Les avis
Le 18/05/2024 à 09:03
J'ai choisi cet hôtel comme étape pour faciliter l'accès pour me rendre à l'aéroport le matin, mais ce n'est pas vraiment un hôtel d'aéroport. Il est situé à 25 min en voiture de l'aéroport. Le seul accès à l'aéroport, hormis un trajet en taxi extrêmement coûteux, est une navette gratuite qui ne peut accueillir que 7 personnes et ne circule que toutes les heures. Ils proposent également une navette vers la gare locale pour se rendre dans d'autres villes, mais celle-ci doit également être réservée et n'est pas fiable. Je suis arrivé à l'heure de prise en charge prévue à 21h10 et la navette n'est arrivée qu'à 21h45 et je suis resté seul à la gare de la ville locale sans autre choix que d'attendre. Le personnel de la réception du soir était très hostile quand je suis finalement arrivé et j'ai pu m'enregistrer. Mon petit ami et moi sommes des membres fidèles de Hilton Honors et faisons vraiment confiance à la marque, nous essayons donc toujours de réserver des Hiltons lorsque nous voyageons dans le monde entier. Cet hôtel n'est pas représentatif de la marque Hilton que nous aimons.
Le 12/05/2024 à 15:39
Horrible expérience. Pas de bouteilles d'eau dans la chambre, pas d'espace pour poser vos bagages, le placard est une blague. La réception ne donne pas d'informations efficaces sur les gares, même lorsque vous demandez des informations de base, il y a deux gares du même nom et elles ne précisent pas laquelle est à récupérer (et seulement deux lettres sont nécessaires). Ils nous ont donné un papier avec quelques noms et quand vous cherchez la station, ce n'est pas le nom et je me suis retrouvé dans une autre partie de la ville et j'ai payé un Uber cher. Le pire, c'est quand je suis arrivé à l'hôtel et je leur ai demandé, l'employé est sarcastique et a affirmé que tout le monde devrait le savoir et quand je suis parti, il a dit des choses très irrespectueuses COMO SI YO NO ENTENDIERA !
Le 05/05/2024 à 12:36
L'hôtel est situé à côté de l'aéroport, ce qui est très pratique. Très bon service. Et je voudrais remercier tout particulièrement Georgia et Ricardo pour leur accueil chaleureux et pour m'avoir offert les biscuits les plus délicieux 🍪🍪🍪 Giorgia et Riccardo, merci beaucoup !
Le 03/05/2024 à 14:08
J'ai séjourné pour la première fois en décembre 2022 et c'était mon deuxième séjour en avril lors de ma visite en Italie. Situé à 20 min en voiture de l'aéroport de Malpensa et à 40 min en voiture de la place de la Cathédrale.
Le 01/05/2024 à 18:32
Expérience hôtelière fantastique et un très bon prix !
Le 28/04/2024 à 05:46
Hôtel normal, peut-être un peu en dessous des attentes pour un Hilton 4 étoiles, excellent petit déjeuner.
Le 24/04/2024 à 19:02
J'ai fréquenté cet hôtel pour mon travail mais si j'avais besoin d'une chambre pour des besoins privés dans la région, ce serait le premier hôtel que je contacterais. Merci au personnel de l'hôtel pour cette excellente expérience
Le 23/04/2024 à 14:08
Excellent emplacement Personnel super sympa Parking gratuit
Le 21/04/2024 à 23:05
J'ai été confronté à une situation vraiment désagréable : après une longue journée, j'ai trouvé la chambre sale et il y avait de la moisissure dans la douche. Je suis descendu et leur ai expliqué poliment la situation, le ton de la réceptionniste était très ennuyé, pas hospitalier, pas d'empathie, aucune excuse. Il ne s'est excusé qu'après que je lui ai demandé de le faire. Puis, après avoir vérifié s'il y avait une autre chambre disponible, ils ont simplement déclaré nous n'avons pas d'autre chambre. J’ai donc insisté pour qu’ils fassent au moins n’importe quoi et je ne voulais pas quitter la réception jusqu’à ce que le problème soit résolu. Finalement, au bout de 10 minutes, M. la réceptionniste est venu me voir avec le cookie en me disant qu'il s'excusait, etc., qu'il prenait un cookie et allait vérifier à nouveau votre chambre après qu'elle ait été nettoyée à nouveau. Mais sa voix était toujours imprudente. Zéro empathie, zéro compréhension, zéro soin. La pièce est très exiguë, oubliez l'espace pour ouvrir vos bagages et déballer, oubliez le verre unique pour votre brosse à dents dans les toilettes. C’est juste un motel 3 étoiles avec un personnel désagréable et des produits douteux.
Le 13/04/2024 à 12:30
Pas du tout impressionné par cet hôtel. Le lobby est neuf et récemment rénové, mais on peut dire que les chambres sont plus anciennes. La douche et la baignoire étaient pleines de moisissures, les savons et shampoings n'étaient pas remplis et la chambre, bien qu'annoncée comme ayant la climatisation, était extrêmement chaude. Vous voudrez peut-être ouvrir la fenêtre, mais la façon dont la fenêtre s'ouvre interfère avec les rideaux, vous pouvez donc soit ouvrir la fenêtre et laisser tout le monde vous voir, soit avoir un peu d'intimité et mourir de chaleur dans votre chambre. Les chambres ne sont pas calmes. J'entendais les enfants courir dans le couloir toute la nuit et les gens ivres rire dans la cour centrale ou au bar. Le stationnement n'est pas pratique. Il y a un parking fermé, mais le portail est contrôlé par un code QR que la réception vous donne. Il est facile de perdre le papier. Pour réellement montrer le code QR au lecteur, vous devez sortir de votre véhicule. Parce qu'il s'agit d'un système optique essayant de lire un petit morceau de papier, la nuit, il faut une éternité pour que le lecteur reconnaisse le code. Le lecteur de code du portail piéton n'a jamais fonctionné non plus. J'espère que vous apprécierez de rester sous la pluie ou par temps chaud pour essayer de garer votre voiture ! Je voyage fréquemment pour mon travail et ce fut l'une des expériences hôtelières les moins agréables que j'ai vécues depuis longtemps. Le seul point positif était que le petit déjeuner (environ 11 euros) était correct.
Le 12/04/2024 à 22:40
L'emplacement de cet hôtel est proche de l'aéroport, idéal pour des journées de détente et de calme avant de partir. Le personnel est super, en particulier Akram et j'aimerais également ajouter Ricardo, dès la réception, j'admire le choix du personnel des hôtels Hilton, c'est toujours bon. La taille de la chambre est correcte avec la salle de bain. Le traitement du personnel est très bon, L'hôtel propose des services de navette de l'hôtel à l'aéroport et de l'hôtel à la gare. Aller et venir avec un horaire, bien sûr, il y a un supermarché à proximité avec quelques magasins, vous pouvez prendre le petit déjeuner, il y a aussi un Gulf Court à proximité. Ils offrent même une place de parking gratuite pour votre voiture. J'aime le Hilton, ils vous offrent un bon service et de bonnes chambres, mais ils doivent mettre à jour et améliorer certains hôtels. Ce que je n'aime pas, c'est le voyant des messages téléphoniques 😒 ça m'empêche de dormir. Et il y a un bruit étrange provenant de la climatisation. A part ça, tout va bien.
Le 05/04/2024 à 14:14
Du service de navette depuis MXP à la gentillesse de la réception, j'apprécie et ils sont incroyables. Je commence mon voyage ici et je termine également mon voyage dans quelques jours. Oh et commandez la salade de saumon, c'est trop bon ! Merci à tous !
Le 03/04/2024 à 23:25
Je pensais que les pâtes seraient incroyables depuis que je suis en Italie, mais j'ai mangé de meilleures pâtes en Afrique et en Inde.
Le 02/04/2024 à 14:26
La nourriture propre n'est pas bonne
Le 31/03/2024 à 05:19
L'HÔTEL EST SUPER LOIN DE L'AÉROPORT ! Séjourner dans cet hôtel avant le vol était la pire idée qui soit, premièrement, c'est très difficile de s'y rendre depuis le centre de Milan, il n'y a pas de transports en commun et le taxi va vous coûter 100€. Et puis c'est vraiment difficile de se rendre de l'hôtel à l'aéroport, oui, ils ont une navette gratuite mais elle part plusieurs fois par jour et si vous avez un vol le matin, vous ne pouvez pas l'obtenir. Il faut donc prendre un taxi qui coûte également 50€. L'hôtel est vraiment loin de l'aéroport. Mais ce n’est pas le seul problème, les choses étaient horribles, si hostiles, si inutiles, la fille au bar était la pire, elle criait presque après les invités. Plus jamais. La salle de bain était sale et contenait des cheveux et de la moisissure. Si vous avez besoin de prendre l'avion depuis Malpensa, restez simplement dans un hôtel près de la gare centrale et prenez l'Aero Express, ce sera beaucoup moins cher et plus pratique.
Le 30/03/2024 à 18:33
Hôtel bête, le pire personnel que j'ai jamais vu dans un Hilton. Je suis membre Diamant avec une moyenne de 100 nuits par an et je peux dire que je n'ai jamais vu de pire établissement que celui-ci. Notamment une certaine Helen Z qui ne sait pas comment elle travaille ici, avec une aversion et une impolitesse impeccables. Qualité de la nourriture et de l'alcool plus que médiocre, service de chambre assuré par des réceptionnistes, ce n'est certainement pas un Hilton. Personnel complètement ignorant des services ou ils sont malins, vous demandez des jours à l'avance combien coûte un taxi depuis la ville ils vous disent 70 et vous finissez par payer 100 alors que de l'hôtel à l'aéroport ils répondent fermement 25/30 mais en vérité ils vous appellent chauffeur de taxi avec un forfait de 50 euros. Il vaut vraiment mieux rester dans le centre de Milan et prendre l'aéroport express ou un taxi à partir de là, car en fin de compte, cela coûte plus cher de rester ici que dans le centre. Honteux.
