📌 Contrada Pescolla, 25, 63081 Castorano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/06/2020 à 11:42
Belle union avec la nature et l'homme dans l'existence primitive
Le 27/08/2019 à 13:37
J'étais un beb people à Castorano, à 10 km de San. Benedetto dell Tronto à Collini, le propriétaire Giuseppe vous fait sentir comme chez vous, gentil et toujours à votre disposition. Le matin, vous trouverez le petit-déjeuner prêt. Ceux qui recherchent un peu de détente là-bas et un bon endroit, je me suis senti chez moi, j'y retournerai certainement à une occasion, je lui donne 5 étoiles
Le 28/07/2019 à 20:12
Excellent emplacement Luana une excellente hôtesse attentionnée et scrupuleuse à recommander également pour le rapport qualité/prix
Le 26/12/2018 à 19:30
Accueillant et réservé. Idéal pour se reposer du travail. Même à la campagne, elle se trouve à proximité de nombreux sites touristiques de bord de mer ou de montagne.
Le 19/08/2017 à 02:52
Accueil agréable, propreté, excellente liberté, disponibilité absolue des gérants à 360 degrés. Excellents prix et services
💬 Restaurant qui n’attire pas au premier coup d’œil (déco vieillotte et assez sombre) MAIS franchement c’était top! La serveuse est adorable (prévenante, souriante et aux petits soins), les plats sont copieux et le poisson très frais et très bien préparé. Pas d’ambiance particulière en revanche.
💬 Une nouvelle ouverture pas trop remarquée, mais très intéressante, de bonnes viandes à des prix raisonnables. J'ai également essayé les entrées, très bonnes. Même les premiers semblaient appétissants quand on les voyait passer. Service attentionné
💬 Je ne laisse jamais de mauvaises critiques mais le propriétaire le mérite. Nous avons appelé quelques jours avant le 1er mai pour demander à être placés à l'intérieur car de la pluie était prévue, le propriétaire a confirmé que nous aurions une place à l'intérieur. Permettez-moi de commencer par dire que nous étions avec trois enfants âgés d'un et deux ans. Peu avant d'arriver, pratiquement sans nous prévenir, il nous a mis à une table dehors. J'ai essayé de l'appeler et elle m'a répondu qu'elle avait maintenant décidé et qu'il fallait s'installer car le 1er mai est une journée compliquée et que si nous n'en étions pas satisfaits nous ne devrions pas y aller et nous pourrions facilement aller dans un autre restaurant. Bien sûr à 12h15 avec un enfant de deux ans. Honte à vous, prévenir avant de donner la table était le minimum. Il n'y a aucune excuse.
💬 Le meilleur café de notre road trip en Sardaigne. Les messieurs qui servaient étaient adorables, parlaient couramment anglais et nous expliquaient beaucoup de choses sur le café qu'il torréfiait à cet endroit. Le WiFi était également gratuit. Je reviendrais uniquement pour une conversation agréable, du jus d'orange fraîchement pressé et une tasse de son délicieux café !
💬 Tout est normal
💬 Bon endroit pour manger Les Indiens ♥️ c'était un plaisir de se rencontrer
💬 Petit bar dans la zone industrielle avec café et brioches 4,10 €... Étant au milieu des usines, si les prix étaient un peu plus bas même les gens du coin s'y rendraient volontiers et ce serait toujours plein... mais malheureusement beaucoup vont dans l'autre bar qui se trouve à 100 mètres. (La fille barista est très gentille et polie et le café n'est pas mal du tout mais 1,60 € pour un café et 2,50 € pour un croissant, c'est définitivement trop...) Et puis, pour l'amour de Dieu, chacun fait ce qu'il veut de ses affaires...
💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!
💬 Une trattoria traditionnelle avec une déco kitsch et une petite terrasse adorable. Service sympathique. Cuisine maison locale, simple et délicieuse.
💬 Environnement très professionnel mais convivial, chambres bien rangées et excellente cuisine