Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Via della Segheria, 10, 52011 Bibbiena - Italie

4.1 / 5

💬 379 Avis

Avis sur PENNY. à Bibbiena

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Bibbiena

Marisha.r

Le 16/01/2024 à 19:29

5 / 5

Bon choix, bons prix.

Loretta.i

Le 14/10/2023 à 17:24

5 / 5

Personnel sympathique... un peu froid à l'intérieur mais excellents prix

JASPREET.A

Le 02/10/2023 à 11:10

3 / 5

Bel endroit

Teresa.i

Le 29/07/2023 à 10:03

3 / 5

Tout plus d'articles et de produits de différents types et prix

KASHIF.U

Le 15/06/2023 à 17:54

5 / 5

Meilleurs employés

Boye.i

Le 11/06/2023 à 14:11

5 / 5

Penny est l'un de mes supermarchés préférés.

Marina.i

Le 14/05/2023 à 08:10

5 / 5

Supermarché bien achalandé

orietta.r

Le 27/03/2023 à 18:43

4 / 5

Il y a de bonnes offres là-bas

Marco.u

Le 15/03/2023 à 18:16

5 / 5

👍

Ery.l

Le 11/03/2023 à 21:35

5 / 5

Bonne attention et excellent service produit

giuseppe.i

Le 10/03/2023 à 17:55

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois les prix affichés ne correspondent plus en caisse. Surtout des fruits. Cinq fois de suite à la caisse, je trouve des prix plus élevés que ce qui est affiché. Et quand je leur fais remarquer, ils répondent aussi que c'est comme ça. Non, ça ne va pas. j'arrête d'y aller

mariella.e

Le 10/02/2023 à 10:54

5 / 5

Chez Penny, vous pouvez faire du bon shopping à d'excellents prix

•.a

Le 30/12/2022 à 18:52

4 / 5

Supermarché pas cher et bien ventilé

Sorin.a

Le 27/12/2022 à 19:04

5 / 5

Je dors en tant que chauffeur avant notre ère

Susy.a

Le 22/12/2022 à 17:43

2 / 5

Cher et mal approvisionné

Monica.o

Le 05/11/2022 à 19:36

5 / 5

Parfait

Valentino.l

Le 30/10/2022 à 21:15

5 / 5

👌👍

Bruno.e

Le 25/09/2022 à 15:32

4 / 5

Supermarché bien approvisionné avec un service alimentaire d'excellente qualité

Harkirat.i

Le 24/09/2022 à 05:34

4 / 5

Bon marché quotidien.

Felix.h

Le 09/09/2022 à 18:27

1 / 5

Catégorie A 100% italiens gros œufs frais, puis ouvrez-les et ce sont des œufs de la pire catégorie, car je les ai vus si blancs et pour aggraver les choses, ils étaient tous déjà cassés

Photo n°1 de l'avis de Felix.h fait le 09/09/2022 à 18:27 sur le  PENNY. à Bibbiena
Photo n°2 de l'avis de Felix.h fait le 09/09/2022 à 18:27 sur le  PENNY. à Bibbiena
Fernando.n

Le 18/08/2022 à 18:23

2 / 5

Je cherchais des produits pour faire ma propre confiture de fruits à la maison et ils n'étaient pas fournis. On ne trouve pas quelque chose d'aussi simple dans un supermarché. Où le trouver ? Désolé

Donatella.

Le 18/07/2022 à 20:00

5 / 5

J'y vais très souvent car j'y trouve des aliments de marque, comme du café, des pâtes, de la mayonnaise, etc., que je préfère aux marques inconnues. Délicieux pain de la boulangerie Subbiano. Personnel très serviable

Gica.u

Le 09/07/2022 à 06:47

5 / 5

Beau!

leandro.e

Le 21/01/2022 à 19:22

4 / 5

Bien!!!!!!!!

simokin.

Le 13/12/2021 à 18:20

4 / 5

Excellent menu de montagne à des prix équitables. Informé!

Anna.a

Le 23/10/2021 à 06:13

4 / 5

Cela ne me dérange pas

Bertini.o

Le 10/10/2021 à 14:46

5 / 5

Super supermarché

Bruno.e

Le 14/09/2021 à 08:14

4 / 5

Supermarché bien approvisionné en produits de qualité

Ciro.a

Le 01/09/2021 à 16:36

3 / 5

Le magasin est bien achalandé mais les prix sont dans la moyenne des autres supermarchés, je n'ai pas trouvé de réductions particulières

Gianfranco.a

Le 28/08/2021 à 11:34

5 / 5

Excellent supermarché avec des prix compétitifs et de bonne qualité.