Le 27/03/2024 à 11:47
Trop éloigné d'un endroit
Le 22/03/2024 à 10:43
Je me sens tellement bouleversé par mon expérience dans cet hôtel de marque. Il y a 2 semaines, je m'arrête dans cet hôtel le soir, je réserve une grande chambre et ils m'ont fourni une chambre pour personnes handicapées. Ensuite, cette chambre a eu beaucoup de problèmes, le lit est très sale (beaucoup de taches et de cheveux sur le matelas) Ensuite, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas La serviette dans la salle de bain était sale et sentait mauvais. On m'a demandé de changer de chambre et personne ne peut m'aider. Je reste ici quelques nuits et aucun changement de chambre. Le problème du chauffage ne peut pas être résolu, car ils ont dit que le chauffage de toutes les pièces fonctionnait mal. Quelle mauvaise excuse. Quoi qu'il en soit, je ressens une très mauvaise expérience dans cet hôtel et la marque doit en avoir honte.🔥🔥🤬🤬
Le 22/03/2024 à 03:07
Voyageur de loisirs des États-Unis séjournant fréquemment dans des établissements Hilton. J'ai séjourné ici avant de quitter MXP le lendemain. La navette gratuite était une considération importante. 4 étoiles pour les chambres car vétustes, notamment les salles de bain. Daté, mais toujours confortable et propre. Le hall et l'espace bar récemment rénovés étaient très attrayants et dégageaient une atmosphère agréable. J'y retournerais si j'étais dans une situation similaire. Endroit populaire pour tous les équipages de conduite internationaux.
Le 13/03/2024 à 08:52
Bonne expérience. Emplacement stratégique très proche de MXP, avec navette gratuite disponible.
Le 13/02/2024 à 13:15
Nous mangeons samedi au restaurant de l'hôtel, merci Hellen pour la compagnie et le service.
Le 11/02/2024 à 17:12
Les chambres étaient belles et propres. Je ne dînerais pas au restaurant. J'ai commandé du steak et des légumes grillés. J'ai demandé un steak mi-saignant et mon steak était bien cuit
Le 07/02/2024 à 21:07
Si vous souhaitez séjourner à proximité de l'aéroport, cela peut être une option, mais l'hôtel est dans la moyenne. Mois de février et la climatisation était éteinte, ils ont refusé de l'allumer même après le leur avoir demandé car c'était étouffant. Nous ne pouvions pas bien nous reposer Très bruyant, le personnel d'entretien nettoie sans cesse les chambres et laisse tomber les choses partout. Ils parlent aussi fort dans le couloir. Le restaurant n'est pas vraiment prometteur. Ce n'était pas vraiment un bon petit-déjeuner buffet Il y a un centre commercial près de l'hôtel, on y est allé pour survivre
Le 07/02/2024 à 12:54
Structure de très bonne qualité, pratique depuis et vers Malpensa. Grand Prix. La disponibilité du personnel est remarquable.
Le 02/02/2024 à 21:05
Hôtel très propre et organisé, une étape parfaite ! Hellen a été le meilleur accueil, très professionnel. Un plaisir de rester ici.
Le 28/01/2024 à 01:51
Les couloirs sentaient vraiment bon. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner fabuleux, très copieux et varié. Un fer à vapeur était disponible. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'odeur des produits d'hygiène.
Le 26/01/2024 à 15:48
Les disques avant sont grossiers et peu accueillants même si vous êtes membre Diamond Hilton!
Le 22/01/2024 à 20:54
Personnel sympa et sympathique. Les chambres étaient plutôt belles. Malheureusement, les portes menant aux escaliers se ferment assez fort - il arrivait donc assez souvent que cela me réveille. Ce n'est pas si joli si vous travaillez de nuit et avez besoin de vous reposer pendant la journée.
Le 20/01/2024 à 17:07
Cet hôtel donne des informations trompeuses à ses clients. Le personnel et le responsable doivent être formés pour servir la satisfaction des clients. Le manager Fabio Ruggeri ne fait aucun compromis pour régler les problèmes. Ce n'est pas un bon hôtel où séjourner si vous avez besoin de tranquillité d'esprit pendant vos vacances.
Le 18/01/2024 à 15:58
Horrible expérience! Je suis resté 3 nuits, je précise dès la première nuit que les draps étaient sales et la chambre aussi, ils n'ont rien fait, j'ai dû être contacté par le gérant, j'attends toujours ! Maintenant je comprends, si c'est la direction ! Ça ne peut pas être si grave ! Si vous ne voulez pas dormir dans la saleté, évitez-le ! Comme il n'est pas possible de répondre, je le ferai d'ici, je suis arrivé tard dans la nuit, j'ai appelé et je l'ai signalé immédiatement ! Et personne n’a rien fait, même le changement de chambre n’a pas été fait, alors évitez d’écrire des mensonges !
Le 14/01/2024 à 03:39
Le personnel est impoli et peu professionnel et parle mal la langue italienne, en espérant que maintenant on les comprend. Je viens de recevoir le mot incroyable, le pire dans cette langue »… pendant que j'étais au restaurant pour demander le menu, apparemment je les dérangeais… Cela m'est arrivé le mois dernier pendant que j'étais là-bas. J'ai dit au directeur du restaurant, parce que j'y parle également en langue maternelle, ils ont pris mon e-mail et mon numéro de téléphone pour plus d'informations, mais comme toujours, personne ne se soucie du client. Je ne recommande pas cet hôtel! Je ne peux pas répondre à votre réponse à mon avis @Hotel Hilton Mais je vous dis ici que ce n'est pas vrai parce que, l'autre collègue était de l'autre côté de la salle de restaurant, et cette fille qui m'a apporté le menu, était déjà en colère parce que j'avais demandé ici et ça dérangeait ici. Elle s'est juste réveillée d'un pas et m'a appelé comme ça, Stronza et je suis sûr à 100% que c'était une adresse pour moi, car elle ne parlait même pas avec son collègue à ce moment-là !!!! Enyway, je ne suis pas le premier client à se plaindre à ce sujet ! Je ne recommande pas du tout 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 10/01/2024 à 11:00
Bon
Le 29/12/2023 à 20:46
Pour un séjour d'une nuit à l'aéroport, c'est ok !
Le 16/12/2023 à 11:47
Haut.
Le 15/12/2023 à 15:28
Lieu propice aux réunions, déjeuners. Structure confortable
Le 14/11/2023 à 22:45
Excellente option si vous avez des affaires à proximité. À côté du terrain de golf, il y a un petit centre commercial à proximité avec un grand marché. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est limité mais bon. Le restaurant est également limité mais bon.
Le 11/11/2023 à 15:56
C'est un bon hôtel si vous souhaitez rester près de l'aéroport. C'est à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport. Mais c'est un peu loin de la ville (au moins 30-40 minutes). L'hôtel propose des navettes depuis et vers l'aéroport. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable. L'intérieur de l'hôtel a l'air moderne. Mais certaines zones montrent qu’il s’agit d’un ancien hôtel qui a été rénové. Les chambres étaient correctes. Pas le plus spacieux. Mais ils fournissent les commodités de base. Le lit et les oreillers étaient confortables. Essayez d'avoir une chambre avec vue sur le Golf situé en face de l'hôtel, vous ne le regretterez pas ! Insonorisation de la pièce 4/5. Il y a un petit centre commercial situé à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon. Je suis allé prendre le petit-déjeuner alors qu'ils étaient sur le point de fermer. Si peu de plats étaient vides. Quand je me suis renseigné auprès de la serveuse, ils les ont remplis dans les 5 minutes. Gym, restaurants et mini boutique situés au rez-de-chaussée. Les prix des mini-boutiques sont un peu chers. Dans l'ensemble, je donnerais 4/5 à cet hôtel et je recommanderais cet hôtel si vous êtes en très court séjour et que vous devez rester près de l'aéroport.
Le 02/11/2023 à 13:54
L'hôtel était extrêmement agréable et avait l'air récemment rénové ! Le design et l'art étaient très contemporains ! Les chambres étaient très spacieuses et propres ! L'emplacement était très pratique pour l'aéroport et il y avait également une épicerie à distance de marche. Je reviendrai certainement!
Le 28/10/2023 à 01:26
J'ai passé une semaine à l'hôtel et je me suis senti très à l'aise. Les lits sont particulièrement bons car extrêmement confortables. Le mobilier des chambres est fonctionnel, il y a une grande télévision, un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux, un cirage de chaussures et une bouteille d'eau tous les jours. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Salle de fitness au rez-de-chaussée : bien équipée, bien fréquentée. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Le soir, il fait bon s'asseoir au bar, mais comme dans presque tous les hôtels, le barman fait aussi le room service la nuit et est très occupé. L'accueil est parfois comme ci, parfois comme ça...
Le 27/10/2023 à 09:05
Très bel hôtel avec des chambres confortables et des petits déjeuners extrêmement délicieux.
Le 26/10/2023 à 11:30
C'est un excellent séjour de fin de vacances pour préparer l'aéroport le matin. Petit-déjeuner à emporter si votre vol est trop tôt. Salle à manger et bar pour plus de simplicité. Proche de l'aéroport et chaque membre du personnel est serviable et sympathique !!! Tous les besoins sont satisfaits confortablement. Merci! -Félissa Mannella
Le 22/10/2023 à 19:54
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, s'il n'avait pas été choisi par l'entreprise pour laquelle je travaille, je ne resterais pas ici, le personnel ne sourit jamais, pas sympathique du tout, la chambre est toujours chaude, ils n'ont jamais les cookies à emporter offre, mais une fois que vous demandez à les acheter, ils semblent comme par magie être disponibles. Le café qu'ils ont est vraiment mauvais. La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le centre commercial à côté. Non recommandé.
