📌 Via della Segheria, 10, 52011 Bibbiena - Italie
💬 379 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:29
Bon choix, bons prix.
Le 14/10/2023 à 17:24
Personnel sympathique... un peu froid à l'intérieur mais excellents prix
Le 02/10/2023 à 11:10
Bel endroit
Le 29/07/2023 à 10:03
Tout plus d'articles et de produits de différents types et prix
Le 15/06/2023 à 17:54
Meilleurs employés
Le 11/06/2023 à 14:11
Penny est l'un de mes supermarchés préférés.
Le 14/05/2023 à 08:10
Supermarché bien achalandé
Le 27/03/2023 à 18:43
Il y a de bonnes offres là-bas
Le 15/03/2023 à 18:16
👍
Le 11/03/2023 à 21:35
Bonne attention et excellent service produit
Le 10/03/2023 à 17:55
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois les prix affichés ne correspondent plus en caisse. Surtout des fruits. Cinq fois de suite à la caisse, je trouve des prix plus élevés que ce qui est affiché. Et quand je leur fais remarquer, ils répondent aussi que c'est comme ça. Non, ça ne va pas. j'arrête d'y aller
Le 10/02/2023 à 10:54
Chez Penny, vous pouvez faire du bon shopping à d'excellents prix
Le 30/12/2022 à 18:52
Supermarché pas cher et bien ventilé
Le 27/12/2022 à 19:04
Je dors en tant que chauffeur avant notre ère
Le 22/12/2022 à 17:43
Cher et mal approvisionné
Le 05/11/2022 à 19:36
Parfait
Le 30/10/2022 à 21:15
👌👍
Le 25/09/2022 à 15:32
Supermarché bien approvisionné avec un service alimentaire d'excellente qualité
Le 24/09/2022 à 05:34
Bon marché quotidien.
Le 09/09/2022 à 18:27
Catégorie A 100% italiens gros œufs frais, puis ouvrez-les et ce sont des œufs de la pire catégorie, car je les ai vus si blancs et pour aggraver les choses, ils étaient tous déjà cassés
Le 18/08/2022 à 18:23
Je cherchais des produits pour faire ma propre confiture de fruits à la maison et ils n'étaient pas fournis. On ne trouve pas quelque chose d'aussi simple dans un supermarché. Où le trouver ? Désolé
Le 18/07/2022 à 20:00
J'y vais très souvent car j'y trouve des aliments de marque, comme du café, des pâtes, de la mayonnaise, etc., que je préfère aux marques inconnues. Délicieux pain de la boulangerie Subbiano. Personnel très serviable
Le 09/07/2022 à 06:47
Beau!
Le 21/01/2022 à 19:22
Bien!!!!!!!!
Le 13/12/2021 à 18:20
Excellent menu de montagne à des prix équitables. Informé!
Le 23/10/2021 à 06:13
Cela ne me dérange pas
Le 10/10/2021 à 14:46
Super supermarché
Le 14/09/2021 à 08:14
Supermarché bien approvisionné en produits de qualité
Le 01/09/2021 à 16:36
Le magasin est bien achalandé mais les prix sont dans la moyenne des autres supermarchés, je n'ai pas trouvé de réductions particulières
Le 28/08/2021 à 11:34
Excellent supermarché avec des prix compétitifs et de bonne qualité.
Le 24/08/2021 à 13:53
Meilleure qualité
Le 18/08/2021 à 12:06
Excellente boutique pour les achats familiaux. Le personnel est très pédagogique et très professionnel.
Le 23/07/2021 à 13:44
Excellent super marché
Le 22/07/2021 à 17:29
Un supermarché pas cher
Le 06/07/2021 à 17:30
Comme tous les Penny's, mais je recommande les supermarchés locaux, vous pouvez trouver plus de variété dans la région.
Le 01/07/2021 à 18:05
Un peu de tout'.
Le 07/06/2021 à 19:57
Une gamme de produits excellente et large, à des prix imbattables ! PENNY, tous les jours !
