📌 Località Cardete, 10, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:17
Fermé
Le 31/03/2024 à 09:50
Excellente nourriture
Le 22/02/2024 à 13:48
Nous vivons localement et recherchons un restaurant asiatique depuis un certain temps, et enfin nous l'avons fait !. Récemment ouvert, Sushi Mo est impeccablement propre, frais et moderne avec une tablette à table pour commander. Mon mari est maintenant végétalien pour des raisons de santé et il n'y a pas beaucoup d'endroits italiens où il peut aller. Il avait du zuppa misoshiru, des spaghetti di soia con verdure et du tofu grillé. Il n'a pas apprécié un repas depuis si longtemps, merci Sushi Mo ! Service excellent et rapide, efficace et prix très raisonnable. Ce sera désormais notre restaurant « Go To ». Nous allons ensuite essayer les sushis ! Grand restaurant et parking gratuit et nombreux. Plus récemment, nous avons également reçu plusieurs livraisons à emporter de leur part, toujours avec la bonne commande, dans les délais et avec des produits frais. Ils recommandent vivement leur service de livraison gratuit également !
Le 18/02/2024 à 07:06
Bonne nourriture, endroit calme. Tout ce que tu peux manger
Le 16/02/2024 à 12:56
J'ai pris des plats à emporter que nous avions commandés sur place, service très efficace et nourriture de bonne qualité
Le 15/02/2024 à 21:50
L'endroit est très bien et mignon
Le 07/02/2024 à 13:56
Environnement calme, j'ai assez bien mangé pour y retourner.
Le 03/02/2024 à 08:19
Dans la norme des restaurants sino-japonais, cet endroit se présente bien avec des chambres grandes et propres. Service efficace avec commande sur tablette et produits frais.
Le 28/01/2024 à 20:13
Livraison au top !
Le 21/01/2024 à 15:11
Sans infamie et sans éloges, caché dans une zone industrielle. Je renvoie rarement un plat... ici oui Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 18/01/2024 à 19:06
Optimal
Le 12/01/2024 à 13:30
Endroit très accueillant, service rapide et courtois, bonne nourriture, produit frais, fortement recommandé Valeria
Le 04/01/2024 à 16:57
Bien, mais un peu cher...
Le 02/01/2024 à 14:41
J'ai dîné avec ma famille et tout était très bon et frais.. les portions sont bonnes pour que vous puissiez essayer plus de plats.. les photos correspondent à ce que vous commandez.. service rapide et personnel sympathique.. je reviendrai certainement !! !
Le 19/12/2023 à 17:19
Tout est parfait
Le 07/12/2023 à 23:54
Nourriture excellente, cadre agréable et accueillant, service rapide. Les photos du menu correspondent aux plats qui arrivent à table et ce n'est pas évident. Le meilleur à volonté de la région
Le 05/12/2023 à 13:55
excellent, excellent service, très bonne brune
Le 21/10/2023 à 12:21
Beau dîner ! Environnement accueillant, musique agréable, nourriture délicieuse, personnel sympathique et efficace.
Le 07/10/2023 à 22:20
Juste un peu lent dans le service... sinon tout est très bien
Le 08/09/2023 à 16:07
Bons plats, prix assez corrects. Bien joué
Le 05/09/2023 à 15:05
La nourriture est très bonne.
Le 31/08/2023 à 21:03
Tous très bons
Le 21/08/2023 à 22:26
Bon restaurant japonais/chinois pour manger.
Le 20/08/2023 à 00:37
la nourriture est excellente le jardin avec les lumières j'ai vraiment aimé il est recommandé
Le 14/08/2023 à 09:25
excellents sushis, à la carte et à volonté. service rapide et personnel sympathique.
Le 09/08/2023 à 19:36
Vraiment calme, propre, accueillant et bon service. Très bonne nourriture avec des produits de qualité.
Le 09/08/2023 à 17:44
Toujours bon à chaque fois
Le 23/07/2023 à 22:23
Top rapport qualité/prix aux alentours
Le 22/07/2023 à 13:01
Bonne nourriture mais serveurs incapables, nous avons reçu 3 fois des commandes qui n'étaient pas faites par nos soins. Cela discrédite sérieusement le travail du chef qui est très bon. Péché.
