Les avis
Le 14/11/2020 à 17:08
...chambres propres et bien rangées, confortables, toujours disponibles. Félicitations!
Le 02/09/2020 à 05:40
Tout est splendide.
Le 05/10/2019 à 16:58
Super endroit, grande disponibilité.
Le 30/07/2019 à 03:48
Très accueillant
Le 14/07/2018 à 15:35
Accueillant, pratique, le confort est satisfaisant
💬 Mme Loredana nous a très bien accueilli, elle est d'une grande gentillesse ! J'avais oublié des boucles d'oreilles, Loredana m'a immédiatement appelé pour me le faire savoir et a attendu que je les récupère. Le be & be est très propre et très bien entretenu, avec tout. Le lit superposé était juste un peu inconfortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Endroit très calme et proche du départ des sentiers de randonnée. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très bon, je vous propose la piadina kebab complète
💬 Les bowls sont délicieuses et généreuses, le poulet croustillant à l’air d’être fait maison. Le service est rapide et le personnel sympathique. Recommande !
💬 4 étoiles?? L’horreur !! Fuyez au plus vite. Hôtel dans un état d’abandon pitoyable. Très sale et inhospitalier. Jamais j’avais vécu quelque chose de pareil. Regardez les photos que j’ai fait avant de réserver.
💬 Ce fut une expérience magnifique. Le B & B est entouré de verdure et bien géré. Le propriétaire est très serviable et gentil et nous a mis complètement à l'aise. Elle a partagé avec nous l'histoire de la rénovation de la structure en nous montrant des photographies de la façon dont la maison était en ruine en 2003 lorsqu'elle et son mari ont décidé d'ouvrir la structure. On sent qu'il met du cœur et des efforts dans ce qu'il fait. Le petit déjeuner était très copieux. On reviendra certainement. Salut Fabiola et Stefano
💬 Un restaurant typique italien qui ne paye pas de mine de l'extérieur ou sont servies de très bon plats au prix raisonnables. Le serveur est très gentil et fait des efforts pour parler français et mettre ses clients à l'aise. Si vous êtes sur Parme n'hésitez pas a pousser la porte de ce restaurant vous ne serez pas déçu !
💬 Personnel sympa et gentil avec de bons prix !! Recommander !
💬 Je ne pouvais pas rester parce que mes projets à Oulx avaient changé ! Je peux dire voir de l'extérieur un endroit propre ! La dame est une personne très agréable et polie. Et en plus, c'est l'endroit le moins cher d'Oulx pour louer une chambre !
💬 Lundi fermé. Stationnement quasi nul.
💬 Lundi soir sous une pluie battante la seule pizzeria ouverte nous nous sommes arrêtés et ce fut une découverte, ils nous ont accueillis même si tout était réservé nous avons pris trois pizzas sucrées vin eau apéritif focaccia café et ils nous ont offert un bon limoncello... que dire j'ai ressenti bon Dario il m'a fait sentir comme chez moi, ses pizzas étaient excellentes et légères, les desserts étaient délicieux comme tout ce que nous mangions, ce qui m'a surpris ce sont les prix vraiment excellents accessibles à tous, la pizza la plus farcie ne dépassait pas 7 euros de desserts 3 euros... bref une destination à ne pas manquer pour qui veut manger une pizza et pas seulement au calme en famille ou entre amis. Merci