Le 26/04/2021 à 13:33
Courtoisie et excellents prix
Le 24/04/2021 à 01:00
Personnel sympathique et qualifié
Le 15/04/2021 à 10:52
Je suis un habitué de PENNY
Le 08/04/2021 à 10:46
Bonne
Le 03/04/2021 à 07:59
Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique
Le 06/03/2021 à 17:06
Personnel très sympathique et serviable, magasin bien approvisionné ; produits de marque et sous-marques
Le 11/02/2021 à 16:55
Un endroit où vous pouvez faire vos courses rapidement et les prix sont bons, un parking pratique et un personnel serviable
Le 26/01/2021 à 09:26
Petit mais bien approvisionné, pratique avec de nombreuses offres
Le 24/01/2021 à 18:04
Super endroit pour l'épicerie et le stockage 👍
Le 05/01/2021 à 19:58
Belle boutique avec des vendeurs formidables
Le 24/12/2020 à 07:50
J'achète uniquement les produits que je connais et beaucoup d'entre eux à un très bon prix avec des réductions et des offres.
Le 15/11/2020 à 09:57
un endroit sympa plein de choses, le seul problème c'est qu'il manque un peu de quantité et de qualité des produits, mais à part ça c'est un endroit sympa. Défilement des précipitations et je ne suis plus jamais seule je ne me suis jamais vue dans le monde du travail qui m'a fait faire un travail qui m'a effacé ainsi que mon mari et moi qui avons eu un fort plaisir au travail et pour un travail qui a fait avec ma copine pour sa santé et pour sa famille et pour sa santé et pour sa famille et pour elle et pour sa famille et pour sa santé et pour sa famille et pour sa santé et pour sa famille et pour sa santé et pour sa ma santé aujourd'hui était la vôtre
Le 20/09/2020 à 00:39
Remise Clssico
Le 08/09/2020 à 16:07
C'est un supermarché où l'on peut faire des achats moins chers, même les produits de marque coûtent moins cher, mais pas trop cher
Le 15/08/2020 à 05:40
C'est un peu salissant et j'aimerais trouver plus de variété de viande. Je changerais de fournisseur de pâtes fraîches fourrées.
Le 09/08/2020 à 16:49
Arnaque mettant des articles sous le logo de l'offre à 50 % ou moins ou plus, mais lorsque vous arrivez à la caisse, vous payez le prix total, et tous les articles proposés ne sont pas disponibles ou à prix réduit,
Le 01/08/2020 à 08:46
Endroit propre et produits de bonne qualité
Le 06/07/2020 à 09:15
Bien comme ça ok
Le 14/06/2020 à 21:52
Déficient à l’exposition
Le 01/06/2020 à 09:46
Ok, bon point.
Le 26/02/2020 à 11:53
Magasin bien organisé avec de nombreuses offres pratiques.
Le 22/02/2020 à 12:32
👍
Le 03/02/2020 à 09:54
Bons prix, certaines choses bonnes, d'autres moins bonnes
Le 07/01/2020 à 17:54
UN EXCELLENT MARCHÉ BIEN APPROVISIONNÉ OÙ VOUS POUVEZ TROUVER D'EXCELLENTS PRIX
Le 22/11/2019 à 10:49
Désordonné
Le 12/11/2019 à 13:58
Excellent
Le 07/11/2019 à 10:57
Produits d'excellente qualité et légumes très frais....🍉🍇🍊🍋🍌🍍🍎🍐🍑🍒🍓🍅🥥🥝🥑🍆🥕🌽🥜🍄🥦🥒🌶
Le 27/10/2019 à 12:50
Tout va bien
Le 26/09/2019 à 22:08
Bien organisé
Le 26/08/2019 à 17:40
J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion d'acheter des vêtements personnels pour enfants, qui ont satisfait mes modestes besoins. Entrée gratuite. Mon choix, avoir des amis avec des enfants, avec occasion à petits prix avec des réductions, acheter des articles pour enfants, c'était toujours un plaisir de les recevoir... et de les porter fait encore meilleure impression. ou vendeur et « le top ».