Le 07/07/2023 à 11:57
Lieu flambant neuf, environnement reposant et doux. Très bonne nourriture surtout le saumon. Menu du midi à volonté à 17h90. Également disponible à l'extérieur pour l'été. Commande via tablette.
Le 04/06/2023 à 14:41
L'endroit est vraiment mignon à l'intérieur. Ameublement propre, bien rangé, très élégant et de bon goût, avec une tablette pour les commandes sur les tables. Beaucoup d'espace, tables extérieures, grand parking disponible. L'emplacement n'est pas exactement le meilleur mais les prix honnêtes sont un aspect secondaire si on le souhaite. Consommation sur place au-delà de toutes attentes. Tout est bon, service rapide, prix honnêtes. Pour y être retournés plusieurs fois, quand l'endroit est plein il y a un peu de confusion, mais ils compensent avec gentillesse et bonne volonté. Il ne m'était jamais arrivé qu'à la caisse ils corrigent le prix pour me faire économiser de l'argent, très honnête. Cuisine toujours très bonne, j'y retournerai avec plaisir.
Le 25/05/2023 à 17:17
Bel endroit, nourriture propre et excellente, j'ai toujours passé un bon moment
Le 21/05/2023 à 17:39
Une agréable surprise.
Le 18/05/2023 à 15:26
Déployons un voile miséricordieux
Le 10/05/2023 à 17:59
super bon
Le 04/05/2023 à 05:35
De délicieux sushis ! Service rapide!
Le 28/04/2023 à 09:35
Promotion oui 20,90 mais ils facturent 2 euros pour les frais de couverture... avant, ce truc n'était pas là... rien n'a changé dans les frais de couverture... au moins de l'autre côté au koi ils vous donnent de belles baguettes et une serviette... c'est certainement une astuce de facturer 26,90 plus 2 euros à partir du 30 mai, date de fin de la promotion... mais ça va, ça va
Le 28/04/2023 à 09:32
Étant donné que j'ai eu un peu peur après les dernières rumeurs qui circulaient à propos de cet endroit... J'ai bien mangé mais la nourriture était fraîche, le problème cependant c'est que j'y suis allé ces jours-ci qu'il y a une promotion où l'on paie 20,90 pour les draps et les affiches accrochées partout à Pobandino disaient cela mais malheureusement ce n'est pas comme ça... assis à table on se rend compte qu'on paie 20,90 mais aussi 2 euros de frais de couverture qui n'existaient pas avant... je ne veux pas mourir de faim mais moi non plus, vous êtes obligé de le faire ici, c'est une question d'honnêteté et d'équité car avant, vous ne facturiez pas les frais de couverture... alors je me demande ? Que pouvez-vous me donner de plus pour couvrir les frais de couverture ? Rien du tout... alors tu sais ce que je te dis ? Vous pouvez fermer pour moi...
Le 24/04/2023 à 07:17
Meilleurs sushis de la région, personnel sympathique et lieu très accueillant, même l'espace extérieur bien entretenu ! Je recommande Sushi Mo car il propose de nombreux types de sushis de bonne qualité.
Le 09/04/2023 à 20:13
Tout est toujours excellent et le lieu est accueillant !!!!
Le 08/04/2023 à 16:20
Le cadre est assez banal, rien de spécial, le service est normal à volonté, il n'y a aucune attention au client mais ils sont rapides, c'est dommage que plus d'un plat non commandé par nos soins soit arrivé à notre table, la qualité du le poisson pas excellent, je déconseille d'éviter le thon, le saumon et les grillades sont certainement bien meilleurs, en général la qualité n'est pas excellente mais pas terrible non plus, dans l'ensemble une moyenne à volonté avec peut-être un peu moins
Le 01/04/2023 à 18:21
sushi mo super bon !!!