Gilda.o

Le 24/08/2021 à 13:53

5 / 5

Meilleure qualité

Luigi.a

Le 18/08/2021 à 12:06

5 / 5

Excellente boutique pour les achats familiaux. Le personnel est très pédagogique et très professionnel.

Brunella.n

Le 23/07/2021 à 13:44

5 / 5

Excellent super marché

Valter.e

Le 22/07/2021 à 17:29

3 / 5

Un supermarché pas cher

Jose.i

Le 06/07/2021 à 17:30

5 / 5

Comme tous les Penny's, mais je recommande les supermarchés locaux, vous pouvez trouver plus de variété dans la région.

Marco.o

Le 01/07/2021 à 18:05

3 / 5

Un peu de tout'.

Aurica.o

Le 07/06/2021 à 19:57

5 / 5

Une gamme de produits excellente et large, à des prix imbattables ! PENNY, tous les jours !

Daniela.a

Le 26/04/2021 à 13:33

5 / 5

Courtoisie et excellents prix

Natascia.i

Le 24/04/2021 à 01:00

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié

ROB_DE_BIBBI.a

Le 15/04/2021 à 10:52

5 / 5

Je suis un habitué de PENNY

Gjeverije.a

Le 08/04/2021 à 10:46

5 / 5

Bonne

mireille.o

Le 03/04/2021 à 07:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique

Anda.n

Le 06/03/2021 à 17:06

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, magasin bien approvisionné ; produits de marque et sous-marques

Photo n°1 de l'avis de Anda.n fait le 06/03/2021 à 17:06 sur le  PENNY. à Bibbiena
Maria.e

Le 11/02/2021 à 16:55

5 / 5

Un endroit où vous pouvez faire vos courses rapidement et les prix sont bons, un parking pratique et un personnel serviable

Donatella.e

Le 26/01/2021 à 09:26

3 / 5

Petit mais bien approvisionné, pratique avec de nombreuses offres

Barbara.i

Le 24/01/2021 à 18:04

5 / 5

Super endroit pour l'épicerie et le stockage 👍

Massimo.n

Le 05/01/2021 à 19:58

5 / 5

Belle boutique avec des vendeurs formidables

Antonella.o

Le 24/12/2020 à 07:50

3 / 5

J'achète uniquement les produits que je connais et beaucoup d'entre eux à un très bon prix avec des réductions et des offres.

Michele.i

Le 15/11/2020 à 09:57

4 / 5

un endroit sympa plein de choses, le seul problème c'est qu'il manque un peu de quantité et de qualité des produits, mais à part ça c'est un endroit sympa. Défilement des précipitations et je ne suis plus jamais seule je ne me suis jamais vue dans le monde du travail qui m'a fait faire un travail qui m'a effacé ainsi que mon mari et moi qui avons eu un fort plaisir au travail et pour un travail qui a fait avec ma copine pour sa santé et pour sa famille et pour sa santé et pour sa famille et pour elle et pour sa famille et pour sa santé et pour sa famille et pour sa santé et pour sa famille et pour sa santé et pour sa ma santé aujourd'hui était la vôtre

mario.a

Le 20/09/2020 à 00:39

3 / 5

Remise Clssico

Nicola.o

Le 08/09/2020 à 16:07

4 / 5

C'est un supermarché où l'on peut faire des achats moins chers, même les produits de marque coûtent moins cher, mais pas trop cher

G.

Le 15/08/2020 à 05:40

3 / 5

C'est un peu salissant et j'aimerais trouver plus de variété de viande. Je changerais de fournisseur de pâtes fraîches fourrées.

abdourabbih.b

Le 09/08/2020 à 16:49

1 / 5

Arnaque mettant des articles sous le logo de l'offre à 50 % ou moins ou plus, mais lorsque vous arrivez à la caisse, vous payez le prix total, et tous les articles proposés ne sont pas disponibles ou à prix réduit,

Roberta.e

Le 01/08/2020 à 08:46

4 / 5

Endroit propre et produits de bonne qualité

Marco.i

Le 06/07/2020 à 09:15

5 / 5

Bien comme ça ok

Luigi.a

Le 14/06/2020 à 21:52

4 / 5

Déficient à l’exposition

Paolo.r

Le 01/06/2020 à 09:46

4 / 5

Ok, bon point.

