📌 Viale S. Bartolomeo, 123, 19126 La Spezia - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:13
Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣
Le 10/03/2024 à 17:26
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, personnel sympathique et efficace.
Le 10/03/2024 à 01:06
Une belle découverte à La Spezia. Plats bien cuisinés avec des portions plus que convenables, bon vin de la maison, personnel courtois et rapide, le forfait comprend un verre et un verre. L'emplacement est en dehors du centre, juste à côté du front de mer, vous pouvez trouver de la place pour votre voiture sans problème. Prix normaux. je le suggère
Le 07/01/2024 à 22:18
Bel endroit au centre de La Spezia. Il propose une cuisine simple et authentique, mais cuisinée d'excellente manière ainsi que des pizzas. Pour le déjeuner, ils organisent également des déjeuners d'affaires à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 07/01/2024 à 11:06
Service excellent Bonne nourriture Des portions généreuses d'entrées et de premiers plats
Le 30/12/2023 à 22:03
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés. Très bon restaurant et la nourriture est bonne. Les propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande. Félicitations à vous.
Le 07/12/2023 à 22:21
Le restaurant La Brace vous propose des plats simples de notre cuisine, très bons et authentiques et surtout à des prix très raisonnables. Bien joué....
Le 29/11/2023 à 18:29
Endroit très beau et élégant, cuisine entièrement faite à la main, cuisine italienne et plus encore.
Le 14/11/2023 à 17:39
Déjeuner d'affaires très bon et copieux, prix plus que correct
Le 03/07/2022 à 18:14
Écris ouvert sur internet nous avons marché jusqu’à celui ci qui était au final fermé pas top
Le 21/09/2020 à 12:09
Bonne pizza, excellent service
Le 20/09/2020 à 20:46
Bons prix, bonne nourriture et service poli. Il faisait très chaud le soir et je suis passé prendre une bière fraîche. Le personnel du restaurant a servi des gâteaux de pain gratuits cuits sur place pour accompagner la bière. Même si je n'étais en Italie que pour la deuxième fois, ce restaurant m'a laissé une grande impression des gens sympathiques de ce pays.
Le 26/07/2020 à 21:09
Bonne pizzeria. Service rapide et agréable.
Le 21/06/2020 à 07:48
Très bonne viande et raviolis. Le prix est raisonnable, nous reviendrons certainement. Merci.
Le 26/02/2020 à 07:06
Endroit sympa, convivial, très bonne nourriture et on ne dépense pas beaucoup, j'ai été très satisfait
Le 25/02/2020 à 21:08
Accueil chaleureux, la qualité de la viande est excellente et la quantité est au rendez vous!!! Très satisfait , nous recommandons cette adresse!
Le 29/12/2019 à 15:53
Excellente pizza
Le 28/12/2019 à 22:13
Les meilleurs panigacci de toute la province !! TOP : gaufrette à la crème Chantilly et aux fruits rouges... sans oublier le Tiramisu !!!!! Prestation impeccable ! On reviendra certainement :)
Le 08/12/2019 à 22:06
très bien.
Le 09/11/2019 à 20:56
Excellente cuisine, bon produit très élaboré, traitement ski, prix optimal, recommandé 100x100
Le 03/11/2019 à 10:54
Bel endroit, récemment rénové, offrant des plats de qualité et un service professionnel et convivial.
Le 15/10/2019 à 22:23
Excellents produits, prix modestes.
Le 22/09/2019 à 12:30
Personnel sympathique et efficace, excellentes pizzas et panigacci, ainsi que le barbecue. Informé!
Le 13/09/2019 à 19:53
Les panigacci sont délicieux et coûtent deux fois moins cher qu'à Podenzana !
Le 14/08/2019 à 14:56
Pizzeria où l'on ne sait que choisir parmi le large éventail de propositions.Excellent rapport qualité/prix
Le 26/05/2019 à 23:35
Personnel sympathique et professionnel et menu varié de qualité
Le 23/05/2019 à 21:22
Nourriture excellente, prix raisonnables, propriétaire très sympathique
Le 19/05/2019 à 09:04
Tous très bons. Nous étions neuf et nous avons essayé un peu de tout : pizzas variées, testaroli, panigacci, raviolis à la viande, tranches de viande et grillades ainsi que quelques desserts et deux sorbets. Prix correct
Le 18/05/2019 à 08:36
Bel endroit et cuisine au top
Le 14/05/2019 à 06:03
Excellent pour les panigacci et les testaroli
Le 11/05/2019 à 14:51
Un filet tendre et bien cuit (pour deux soirs de suite). Le point fort : le tiramisu. Absolument à ne pas manquer et recommandé à de nombreux chefs.
Le 10/05/2019 à 02:22
Raviolis et viandes grillées gentils et de bonne qualité, vin local qui est bon et le prix est correct
Le 03/05/2019 à 23:09
Excellent grill, excellent vin, prix raisonnable
Le 27/04/2019 à 07:11
Excellent dîner avec des produits typiques. Service chaleureux et convivial
Le 13/04/2019 à 16:56
Nourriture de bonne qualité, très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique.
Le 09/04/2019 à 08:37
Endroit confortable, personnel sympathique, rapide et attentionné. Bonne pizza, excellente coupe. Juste prix. Je vous conseille!