Le 20/10/2023 à 07:52
Ne reste pas ici. Douches moisies, chambres sales, lit inconfortable. Taxi très cher depuis l'aéroport. Navette gratuite mais la conduite dangereuse dépassait la limite de vitesse en cas de fortes pluies. Pas un séjour agréable.
Le 17/10/2023 à 21:08
Il n'y avait pas de climatisation et il faisait chaud. J'ai essayé d'allumer la climatisation mais rien ne sort même après 1 heure. J'ai juste utilisé un ventilateur électrique pour survivre la nuit. De plus, la pièce était trop lumineuse même si les rideaux étaient complètement fermés. Les réceptionnistes n'étaient pas aussi accueillants et n'étaient pas aussi serviables. Nous avons dû attendre 26 minutes à l'extérieur de l'aéroport pour la prise en charge à notre hôtel. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons appris ce qui s'était passé et ils ne se sont même pas excusés auprès de nous.
Le 11/10/2023 à 15:41
Service de chambre et petit-déjeuner horribles!
Le 08/10/2023 à 09:59
Ce que nous avons trouvé de bien : le rapport qualité/prix est correct, bon emplacement à environ 30 minutes de Milan ou de Fiera Milano (centre des expositions), chambre et salle de bain propres et toujours correctes (une mise à jour du mobilier serait bientôt nécessaire), beau hall d'entrée, parking gratuit , bonne connexion autoroute et aéroport de Malpensa, grand centre commercial à 5 minutes à pied, personnel sympathique. Ce que nous aimerions voir à l'avenir : un peu plus de choix au petit-déjeuner Hilton standard, un service de chambre plus attentionné (nos tasses à café étaient déjà utilisées, les serviettes de bain usagées ont été retirées mais aucune nouvelle n'a été apportée, seules de petites serviettes ont été apportées quand demandé) Toujours recommandé
Le 07/10/2023 à 22:50
Excellente structure. Chambres et salle de bain propres, lits très confortables. Le seul défaut est la nourriture : bon petit déjeuner mais ce qu'ils servent pour le déjeuner et le dîner est pratiquement immangeable.
Le 05/10/2023 à 18:12
J'avais des insectes dans ma chambre et quand j'ai appelé la réception pour qu'ils viennent les enlever, ils m'ont dit que leur personnel de ménage arrivait après 6h45 du matin avant qu'ils ne puissent m'aider. Avant que je puisse lui dire quoi que ce soit, il a simplement raccroché et personne ne s'est présenté. Le personnel est très désagréable lors de l'appel et même lorsque vous vous présentez à la réception. Si vous leur demandez des commodités, ils vous demanderont de les récupérer à la réception comme si nous logions dans un motel.
Le 04/10/2023 à 07:13
Je suis arrivé vers 22 heures et j'étais épuisé car je venais d'atterrir. La chambre était très sale, surtout le lit. Il y avait des cheveux partout sur le lit et de nombreuses taches sur les draps. Là car je suis parti vers 22h30 et je suis parti chercher un autre hôtel. Je ne reviendrai plus jamais. Le pire, c'est que lorsque j'ai abordé le problème avec le personnel de la réception lorsqu'elle m'a demandé ce qui n'allait pas dans la chambre, sa réaction a été ça va et elle n'a même pas pris la peine de résoudre le problème.
Le 03/10/2023 à 18:28
Bon personnel d'accueil, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant du personnel de restauration. Nous avons séjourné au Malpensa Hilton pour une nuit en attendant un vol le matin pour Londres. Nous avons constaté qu'il n'y avait pas de lavage des mains dans notre chambre, mais cela a été rapidement réglé. Nous sommes descendus pour le dîner et le service que nous avons reçu de «l'agent de restauration» était tout simplement épouvantable. Nous avons attendu d'être assis, nous n'avons pas été accueillis, mais l'agent a pris deux menus et s'est rapidement dirigé vers une table, a claqué les menus sur la table et est reparti. Ce traitement a duré tout le dîner, l'agent ayant levé les yeux au ciel et soupiré lorsque nous avons demandé un délai supplémentaire pour regarder le menu. Nous avons séjourné dans de très nombreux Hilton et je n'ai jamais été aussi éloigné par le manque de service client comme cela a été montré ici. Je ne sais pas si cet hôtel a été récemment repris par Hilton avec du personnel existant embauché sur la base de contrats préexistants, ou si le personnel du restaurant est basé dans une agence de toute façon, une formation complémentaire est désespérément nécessaire, cela ou le membre du personnel devrait être retiré d’un rôle de premier plan. La nourriture était bon marché mais médiocre, l'hôtel est situé à une bonne distance de l'aéroport de Malpensa mais il y a une navette gratuite.
Le 30/09/2023 à 17:03
La réception n'était pas très utile avec les bagages. J'avais 7 valises et personne ne m'a proposé de chariot que je pourrais utiliser. J'ai dû demander un chariot et quelqu'un pour m'aider. La réception était plus soucieuse de discuter que d'aider un membre Hilton. Je doute fort que ce comportement soit conforme aux directives du code de conduite de Hilton.
Le 29/09/2023 à 00:04
Depuis près d'une décennie, je suis un membre fidèle du groupe hôtelier Hilton, choisissant systématiquement Hilton pour mes voyages. Cependant, ma récente expérience lors d’un voyage m’a laissé assez surpris et déçu. Il y a environ 10 jours, j'ai réservé une chambre premium sur le site Web du Hilton. À ma grande consternation, à mon arrivée, on m'a donné une chambre standard et on m'a dit qu'elle avait été surclassée. En entrant dans la pièce, il est devenu évident qu’il s’agissait en fait d’une chambre standard. Ma réservation concernait spécifiquement une chambre avec une vue pittoresque sur le parcours de golf. J'ai même présenté l'e-mail confirmant le surclassement, mais le personnel de l'hôtel a refusé de l'honorer, affirmant que leurs chambres étaient entièrement occupées. Cet hôtel est situé à environ 30 kilomètres de la ville et la seule raison pour laquelle je l'ai choisi était la perspective de profiter de la vue sereine sur le parcours de golf. Cette tournure inattendue des événements m’a profondément déçu de mon séjour.
Le 28/09/2023 à 03:31
Excellent emplacement et attention.
Le 26/09/2023 à 20:39
Bon hôtel si vous avez vraiment besoin d'être près de l'aéroport - il y a un club de golf à distance de marche et un joli centre commercial. Les chambres étaient correctes, avec une nouvelle technologie mais on peut dire qu'elles avaient beaucoup de trafic. Ils vous donnent un petit cookie à votre arrivée, ce qui est bien. Encore une fois, je ne choisirai pas d'y rester sauf si je dois le faire
Le 23/09/2023 à 10:21
Si vous souhaitez vous détendre et attendre votre prochain vol, si vous avez une courte escale ou si vous avez une partie de golf à jouer, alors c'est exactement le type d'hôtel qu'il vous faut. Se détendre. Il se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Milan Malpensa. Un service de navette de l'hôtel est disponible sur demande. Le dernier service est à 20h40, pour une raison quelconque, il pourrait facilement durer jusqu'à minuit. Les bus pour le centre-ville depuis l'hôtel sont également peu nombreux et le dernier qui revient est à 18h30, ce qui n'est probablement pas la meilleure option pour les touristes qui souhaitent revenir à l'hôtel au cas où ils dégusteraient une pizza près du duomo. La nourriture servie au restaurant de l'hôtel a besoin d'être améliorée et dès que possible, s'il vous plaît. Le peu d'options disponibles ne m'a pas impressionné lorsque j'ai commandé le plus basique du menu, le burger végétarien ! On peut certainement faire mieux.
Le 20/09/2023 à 14:51
Très bien
Le 16/09/2023 à 12:16
Trop loin de l'aéroport. Le service de navette de l'hôtel est incertain, pas assez d'informations sur la navette de l'hôtel. Le taxi coûtera 40 euros jusqu'à l'hôtel. Le petit déjeuner est minime pour 17 euros. Je ne le recommanderais pas.
Le 15/09/2023 à 05:44
Accueillant, propre et d'un bon rapport qualité-prix pour les membres Hilton. Le trajet en navette depuis l'aéroport de Malpensa était très pratique et rapide. Quand j'étais là-bas - lundi soir - j'ai senti qu'ils pourraient avoir besoin d'une personne de plus pour aider au restaurant.
Le 04/09/2023 à 01:14
Service de navette aéroport très limité et pas de navettes avant 7h ou après 20h40 (20h40). Le taxi vers et depuis cet aéroport coûte plus de 60 €, soit 15 € de plus que ce qu'ils ont indiqué. Des tonnes de problèmes de communication de leur part, notamment en rejetant la faute sur les stagiaires et le siège social. J'ai fini par changer de forfait serval et j'ai dépensé des centaines d'euros de plus en raison de leur manque de service client.
Le 03/09/2023 à 12:19
Bel hôtel. Navette aéroport en option. Service client amical. Option restaurant et bar disponible. Centre commercial à distance de marche.
Le 31/08/2023 à 10:27
Endroit très bruyant. Les femmes de ménage ne comprennent pas ce que signifie un panneau NE PAS DÉRANGER ! J'ai été réveillé à 6h du matin puis à 7h et à 9h du matin, que ça me plaise ou non. Si cela ne suffisait pas, ils faisaient à nouveau du bruit à 23 heures, nettoyant les pièces voisines, traînant des meubles et jetant des objets. Même lorsque je laissais la télé allumée pour masquer le bruit, ce n'était pas suffisant ! C'est comme une zone de guerre 🤦
Le 30/08/2023 à 12:54
Mme Marta à la réception m'a donné d'excellents conseils sur la visite des lacs des environs. Sur la base de ses conseils, j'ai visité LAGO MAGGIORE avec des amis. Merci Marta.