Le 31/03/2023 à 19:04
Nous avons commandé un plat à emporter ce soir. Tout est très bon, personnel très sympathique et service très rapide. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 31/03/2023 à 12:18
Bon choix, matières premières de haute qualité. Service correct. Gentil et compétent 😁
Le 27/03/2023 à 06:18
Nous connaissons les propriétaires pour avoir mangé dans leurs autres restaurants, et avec Sushi Mo, ils n'ont pas déçu ! Juste un peu de chaos avec le service la première fois que nous y sommes allés, mais c'était deux jours avant l'ouverture et il y avait beaucoup de monde... après, toujours génial.
Le 23/03/2023 à 11:24
Le samedi soir, il n'y avait pas de saumon dans un restaurant de sushi et j'ai payé 20 € pour les boissons. Je n'irai plus.
Le 19/03/2023 à 13:34
Amené par un ami, je découvre encore un restaurant chinois avec des plats tous pareils et aucune empathie... Franchement, on n’en peut plus.
Le 15/03/2023 à 22:42
Nourriture délicieuse, service rapide. Espérons que ça se passe toujours comme ça.
Le 11/03/2023 à 15:54
La nourriture était délicieuse et le prix est super bon marché !!! (pour moi
Le 03/03/2023 à 22:24
Bonne nourriture. Très bel endroit. Dommage pour la fille qui nous a servi car elle nous a pratiquement jeté les assiettes. La nouvelle serveuse Valentina est très bonne🫶.
Le 26/02/2023 à 13:31
Nous avons essayé le service à emporter. Ils ont été rapides et très gentils. Nous avons trouvé les plats vraiment bons. Nous reviendrons dîner sur place..
Le 25/02/2023 à 16:10
Malheureusement plus d'une assiette était pleine d'empreintes digitales je pense que la vaisselle n'était pas lavée ! Malheureusement le personnel n'est pas professionnel Et je suis désolé pour le propriétaire mais tout n'est pas aux normes
Le 24/02/2023 à 22:36
Plats excellents, de qualité, très bons. Service rapide
Le 23/02/2023 à 17:06
Parfait en tout
Le 22/02/2023 à 05:46
Endroit moderne et bien entretenu. Sur chaque table se trouve une tablette pour commander. Tout ce que tu peux manger. Bons sushis
Le 16/02/2023 à 20:03
L'endroit était bien rangé et propre, nous avons très bien mangé, si possible nous reviendrons certainement
Le 16/02/2023 à 19:29
je m'attendais à mieux Le prix est trop élevé et les sushis sont de qualité médiocre Le saumon est visible à un kilomètre et fait l'objet d'un élevage intensif. Ça ne vaut pas le coup.
Le 11/02/2023 à 15:05
Mon conjoint et moi avons été agréablement surpris par ce nouveau sushi ouvert près de chez nous, nourriture variée et bonne, à volonté, lieu neuf et élégant
Le 04/02/2023 à 00:07
Excellentes entrées, sushis de qualité, service très rapide. Portions de deux pièces mais commandez simplement plus de plats du même type car c'est à volonté !
Le 03/02/2023 à 22:38
Pas mal mais la serveuse est folle gâtée et jette des trucs. (coupons cette moustache)
Le 03/02/2023 à 12:48
Tout va bien, commande rapide et plats arrivés en peu de temps. Rapport qualité/prix ok. Lieu recommandé
Le 30/01/2023 à 13:08
Beau restaurant et personnel accueillant, j'y suis allé en famille et nous avons eu un merveilleux repas, d'excellents sushis
Le 30/01/2023 à 07:42
Vous ne pouvez pas faire attendre les gens une heure pour recevoir des commandes, puis précipiter la fermeture de la cuisine. La commande est arrivée à table au bout d'une heure et avec les mauvais plats.
Le 29/01/2023 à 21:25
Endroit très agréable et bien entretenu, personnel gentil et sympathique, prêt à répondre à vos demandes. Très bon poisson frais et grande variété de plats bien diversifiés, temps d'attente normal comme n'importe quel restaurant de sushi. Nous reviendrons
Le 29/01/2023 à 07:02
Idéal !!!
