📌 Via Panaria Bassa, 1, 41030 Gorghetto - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 12:14
Lieu de passage sur la panaria basse, bureau de tabac et cafétéria.
Le 10/11/2023 à 21:46
J'ai toujours eu des pizzas à emporter. Personnel très bon et très sympathique. Conseiller.
Le 07/10/2023 à 11:23
Je le recommande vivement pour des déjeuners rapides et faciles
Le 02/10/2023 à 18:31
Café tactique
Le 22/07/2023 à 15:15
Barista très gentil, bon café !
Le 14/07/2023 à 07:08
Un endroit idéal pour les personnes voyageant et souhaitant prendre un petit-déjeuner le matin
Le 25/06/2023 à 16:22
TOP propriétaire..
Le 07/06/2023 à 13:31
Gentil, mignon, avec un personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 20:48
Bar joliment décoré et personnel très sympathique. Cependant, aucun Lambrusco dans votre pays d'origine n'est gênant et 5 € pour un verre de Prosecco, c'est trop cher dans le pays.
Le 01/06/2023 à 18:24
Très agréable
Le 03/05/2023 à 14:00
Les filles au top 🔝 🥂🍾
Le 10/03/2023 à 17:53
Endroit soigné et propre. Convivialité maximale et nourriture excellente...
Le 05/03/2023 à 15:42
Mignon
Le 01/02/2023 à 11:58
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 23/01/2023 à 07:15
Situation agréable et accueillante, personnel attentionné, on se sent à l'aise ! Grande variété de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner, tous excellents.
Le 10/01/2023 à 19:33
Tout ce dont vous avez besoin.. Des bureaux de tabac et des bars de village où l'on se sent comme chez soi ! Hautement recommandé
Le 16/11/2022 à 20:44
Un apéritif rapide 1 spritz
Le 06/11/2022 à 08:04
Très gentil, excellent bar tabac
Le 24/10/2022 à 00:05
J'y prends mon petit déjeuner presque tous les matins, il y a un choix correct et les filles sont sympas
Le 11/08/2022 à 10:42
Excellent, propre et bien approvisionné, ne touchez JAMAIS l'argent en aucune occasion avec une caisse enregistreuse automatique, ce qui est quelque chose que même dans les bars chics, vous ne trouvez pas que tout le monde touche l'argent puis vous sert sans se laver les mains. BRAVO car l'investissement d'un fonds continu n'est pas une mince affaire
Le 30/07/2022 à 11:00
Excellent service rapide et efficace
Le 26/07/2022 à 18:22
heures difficiles le soir
Le 28/06/2022 à 20:02
Bel endroit, bon personnel. Un endroit inattendu mais très agréable. Bien joué!
Le 17/06/2022 à 21:21
Restauration excellente et rapide pour un déjeuner de pause travail... Prix raisonnable.
Le 19/05/2022 à 20:24
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner pour acheter des cigarettes mais surtout pour prendre des apéritifs entre amis. je vous conseille
Le 17/05/2022 à 16:36
Un barman qui sait faire son métier.... Alléluia!
Le 04/05/2022 à 03:16
Tout va bien!
Le 22/04/2022 à 14:43
Excellents petits déjeuners, bien approvisionnés
Le 18/03/2022 à 10:10
Mignon
Le 06/03/2022 à 14:34
Excellents apéritifs
Le 02/03/2022 à 20:44
Les barmans sont très gentils et gentils. Il y a toujours beaucoup de choix entre le sucré et le salé. En plus, vous pouvez payer par carte ! Fantastique!!! Toujours au top.
Le 14/02/2022 à 19:54
Une garantie dans le domaine. Toujours ouverts, ils proposent un large choix de produits du tabac. Service toujours rapide, personnel sympathique et ambiance toujours festive. C'est un plaisir d'entrer.
Le 22/01/2022 à 15:42
Gentillesse et courtoisie
Le 13/01/2022 à 16:54
Agréable avec des managers compétents
Le 03/01/2022 à 08:06
Bien
Le 04/12/2021 à 05:54
Excellent en tout
Le 05/10/2021 à 09:31
excellent endroit, recommandé
Le 12/09/2021 à 10:02
Du petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches aux apéritifs, des barmans aimables et professionnels et bien plus encore
Le 11/09/2021 à 14:36
Que puis-je dire... Je suis un client régulier... quand je suis en Italie... Je recommande le bar populaire à tout le monde
Le 25/08/2021 à 23:50
Endroit joyeux et convivial
Le 16/08/2021 à 08:44
Bon cappuccino et sandwichs, pâtisseries etc. très accueillant et très bien à tous d'y aller
Le 07/08/2021 à 20:22
Convivial, un endroit sympa où l'on profite d'un bon apéritif et de bons moments entre amis ou en famille
Le 29/07/2021 à 12:41
Bar sympa pour se reposer un moment
Le 12/07/2021 à 22:36
Endroit rénové, barman sympathique, tout va bien !!