Le 25/08/2023 à 16:13
Merci d'éviter à tout prix. Situé au milieu de nulle part, avec des horaires précis pour la navette vers l'aéroport et seulement 7 places disponibles. La climatisation ne fonctionnait pas pendant l'été. J'ai appelé la réception pour l'informer, ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un vérifier. J'ai rappelé après 30 minutes car personne ne s'est présenté, cette fois ils m'ont informé qu'il y avait un problème avec la climatisation dans ma chambre et dans les chambres du dessus de moi et on m'a proposé un ventilateur. J'ai demandé un changement de chambre car un ventilateur ne ferait aucune différence à 28 degrés. On m'a dit que ce n'était pas possible. Quand j'ai demandé si l'hôtel était complet, ils m'ont répondu qu'ils vérifieraient. J'ai dû rappeler pour une mise à jour, l'hôtel n'est pas complet, mais apparemment pour ne pas changer de chambre, la réception a déclaré que non seulement ma chambre et les chambres au-dessus de moi ont des problèmes de climatisation, mais de nombreuses autres chambres. Mes collègues qui séjournaient dans le même hôtel n'ont eu aucun problème avec la climatisation, donc le personnel a simplement menti parce qu'ils ne voulaient pas changer de chambre. L’un des pires services clients que j’ai connu dans un hôtel.
Le 21/08/2023 à 07:53
Hôtel parfait pour un court séjour. Très calme, grandes chambres, un centre commercial en face, grand parking et personnel très sympathique. Le restaurant est bon, même si le choix est un peu limité. Le petit déjeuner est très bon.
Le 19/08/2023 à 16:35
Bel hôtel proche de l'aéroport avec un service de navette. Le petit déjeuner était très copieux et bon. Le personnel était très serviable. C'est l'hôtel qui s'adresse au personnel des compagnies aériennes, donc c'était agréable.
Le 17/08/2023 à 18:21
En tant qu'honneur Hilton et par notre expérience dans les hôtels Hilton, celui-ci était un peu décevant !!! C'est à 10 minutes de l'aéroport de Malpensa, il y a un parking gratuit, les chambres sont les plus petites jamais vues dans les hôtels Hilton, la propreté devrait être meilleure, la salle de bain est petite aussi et le petit déjeuner est décevant, il n'y a pas de variété du tout, c'est moins que le minimum.
Le 13/08/2023 à 12:21
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il accepte les animaux de compagnie et qu'il soit proche du lac Majeur et de Milan sans être trop cher. Venir en voiture a rendu les choses beaucoup plus faciles, je dirais, mais il y a une navette (que nous n'avons pas utilisée) pour MXP, donc l'avion pourrait aussi être possible.
Le 11/08/2023 à 13:03
Très bien qu'il soit à côté de l'aéroport, il propose des navettes à condition de réserver à l'avance. Nous avons également pris un repas ici, ce qui était assez horrible. Ils ont sorti le mauvais ordre et au moment où nous avons terminé et demandé l'addition, le bon plat d'accompagnement est sorti très facilement. Personnel d'attente très désorganisé, l'hôtel et la salle de sport en lui-même étaient charmants mais je ne peux pas en dire autant du restaurant.
Le 01/08/2023 à 19:02
Chambre assez bien Nous etions 2 et il n y avait qu un fauteuil ds la chambre Personne pour nous aider avec nos bagages Accueil pas top Tres impersonnel
Le 01/08/2023 à 18:14
Le buffet du petit-déjeuner
Le 27/07/2023 à 06:53
Le personnel était vraiment désagréable et quand j'ai demandé si je pouvais changer mon bon de boisson en une bouteille d'eau, j'ai été refusé car vous ne pouvez boire de l'alcool qu'au bar ! Le petit-déjeuner est à éviter
Le 26/07/2023 à 11:11
Excellent hôtel et comme tous les Hilton avec un hall spectaculaire, un enregistrement et un départ bien organisés avec un personnel amical et professionnel. Les chambres sont grandes et confortables. À mon avis, le petit-déjeuner coûte 12 euros de trop pour ce qui est proposé. Quatre étoiles car il y a de la moquette dans les couloirs ce qui ne me plaît pas. Prix des chambres moyennement élevés. Cependant, j'y retournerai certainement.
Le 17/07/2023 à 23:44
Personnel inutile. Nous avons refusé de réserver le chargeur de destination Tesla pour nous à l'avance, contrairement aux règles de Tesla. Je les signalerai.
Le 07/07/2023 à 15:53
Nous avons fait un arrêt dans cet établissement pour notre dernière nuit en Italie après une tournée européenne de deux semaines. Cette propriété est bien située à environ 15 minutes de l'aéroport MXP de Milan et nous avons été impressionnés dès que nous sommes entrés dans le hall élégant. Le personnel de la réception a été rapide et efficace pour nous enregistrer, puis nous avons remarqué que le bar du hall était très accueillant, nous avons donc décidé de prendre un verre et une collation avant l'enregistrement. (nous avons gardé les cookies pour plus tard :) Elisa notre barman était sympathique et agréable, nous apportant nos boissons et nous faisant sentir les bienvenus ! Nous avons aimé notre chambre et avons ensuite profité d'un merveilleux dîner composé de plats italiens traditionnels avec une bouteille de Chianti, le montant total du chèque étant inférieur à 50 euros pour deux adultes, ce qui me semble incroyable ! Le lendemain matin, le petit-déjeuner était fabuleux et était inclus dans le prix de la chambre. Je pense donc que nous avons eu un excellent rapport qualité-prix dans cet établissement Doubletree by Hilton et je le recommanderais à tout le monde !
Le 02/07/2023 à 10:30
Bon Hilton avec parking gratuit et une grande épicerie à proximité. L'hôtel est propre et géré par un personnel sympathique. Le restaurant est plutôt bon
Le 28/06/2023 à 21:52
L'hôtel en lui-même est bien, mais je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec le service ici. 4 tables à manger et il a fallu 15 minutes au serveur juste pour venir me voir. Au bar, même son de cloche, du monde attend mais pas de barman le soir. Quelque chose d'horriblement mal avec les niveaux de service ici. Loin des standards Hilton.
Le 26/06/2023 à 14:44
Le pire hôtel où vous puissiez séjourner, ils ne devraient pas obtenir le statut 5 étoiles ou Hilton, nous avons réservé un séjour de 3 nuits et quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils ont dit qu'ils avaient donné notre chambre king à quelqu'un d'autre et ils nous ont donné une chambre pour personnes handicapées qui n'avait pas d'eau de douche appropriée. flottant partout dans la salle de bain et la climatisation ne fonctionnait pas correctement, il était loin du lit, je ne pouvais pas dormir toute la nuit après un long voyage depuis Rome et Pise, nous avons gâché nos vacances, ne faites pas confiance à cet hôtel, ils peuvent tout faire pour gagner un supplément Ils ont également 0 article dans le mini frizzer, donc chaque fois que vous voulez quelque chose, vous devez vous rendre à la réception. Le lendemain, ils nous ont donné une chambre queen et maintenant ils font la distinction entre une chambre pour handicapés et une chambre ordinaire. Si vous êtes handicapé, n'y allez pas car ils ont la climatisation loin du lit, vous n'aurez donc pas une bonne nuit de sommeil et la table de nuit était mauvaise. Ils devraient donner de meilleurs soins aux chambres pour handicapés que les chambres normales. Il est également loin de l'aéroport. Vous paierez 50 EUR pour un taxi aller simple.
Le 25/06/2023 à 08:54
Hôtel proche de l'aéroport, à une quinzaine de minutes en voiture du Terminal 1. Le mobilier de la chambre est basique mais le lit est confortable, petit déjeuner raisonnable.
Le 23/06/2023 à 21:15
Un hôtel assez raffiné : équipé d'un cuiseur vapeur et d'un sèche-cheveux, de lits confortables, de jolis oreillers. C'est proche de l'aéroport, il y a un centre commercial à côté de l'hôtel, pas de transports en commun à proximité ; la navette et le ménage de l'hôtel nécessitent plus de cohérence.
Le 23/06/2023 à 20:16
Assez proche de l'aéroport (MXP), mais le trajet en navette est long (plus de 20 minutes). On a l'impression qu'ils manquent de personnel, même si le personnel dont ils disposent travaille très dur et est extrêmement serviable. Le téléphone sonne un moment avant que quelqu'un soit disponible pour répondre et les temps d'attente des navettes peuvent être longs (plus d'une heure).
Le 23/06/2023 à 08:16
Je voyage depuis 25 ans et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels du groupe Hilton. Dans cet hôtel, nous avons vécu une expérience incroyable. L'hôtel se trouve à 3 km de la gare et il n'est pas possible de trouver un taxi de la gare à l'hôtel. Une nuit, nous sommes venus du centre-ville de Milan et n'avons pas pu trouver de taxi de la gare à l'hôtel (à seulement 3 km). Nous avons appelé l'hôtel pour nous envoyer un taxi mais ils ne nous l'ont pas organisé, c'est Hilton et c'est incroyable. Trop de pluie pour marcher pour nous et nous avons dû faire de l'auto-stop. Ils peuvent nous envoyer un taxi mais ils ne l'ont pas fait, ils devraient le faire pour leurs invités,
Le 20/06/2023 à 17:56
Chaque fois que vous séjournez autour de l'aéroport de Milan-Malpensa, le Doubletree est l'endroit où séjourner. Dès la seconde où ma femme et moi avons été pris en charge par le service de navette de l'hôtel, toutes les étapes qui ont suivi ont été accueillies avec sourire, courtoisie et le plus grand professionnalisme que l'on puisse rencontrer. Ma femme et moi étions en vacances pendant trois semaines et nous y avons passé la nuit avant de rentrer et c'était la fin parfaite de merveilleuses vacances en Europe. Nous y retournerons certainement.
Le 17/06/2023 à 06:12
Endroit vraiment trop cher, service tout sauf bon. C'est difficile d'arriver ici. Les pires endroits de Hilton. Évitez si vous le pouvez.
Le 16/06/2023 à 09:21
Il y a un gros problème avec la climatisation. Les chambres sont extrêmement froides ou extrêmement chaudes et la climatisation ne fonctionne pas correctement. J'ai mis 3 jours pour chauffer ma chambre de 19° à 20,7° !!!!