Le 26/01/2023 à 19:34
Endroit charmant, propre, personnel poli, serviable et souriant, service rapide. Cuisine exquise et imaginative... Je suis plus qu'heureuse d'y aller dès que je peux !!!👍👍👍👍👍
Le 26/01/2023 à 18:12
Endroit confortable, excellents sushis, personnel sympathique et rapide. Enfin un restaurant de sushi dans le coin 👍
Le 26/01/2023 à 09:40
J'y suis allé pour la première fois, l'environnement est agréable et les chaises sont confortables mais inconfortables pour placer des vestes et des sacs. Assez bon service, quelques sourires supplémentaires le rendraient plus accueillant. La nourriture était assez bonne, certains plats n'étaient pas très savoureux, j'ai mieux mangé, mais j'y retournerai car c'est près de chez moi. Le prix est un peu élevé par rapport à d'autres endroits.
Le 23/01/2023 à 12:06
Le poisson est très frais et les plats sont tous délicieux, après une semaine d'ouverture il faudra un peu de rodage pour régler le service et quelques détails... Mais c'est bien parti pour l'instant, je réessayerai une deuxième fois en espérant qu'ils aient amélioré le service.
Le 22/01/2023 à 20:41
Très bons sushis, dommage qu'avant d'avoir le premier plat j'ai dû attendre 1h30 pour qu'on me dise que la commande était terminée et que j'avais le plat blanc. C'est dommage car le lieu et la nourriture en valent la peine, mais niveau service on n'est pas tout à fait au rendez-vous (le lieu n'était même pas complet).
Le 22/01/2023 à 11:49
Très bon, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 21/01/2023 à 22:50
J'ai attendu 2 heures pour le premier plat, les commandes n'arrivent pas, il faut constamment commander à nouveau. Ça n'en vaut vraiment pas la peine si tu es impatient
Le 20/01/2023 à 20:50
Enfin un nouveau restaurant de sushi dans le coin. L'endroit est neuf, bien meublé. Tout ce que vous pouvez manger d'excellente qualité. Rapide à servir. C'est la première fois et je n'ai peut-être pas exploré le menu complet mais je n'ai pas trouvé de sashimi ni de tempura. La prochaine fois, j'essaierai mieux.
Le 19/01/2023 à 20:23
Très bien!!!!
Le 18/01/2023 à 14:23
Poisson frais mais lent et désorganisé
Le 15/01/2023 à 21:55
Bien mais la moitié des choses commandées sont arrivées et elles sont très lentes, j'espère que c'est parce qu'elles viennent d'ouvrir et qu'elles doivent y aller, menu valide
Le 15/01/2023 à 18:10
Curieux d'essayer ce nouveau restaurant de sushi, j'y suis allé pour déjeuner. L'endroit est meublé avec goût et les sièges sont très confortables. Le menu est très varié et des plats différents sont disponibles pour tous les palais. Le service était un peu lent, mais ce n'est que les premiers jours et je suis sûr qu'ils peuvent améliorer ce point. La cuisine chinoise était très bonne, savoureuse, même si les entrées sont arrivées un peu froides. Les sushis pourraient être améliorés. Je dois réessayer.
💬 L'hôtel est agréable dans l'ensemble, le petit déjeuner était incroyable, mon partenaire et moi avons connu deux pannes de courant pendant notre séjour, une le matin avant de partir travailler et une autre le même jour le soir avant notre dîner d'affaires. La première fois a duré 1h et la seconde presque 1h30, et à cause de cela nous étions en retard pour notre dîner. Cependant, nous comprenons que cela puisse arriver, mais lorsque nous sommes allés à la réception pour demander une explication, le veilleur de nuit nous a répondu de manière très grossière. Il faisait simplement remarquer que ces choses s'étaient produites et, heureusement, il y avait quelqu'un de disponible ou nous pouvions rester. sans énergie pour l'ensemble Week-end et bien sûr, je ne me suis pas excusé. Nous étions horrifiés par les mauvaises manières et ne pouvions pas croire qu’il nous répondait ainsi. Une autre chose très étrange est que dans notre chambre, il n'y avait pas d'éclairage de secours, nous étions donc complètement laissés dans le noir. Notre chambre était également démodée et les meubles étaient plus vieux que la ferme de mes grands-parents.