Le 04/04/2019 à 07:13
Personnel très gentil
Le 05/03/2019 à 07:32
Pizza savoureuse, endroit propre et gens très gentils
Le 16/01/2019 à 08:36
J'y suis allé avec des amis et nous avons commandé des panigacci pour tout le monde. Nous étions 8 et l'attente a été très longue alors que, entre autres, le restaurant était pratiquement vide (seulement deux personnes à part nous). Cette circonstance plaide déjà fortement contre, si l'on ajoute ensuite que la qualité des panigacci était assez médiocre, le jugement (même s'il ne peut évidemment pas concerner d'autres plats) est globalement négatif.
Le 11/12/2018 à 22:32
Bel endroit et produits vraiment délicieux. J'ai goûté une coupe et la qualité était vraiment excellente. Le type de pain servi à table était très apprécié, ainsi que les légumes grillés. Et je pense que je vais le répéter avec la pizza dont on m'a dit qu'elle était très bonne. Hautement recommandé.
Le 06/12/2018 à 20:38
Filet au poivron vert d'une autre catégorie La dame est très gentille Je reviendrai certainement, bien 😘😘
Le 18/11/2018 à 21:14
Bel endroit et bon service, excellente viande à petit prix
Le 08/11/2018 à 20:18
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/10/2018 à 20:08
Excellent pour le tester..... service très courtois et rapide
Le 02/10/2018 à 18:33
Vous mangez bien et êtes bien traité
Le 22/08/2018 à 22:24
Ce fut un plaisir de dîner dans votre restaurant. Nous avons essayé les pizzas et avons été satisfaits. Le service était rapide même si l'endroit était plein et la personne qui nous a servi était très sympathique. Un environnement familial. Des prix équitables. Nous espérons revenir bientôt à La Spezia, nous goûterons donc également les autres plats.
Le 28/07/2018 à 20:10
Excellent service, personnel sympathique et serviable, viande délicieuse
Le 22/07/2018 à 19:20
Très bons produits.
Le 16/06/2018 à 20:59
Tout est excellent
Le 27/05/2018 à 06:39
Barbecue et pizzeria très calmes principalement destinés aux familles. Viande de bonne qualité et pizza correcte. Service rapide et personnel poli et serviable. Quatre étoiles pour encourager le personnel à s'améliorer, il en mérite 3. Recommandé.
Le 12/04/2018 à 10:07
Excellent.... Je le recommande vivement, surtout pour les viandes....
Le 20/02/2018 à 06:47
Optimal
Le 17/02/2018 à 19:28
Ça va, la pizza est bonne
Le 02/02/2018 à 16:26
Restaurant hautement recommandé pour ceux qui veulent profiter de la bonne cuisine italienne. Les pizzas, panigacci, raviolis et viandes sont vraiment bons et leurs produits sont clairement de qualité, sans oublier les desserts et le limoncino/meloncino artisanal. Bon rapport qualité prix.
Le 26/02/2015 à 09:10
Toujours tout excellent. je recommande les jarrets
Le 06/10/2013 à 20:28
Nous avons bien mangé et tranquillement mais nous avons attendu longtemps pour commander et énormément de temps pour manger en plusieurs fois.
Le 03/04/2012 à 18:19
Tout est toujours excellent... la nourriture et le service.
💬 Village calme avec accès facile à de nombreuses plages. La chambre est propre et confortable. L'hôte parle anglais. Un petit-déjeuner italien est disponible dans le charmant café situé à côté de l'hôtel.
💬 Un restaurant certifié sans gluten. Il faut essayer pour la campagne.
💬 Guarene est une petite ville super calme avec des vues à couper le souffle. Il n'y a pas beaucoup de restaurants, mais il y a Osteria Imperfetta. Le problème est que le nom est erroné. La nourriture est super bonne - c'est parfait. Le personnel est très professionnel. Le service est très rapide et vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes dans la région d'Alba/Guarene, vous devez découvrir cet endroit. N'oubliez pas de réserver la table à l'avance.
💬 Très bon service client de manière amicale. La Farinata traditionnelle, alias crêpe italienne, était une entrée savoureuse et la pâtisserie Cannoli est à ne pas manquer. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par ou à proximité de Lerici, de La Spezia ou de l'un des villages Cinque Terrace.
💬 Super moment dans ce restaurant. Personnel sympathique Antipasto copieux. Pizza délicieuse. Vere du patron offert.. A recommander
💬 A éviter. A midi, 10eur la salade de la casa avec de la salade probablement en sachet et 3 tomates cerises. Vérifier votre addition un plat de plus avait été compté.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre (nos) dîner (s) ici! Je suis revenu le deuxième jour. Je préfère de loin dîner dans l’arrière-pays plutôt que dans les villes balnéaires voisines. La nourriture était solide et préparée avec amour. Frais. Bien fait. La vue sur les montagnes italiennes en arrière-plan est un plus.
💬 Bonne nourriture, bon service et superbe aire de jeux pour les enfants de 8 ans et moins
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur dans une petite salle. Des pizzas bonnes et super assaisonnées. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Beau pays Arcille, beau centre et excellent restaurant !