Le 12/06/2023 à 21:27
Un chien est sorti de la pièce et s'est changé dans une autre pièce. L'emplacement n'est pas génial et il est difficile de se rendre à la gare ou à l'aéroport. Il y a une navette, mais elle ne circule qu'une fois toutes les 30 minutes et il n'y a pas assez de places. Heureusement, il y a un grand supermarché à 5 minutes à pied. + À mon retour, la fréquence des navettes était réduite. Et chaque fois que je fais une réservation, on me dit qu'il n'y a pas de place car tout est plein. Le lit est plein de cheveux...
Le 12/06/2023 à 10:50
L'endroit est incroyable, les chambres sont extrêmement confortables pour un couple, la climatisation fonctionne parfaitement, étant donné qu'au mois de juin où nous y sommes allés, ce n'est pas encore l'été, donc de nombreux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné n'allument pas la climatisation. Accueil formidable et efficace, nous offrant des cookies, un petit déjeuner complet et une ambiance merveilleuse au son de la musique classique. Nous reviendrons certainement.
Le 07/06/2023 à 19:01
Personnel très sympathique, l'hôtel est confortable. Non loin de l'aéroport✈️. À côté du centre commercial.
Le 05/06/2023 à 04:54
Bon hôtel, mais il y a très peu d'options disponibles pour la nourriture végétarienne.
Le 01/06/2023 à 23:48
Chambres un peu vieillottes et bruyantes. petit déjeuner en dessous de la moyenne. Personnel de réception efficace
Le 30/05/2023 à 08:10
J'ai adoré cet hôtel, tout le personnel de la réception et du ménage est vraiment gentil et sympathique. Nous sommes restés, je pense, 2 nuits sur notre chemin et 1 nuit sur le chemin du retour et j'y retournerai en août prochain. Pour moi, il est impossible de rester dans le centre de Milan, j'aime visiter la campagne et c'est à mi-chemin entre le lac de Côme/Suisse et le centre de Milan. Ce fut une expérience vraiment agréable, alors merci d'avoir rendu notre séjour agréable.
Le 27/05/2023 à 10:06
Ce Hilton se trouve à environ 15-20 minutes en voiture de l'aéroport, mais cela vous coûtera entre 40 et 50 €. Je vous recommande donc d'utiliser la navette de l'hôtel. Le hall de l'hôtel est correct mais les chambres et la salle de bain sont extrêmement démodées. J'ai également été piqué par un moustique pendant la nuit, même si je n'ai pas ouvert une seule fenêtre. Le restaurant de l'hôtel est correct mais je vous conseille de faire une courte promenade jusqu'au club-house du parcours de golf et d'y manger. La nourriture est environ deux fois plus chère mais ça vaut vraiment le coup étant donné la vue depuis la terrasse. Le personnel de l'hôtel n'était pas très attentif et certains étaient complètement inutiles.
Le 20/05/2023 à 11:05
Excellent emplacement, dommage pour le service vous avez des tables, le dîner a duré jusque tard dans la soirée, vous n'avez même pas de mariages.
Le 19/05/2023 à 23:32
Hôtel de style business pour congrès ou conférences. Pratique pour l'aéroport de Malpensa. Chambres confortables et équipées même si pas très grandes.
Le 17/05/2023 à 23:42
En arrivant au travail, j'étais satisfait de la chambre spacieuse avec salle de bain dotée de tous les accessoires, bien rangée et propre. Tout le personnel travaille très bien, est poli et professionnel. J'ai passé un agréable séjour pendant 2 jours.
Le 17/05/2023 à 13:58
Bonne qualité à 15 km de Malpensa
Le 10/05/2023 à 13:51
Bel hôtel près de l'aéroport de Milan. Personnel agréable et belles chambres
Le 09/05/2023 à 12:34
J'étais invité uniquement pour des réunions sans nuitée. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel. Tout est très beau et beau, très bonne nourriture, juste un service un peu lent mais rien de spécial. Le seul point sensible, ce n'est pas la faute de la structure ou de l'organisation mais il pourrait être amélioré, c'est la sécurité sur le parking. Vitre de voiture brisée et ordinateurs volés près de l'entrée.
Le 08/05/2023 à 23:12
L'hôtel est plus que correct. La chambre était grande et propre. La salle de bain était un peu vieille mais propre. L'accueil semblait plutôt démotivé. L'emplacement de l'hôtel est bien adapté pour un transit. Il y a un supermarché à proximité et la distance jusqu'à l'autoroute est très courte. Convient
Le 08/05/2023 à 12:48
PAS UN HÔTEL D'AÉROPORT. horaires de navette limités, donc si vous manquez les horaires limités de la navette, c'est 50 € CHAQUE trajet. Mon séjour m'a coûté du temps, de l'argent, était très gênant et plus de 100 € en taxi pour me déplacer entre l'aéroport et l'hôtel.
Le 02/05/2023 à 12:05
Hôtel simple et basique avec les besoins dont vous avez besoin pour un court séjour. Ils disposent de restaurants, de salles de sport, de salles de réunion et d'un petit dépanneur. Il se trouve en face d'un club de golf, donc c'est bien pour les golfeurs de séjourner dans cet hôtel et dans un petit centre commercial de l'autre côté de la rue. C'est également assez proche de l'aéroport. Ils assurent un service de navette de l'aéroport à l'hôtel vv. Les chambres étaient propres. Ils fournissent les produits de première nécessité pour votre séjour, par exemple un fer à vapeur, du gel douche, etc. Les draps étaient blancs et propres. Dans l’ensemble, si vous êtes en voyage à Milan et avez besoin d’un endroit pour vous reposer avant un vol, cet hôtel est sans aucun doute un bon endroit.
Le 01/05/2023 à 13:14
Chambres propres, personnel sympathique et accueillant et l'emplacement par rapport à l'aéroport est génial.
Le 28/04/2023 à 22:06
Bon emplacement. Beau parcours de golf à côté. Le restaurant et le bar sont également bons.
Le 22/04/2023 à 18:26
Super chambre ! Délicieux petit déjeuner. Très bel hôtel.
Le 20/04/2023 à 07:45
Super
Le 18/04/2023 à 23:38
Je suis allé à une réunion de mon entreprise et je dois dire que j'ai été positivement impressionné, les chambres étaient excellentes tout comme les espaces et le petit déjeuner !
Le 14/04/2023 à 07:20
Je suis ici pour une réunion d'affaires de deux jours, j'habite à proximité et je ne reste pas donc je ne jugerai pas les chambres, etc. Je laisserai cependant volontiers un avis sur l'accueil général, le service des repas et la propreté des espaces. Je crois qu'un hôtel qui porte le nom de Hilton devrait au moins atteindre certaines normes minimales, comme avoir des salles de bains propres et approvisionnées en savon, en serviettes et même en papier toilette, ne ferait pas de mal. Le service du déjeuner (debout) et du dîner est définitivement à revoir. Déjeuner avec des délices surgelés des magasins discount (pizzas et panzerottini) et les premiers qui, même à l'hôpital, ne les ont pas si fades et collants. Le dîner était le joyau de la couronne des déchets... une salle bondée de monde servie par une bande de « serveurs » échevelés, ridés, confus et apathiques. Je ne mentionnerai même pas la nourriture, insipide et horrible. En général, je ne resterais pas dans ce pseudo-hôtel.
Le 10/04/2023 à 19:59
Les chambres étaient correctes et propres, et le parking est grand. Cependant le service dans le restaurant pour dîner laisse à désirer. Le staff n’est pas attentif est disparaît lorsque l’on demande quelque chose. Il fait également très froid dans le restaurant, un courant d’air glacial rend cette expérience encore moins appréciable. Cependant le service à l’accueil était bien. C’est dommage car l’hôtel en soit est jolie et bien fait.
Le 06/04/2023 à 12:31
Je ne lui donne pas plus de 3 étoiles.
Le 05/04/2023 à 03:15
Quelle perte d'énergie !!! Cet hôtel est super mais quelqu'un doit expliquer pourquoi le chauffage est allumé et impossible à contrôler. Quand je suis entré dans la pièce, il faisait 90. J'ai ouvert la fenêtre pour pouvoir rafraîchir la pièce qui, à 4 heures du matin, avec la fenêtre ouverte, était encore dans les années 70. Évitez le restaurant, la nourriture médiocre et le service horrible
Le 03/04/2023 à 19:51
Le restaurant était excellent avec une variété de choix. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable de toutes les manières possibles. Beau terrain de golf à côté de l'hôtel.
Le 03/04/2023 à 09:28
Excellent hôtel, emplacement idéal, juste à côté de la sortie d'autoroute. Emplacement paisible et calme, excellentes chambres bien meublées, propres et calmes. Personnel sympathique, efficace et attentif. Excellent hôtel pour les affaires ou les loisirs, non loin de l'aéroport de Malpensa. Globalement parfait pour toute éventualité.
Le 02/04/2023 à 16:32
Excellente expérience à l'hôtel. Le personnel était poli L'hôtel est propre et l'emplacement est réalisable pour quelqu'un souhaitant séjourner dans la zone aéroportuaire. Il y a un petit centre commercial et un immense supermarché juste en face de l'hôtel. L'hôtel dispose d'une belle promenade dans les environs.
Le 27/03/2023 à 14:28
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois avant qu'il ne change en Doubletree by Hilton. A part quelques rénovations, rien n'a changé. Chambres (surtout les douches) qui ne sont pas de la qualité qu'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. 2 gobelets en papier, très en sous-effectif tant pour le restaurant que pour le service ménage.
Le 26/03/2023 à 08:27
Petit-déjeuner de première classe, personnel très professionnel (surtout Ciara à la réception était super et très serviable), service de navette - les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. J'y retournerai certainement. Ma famille, mon ami et moi-même étions très heureux de l'excellent service et du personnel amical. L'emplacement est un peu loin de Milan Central.
