📌 Via Funtana Bella, 14, 09091 Ales - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:52
Très sympa, vous recevez toujours de bons conseils de voyage ! Petit déjeuner avec beaucoup de plats faits maison, petit bar avec café, bière... Fortement recommandé ! Et les confitures aussi 😊
Le 13/09/2023 à 16:15
Je répéterais sans y penser. Luca est un hôte formidable, attentif et prépare un délicieux petit déjeuner fait maison. Les chambres sont très spacieuses et bien que la salle de bain soit commune, elle est toujours propre (ce qui est apprécié), le quartier est calme et il y a des restaurants très proches. Même si vous avez des questions, Luca se fera un plaisir de vous conseiller. Merci pour tout!!!
Le 13/09/2023 à 16:08
Nous le recommandons sans hésitation, car Luca est un hôte formidable et une meilleure personne. Nous avons été comme à la maison !!! Salle de bain partagée super propre et la même chambre, spacieuse et propre. Petit déjeuner exquis et encore mieux leurs recommandations de plages/criques à visiter. A bientôt Luca, ce fut un plaisir de te rencontrer.
Le 23/07/2023 à 07:39
Très bon rapport qualité/prix pour une salle de bain commune propre Le petit déjeuner est vraiment bon avec de la confiture maison (ils en proposaient plusieurs types) — simple mais vraiment sympa Luca est un gars très gentil et sympathique 🙏🏾 nous reviendrons certainement
Le 27/06/2023 à 20:30
Nous avons passé 3 jours. Les chambres et la salle de bain sont très propres et agréable. Le lieu est calme et très joli. Un moment très agréable et Luca est au petits soins et pleins de bon conseils.
Le 19/03/2023 à 18:45
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était incroyable
Le 26/02/2023 à 20:09
Luca est une personne spéciale, nous nous sommes vraiment sentis chez nous, une belle maison très chaleureuse et accueillante. Tout a été très bien entretenu, une chambre confortable avec une ambiance sympa, nous avons très bien dormi et nous nous sommes réveillés reposés comme nous ne l'avions pas fait depuis longtemps ! Et que dire du merveilleux petit déjeuner, des confitures maison, du parfum du gâteau à l'orange qui a envahi la maison... Vraiment une merveilleuse surprise ! Merci Luca, nous reviendrons bientôt, n'oubliez pas que nous avons une excursion en attente et n'oubliez pas une griffure de chat de notre part ! ;) A bientôt Laura et Raffaele
Le 26/02/2023 à 13:36
Luca nous a accueillis de manière familière et gentille. Disponible pour les indications pour visiter les environs. Excellent petit déjeuner frais. Chambres propres et confortables. Nous avons passé deux belles journées. Merci.
Le 28/11/2022 à 18:04
Nous nous sommes retrouvés ici pour affaires et Luca, le propriétaire, nous a fait sentir comme chez nous ainsi que parmi les membres de la famille venus de loin ! Petit déjeuner préparé avec amour par ses soins le matin, avec des produits faits maison (gâteaux, confiture, miel etc...). Les chambres propres et confortables avec climatisation !
Le 11/10/2022 à 18:44
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une bonne nuit dans ce logement. Même si nous avons dû partager la salle de bain avec deux autres couples, cela ne nous a pas posé de problème. Le petit-déjeuner composé de marmelade maison et de pain chaud était également un cadeau de bienvenue.
Le 06/10/2022 à 19:01
Un B&B très confortable, un accueil superlatif et un propriétaire très gentil. Le merveilleux petit déjeuner.
Le 04/10/2022 à 21:09
Endroit cosy et agréable, et surtout très propre :)
Le 28/08/2022 à 11:56
L'accueil du propriétaire est tout simplement hors du commun. Le petit-déjeuner préparé de ses propres mains a réveillé en nous les sens de l’enfance. La tarte aux pêches...la fin du monde ! Sublime, tendre et juteux à la fois… de quoi gâter vos convives. Merci Luca
Le 12/08/2022 à 20:39
Lieu cosy au charme local, l'hospitalité et la gentillesse de ses propriétaires vous mettent à l'aise. Petit déjeuner fait maison et chambre propre, grande, lit très confortable avec tout l'essentiel pour passer un bon séjour. Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Très bonne Pizza 👍, très sympathique. Si vous éteignez les bancs marron et lourds et les grandes tables et installez des tables et des chaises pour 2 ou 4, ce serait un endroit très agréable 😉
💬 Sempre il meglio posto … On mange bien Carte des vins exceptionnelle Service aimable et très compétent A ne pas manquer !
💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois au snack-bar lors de nos visites balnéaires. Depuis les sièges supérieurs, vous avez une vue partielle sur le lac. Les plats de pâtes étaient toujours très bons - même si les pâtes étaient toutes cuites très al dente. Les salades sont immenses et délicieuses. Le service se limite à débarrasser les tables, ce qui était rapide et convivial. Le reste est en libre service, mais c'est assez rapide
💬 Un bel hôtel bien décoré et accueillant. Du personnel très agréable et professionnel. Des chambres spacieuses et propres avec une belle salle de bain et une literie confortable.
💬 Hotel désuet, Chambre à la déco très démodée. Linge propre mais literie moyenne. Volets qui laissent passer la lumière. Logés à l annexe, selon notre souhait, avec de bonnes fenêtres mais une isolation phonique du couloir inexistante. J'ai réclamé 2 fois une couverture supplémentaire, mais pour se faire pardonner le service nous a offert un petit apéro , sucré. Très très bien situé pour la visite du Vatican et à 30 minutes du centre-ville et autres belles visites, et repas a proximité. . Difficile de trouver une chambre à moins de 80 euros si bien située, dans une capitale.
💬 C'est la troisième année que nous revenons chez Paola et Fabrizio pour plusieurs raisons : disponibilité, gentillesse, desserts et yaourts fantastiques préparés par eux, environnement calme, parking attenant. Les chambres sont spacieuses, très confortables, avec accès Wi-Fi (indispensable car Tim dans la chambre du rez-de-chaussée reçoit peu et vent du tout). Cette année, nous sommes restés dix jours en octobre et ils nous ont fourni un nouveau parapluie des clients précédents, ce qui s'est avéré fondamental étant donné le soleil partagé que nous avions tous les jours... Paola nous a également offert des figues cueillies sur leur arbre... ce Nous disposons également d'une multiprise pour pouvoir recharger tous nos appareils. Et je change le linge tous les deux jours... étendoir et fauteuils sur le porche devant la chambre ainsi que la table où est servi le petit déjeuner... que demander de plus ?
💬 Exceptionnel ! Énorme choix, produit très frais, service aux petits soins. Décoration en relation avec le restaurant. Je vous le recommande !
💬 Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Ce n'est pas mal d'avoir un octet rapide. La nourriture était bonne.
💬 Petit pub rustique, avec un personnel vraiment accueillant et serviable La qualité de la pizza et de toute la rôtissoire est top ainsi que le rapport qualité prix