Le 28/06/2021 à 20:35
Bar sympa avec un personnel sympathique et un service rapide
Le 28/06/2021 à 12:45
Optimale....
Le 10/06/2021 à 16:00
Des filles sympas et un endroit sympa, dommage pour la circulation.
Le 09/06/2021 à 05:59
Gestion très gentille et préparée
Le 28/05/2021 à 19:00
Optimal
Le 04/04/2021 à 06:02
Très gentil
Le 15/02/2021 à 18:54
Lieu avec un personnel sympathique et une excellente variété de pâtisseries, cafétéria.
Le 07/02/2021 à 12:13
Très agréable
Le 29/11/2020 à 17:05
Très sympathique, bon service. Laura est une excellente cuisinière. Jolie, un peu folle
Le 05/11/2020 à 16:33
Super
Le 30/10/2020 à 16:20
Endroit sympa, moderne et accueillant, géré avec une véritable convivialité. Bon café, service rapide.
Le 21/10/2020 à 22:10
Endroit très accueillant avec un style très moderne. Je ne pouvais pas définir cet endroit comme professionnel, car ce n'est pas qu'ils avaient des problèmes ou d'efficacité dans le personnel... Mais parce que c'était comme si j'avais l'impression d'être dans une grande famille hospitalière, chaleureuse et accueillante. Alors pour récapituler, je recommande le People Bar à tout le monde ☺️
Le 10/10/2020 à 00:25
Bon service, bons produits... barman sympa
Le 05/10/2020 à 20:27
Ambiance jeune, on mange bien et on boit plus
Le 29/09/2020 à 18:49
Convivial et simple
Le 28/09/2020 à 13:05
Personnel jeune, dynamique, sympathique et sympathique
Le 20/09/2020 à 07:14
Excellent café et cappuccino !
Le 13/09/2020 à 21:20
Bel endroit, excellente gestion, les propriétaires sont professionnels et gentils🏆
Le 09/09/2020 à 11:29
Bar qui vaut le détour.
Le 11/08/2020 à 11:51
Bar jeune et dynamique. Informé
Le 06/06/2020 à 20:08
J'aime vraiment
💬 Je corrige mon avis, les pizzas sont bonnes et elles sont toujours gentilles et ponctuelles, mais nous ne sommes juste pas là pour le kebab. Commandés avec livraison à domicile, j'ai dû aller les rapporter car ils étaient gênants, pain pizza aux légumes, viande quasi inexistante. Ils me l'ont refait à l'identique, à présent j'étais chez moi et je ne voulais pas y aller une deuxième fois pour récupérer l'argent que j'avais remboursé (ce qu'ils auraient dû faire immédiatement) 14 euros et j'ai aussi payé 2h50 pour livraison à domicile. Je comprends qu'ils s'en moquent mais ils ont perdu un client.
💬 Un tout nouveau restaurant très agréable et atmosphérique avec un propriétaire très sympathique. Mon enfant a été traité comme un invité spécial, il a eu une baguette supplémentaire parce qu'il l'aimait bien, et en partant il a reçu une baguette au Nutella "spécial pour vous". Nous avons eu droit à du champagne. La nourriture était délicieuse, bien assaisonnée. C'était un très bon dîner !
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, juste fantastique. Vous vous nourrissez et payez peu, il n'y a rien de mieux. Littéralement l'endroit dont nous avions besoin à Lamezia
💬 J'aime ça
💬 Très bon hôtel à 100m de la mer propriétaire très sympathique chambre propre diner et souper varié 3 menus au choix. Je recommande👍👍
💬 Une bonne pizzeria à emporter, qui offre la possibilité de manger sur place avec quelques tables. Bonne pizza, prix raisonnables et service sympathique.
💬 Très bon resto, accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive et notre différence de langage. Personnel adorable. Je recommande.
💬 Je voulais prendre ma tasse de café et d'eau et tout à coup elle me dit ce qu'elle faisait et j'ai réitéré qu'elle venait de nettoyer les miettes de la table avec ses mains et qu'elle voulait me servir avec les mains non lavées. mais allez, il a également réitéré qu'il devait tenir sa langue parce que j'étais venu en marmonnant quelque chose sur la façon dont une table vide devait être débarrassée. Je suis comme ça, je critique partout et personne, surtout un restaurateur, ne peut venir me dire ce qui est bien ou pas. Bruno Barbieri aurait fait pire.
💬 Familiale, bonne ambiance. Je recommande. Mc
💬 Expérience merveilleuse😍...chambre propre et bien rangée, avec une attention aux moindres détails et équipée de tout le confort. Le séjour a été rendu encore plus agréable par la gentillesse et la serviabilité des hôtes... B&B super recommandé🥰.