💬 Calme et reposant, la structure est noyée dans les oliviers avec une magnifique piscine. Chambre confortable et climatisée. Emplacement idéal pour visiter la belle région du Salento.
💬 Belle salle à manger en plein air. Pas de logo, pas de marquage. Nous avons eu une bonne charcuterie à partager et nous en avons eu BEAUCOUP. Le serveur n'aurait pas pu être plus impoli et nous fusillant du regard. Ignorer intentionnellement ma demande de service. Un serveur était très gentil mais pas anglais. Non, ça n'en vaut pas la peine.
💬 Incroyable. Nous venons depuis dix ans. C'est l'arrêt le plus facile lorsque nous coupons le trajet de vacances en deux. Nous avons connu les désagréments lorsqu'il y avait des travaux. On comprenait. On a accepté de devoir traverser les étages à la recherche fe l'indélicat qui s'était endormi avec la télé à fond et de régler le problème parce qu'il n'y avait personne à la réception. Le prix, le parking fermé et la propreté suffisait. Cette fois, on se moque du monde ! On réserve à l'hôtel. On s'y rend. C'est uniquement à ce moment tardif que la réceptionniste avoue que notre chambre est ailleurs, à l'hôtel Angela et non Maria. On doit suivre son père en voiture. La voiture garée sans surveillance alors que c'est protégé dans l'établissement habituel. On paie à l'avance, sans voir la chambre. Un écriteau stipulant au comptoir que l'inscription faite, aucun remboursement ne peut être consenti. En effet, à voir la chambre on a envie de fuir. 90 euros sans déjeuner pour ce truc ???? Vieux, défraîchi, pas propre et, pire, je me demande si on sort vivant en cas d'incendie. Cette fois, nous oublions définitivement l'adresse ! Et en surplus, j'ai rarement été confrontée à un "aubergiste" (père) si peu sympathique. Il ressemble aux lieux.
💬 Si vous recherchez des vins typiques et importants, prenez conseil auprès du propriétaire, très compétent et d'une grande gentillesse, prêt à écouter et à faire des suggestions pour satisfaire chaque demande.
💬 Pizzeria à emporter avec service de livraison à domicile. Pizza au mètre de haut, de très bon goût. Habituellement, il faut toujours attendre 10 à 15 minutes pour la pizza car elle est cuite à l'arrivée. Des délais d'attente plus longs les jours de grande affluence.
💬 Excellent hôtel. Trois repas par jour inclus. Cuisine délicieuse. Vous choisissez la veille. Chambres confortables. Avec climatisation. Avec un balcon. Proche de la mer - 5 minutes à pied. Le seul point négatif est la petite douche.
💬 Petite auberge familiale, cuisine excellente à l'ancienne.
💬 Une expérience désagréable ici, en gros, mon ami et moi avons été « expulsés » Ce soir-là, nous commandons des boissons depuis 21 heures (quand il n'y avait personne) et environ 11 personnes avaient l'air d'arriver mais pas comme des fous (comment cela peut-il être ? puisqu'elle est toujours considérée comme une petite ville) Et nous aimions toujours parler, puis le serveur est venu vers nous et a demandé à mon ami si nous commandions toujours des boissons ? Si ce n’est pas 30 minutes pour que nous restions… Eh bien… puis ils sont revenus et nous ont dit qu’il était temps. Nous ne disons rien à cette époque-là mais, honnêtement, je me sens mal à l'aise et bizarre après ça. Je ne suis allé dans aucun bar comme celui-là, sauf peut-être une fois à New York 🗽🇺🇸 dans un bar clandestin populaire ? Je veux dire, allez. assez déçu du service que nous avons obtenu. Nous avons payé 34 euros/personne.
💬 Restaurant très bien placé dans une petite ruelle pas loin de la Piazza du Duomo. Sans trop savoir nous avons donné notre budget pour 4 personnes pour que le serveur nous propose un assortiment de charcuterie et de fromage de Parme avec un vin qui se marie avec le tout. Il a remarquablement tenu le budget et nous n'avons manqué de rien. Qualité, diversité et service au top au rendez-vous ! Je recommande fortement !!