Emmanuel.a

Le 26/02/2020 à 11:53

4 / 5

Magasin bien organisé avec de nombreuses offres pratiques.

Petra.e

Le 22/02/2020 à 12:32

5 / 5

👍

roberta.r

Le 03/02/2020 à 09:54

5 / 5

Bons prix, certaines choses bonnes, d'autres moins bonnes

Franco.o

Le 07/01/2020 à 17:54

5 / 5

UN EXCELLENT MARCHÉ BIEN APPROVISIONNÉ OÙ VOUS POUVEZ TROUVER D'EXCELLENTS PRIX

Salvatore.a

Le 22/11/2019 à 10:49

1 / 5

Désordonné

Giuseppe.a

Le 12/11/2019 à 13:58

5 / 5

Excellent

Barbarq.o

Le 07/11/2019 à 10:57

5 / 5

Produits d'excellente qualité et légumes très frais....🍉🍇🍊🍋🍌🍍🍎🍐🍑🍒🍓🍅🥥🥝🥑🍆🥕🌽🥜🍄🥦🥒🌶

Carlo.i

Le 27/10/2019 à 12:50

5 / 5

Tout va bien

maria.

Le 26/09/2019 à 22:08

5 / 5

Bien organisé

Giuseppe.o

Le 26/08/2019 à 17:40

5 / 5

J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion d'acheter des vêtements personnels pour enfants, qui ont satisfait mes modestes besoins. Entrée gratuite. Mon choix, avoir des amis avec des enfants, avec occasion à petits prix avec des réductions, acheter des articles pour enfants, c'était toujours un plaisir de les recevoir... et de les porter fait encore meilleure impression. ou vendeur et « le top ».

Stefano.o

Le 02/08/2019 à 17:43

4 / 5

Marché rénové avec ajout du four..... Excellent

miki.9

Le 24/07/2019 à 07:13

5 / 5

Prix ​​très bas même pour les produits de marque et en tout cas tous de bonne qualité, personnel très serviable et collecte de points toujours avec une option gratuite. Je le recommande aux familles nombreuses mais aussi à ceux qui veulent économiser de l'argent.

Sebastian.a

Le 18/06/2019 à 16:54

5 / 5

Bon magasin discount

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 18/06/2019 à 16:54 sur le  PENNY. à Bibbiena
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 18/06/2019 à 16:54 sur le  PENNY. à Bibbiena
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 18/06/2019 à 16:54 sur le  PENNY. à Bibbiena
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.a fait le 18/06/2019 à 16:54 sur le  PENNY. à Bibbiena
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.a fait le 18/06/2019 à 16:54 sur le  PENNY. à Bibbiena
Antonio.i

Le 13/04/2019 à 17:58

5 / 5

C'est un joli magasin facile d'accès avec un grand parking, à l'intérieur vous pouvez trouver un vaste assortiment de bons produits à des prix vraiment bon marché. pratique pour faire du shopping

Giorgio.e

Le 05/04/2019 à 08:37

4 / 5

Optimal

Anna.r

Le 25/02/2019 à 07:12

4 / 5

Petit supermarché bien approvisionné, jamais bondé, parfait pour faire des courses rapides.

Daniela.h

Le 19/01/2019 à 11:51

4 / 5

Des prix plutôt intéressants..de bonnes choses, je recommande !

Cristina.a

Le 19/01/2019 à 06:39

5 / 5

Très bien situé, large choix de produits

Kay.h

Le 04/01/2019 à 18:32

4 / 5

Connerie

Aldo.n

Le 30/12/2018 à 15:27

4 / 5

Il s’améliore dans de nombreux produits slow food

Daniele.i

Le 16/12/2018 à 17:30

5 / 5

L'un des supermarchés les mieux approvisionnés du Casentino

Iacob.u

Le 27/11/2018 à 19:48

3 / 5

Bonne combinaison de qualité et de prix. C'est quand même bien pour une boutique du genre.

Sonia.i

Le 02/11/2018 à 17:37

5 / 5

Petits prix, bons produits

Elisa.

