📌 Contrada Piana Grande, 92016 Ribera - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 21:16
Que dire, un mini musée sicilien, une famille très sympathique et une cuisine typique et atypique, mais qui vaut absolument la peine d'être essayée car nulle part ailleurs vous ne trouverez ces délices du producteur au consommateur, c'est-à-dire encore félicitations, à la prochaine fois
Le 08/10/2020 à 20:57
Nourriture délicieuse. Très atmosphérique!
Le 20/08/2020 à 21:13
Nourriture très savoureuse. Absolument recommandé. Très bonne ambiance et hôtes charmants et très attentionnés.
Le 19/08/2020 à 13:00
Immergé dans la campagne sicilienne, dans un lieu enchanteur où vous vous sentirez comme chez vous, avec une attention aux moindres détails, Home Restaurant Rosa est l'endroit idéal pour ceux qui veulent goûter aux saveurs uniques de la cuisine sicilienne. Nourriture délicieuse, avec des recettes exclusives de plats que je n'avais jamais essayés auparavant. Enfin, pour encadrer tout cela, la gentillesse et l'hospitalité de la famille ❤️ Je recommande à tout le monde !
Le 18/08/2020 à 13:43
L'endroit est pittoresque, original et accueillant. La nourriture est vraiment excellente et le personnel est très gentil et serviable.
💬 Ambiance super jeune, excellente pour les familles pour des déjeuners rapides et de la tranquillité. Super pour un apéritif et plus encore. Excellent menu avec une variété de propositions. Excellente cèpe (tartina au jambon ou cou de porc bouilli avec de la moutarde et du kren). Excellente boulette de viande en sauce. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Grande variété de vins et de bières, excellents cocktails.
💬 A y manger absolument Excellents produits de la mer - Tagliolini al Granchio très généreux - Tentacolo di Polpo alla Piastra en trop petite portion Excellent vin rosé non pétillant D'ailleurs on y retourne ce soir pour goûter le risotto !
💬 Haut!
💬 Véritable ambiance italienne avec les locaux. Les croissants sont incroyables, le café est parfait. Chien amical. Hautement recommandé.
💬 Vue depuis la chambre époustouflante. Un grand balcon avec vue sur la mer. C'est un hôtel avec les pieds dans l'eau. Le personnel est charmant, serviable et à l'écoute de vos demandes. Petit bémol, l'accès à l'hôtel par la voie terrestre est mal indiquée et compliquée avec une valise, il faut demander un taxi boat pour accéder à l'hôtel sinon l'accès est éreintant. Au terminus du bus n°5 nous pouvons louer un scooter pour nous déplacer sur l'île, ce qui est très confortable. Je recommande vivement cet établissement
💬 Un bel endroit calme pour dîner. Le jardin est très joli, la pizza est excellente, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus riche. Le sandwich à la pâte à pizza est bon. Prix un peu élevés pour l'environnement du commerce, après tout c'est quand même une pizzeria. Cela peut être amélioré. Forcer. Quoi qu'il en soit recommandé.
💬 Personnel un peu froid à l'arrivée mais très chaleureux quand ils ont vu que l'on adorait le repas ! Pizza très bonne, agréable à manger et que reprendrais sans problème Je recommande mais pas en poriode chargée
💬 Pire hotel de ma vie. Déjà le prix est très élevé. Nous avons réserver pour 4 nuit... - Premier problème pas d'eau chaude dans la chambre, intervention d'un employer, sans succès. Réponse de la réception : ne vous en faites pas vous aurez de l'eau chaude demain ! On parvient tant bien que mal à obtenir une autre chambre ( plusieurs heures de perdues ) - On nous éjectes de la 2 ème chambre au bout du 3 ème jours et on nous replaces dans une autre vraiment pitoyable. - Le petit déjeuner comprend 1 café et 1 viennoiserie. Hotel à fuir !!
💬 Correcte
💬 Restaurant sympa avec piscine à la pêcherie de thon à Palmi. Endroit très calme et bien entretenu. Personnel serviable et sympathique. Prix en adéquation avec le lieu et le service mais la nourriture ne m'a pas satisfait, selon mes goûts pas très bien préparée. Ayant essayé la tempura dans d'autres restaurants japonais, je ne l'ai pas trouvée bien faite et le poisson cru n'était pas très propre. J'espère que ce n'était qu'une coïncidence, mais je ne pense pas y retourner.