📌 Piazza Garibaldi, 47, 60044 Fabriano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:14
Cuisine exquise, excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2024 à 11:47
Je recommande cet endroit, tout est parfait,
Le 07/04/2024 à 20:28
Le restaurant est très sympa et accueillant, le personnel est très qualifié et gentil. Bravo, je reviens bientôt.
Le 07/04/2024 à 12:02
TOUT EXCELLENT SURTOUT L'ENTRÉE AVEC LE POISSON CRUT
Le 06/04/2024 à 21:27
Une église désacralisée. Un endroit branché dans une ville sans grande vie nocturne. Pendant des années, elle a été le seul phare de classe qui perdure toujours, améliorant son offre. Environnement doux Bon service pas irréprochable. Bonne nourriture. Informé
Le 23/01/2024 à 06:58
Merveilleuse et superlative chef Simone
Le 21/01/2024 à 14:21
Beau restaurant raffiné, cuisine d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 00:21
informé!
Le 07/01/2024 à 08:56
Produits de qualité et environnement raffiné
💬 Service excellent! Personnel très sympathique, ils vous font sentir comme chez vous par leur bonne humeur. Excellente nourriture ! Conseiller!!
💬 La pâte à pizza était un peu sucrée mais toujours bonne et appropriée comme le reste de la nourriture. Les temps d'attente peuvent être améliorés.
💬 Hébergement de construction récente, chambres spacieuses et certainement très propres, mobilier neuf, petit déjeuner copieux, peut-être pour ajouter un peu de salé qui ne fait jamais de mal, personnel vraiment sympathique et souriant, Gilda avec une gentillesse presque introuvable de nos jours. Un élément plus unique que rare sont les deux salles de bains similaires dans la chambre, pour ceux comme moi qui ont séjourné avec deux petites filles, vraiment les meilleures. Il n'est pas en bord de mer mais est situé dans un point stratégique pour rejoindre les plus belles plages de la côte. Prix tout à fait raisonnable dans l'ensemble ! Je recommande si vous devez séjourner dans la région.
💬 Un endroit sympa très proche de la mer, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, les prix dans l'ensemble sont acceptables, la nourriture est de bonne qualité, nous avons pris des plats de restaurants bien assaisonnés et les bonnes portions. Le service laisse un peu à désirer, un peu spartiate et les serveurs un peu distraits.Une bouteille d'eau commandée au début il a fallu la demander 5 fois avant qu'ils l'apportent. Dans l'ensemble, ça va.
💬 Très sympathique hôtel bien situé au centre de Firenze avec un accueil super 👍. La réception comme les chambres sont rénovés depuis peu apparemment. Top 👍. On peut-être surpris de découvrir que l'entrée se situe coincé entre des petits commerces comme une entrée d'appartement. Au final je trouve cela plutôt trés bien et discret par rapport à sa situation géographique centrale dans cette si belle ville. Merci 😁j'y reviendrai !
💬 Très bon restaurant de poissons pas de viande ici les plats sont très fin cuisine plutôt gastronomique donc les parts sont très léger très peu de places donc il réservation presque obligatoire.
💬 A chaque fois que je vais à l'aéroport j'avoue que je m'arrête prendre un café ! Je prenais souvent le petit-déjeuner et aussi le déjeuner. Le "emplacement" (pour utiliser un terme à la mode ha ha ha) est neuf et très propre. Bons petits déjeuners et un bar très bien organisé. J'ai aussi vu quelques bulles de niveau. La cantine est remarquable car elle est très variée et les portions sont généreuses. Et aussi des pizzas. Les horaires sont allongés car tous les jours de la semaine, il est ouvert du petit matin jusqu'à 20 heures. les toilettes, je n'ai vu que celle des dames, occupée et propre. Le Pit stop est également facile à trouver car il se situe dès l'entrée et vous n'avez pas besoin de le chercher parmi les différents blocs. Enfin et surtout, les personnes employées sur place sont très gentilles et patientes.
💬
💬 Excellent, tu es l'âme du lieu, bravo Mara
💬 Bon mais cher pour ce que c est. quantité insuffisante. Resto vide un samedi soir. Nous étions seuls.