Le 02/08/2019 à 17:43
Marché rénové avec ajout du four..... Excellent
Le 24/07/2019 à 07:13
Prix très bas même pour les produits de marque et en tout cas tous de bonne qualité, personnel très serviable et collecte de points toujours avec une option gratuite. Je le recommande aux familles nombreuses mais aussi à ceux qui veulent économiser de l'argent.
Le 18/06/2019 à 16:54
Bon magasin discount
Le 13/04/2019 à 17:58
C'est un joli magasin facile d'accès avec un grand parking, à l'intérieur vous pouvez trouver un vaste assortiment de bons produits à des prix vraiment bon marché. pratique pour faire du shopping
Le 05/04/2019 à 08:37
Optimal
Le 25/02/2019 à 07:12
Petit supermarché bien approvisionné, jamais bondé, parfait pour faire des courses rapides.
Le 19/01/2019 à 11:51
Des prix plutôt intéressants..de bonnes choses, je recommande !
Le 19/01/2019 à 06:39
Très bien situé, large choix de produits
Le 04/01/2019 à 18:32
Connerie
Le 30/12/2018 à 15:27
Il s’améliore dans de nombreux produits slow food
Le 16/12/2018 à 17:30
L'un des supermarchés les mieux approvisionnés du Casentino
Le 27/11/2018 à 19:48
Bonne combinaison de qualité et de prix. C'est quand même bien pour une boutique du genre.
Le 02/11/2018 à 17:37
Petits prix, bons produits
Le 03/10/2018 à 20:00
C'est une excellente boutique, ils ont presque tout, je le recommande
Le 21/09/2018 à 13:35
Grande pièce de monnaie
Le 20/09/2018 à 09:35
Bon supermarché
Le 05/09/2018 à 06:34
Un endroit idéal pour faire vos courses. Personnel toujours sympathique et prix très abordables.
Le 25/08/2018 à 18:36
Ils étaient les seuls du coin à avoir en stock de l'alcool à 96° à des prix compétitifs.
Le 22/08/2018 à 09:11
Petit assortiment.
Le 23/07/2018 à 13:16
Très fort
Le 02/07/2018 à 02:00
C'est un supermarché compétitif
Le 31/05/2018 à 19:46
Des prix assez modestes !
Le 23/05/2018 à 09:37
Très positif
Le 02/04/2018 à 07:35
Prix raisonnables et large choix de produits de qualité
Le 19/02/2018 à 18:26
Excellent marché, excellents prix
Le 11/02/2018 à 21:35
Personnel très gentil, très serviable, pratique pour faire du shopping, ils ont aussi un joli four... environnement propre et trucs bien rangés sur les étagères
Le 03/02/2018 à 18:54
Super magasin, bons prix et offres spéciales pour les choses dont vous avez besoin au quotidien. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande à tous ceux qui veulent dépenser peu.
Le 12/01/2018 à 11:44
J'ai une bonne expérience
Le 31/12/2017 à 12:07
C'est comme le magasin du village, mais avec tout et plus encore et à d'excellents prix
Le 27/12/2017 à 08:30
D'accord
Le 26/10/2017 à 05:36
D'accord
Le 24/10/2017 à 14:30
Penny Market est un lieu convivial, un endroit où les riches et les pauvres peuvent se permettre d'acheter des choses qu'ils aiment tous acheter.
Le 22/10/2017 à 07:53
Il y a tout pour la maison, pour la cuisine, pour manger
Le 26/09/2017 à 15:19
L'important est de dépenser peu tout en épargnant... étant donné que les salaires sont modestes. Et les produits sont valables
Le 24/09/2017 à 21:10
Assez bien achalandé, n'habitant pas cette ville, j'y suis allé par hasard et j'ai acheté de très bons raisins à un prix exceptionnel.
