📌 Contrada Piana Grande, 92016 Ribera - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 21:16
Que dire, un mini musée sicilien, une famille très sympathique et une cuisine typique et atypique, mais qui vaut absolument la peine d'être essayée car nulle part ailleurs vous ne trouverez ces délices du producteur au consommateur, c'est-à-dire encore félicitations, à la prochaine fois
Le 08/10/2020 à 20:57
Nourriture délicieuse. Très atmosphérique!
Le 20/08/2020 à 21:13
Nourriture très savoureuse. Absolument recommandé. Très bonne ambiance et hôtes charmants et très attentionnés.
Le 19/08/2020 à 13:00
Immergé dans la campagne sicilienne, dans un lieu enchanteur où vous vous sentirez comme chez vous, avec une attention aux moindres détails, Home Restaurant Rosa est l'endroit idéal pour ceux qui veulent goûter aux saveurs uniques de la cuisine sicilienne. Nourriture délicieuse, avec des recettes exclusives de plats que je n'avais jamais essayés auparavant. Enfin, pour encadrer tout cela, la gentillesse et l'hospitalité de la famille ❤️ Je recommande à tout le monde !
Le 18/08/2020 à 13:43
L'endroit est pittoresque, original et accueillant. La nourriture est vraiment excellente et le personnel est très gentil et serviable.
💬 L'emplacement est parfait, début du quai, proche de tout ! La propreté est le point fort mais le petit déjeuner était également très bon. Les filles à la réception, au petit déjeuner et au ménage sont très gentilles. Le prix est beaucoup trop bas. J'y retournerai certainement. Nous avons passé un bon moment
💬 Pas d'huile d'olive sur la table et le parmesan en sachets ! Ce n'est pas cela la Toscane. Fuyez ce restaurant !
💬 Concert. Cool
💬 « Les pizzas sans gluten avec autant d'ingrédients nous mettent en difficulté… Je dois aller chercher le stracchino quelque part…. les oignons de l'autre….etc. « C'est ce que m'a dit le propriétaire et pizzaiolo un beau soir où, comme d'autres, je suis allé manger une pizza sans gluten (au prix entre autres de 13,50 €), mais pensez-vous que c'est normal ? J'ai pas compris... en gros, étant coeliaque, je devrais manger une pizza margherita et pas celle que j'aime parce que sinon je lui mettrais en difficulté ? Mais c'est fou... mon conseil au propriétaire est tout d'abord soit d'arrêter de faire des pizzas sans gluten (pour éviter le stress de la pizza), soit d'écrire sur le menu que seule la pizza margherita est disponible pour les coeliaques, puis on décide s'il faut rester ou partir ailleurs
💬 Délicieux !!!! Touts est bon merci pour le Super Risotto aux asperges 😉 Personnel super sympathique A bientôt
💬 Restaurant haut de gamme au centre de Dorf Tirol. Cuisine délicieuse, service sympathique et surtout un superbe dessert proposant lit présenté. Le Keschtneis (glace à la châtaigne) en particulier est un poème et une spécialité absolue.
💬 Mini appartements, à 3 minutes de la place du Dôme. Avec une cuisine, un réfrigérateur, au rez-de-chaussée, entrée par la rue. La seule chose c'est qu'il y a un marché aux poissons à proximité le matin, ça sent très fort le poisson. Et là il y a une voie ferrée à proximité, une odeur de fumée. L'emplacement est génial, il y a une gare routière à proximité de la gare.
💬 La profonde connaissance et la culture de la bière qui naît principalement de la passion pour celle-ci, qui est à la base de tout, font que Sandro (le propriétaire) vous accompagne dans un voyage à la découverte du vrai goût du houblon fermenté. Pizzas, focaccias, sandwichs et chips de tous types à l'américaine et délicieux. Endroit confortable. Je vous conseille.
💬 Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans un des logements du gîte. Les chambres sont très fonctionnelles et bien isolées. Le petit déjeuner est simple mais bon et suffisant et le restaurant ouvert le weekend est très bon. Les patrons sont en plus très aimables. Nous recommandons vivement l'endroit si on cherche du calme et de la sérénité.
💬 Beaucoup d avis sont contradictoire. Mais ce qui est sûre est que mon expérience avec ce restaurant est un succès a tous les niveaux. Avant de nous y rendre , nous avons regardé les avis. Et pour ma part je pense qu il faut y aller sans en tenir compte , sauf du mien lol. Bon appétit 😉