📌 Via Atleti Azzurri D'Italia, 34079 Staranzano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:45
Nourriture spectaculaire, prix défiant toute concurrence et emplacement typique. Le seul défaut ce sont les moustiques :P. Le service à emporter que j'ai essayé était également bon, le personnel était également sympathique et serviable. Horaires très flexibles, me fait gagner très souvent le samedi.
Le 21/10/2022 à 17:42
Le kiosque fixe « historique » du quartier de Monfalcone se caractérise surtout par ses horaires prohibitifs le week-end, vendredi soir et samedi soir. En gros on peut y manger un sandwich à 4/5h du matin en fin de soirée. Service inexistant à des heures aléatoires de la semaine, parfois on le trouve ouvert, d'autres à 19h30 ou même à 20h il est inexplicablement fermé. Localisation actuelle derrière un terrain de football. Je n'ai jamais commandé de plats à emporter, je ne peux donc pas faire de commentaire. Ok les sandwichs. La qualité des soins varie mais toujours correcte, allez. La taille et la qualité tendent cependant vers l'abondance toujours à des prix avantageux. Bref, ils sont bons... et personnalisables Les frites sont souvent indisponibles La bière en bouteille coûte autant que partout ailleurs. Un peu plus d'effort pourrait être fait Mais il reste certainement un endroit où manger le sandwich le plus unique et rare du genre dans la région en termes d'horaires et de prix. A essayer sans les prétentions d'une vraie sandwicherie.
Le 01/08/2022 à 13:16
Des sandwichs délicieux et bien garnis
Le 16/05/2022 à 10:51
Excellents sandwichs à consommer sur place ou à emporter et également en livraison à domicile.. La convivialité et la courtoisie ne manquent pas... Recommandé
Le 17/01/2022 à 19:33
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 14/01/2022 à 18:33
El barachin della Anna, que puis-je dire d'autre ? Achetez et mangez.
Le 11/09/2021 à 23:38
Endroit calme
Le 21/08/2021 à 05:51
Des sandwichs toujours excellents à des prix très bas
Le 28/02/2021 à 07:06
Les meilleurs sandwichs de la région...
Le 02/10/2020 à 17:03
C'est un endroit fantastique 😎
Le 08/08/2020 à 19:26
vas-y et tu verras que tu reviendras
Le 19/06/2020 à 17:08
Haut
Le 14/02/2020 à 20:31
Les meilleurs sandwichs
Le 25/08/2019 à 08:47
Les super sandwichs sont excellents et Anna est toujours très gentille et souriante !
Le 17/08/2019 à 00:39
Arrêt obligatoire
Le 21/07/2019 à 14:05
Fantastique, excellent service
Le 20/07/2019 à 19:52
Je l'ai mieux aimé
Le 30/06/2019 à 02:41
Super sandwichs, EXCELLENT❗❗❗ gentillesse et courtoisie chez 🔝
Le 25/06/2019 à 19:16
Super, méga sandwichs, convivialité au top !!!!!!!!
Le 17/05/2019 à 16:19
Mythique...
Le 13/05/2019 à 08:57
Istitusion dela bisiacaria, un arrêt fixe après la soirée pour se débarrasser du pexo balone. Le haut
Le 01/05/2019 à 20:35
Optimal
Le 05/03/2019 à 10:13
Cela m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Quand vous sortez le soir et que vous ne savez pas où manger, le barachin d'Anna vous sauvera
Le 18/10/2018 à 18:12
Exceptionnel
Le 01/09/2018 à 22:00
Le choix de bières en bouteille est bon. Sandwichs d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/04/2018 à 04:59
Large choix de sandwichs tous très bons. Également d'excellents toasts et wraps. Des prix honnêtes. Vendredi et samedi, ouvert jusqu'à six heures du matin. C'est un endroit que je recommande à tout le monde
Le 13/12/2017 à 03:59
Tout va bien à chaque fois que vous avez l'embarras du choix
Le 30/08/2017 à 17:10
Heureusement qu'il y en a !!! Le salut surtout quand on se sent un peu languissant tard dans la nuit. Excellents sandwichs et prix équitables
Le 11/07/2017 à 12:47
Peu de choses à dire. Stand de sandwichs chauds très honnêtes, très gras et très assaisonnés, mais aussi délicieux, de la bière à la bouteille, ouverts jusqu'à tard, comme il sied aux étals de la rue. Pas grand-chose d'autre, mais là encore, qu'avez-vous besoin de plus d'un stand qui vous rassasie lorsque la faim vous frappe tard dans la nuit ?