Le 26/03/2023 à 06:56
Présentation absolument fantastique pour tous les plats alimentaires. Mais pas si bonne qualité et goût. J'ai eu des maux de ventre absolument pires toute la nuit. Très mauvais service client au restaurant et la plupart d'entre eux ne connaissent pas les plats et j'ai également vu des plaintes similaires de la part d'autres personnes dans le restaurant. Les chambres étaient super et spacieuses. J'aimerais qu'ils puissent offrir un service de navette depuis l'aéroport plus longtemps que d'habitude. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel mais le pire restaurant.
Le 21/03/2023 à 07:18
Chambres confortables, buffet riche et diversifié, personnel accueillant, carte du restaurant et qualité des plats. Rapport qualité/prix avantageux
Le 17/03/2023 à 19:57
L'endroit est idéalement situé en face d'un supermarché qui a tout ce dont vous avez besoin, des vêtements, de l'hygiène, de la nourriture, du vin/bière, des produits d'épicerie, pour aller manger. Les femmes de ménage sont extraordinaires et s'occupent de ma chambre tous les jours et remplissent tous les condiments. La réception est disponible pour répondre à toutes vos demandes au mieux de ses capacités. Le bar et le restaurant sont au top. Je m'attendais à des prix ridicules, j'avais tort. C'était gérable et bon.
Le 17/03/2023 à 02:05
La douche la plus étrange que je connaisse. Il faisait froid parce que c'était un concept de bain/douche ouvert.
Le 16/03/2023 à 11:47
Ce n'est pas le meilleur Hilton où je suis allé, mais c'était bien quand même. Emplacement assez près de l'aéroport et le petit déjeuner était vraiment bon ! Recommandé!
Le 16/03/2023 à 06:39
très grande pièce. Installation flambant neuve et personnel formidable. Emplacement idéal pour mon travail et grand parking gratuit. La salle de sport est belle et fonctionnelle, ouverte 24h/24
Le 14/03/2023 à 08:47
En 2023 où la bienveillance devrait être la base de tout, pour le petit déjeuner tu vas prendre un verre, tu poses les boissons et le téléphone sur la table, tu te retournes pour prendre un yaourt et comme par magie tu retrouves le personnel qui a déjà pris les 2 papiers des tasses contenant du jus et du café, encore à boire, avec votre téléphone portable sur le plateau prêt à être emporté, un personnel qui ne parle pas anglais et ne comprend pas les questions simples, très déçu, sans parler du bacon cru jeté là pour petit déjeuner que personne ne prend évidemment, vraiment très C'est triste mais ils vivent des conventions d'entreprise donc ça leur va certainement
Le 13/03/2023 à 04:15
Bon dîner et petit déjeuner
Le 09/03/2023 à 13:14
Nuitée pour le travail, emplacement très pratique juste à côté de l'autoroute, chambres très spacieuses et bien équipées. Vous pouvez également déjeuner et dîner. Divers espaces pour réunions et conférences. Pour ceux qui pratiquent, il se trouve pratiquement à côté du club de golf.
Le 28/02/2023 à 11:48
Visité lors d'une réunion d'entreprise, chambres confortables, bon service et bonne nourriture. Salles adaptées aux activités de groupe.
Le 21/02/2023 à 19:33
Cet hôtel est un Double Tree typique et j'ai eu une très bonne expérience dans l'ensemble. Parking gratuit, bonne chambre king (pas si spacieuse), bon petit déjeuner. Les espaces communs sont également très agréables. Le principal inconvénient pour moi était les frais pour les chiens qui, à 25 €, sont trop élevés et bien au-dessus de la moyenne. Meilleur employé : les dames travaillant au restaurant pour le petit-déjeuner le matin du dimanche 19 février
Le 21/02/2023 à 05:42
Récemment ouvert, propre et agréable. TOP avec navette aéroport. C'est juste dommage qu'en tant que membre Hilton Gold, il n'y ait pas de verre de bienvenue. Pourtant, tout va bien ici.
Le 20/02/2023 à 00:38
Excellent hôtel, près de l'aéroport de Malpensa, avec un personnel sympathique et compétent, d'excellentes chambres et un excellent petit déjeuner. j'étais satisfait
Le 16/02/2023 à 08:54
Mauvaise qualité pour l'argent. Enregistrement lent La pièce est inondée lorsque vous vous douchez Les gobelets en papier fuient lorsque vous préparez un café Mauvaises heures de bar et de restauration La climatisation ne fonctionne pas Et c'est le Hilton ?
Le 09/02/2023 à 23:47
Tout est parfait. Chambres, petit déjeuner, prestations au top. Mais la vue depuis les chambres sur les poubelles de recyclage..... Non ! Déplacez-les ! Trouvez un emplacement plus approprié.
Le 09/02/2023 à 18:42
Les 3 étoiles correspondent à un avis partiel puisque je viens de transporter un collègue étranger des États-Unis à l'hôtel Double Tree. Il est en effet très proche de l'aéroport MXP et avait l'air confortable et spacieux. Le parking n'est pas très grand, mais le personnel a également besoin de plus de formation en anglais (à la fois oral et compréhensif). La barman Elisa est une personne compétente mais nous avons constaté une absence assez fréquente au comptoir du bar, remplacée au hasard par la réceptionniste Martina. A l'entrée, j'ai vu des sacs utiles pour le parapluie mais un porte-bagages abandonné (c'est peut-être aussi mon erreur de prendre pour acquis qu'une telle classe d'hôtels devrait charger un bagagiste pendant les heures d'ouverture de la réception)
Le 03/02/2023 à 13:43
Très bien.
Le 02/02/2023 à 22:43
Le personnel est très serviable et le restaurant propose un magnifique dîner de steak. Chambre propre et spacieuse. Nous avons passé un séjour charmant.
Le 31/01/2023 à 10:46
Pas d'eau chaude ; la température de la pièce peut être ajustée… constamment glaciale ; la nourriture était horrible ; le service de navette vers l'aéroport est faussement annoncé… je n'y retournerai certainement pas.
Le 06/01/2023 à 15:09
Petit-déjeuner de première classe, personnel, service de navette - les chambres sont grandes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. J'y retournerai certainement
Le 04/01/2023 à 10:47
Bon emplacement, à environ quinze minutes de Aéroport, chambres confortables, propres et bon choix au buffet du petit-déjeuner, bon rapport qualité-prix dans l'ensemble
Le 04/01/2023 à 10:25
Mon mari et moi avons assisté au dîner du réveillon du Nouvel An en tant que clients externes de cet hôtel, mon avis est donc basé sur cette soirée et non sur les chambres de l'hôtel. Cuisine excellente et copieuse, même dans les entrées et desserts du buffet (tous bons), rien ne manquait. Serveurs et maître d'hôtel très gentils, toujours attentifs et serviables. Excellente soirée. Très grand parking. Le seul défaut était qu'il faisait un peu froid dans les toilettes près du restaurant compte tenu de la tenue vestimentaire du réveillon. Je le recommande vraiment et nous reviendrons certainement
Le 31/12/2022 à 12:12
Très bon emplacement près de l'aéroport de Malpensa, grand supermarché juste à côté. A proximité d'un golf avec un restaurant. Les chambres sont propres et silencieuses. Le personnel est gentil et serviable.
Le 27/12/2022 à 07:52
Structure moderne, élégante et accueillante. Excellent restaurant également pour le rapport qualité/prix. Un personnel à l'écoute du client Un grand parking
Le 24/12/2022 à 09:36
L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Milan et à proximité de l'autoroute. C'est grand et propre. L'accueil était très sympathique et arrangeant. La chambre était grande et propre, tout comme la grande salle de bain. Le petit déjeuner était également très bon. Malheureusement, il y a un petit inconvénient, car le service au restaurant le soir et au petit-déjeuner était très médiocre. Aucune demande de boissons supplémentaires au dîner, aucune volonté de servir à notre fille un repas adapté aux enfants. C'est différent avec les invités italiens, car on leur sert soudainement des frites, etc. Au petit-déjeuner, aucune vaisselle usagée n'a été débarrassée et encore une fois, seuls les clients italiens ont été invités à indiquer s'ils souhaitaient qu'on leur apporte du café ou un expresso. D'où une déduction d'étoiles.
Le 21/12/2022 à 07:49
Comme je sais, c'est l'hôtel le plus récent de Malpensa.
Le 17/12/2022 à 04:53
Hôtel joliment aménagé. Les œuvres d’art sur les murs n’étaient pas votre art standard. Le lit était confortable. Impossible de contrôler la chaleur dans la pièce. Nous avons essayé de l'éteindre mais de l'air chaud était pompé dans la pièce tout le temps.
Le 15/12/2022 à 01:18
Récemment construit et très propre. Bon emplacement à 10-12 minutes de MXP Italie. Badr. A était très serviable et gentil
Le 02/12/2022 à 09:10
Il se trouve à seulement 15 minutes de l'aéroport, donc c'est très pratique si vous devez prendre un vol mais très loin du centre-ville, à près de 50 km en voiture/taxi et coûte environ 100 € par trajet. Si vous prévoyez de rester à Milan, mieux vaut trouver un hôtel près du centre-ville.
Le 30/11/2022 à 09:26
L'hôtel est neuf et moderne et à un prix raisonnable. Très belles chambres et salles de bains. il y a un parking gratuit et pratique. Personnel sympathique et serviable. Nouvelle petite salle de sport bien équipée. Le petit déjeuner était excellent avec une variété de plats chauds qui se démarquent vraiment des hôtels italiens de cette catégorie. Enfin, il y a un grand centre commercial juste en face où vous pourrez trouver des choses incroyables à manger et à faire du shopping.