Le 29/08/2017 à 05:53
Rien de spécial
Le 06/08/2017 à 15:13
Bon supermarché
Le 29/07/2017 à 09:22
Ça achète bien
Le 18/07/2017 à 08:17
C'est le supermarché le plus proche
Le 08/07/2017 à 09:21
C'est bon marché
Le 24/06/2017 à 14:21
Des prix choquants
Le 15/06/2017 à 15:27
C'est un centime à comprendre
Le 06/05/2017 à 21:57
Un peu de tout à des prix raisonnables
Le 01/04/2017 à 13:31
Bons prix
Le 12/02/2017 à 09:05
Quelques bons produits
Le 12/01/2017 à 21:49
Bon marché, prix abordables
Le 11/01/2017 à 06:14
Excellent rapport qualité-prix ! Gentil et amical
Le 09/11/2016 à 19:28
Grand choix avec des prix compétitifs
Le 30/09/2016 à 09:02
Bien entretenu, produits variés à bon prix
Le 31/05/2016 à 08:41
De très bons (bas) prix pour tous les budgets et une nourriture de qualité !
💬 Tout nouveau lieu moderne, très sympa pour l'apéritif, mais surtout pour le soir. Excellentes boissons, menu bien organisé avec quelques plats ciblés et savoureux. Personnel très gentil, dans l'environnement. Je reviendrai!
💬 Toute l’expérience était incroyable. Nous sommes arrivés sans réservation et ils étaient complets, mais ils nous ont préparé une table supplémentaire. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et accueillants. Le service était rapide, malgré le fait qu'il soit très occupé. Et la nourriture était tout simplement divine. Nous n'étions que de passage à Trieste, donc je suis vraiment heureux que nous soyons tombés sur cet endroit, car maintenant nous avons une raison de revenir.
💬 Bon comportement du personnel avec un endroit agréable. La nourriture était très bonne. C’est très éprouvant pour les Asiatiques, en particulier les Bangladais, les Indiens et les Pakistanais. Environnement agréable.
💬 Expérience de week-end, chambres bien meublées, excellente propreté, l'emplacement est très beau, plus la disponibilité et la gentillesse de Giusy et Emiliano étaient le cadre. Nous reviendrons, Max et Famille
💬 Une église désacralisée. Un endroit branché dans une ville sans grande vie nocturne. Pendant des années, elle a été le seul phare de classe qui perdure toujours, améliorant son offre. Environnement doux Bon service pas irréprochable. Bonne nourriture. Informé
💬 Pour un restaurant de pâtes, ne plus avoir des spaghettis à 21h30 n’est pas sérieux. Le menu est original mais le contenu de l’assiette un peu décevant. Resté sur ma faim… dommage car le visuel promettait de belles choses. La décoration est tres belle! Et le personnel, presque tous accueillants. Addition acceptable mais fourchette haute, effort à faire sur la qualité/quantité/prix
💬 Endroit très accueillant, calme, propriétaire très serviable
💬 C'est la deuxième fois que je reviens à Tarassaco, je dois dire que je l'aime toujours beaucoup !!! Matières premières au km0, plats très raffinés et pour un mas très raffiné. Vraiment très bien! Cette fois j'ai testé le menu végétarien, excellent ! Et je trouve un bon rapport qualité/prix. Personnel de salle à manger très gentil et tout le monde était courtois ! Que dire, à la prochaine !!!
💬 Une étoile pour le Spa, super. Mais je ne sais pas où il trouve leurs 4 étoiles !! Hôtel extrêmement bruyant avec une ventilation impossible à éteindre ou même diminuer. Des portes qui claquent et qui résonnent à toute heure. La bonne idée est de mettre le restaurant au 2eme étage et la vue est correcte (dommage qu'il y ait un vieux bâtiment devant qui bouche un peu la vue). Par contre, le restaurant et cuisines sont juste au dessus des chambres ...donc bruit de chaises, tables tirées et chariots poussés jusqu'à minuit passé et de nouveau des 6h30 du matin!! La palme: nous avions vu sur...un mur. En bref, inutile d'aller jusqu'à Lovere qui n'a rien d'intéressant, certains petits villages sur la rive ouest sont plus jolis avec des hôtels super bien placés.
💬 Concept génial et nourriture de qualité supérieure! L'endroit est assez chaleureux et accueillant, avec un bâtiment et des intérieurs modernes. Les propriétaires Sara et Livio sont incroyablement compétents et passionnés, tout comme l'équipe ! Fortement recommandé, il faut essayer les deux arrosticini, leur carpaccio maison et le trio de boulettes de viande !