Le 03/10/2018 à 20:00

5 / 5

C'est une excellente boutique, ils ont presque tout, je le recommande

deutz.a

Le 21/09/2018 à 13:35

5 / 5

Grande pièce de monnaie

Gianni.e

Le 20/09/2018 à 09:35

4 / 5

Bon supermarché

gian.u

Le 05/09/2018 à 06:34

5 / 5

Un endroit idéal pour faire vos courses. Personnel toujours sympathique et prix très abordables.

Evelyne.u

Le 25/08/2018 à 18:36

5 / 5

Ils étaient les seuls du coin à avoir en stock de l'alcool à 96° à des prix compétitifs.

Giovanni.O

Le 22/08/2018 à 09:11

3 / 5

Petit assortiment.

Roberto.a

Le 23/07/2018 à 13:16

5 / 5

Très fort

Pierino.i

Le 02/07/2018 à 02:00

4 / 5

C'est un supermarché compétitif

Daniela.h

Le 31/05/2018 à 19:46

3 / 5

Des prix assez modestes !

francesca.a

Le 23/05/2018 à 09:37

4 / 5

Très positif

paolo.o

Le 02/04/2018 à 07:35

4 / 5

Prix ​​raisonnables et large choix de produits de qualité

Franco.o

Le 19/02/2018 à 18:26

4 / 5

Excellent marché, excellents prix

khalil.i

Le 11/02/2018 à 21:35

4 / 5

Personnel très gentil, très serviable, pratique pour faire du shopping, ils ont aussi un joli four... environnement propre et trucs bien rangés sur les étagères

Constantin.i

Le 03/02/2018 à 18:54

5 / 5

Super magasin, bons prix et offres spéciales pour les choses dont vous avez besoin au quotidien. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande à tous ceux qui veulent dépenser peu.

Bruhan.i

Le 12/01/2018 à 11:44

3 / 5

J'ai une bonne expérience

Francesca.a

Le 31/12/2017 à 12:07

5 / 5

C'est comme le magasin du village, mais avec tout et plus encore et à d'excellents prix

Vasia.i

Le 27/12/2017 à 08:30

5 / 5

D'accord

Lupul.l

Le 26/10/2017 à 05:36

5 / 5

D'accord

kennedy.d

Le 24/10/2017 à 14:30

5 / 5

Penny Market est un lieu convivial, un endroit où les riches et les pauvres peuvent se permettre d'acheter des choses qu'ils aiment tous acheter.

Carla.i

Le 22/10/2017 à 07:53

5 / 5

Il y a tout pour la maison, pour la cuisine, pour manger

Giorgio.a

Le 26/09/2017 à 15:19

5 / 5

L'important est de dépenser peu tout en épargnant... étant donné que les salaires sont modestes. Et les produits sont valables

Maurizio..

Le 24/09/2017 à 21:10

4 / 5

Assez bien achalandé, n'habitant pas cette ville, j'y suis allé par hasard et j'ai acheté de très bons raisins à un prix exceptionnel.

Ilenia.o

Le 29/08/2017 à 05:53

2 / 5

Rien de spécial

Daniele.e

Le 06/08/2017 à 15:13

4 / 5

Bon supermarché

Luca.a

Le 29/07/2017 à 09:22

5 / 5

Ça achète bien

Camper.o

Le 18/07/2017 à 08:17

5 / 5

C'est le supermarché le plus proche

Massimiliano.a

Le 08/07/2017 à 09:21

5 / 5

C'est bon marché

THE.I

Le 24/06/2017 à 14:21

5 / 5

Des prix choquants

Azzy.z

Le 15/06/2017 à 15:27

3 / 5

C'est un centime à comprendre

Marta.i

Le 06/05/2017 à 21:57

3 / 5

Un peu de tout à des prix raisonnables

Giuseppe.a

Le 01/04/2017 à 13:31

3 / 5

Bons prix

Maddalena.e

Le 12/02/2017 à 09:05

3 / 5

Quelques bons produits

Billy.o

Le 12/01/2017 à 21:49

5 / 5

Bon marché, prix abordables

Vittorio.o

Le 11/01/2017 à 06:14

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Gentil et amical

Vittoriano.e

Le 09/11/2016 à 19:28

3 / 5

Grand choix avec des prix compétitifs

Mario.u

Le 30/09/2016 à 09:02

4 / 5

Bien entretenu, produits variés à bon prix

pavel.a

Le 31/05/2016 à 08:41

5 / 5

De très bons (bas) prix pour tous les budgets et une nourriture de qualité !