Le 29/11/2022 à 12:36
Ça a marché! Hôtel rénové et attrayant. L'emplacement est bon pour rejoindre l'aéroport (notez les horaires de l'excellent service de navette interne si vous n'arrivez pas en voiture), mais toujours un peu en dehors de Milan. A côté se trouvent un terrain de golf et un centre commercial. L'enregistrement s'est effectué en quelques minutes, personnel sympathique, chambres propres et calmes, lits confortables. J'ai trouvé le petit déjeuner correct. Fortement recommandé si vous êtes de passage ou aimez jouer au golf :)
Le 17/11/2022 à 16:03
Super hôtel très très propre
Le 17/11/2022 à 01:07
Excellent service de réception par Chiara. En revanche, le transport est vraiment limité à un horaire fixe.
Le 13/11/2022 à 10:34
Le personnel est ce qui fait de cet hôtel 5 étoiles ! Je voudrais souligner le
Le 21/10/2022 à 21:51
Administrateurs incroyablement lents, cela n'est jamais arrivé avec d'autres hôtels Doubletrees. Nous sommes le membre diamant, mais nous ne nous sentons pas différents. La climatisation était éteinte, je peux tout à fait comprendre qu'à cause de la guerre, il y a un manque d'énergie partout. MAIS le chauffage peut être allumé et la température minimale a été réglée sur 31 degrés ?? Excusez-moi? Est-ce bon pour l'environnement ? Pas logique ! Nous ne pouvions donc que rester dans une pièce sans circulation d'air, ou ouvrir les fenêtres pour dormir avec des tonnes de moustiques.
Le 12/10/2022 à 21:01
Les chambres sont propres et l'emplacement est correct. Mais le service client faisait sérieusement défaut. Nos chambres ont été payées avant notre arrivée, mais au moment du départ, ils ont insisté sur le fait que l'un des clients n'avait pas payé sa facture (même si j'avais la preuve que toutes les réservations étaient considérées comme un seul paiement). Nous avons été facturés deux fois pour la chambre et toutes les options ultérieures pour les obliger à rembourser l'argent n'ont pas fonctionné. Aucune réponse aux emails ou aux demandes de renseignements. Pendant notre séjour, il y avait beaucoup de monde et le personnel ne semblait pas sûr de l'enregistrement et du départ, tout était chaotique. Pas de commodités pour des rafraîchissements/thé/café dans les chambres, ils ont essayé de me facturer une tasse d'eau chaude quand j'en ai demandé une ! J'espère ne jamais revenir ici à moins que leur service ne s'améliore considérablement.
Le 07/10/2022 à 22:59
J'ai réservé un 2 adultes et un bébé. Ils me font payer plus mais me donnent juste une chambre avec un lit double. Je demande un lit bébé, ils m'envoient un endroit où bébé peut jouer pendant la journée mais certainement pas un berceau ou un lit bébé... Très décevant. Je ne m'attendais pas à cela d'une telle chaîne hôtelière.
Le 06/10/2022 à 10:32
Nouvel hôtel. Faire le ménage
Le 05/10/2022 à 15:24
Hôtel pratique à proximité des aéroports. Bon petit déjeuner. Il existe une recharge lente pour les voitures électriques de type 2.
Le 29/09/2022 à 09:43
Chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique. J´ai dîner le 1er soir, le menu était bien. L´hôtel est proche de l´aéroport mais il n´y a pas beaucoup de restaurants aux alentours (sans prendre la voiture)
Le 18/09/2022 à 01:42
Très bien situé près de l'aéroport et du service.
Le 11/09/2022 à 11:29
Séjour décevant à Doubletree. Si la chambre a été refaite à neuf, elle était néanmoins extrêmement sale (poussière, vieux clous, poils, etc.). La propriété de l'hôtel est démodée, c'est-à-dire que les salles de bains et les ascenseurs sont anciens et que les murs semblent être en carton. Nous avons tout entendu dans les 2 pièces adjacentes, certaines que j'aurais préféré ne pas entendre. Le menu du dîner proposait 2 plats principaux prêts au bout de 2 minutes (étrange pour un repas fraîchement préparé). Compte tenu du prix (220 euros/nuit), du mauvais service ainsi que de mes commentaires ci-dessus, je n'y retournerai pas. C'est un point négatif pour la marque Hilton.
Le 04/09/2022 à 22:17
Bonne expérience en général, ils avaient des vélos à louer gratuitement 👍🏻
Le 30/08/2022 à 19:12
Les œufs brouillés étaient horribles et vous n'étiez pas autorisé à commander des œufs au plat ou une omelette. Les rouleaux étaient assez durs. Je ne suis pas vraiment habitué au Hilton. Les chambres étaient bien et disposent d'immenses télévisions. Les places de parking sont gratuites
Le 25/08/2022 à 17:53
Le personnel était très bien accueilli et professionnel ! Nous a accueillis et nous a donné toutes les informations sur la région et comment se rendre au centre ou à n'importe quel lac. Des vibrations cool uniquement !
Le 23/08/2022 à 23:52
Cet endroit est une honte pour la marque Hilton - même pour un doubletree, c'est vraiment dommage. Nous avons vécu ici notre pire expérience hôtelière (après environ 600 nuits au groupe Hilton) - nous avons obtenu les clés d'une chambre déjà vendue, nous sommes précipités au milieu de la nuit dans une pièce pleine de monde, je ne sais pas qui était plus peur… certainement pas le personnel de l'hôtel, qui a expliqué qu'il venait d'accueillir un grand groupe de voyageurs pour que cela puisse arriver. Il semble que le niveau de qualité de cet endroit soit le plus bas possible dans un hôtel du groupe Hilton.
Le 21/08/2022 à 14:28
Le style Hilton comme garantie. Personnel à la réception très poli et accueillant. Emplacement stratégique pour mes déplacements. J'y retournerai avec plaisir.
Le 19/08/2022 à 14:51
Les installations correspondent à ce que l'on attend de la marque Doubletree. Les chambres sont assez belles et confortables. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable. Bonne connexion Wifi et grand parking. Le seul aspect négatif de cet hôtel est le restaurant. Premièrement, les options de restauration au petit-déjeuner sont assez limitées. Deuxièmement, la nourriture proposée pendant le dîner était horrible. J'ai commandé la pizza margherita et on m'a servi une pizza que vous trouverez dans les allées des congélateurs de vos épiceries locales. Je pensais que c'était une blague. Je suis un voyageur fréquent et c'est la seule fois qu'on me sert une pizza surgelée dans un restaurant d'hôtel 4 étoiles. Je suis membre Diamond depuis plusieurs années et ce restaurant est bien en deçà des normes que l'on attend d'un Doubletree. Cependant, le personnel du restaurant est très sympathique. Mon reproche concerne uniquement la nourriture. 12€ pour une pizza qui coûte 1-2€ à l'épicerie, ce n'est pas bien. C'est triste de dire que je ne reviendrai plus dans cet établissement. Je reviendrai au Hilton Garden Inn Malpensa qui propose un meilleur menu de petit-déjeuner et un meilleur menu de dîner.
Le 09/08/2022 à 19:54
Pas de piscine depuis la rénovation !
Le 06/08/2022 à 06:32
Par erreur, j'ai réservé une chambre double pour deux personnes sur Booking alors qu'il me fallait une chambre double à usage individuel. Au moment de mon départ, je me suis rendu compte de l'erreur et le logement n'a absolument rien fait pour modifier la facture et l'adapter à la réalité (1 personne). Résultat : j'ai été obligé de payer la facture pour 2 personnes (7 jours en chambre avec petit-déjeuner) alors que moi seul restais. Les entreprises sont ce que leurs dirigeants font d'elles. Dans le cas du Doubletree Hilton Malpensa, ils n'ont pas montré la moindre volonté de résoudre une erreur ÉVIDENTE. Je ne réserverai plus un hôtel de cette chaîne si je peux l'aider. MAL.
Le 06/08/2022 à 04:46
Il n'y a pas grand chose à écrire sur cet endroit, tout va bien.
Le 05/08/2022 à 22:48
J'ai dû y rester une nuit pour un vol de correspondance. Le personnel a mis 30 minutes pour nous enregistrer, moi et ma famille, après notre enregistrement en ligne et il était déjà minuit passé, nous étions épuisés. Ils ne nous ont pas proposé de cookies ni nous ont indiqué des endroits où manger. Quand j'ai demandé si le petit-déjeuner était inclus, ils m'ont répondu que ce n'était pas le cas. Le lendemain matin, nous sommes allés à la salle du petit-déjeuner et avons proposé de payer, ils ont dit que le petit-déjeuner était inclus (comme c'est le cas dans la plupart des hôtels en Europe). J'ai demandé une navette pour l'aéroport et ils m'ont dit que toutes les navettes étaient parties pour la journée, il n'était que 10h quand j'ai demandé. Donc, après avoir parlé au directeur qui était très sarcastique, je leur ai demandé au moins d'appeler la navette pour nous afin que nous puissions aller à l'aéroport, ils ne l'ont même pas fait. Nous avons dû prendre un Uber qui nous a coûté 40 $ à cause de leur personnel peu informatif. Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur des standards Hilton et le personnel ou le directeur s'en moquent. Je suis membre du Hilton Honor depuis près de 15 ans et mes attentes étaient loin d'être satisfaites. J'espère que Hilton Corp lit les critiques et prend des mesures.
Le 05/08/2022 à 09:18
Très belles chambres (confortables, spacieuses et modernes), petit déjeuner sympa, situé non loin de l'aéroport, parking gratuit et supermarché à proximité. L'hôtel a l'air flambant neuf et le service est très gentil. Un merci spécial à Grazia qui s'est occupée de nous très chaleureusement et a contribué à rendre notre séjour encore meilleur ! 😉 Bon courage, bonne continuation Grazia et merci pour l'accueil !
