📌 Via Gorizia, 20, 03014 Fiuggi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 18:49
Excellente cuisine maison et zéro km. Ambiance familiale. Très hospitalier
💬 La chambre que nous avions était splendide je dois dire, très grande avec une grande fenêtre, la position était un peu mauvaise peut-être parce que nous ne comprenions pas grand-chose de l'endroit où nous étions... le lit était gigantesque et à notre avis très confortable, cet endroit a l'air de vivre en 2070, tout est très moderne en ce qui concerne les portes, le propriétaire est très serviable et donne également beaucoup de conseils, nous reviendrons certainement !!
💬 Corneliana est un petit hameau de Duecarrare, mais bon sang comme ça a changé ! La vieille église et le bar, entourés de dizaines et de dizaines de demeures nouvelles et remarquables. Le seul élément inchangé est ce lieu (peut-être autrefois une taverne), déjà présent il y a plus d'un demi-siècle. Oui, ils ont installé une petite salle de jeux et même une télévision à écran plasma pour les fans de football, mais les vestiges et la table avec les joueurs de "briscola" confirment les racines d'une structure qui rappelle le passage de générations de clients.
💬 Bravo pour l'idée étant donné l'absence de locaux dans la zone avec cette proposition. Des ingrédients toujours frais et des brochettes qui valent la peine d'être essayées. L'endroit est toujours propre et le personnel est sympathique et attentif à la préparation des produits. Je recommande fortement. Attention, c'est addictif 😁
💬 Excellent hôtel de style « auberge » de montagne. Style typique en pierre et bois. Ambiance chaleureuse et hospitalière, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont belles, couleurs pastel et poutres apparentes. L'auberge a été très bien rénovée. La cuisine est excellente, tant salée que sucrée, le tout réalisé par le cuisinier. Cela vaut la peine d'essayer, de passer ne serait-ce qu'un week-end, dans un cadre magnifique, à marcher et à respirer du bon air. Hautement recommandé!
💬 Merveilleuse pizza. Prix très raisonnables. Excellent service et bel emplacement. Google a les mauvaises heures. Heureux d'être passés devant et d'avoir remarqué qu'ils étaient ouverts.
💬 perso j'ai bien mangé
💬 Tres professionnels et souriants Tres bonne cuisine et hôtel très propre très bel exterieur
💬 Nous y étions pour un mariage et le lieu était sublime. À coupé le souffle. Je pense qu’il est possible de dormir sur place. La nourriture était parfaite, excellente. Si vous avez la possibilité d’y aller n’hésitez, ils ont accès sur la mer, une piscine, c’est un endroit très calme.
💬 Restaurant chaleureux avec une cuisine typique et de délicieux desserts. Uniquement des plats de viande ! Parmi les plats de poisson, seul le « pâté de morue » est très savoureux. Propriétaires sympathiques et service rapide, pas cher ! Le restaurant est situé à côté de la sortie 10 du périphérique de Padoue, sortie de l'autoroute "Padova Sud" au sud de Padoue.
💬 Jolie plage avec un resto sympa qui sert de bons plats ainsi des cocktails bien élaborés dans le restaurant. Les sièges pour s’allonger sont confortables et la mer est très belle et propre. Cependant, l’attitude des employés qui s’occupent de vous installer sur la plage est inacceptable et très désagréable. Ces gens sont agressifs et ne veulent aucunement être serviables. Nous étions clients de l’Hotel Belvedere et ce n’est pas normal de traiter les clients de cet hôtel d’une telle manière. 90% de la plage était vide lors de notre séjour et elle le sera bientôt à 100% si les employés de la plage de changent pas d’attitude. Voulant changer de lit en fin d’après-midi, j’ai demandé gentiment mais les employés ont refusé car ils entassent les gens les uns sur les autres pour n’avoir qu’un coin de plage à nettoyer en fin de journée. Enfin, au vu du prix payé pour la journée, les installations pour se rincer les pieds ainsi que les douches pourraient être gratuites pour les clients de la plage.