  • 🏪 The Lab [Food&Drink] (132 Avis)

  • 💬 Tout nouveau lieu moderne, très sympa pour l'apéritif, mais surtout pour le soir. Excellentes boissons, menu bien organisé avec quelques plats ciblés et savoureux. Personnel très gentil, dans l'environnement. Je reviendrai!


  • 🏪 Pizzeria Da Modesto Di Petrazzuolo Antonio (825 Avis)

  • 💬 Toute l’expérience était incroyable. Nous sommes arrivés sans réservation et ils étaient complets, mais ils nous ont préparé une table supplémentaire. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et accueillants. Le service était rapide, malgré le fait qu'il soit très occupé. Et la nourriture était tout simplement divine. Nous n'étions que de passage à Trieste, donc je suis vraiment heureux que nous soyons tombés sur cet endroit, car maintenant nous avons une raison de revenir.


  • 🏪 Raj Darbar (98 Avis)

  • 💬 Bon comportement du personnel avec un endroit agréable. La nourriture était très bonne. C’est très éprouvant pour les Asiatiques, en particulier les Bangladais, les Indiens et les Pakistanais. Environnement agréable.


  • 🏪 Residenza Capitello 48 (9 Avis)

  • 💬 Expérience de week-end, chambres bien meublées, excellente propreté, l'emplacement est très beau, plus la disponibilité et la gentillesse de Giusy et Emiliano étaient le cadre. Nous reviendrons, Max et Famille


  • 🏪 Garibaldi Restaurant Lounge (13 Avis)

  • 💬 Une église désacralisée. Un endroit branché dans une ville sans grande vie nocturne. Pendant des années, elle a été le seul phare de classe qui perdure toujours, améliorant son offre. Environnement doux Bon service pas irréprochable. Bonne nourriture. Informé


  • 🏪 SimBIOsi Organic Pizza and lovely food (3809 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant de pâtes, ne plus avoir des spaghettis à 21h30 n’est pas sérieux. Le menu est original mais le contenu de l’assiette un peu décevant. Resté sur ma faim… dommage car le visuel promettait de belles choses. La décoration est tres belle! Et le personnel, presque tous accueillants. Addition acceptable mais fourchette haute, effort à faire sur la qualité/quantité/prix


  • 🏪 B&B il Tubiá (42 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, calme, propriétaire très serviable


  • 🏪 Agriturismo Il Tarassaco (195 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je reviens à Tarassaco, je dois dire que je l'aime toujours beaucoup !!! Matières premières au km0, plats très raffinés et pour un mas très raffiné. Vraiment très bien! Cette fois j'ai testé le menu végétarien, excellent ! Et je trouve un bon rapport qualité/prix. Personnel de salle à manger très gentil et tout le monde était courtois ! Que dire, à la prochaine !!!


  • 🏪 Hotel Lovere Resort & Spa (1230 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le Spa, super. Mais je ne sais pas où il trouve leurs 4 étoiles !! Hôtel extrêmement bruyant avec une ventilation impossible à éteindre ou même diminuer. Des portes qui claquent et qui résonnent à toute heure. La bonne idée est de mettre le restaurant au 2eme étage et la vue est correcte (dommage qu'il y ait un vieux bâtiment devant qui bouche un peu la vue). Par contre, le restaurant et cuisines sont juste au dessus des chambres ...donc bruit de chaises, tables tirées et chariots poussés jusqu'à minuit passé et de nouveau des 6h30 du matin!! La palme: nous avions vu sur...un mur. En bref, inutile d'aller jusqu'à Lovere qui n'a rien d'intéressant, certains petits villages sur la rive ouest sont plus jolis avec des hôtels super bien placés.


  • 🏪 Manzetto Rosso srl (419 Avis)

  • 💬 Concept génial et nourriture de qualité supérieure! L'endroit est assez chaleureux et accueillant, avec un bâtiment et des intérieurs modernes. Les propriétaires Sara et Livio sont incroyablement compétents et passionnés, tout comme l'équipe ! Fortement recommandé, il faut essayer les deux arrosticini, leur carpaccio maison et le trio de boulettes de viande !