Le 29/07/2022 à 14:23
J'ai donc dû rester ici après un vol annulé. L'ambiance générale de l'hôtel n'était pas horrible, les chambres étaient belles et restaient fraîches toute la nuit et les lits étaient confortables. Le plus gros problème que ma famille et moi avons rencontré était le dîner offert aux invités qui se trouvaient également dans notre situation. Il s'agissait de choses qui semblaient être simplement un mélange de choses aléatoires, sans pour autant atteindre une teneur aussi élevée en calories (notez que nous ne l'avons reçu que tard dans la nuit, lorsque les magasins environnants fermaient et que les gens se trouvaient sur le marché). plan comme si nous n'avions même pas déjeuné). Si vous savez que votre vol d'avion est annulé pour une raison quelconque et que vous constatez que vous venez ici, réservez un autre endroit et déposez-le auprès de la compagnie aérienne.
Le 27/07/2022 à 22:36
À côté d'un superbe terrain de golf
Le 26/07/2022 à 07:49
J'ai assisté à un dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel professionnel et sympathique. Le dîner était un peu sous forme de buffet et pas mal servi, mais cela pourrait certainement être mieux fait. Risotto parfaitement cuit, mais fade, sinon qualité moyenne. Depuis que je discutais, je ne me souviens de rien d'autre.
Le 24/07/2022 à 09:35
La chambre était élégante et équipée d'un chauffe-eau pour le thé ainsi que d'une cafetière Nespresso, mais aucune tasse ni tasse à café n'était disponible. L'option de petit-déjeuner devrait inclure la possibilité de commander du jus d'orange fraîchement pressé, mais celui-ci n'était disponible ni gratuitement ni moyennant paiement. Le menu du dîner est un peu trop élaboré ; quelques options de base devraient être disponibles. Trop de mouches gênantes aussi bien au restaurant que dans la chambre.
Le 17/07/2022 à 08:05
Nouveau Hilton avec de grands espaces verts et des chambres rénovées et confortables. Activités commerciales à proximité et golf adjacent. Parking gratuit
Le 15/07/2022 à 09:10
Mérite chaque centime que vous dépensez.
Le 12/07/2022 à 00:19
Hôtel très propre et personnel très sympathique
Le 03/07/2022 à 19:08
L'accueil vraiment bien, la chambre aussi parcontre la salle de bain pas propre du moin pas assez et le petit-déjeuner rien de fou et surtout mal organisé, à revoir. Place de parking au top.
Le 26/06/2022 à 20:00
Les chambres sont généralement bien mais les lits sont malheureusement horribles. Le reste de l'hôtel est relativement moderne et frais, mais la salle de sport fait défaut. Le restaurant était correct mais pas plus que ça. L'emplacement est juste à côté d'un centre commercial et de l'autoroute, et bien sûr d'un parcours pliable. J'ai manqué des espaces extérieurs autour de l'hôtel, donc si vous voulez profiter du temps en plein air, vous devez quitter la zone de l'hôtel.
Le 26/06/2022 à 15:35
Bel hôtel propre avec un bon petit déjeuner. Un point d'amélioration est la télévision, pour les étrangers, les options de chaînes sont limitées. Cela pourrait facilement être amélioré en autorisant des applications comme Netflix ou Amazon Prime, les utilisateurs pouvant alors se connecter à leur propre compte.
Le 23/06/2022 à 11:21
Le pire hôtel pour séjourner à Milan près de l'aéroport. Je suis un grand voyageur. Il faisait 26 degrés dans les chambres d'hôtel la nuit. Les transferts aéroport mentionnés sur place ne disent pas qu'ils sont effectués deux fois par jour et qu'ils sont mentionnés comme navette aéroport disponible, ce qui est trompeur, trompeur. Le coût du transfert est de 50 € vers l'aéroport. La dame senior de l'hôtel était extrêmement impolie Ne réservez jamais ça
Le 15/06/2022 à 15:39
L'enregistrement a pris plus de temps que la moyenne, mais le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont spacieuses et propres, la télévision, je n'ai pas trouvé de chaînes anglaises.
Le 10/06/2022 à 10:02
L'emplacement n'est pas mal si vous avez une voiture, le personnel est sympathique, le petit-déjeuner est très basique mais rien à proximité du petit-déjeuner, sauf le centre commercial voisin qui est à un prix raisonnable et de bons produits accessibles à pied
Le 08/06/2022 à 01:02
Excellent petit déjeuner Conception de chambre confortable et belle Le personnel de la réception est en partie désagréable mais petit à petit tout se fait Beaucoup de parking autour de l'hôtel Centre commercial à moins de dix minutes à pied Pas de café gratuit Le réfrigérateur de la chambre ne fonctionne pas correctement et essaie de vendre des produits comme les mille précédents. Le principal problème en tant que membre Diamond est qu'il n'y a pas beaucoup de privilèges dans la plupart du réseau, ainsi que dans cet hôtel, et ils sont fiers de vous en informer, à Dieu ne plaise que vous ne leur demandiez rien, une distorsion perception pour un client qui a besoin d'un hôtel toutes les deux semaines, résultat d'un personnel bon marché et non supervisé, Zebsham, il existe d'autres groupes qui respectent des clients de plusieurs dizaines de milliers de dollars par an.
Le 07/06/2022 à 21:17
Nous avons dû rester ici pendant 4 nuits car notre vol a été annulé avec easyjet. Les chambres sont propres et le personnel de la réception est sympathique, mais les serveurs, serveuses et chef ont besoin de plus de formation en hôtellerie. La nourriture préparée pour nous n'était pas suffisante pour nous nourrir et nous avons été traités comme si nous étions des clients de seconde classe. Les serveurs et serveuses ont oublié de nous faire le plein d'eau et de boissons chaudes. Le chef nous servait également tous les jours des pâtes bon marché et sans goût. Que vos clients soient en voyage d'affaires ou placés par une compagnie aérienne, tout le monde doit être traité de la même manière.
Le 31/05/2022 à 00:09
Installation neuve et propre, personnel sympathique, nourriture excellente. Deux défauts : 1) lenteur des systèmes informatiques au check in et au check out (cela est dû à l'ouverture récente, quelques semaines si je ne me trompe pas) ; 2) non-communication de la demi-pension au restaurant, cela a obligé à payer une petite différence (évidemment réduite à quelques euros comme erreur de la structure), malgré cela c'est assez ennuyeux pour un client, pas pour quelques-uns euros évidemment mais c'est plus le geste dans le contexte général. A part cela, excellente structure.
Le 29/05/2022 à 06:04
Hôtel bien rénové, le personnel à la réception est très sympathique, les chambres et l'hôtel sont globalement très propres. Le petit déjeuner est fade et de mauvaise qualité, les employés du restaurant du petit déjeuner évitent les clients. Les lits sont dotés de matelas durs au-dessus de la moyenne, un peu trop durs pour notre confort. Les oreillers et les couvertures étaient de la meilleure qualité.
Le 25/05/2022 à 18:22
Nous sommes restés après que notre vol ait été retardé puis annulé pendant plus de 12 heures. belle chambre et lit, la douche était charmante
💬 B&B très agréable et satisfaisant. Nous y avons dormi une seule nuit et l'accueil, les services et la chambre étaient au rendez-vous. L'emplacement est au top, à 5 min en voiture de la Vallée des Temples d'Agrigente. Au niveau des services, le parking est sécurisé, les propriétaires arrangeants sur les horaires d'arrivée, et le petit déjeuner très bon. La chambre est moderne et propre, avec terrasse privative et cuisine. Seul petit bémol sur le sommier si vous n'appréciez pas les ressorts. La salle de bain était très bien aussi. Je recommande !
💬 Des voleurs tout simplement ! Première fois pour nous. On s’installe la dame nous dit que s’ils veulent mes enfants (2 enfants) peuvent aller jouer dans la salle de jeu qu’il y a à coté. Je dis ok merci ils y vont et surprise en caisse 10€ de plus car mes enfants ont joué! C’est écris nul part et elle n’a pas précisé ce détail en disant a mes enfants d’aller jouer! 2 margherita une assiette de poisson total 58€!
💬 Produits très frais et de qualité, courtoisie et compétence du personnel, bon rapport qualité prix.
💬 Nous sommes allés à Bella Napoli 4 à 5 fois et avons toujours utilisé l'option à emporter. Nous avons mangé plusieurs pizzas, pâtes, plats principaux et antipasti. Le tout très frais et abondant. Des serveurs sympas avec qui nous discutions un peu à chaque fois. Bref, nos meilleures recommandations.
💬 Un vrai paradis sur terre ! Rien à envier au Relais & Châteaux d’Ostuni ! Cet endroit mériterait une double page dans le Elle Décoration tellement tout est soigné et looké, de la chambre au jardin 😍😍 trop beau, 3 nuits de rêve 💭 ! Le personnel était au top !
💬 Nous avons eu l'occasion de célébrer le déjeuner de première communion de notre fils à la Locanda Giustini, endroit magnifique, service impeccable, nourriture exceptionnelle. Un merci spécial va au chef et propriétaire Giampiero Giustini, à son père Gianfranco Giustini, une personne sage et très drôle, et au très gentil et compétent maître d'Mauro. Nous recommandons fortement. Merci encore Carlo et Cristina !!
💬 Excellent sandwich au camion, excellente saveur, viande délicieuse. Compliments Recommandé pour les amateurs de sandwichs au camion 🚚
💬 Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème et j'ai rencontré Fabio qui nous a orienté vers les lieux. Le clavier pour l'entrée était très pratique, pas besoin de clés, ce qui facilitait également le contrôle. Internet Wifi et climatisation fonctionnaient bien, aucun problème. Ma chambre était très propre et composée de deux lits (queen size et simple). Dans l'ensemble, la chambre était très spacieuse pour trois personnes. Salle de bain privée attenante. L'emplacement était à distance de marche des restaurants/bars, magasins, pharmacies, etc. et à environ 20-25 minutes à pied de l'île d'Ortigia. Le stationnement était disponible gratuitement dans la rue. Je reviendrais ici !
💬 La pizza était crue.
💬 Ici, vous pouvez manger de la pizza ou de la salade en toute sécurité pour le déjeuner