Le 11/04/2017 à 07:47
Toujours génial ! De délicieux toasts pour 3,50€ !
Le 17/03/2016 à 13:51
Super endroit pour terminer vos soirées en beauté. Sandwichs copieux autour de 5 €
Le 09/01/2016 à 03:04
Destination parfaite pour la fin de soirée.. Penini délicieux et ouvert jusque tard
Le 21/12/2013 à 12:02
Excellent pour une fin de soirée, des sandwichs bien garnis autour de 5 euros.
💬 Le prix est trop élevé surtout quand ils ont ajouté 2 euros coperto. La pizza est ok mais ce n'est pas une pâte italienne. La pâte était constituée de 2 fines couches sèches ressemblant davantage à un pain à 2 couches. Cela ne pose aucun problème, mais ce n’est pas ainsi que l’on prépare la pizza italienne. Le goût général est inférieur à la moyenne. J'ai payé 10,90 euros pour une simple Napoletana. Normalement, cela coûte 6 à 7 euros. C'est pourquoi je ne recommande pas cet endroit. Il y a 2 semaines, j'ai mangé une excellente pizza à Fumicino avec du jambon et du fromage pour seulement 6 euros.
💬 si je pouvais, je donnerais six étoiles..la chambre est équipée de tout le confort et le personnel est très gentil..lit confortable et petit balcon avec vue sur la mer..smart TV wifi..et salle de bain attenante très bien aménagée.. tout est parfait.
💬
💬 Nous avons réservé une petite chambre sans balcon. Comme nous étions dehors toute la journée, c'était absolument suffisant pour ma copine et moi. Les propriétaires sont très gentils et rangent les chambres tous les jours. Le lit est confortable et notre chambre était calme. Les appartements sont situés directement dans le centre de Maiori, à 3 minutes du bord de mer. Je peux le recommander!
💬 C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait de notre road trip d'un mois dans le nord de l'italie. C'était simple mais tellement excellent et vraiment pas cher. Les raviolis aux champignons m'ont rappelés les champignons que je cueillais petite en France avec mon père. Et mon conjoint a pris les lasagnes au jambon, c'était incroyable aussi.
💬 L’expérience que j’ai eue avec cette pizzeria était vraiment une représentation claire de la gravité de la situation. La pizza, que je n'avais pas commandée, est arrivée froide et sèche, pratiquement brûlée et avec des fèves crues. Le sandwich que j'ai reçu en revanche était incommensurable : une carte de légumes grillés, pour ainsi dire, placés au hasard, les pommes de terre au four choisies en plus pour ajouter du goût, étaient immangeables même si elles étaient salées. Je veux dire, si je n'avais pas eu la grippe, j'en aurais probablement fait une meilleure à la maison. Je ne comprends pas avec quels critères et avec quelles papilles certaines personnes se donnent à fond en donnant objectivement des informations trompeuses. Plus jamais dans la vie.
💬 Tout d'abord, un emplacement bien entretenu ! Bien chauffé à l'intérieur mais vu la belle journée nous étions dehors embrassés par le soleil. Prix très honnêtes, desserts maison. Pizzas et plus encore. Fortement recommandé pour commencer diverses excursions. Personnel exquis.
💬 Un lieu incontournable lorsqu’on va au centre commerciale. Pour un bon café ou une bonne glace. Il n y a aucune excuse pour ne plus y aller. Même si on ne doit pas y aller
💬 Des pizzas savoureuses ! Nous étions contents. J'ai lu des critiques précédentes concernant un service lent ou une fraude, mais heureusement, cela ne nous est pas arrivé. Le serveur nous a demandé poliment si tout nous plaisait
💬 Informé