Les avis
Le 20/04/2024 à 21:09
Petit bar dans la zone industrielle avec café et brioches 4,10 €... Étant au milieu des usines, si les prix étaient un peu plus bas même les gens du coin s'y rendraient volontiers et ce serait toujours plein... mais malheureusement beaucoup vont dans l'autre bar qui se trouve à 100 mètres. (La fille barista est très gentille et polie et le café n'est pas mal du tout mais 1,60 € pour un café et 2,50 € pour un croissant, c'est définitivement trop...) Et puis, pour l'amour de Dieu, chacun fait ce qu'il veut de ses affaires...
💬 La vitrine est un régal pour les yeux, avec une grande variété du sucré au salé, sans compter les excellents déjeuners et la courtoisie.
💬
💬 Gâteaux délicieux et gérant très gentil. J'ai commandé un gâteau d'anniversaire avec une génoise à la crème chantilly et de la chantilly et nous l'avons tous beaucoup apprécié, notamment pour les produits très frais. Dans la boutique, mon préféré est le gâteau au sarrasin et à la confiture. 5 étoiles pour tout. Merci!
💬 Nous sommes arrivés tard, ils se sont débrouillés pour nous faire manger. Avec sourire et sympathie
💬 Petit endroit dans la zone centrale, propice aux pauses café, à la courtoisie et à l'enthousiasme. Bons croissants et café. Je le recommande pour les bureaux et les activités commerciales.
💬
💬 Pizza 🍕 top... 👍🏼
💬 Un endroit post industriel où on extrayait la pierre ponce avant que Lipari et les îles Éoliennes ne soient classes au patrimoine de l'UNESCO. Plages blanches, mer turquoise et pierres flottantes à la clé.
💬 J'y vais de temps en temps pour prendre un café lorsque je suis à proximité pour le travail. Aujourd'hui je m'y suis arrêté pour l'apéritif, j'ai apprécié l'assiette de charcuterie et de pain brun.
💬 Le personnel sympathique, la très bonne pizza et était le choix idéal pour un dîner rapide avant le match de football de Novara. Nous nous sommes assis rapidement et le menu comprenait de nombreux plats locaux, ainsi qu'un menu complet de fruits de mer et de pizzas. Sert également Ichnusa non filtré, ce qui est bien. Recommandé pour un repas de qualité sans chichis à proximité du centre et idéal pour les familles.