Le 06/08/2022 à 10:13

5 / 5

Poulet délicieux, ponctualité et excellent service !

antonino.a

Le 02/08/2022 à 18:39

4 / 5

Le top mange bien, recommandé pour ceux qui veulent manger du bon poulet fantastique, merci à tout le personnel

Sergio.o

Le 02/08/2022 à 13:00

5 / 5

Merci pour les compliments. Malheureusement, je ne suis pas le principal. Mais seulement un ouvrier toujours au service des gourmands de poulet rôti. A partir de septembre nous vous proposerons d'autres gourmandises. Ce ne sont que des apéritifs

Renato.e

Le 01/08/2022 à 17:55

5 / 5

Poulet très savoureux et de très bonne qualité. Le propriétaire est passionné et nous explique ses choix qualitatifs et témoigne ainsi du respect du goût et de sa clientèle. De temps en temps ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça

Simone.e

Le 12/07/2022 à 19:21

5 / 5

J'ai pris un demi poulet, doré, moelleux et parfaitement cuit, je le recommande vivement

enzarita.a

Le 12/07/2022 à 13:32

5 / 5

Félicitations pour le délicieux poulet et pommes de terre. N°1 d'Alcamo félicitations continuez comme ça

Viviana.a

Le 01/04/2022 à 20:56

5 / 5

Endroit agréable et très propre. Le poulet est exceptionnel car on sent toute la saveur et il ne colle pas à l'estomac, et les frites fraîches sont également délicieuses. La jeune femme m'a expliqué qu'ils sont frits deux fois pour les rendre plus croustillants, ce que personne ne fait car ils sont congelés.

VIncenzo.m

Le 21/03/2022 à 21:03

1 / 5

Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !!!!Professionnalisme insuffisant !!! Au début, cela semblait être un endroit avec un personnel professionnel, en fait il y avait un monsieur avec une blouse de laboratoire et un couvre-chef qui rendait l'entreprise appropriée et professionnelle. Il y a maintenant une jeune femme non protégée hygiéniquement par une blouse qui sert les poules et un jeune garçon, également non protégé hygiéniquement, chargé de cuisiner les poules. L'autre soir je suis allé à cet endroit acheter un demi poulet et en me servant la dame a pris des pommes de terre déjà frites et en même temps exposées dans la vitrine et avant de les mettre dans le plateau elle en a pris une quantité et les a fait frire avec cette huile noire comme du sang. je crois qu'il n'y a rien de tel facile à voir dans d'autres magasins de poulet, mais aussi friterie. De plus, je pense que ce n’est pas du tout bon pour le foie et donc pour la santé.

Tony.

Le 16/03/2022 à 22:48

3 / 5

Très bon poulet, les pommes de terre pour le poulet prises étaient peu nombreuses par rapport aux autres magasins de poulet

Ciro.e

Le 04/03/2022 à 20:24

5 / 5

Très bon poulet. Personnel très gentil. Je reviendrai

Sirifel.o

Le 23/02/2022 à 21:31

4 / 5

Très bon poulet au four et le fritte aussi très bon, Le personnel sympa et accueillants. J'y retournerai.

Francesco.i

Le 20/02/2022 à 04:33

2 / 5

Lieu moderne et personnel accueillant. Malheureusement, le poulet n'était pas assez cuit et n'avait pas de goût. Il y a certainement besoin d'amélioration de ce point de vue.

FreShaVacaDo.

Le 21/01/2022 à 21:35

4 / 5

La nouvelle direction est au top Très bel endroit et personnel formidable… J'ai déjà mangé deux fois leur poulet rôti et je peux garantir la fraîcheur et la qualité des produits. Compliments

  • 🏪 Palazzo Veneziano - Venice Collection (1211 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel à la décoration très raffinée, et qui est très bien situé, à proximité de stations bateau bus. Le staff est très professionnel et soucieux du bien être des clients. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, surtout la salle de bain aux allures luxueuses. Le petit déjeuner est en format buffet et très complet.


  • 🏪 Agriturismo i Techi (21 Avis)

  • 💬 Tout est dit, accueil chaleureux, chambres correctes, cuisine exellente. Endroit fort retiré et très calme. Paysages superbes. Bravo


  • 🏪 Trattoria Vistamare (399 Avis)

  • 💬 Nous avons été sur la terrasse. Pas de vue sur la mer la nuit! Le serveur parle un peu anglais et fait aussi l'effort de communiquer en français! Merci! La salle du restaurant est grande et nous avons pu choisir notre place. La carte est en italien et en anglais donc le choix est facile. Le service n'est pas long (nous ne sommes pas nombreux!) et le vin blanc local se laisse facilement déguster! Les plats (à base de fruits de mer pour nous) sont un délice! A tester impérativement! Et merci au personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité!


  • 🏪 B&B La Butega dal Fra' (8 Avis)

  • 💬 Rien de spécial.


  • 🏪 Hotel Vienna (178 Avis)

  • 💬 haut!!


  • 🏪 Home Restaurant Rosa (8 Avis)

  • 💬 Immergé dans la campagne sicilienne, dans un lieu enchanteur où vous vous sentirez comme chez vous, avec une attention aux moindres détails, Home Restaurant Rosa est l'endroit idéal pour ceux qui veulent goûter aux saveurs uniques de la cuisine sicilienne. Nourriture délicieuse, avec des recettes exclusives de plats que je n'avais jamais essayés auparavant. Enfin, pour encadrer tout cela, la gentillesse et l'hospitalité de la famille ❤️ Je recommande à tout le monde !


  • 🏪 Taverna La Fenice (894 Avis)

  • 💬 Excellent dîner en couple après une belle soirée à l’opéra. Les plats étaient délicieux. Le vin aussi. C’est cher mais c’est bien.


  • 🏪 Sala bar cucina (52 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, prix et gentillesse, n Il nous a fourni des salopettes, des polos, des chaussures, des sweat-shirts et des pantalons.


  • 🏪 Bar Pasticceria Ratti (60 Avis)

  • 💬 Par pur hasard, nous nous sommes arrêtés un dimanche matin pour le petit-déjeuner. L'environnement est très accueillant, même s'il n'est pas trop spacieux. En entrant, nous nous retrouvons immédiatement devant l'une des vitrines remplies de leurs spécialités. Il y a quelque chose de romantique dans l'air. On voit que ceux qui y travaillent le font avec leur cœur. Nous avons oscillé entre différentes choses proposées par la pâtisserie. Personnellement, j'ai été captivé par la saveur et le goût du strudel. Super bon. Le café, par contre, m'a laissé un mauvais goût dans la bouche. Cependant, j'étais perplexe face à quelque chose de très grave, la raison de mes trois étoiles, sur laquelle je ne souhaite pas faire de commentaire. La qualité et la douceur des pâtes ont donné la moyenne du score, qui autrement serait très négatif. Mais je suis sûr que c'était un épisode plus unique que rare. Donc, trois étoiles sur la confiance que la prochaine fois je le trouverai plus "bien rangé"


  • 🏪 Bed and Breakfast Gandalf (17 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour passer des vacances en toute tranquillité et détente. Des prix très intéressants et un personnel formidable, je retourne à Lara chaque année