📌 Via Aldo Moro, 6, 20080 Carpiano - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:41
Excellent pour un déjeuner d'affaires...excellent rapport qualité prix....
Le 23/02/2024 à 11:51
Excellent environnement prix très bas !! Les menus à moins de 10 euros n'existent plus mais la nourriture de bonne qualité existe toujours ici qui pour moi est un super endroit
Le 18/12/2023 à 12:25
Excellent endroit pour prendre un délicieux petit-déjeuner avec beaucoup de croissants de différentes saveurs, également excellent pour le déjeuner avec des prix raisonnables mais d'excellente qualité... excellent service....
Le 16/10/2023 à 16:49
Très bien reçu, j'ai adoré.
Le 03/03/2023 à 12:00
Nous allons souvent prendre un café à 1,10 € ; récemment nous avons aussi déjeuné avec piada et focaccia, prix honnêtes et très bien garnis, pas les plats habituels avec une tranche de viande froide et c'est tout. La focaccia farcie coûte 4,90 € chauffée, petite bouteille d'eau 1,10 €. Il y a un restaurant self-service sur place avec de nombreux sièges, des portions normales et de la bonne nourriture. Le bar vend également des cartes à gratter et des cigarettes. Il existe également un libre-service avec un plateau pratique et de nombreux sièges à l'étage supérieur.
Le 31/01/2023 à 15:56
Ouvert jusqu'à 15h00…..
Le 03/11/2022 à 11:59
Excellent déjeuner de travail
Le 14/09/2022 à 11:42
Idéal pour la pause déjeuner pendant le travail !
Le 04/08/2022 à 12:03
Bon rapport qualité/prix
Le 07/06/2022 à 19:04
Excellent pour les petits déjeuners.
Le 03/05/2022 à 13:09
Bonne nourriture bon accueil personnel excellent
Le 02/04/2022 à 15:58
Bonne nourriture
Le 23/03/2022 à 19:49
Très bien
Le 22/02/2022 à 21:24
Bon rapport qualité prix
Le 19/01/2022 à 16:23
Endroit très propre et très spacieux pour déjeuner en self-service. Valable également juste pour boire un café. Personnel sympathique et gentil. Des prix honnêtes. Le repas complet coûte environ 10 euros et la nourriture n'est pas mauvaise ! Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
Le 12/08/2021 à 18:40
Parking facile, bon marché et propre. Personnel sympathique. Bon choix
Le 07/08/2021 à 07:43
Bon rapport qualité prix, c'est un self service...
Le 01/06/2021 à 22:50
Excellente nourriture... grandes portions... Fortement recommandé
Le 03/02/2021 à 12:10
Personnel toujours très sympathique et souriant, bon café et croissants délicieux
Le 18/11/2020 à 12:50
Les restrictions Covid ne m'ont pas permis de voir l'endroit dans toutes ses fonctionnalités mais je peux quand même juger de la courtoisie de la dame derrière le comptoir et le sandwich que j'ai acheté était plus que bon.
Le 08/08/2020 à 11:29
Bon café et bons petits déjeuners
Le 18/06/2020 à 13:01
Bien fait
Le 04/03/2020 à 00:21
Il faut faire une distinction. Personnel sympathique et serviable, bar équipé pour un déjeuner rapide Le self service a décidément échoué, les plats peu attrayants et décidément mal cuisinés. Je suis entré plusieurs fois dans la zone libre-service et... j'ai couru au bar pour un bon sandwich.
Le 27/02/2020 à 10:30
Bon endroit pour manger, bons prix
Le 01/02/2020 à 08:33
Excellents premier et deuxième plats à un prix raisonnable
Le 17/11/2019 à 22:16
Des sandwichs spatiaux !!!! Prix imbattables, ambiance informelle et conviviale, pour déguster un sandwich au-dessus de toutes vos attentes, demandez à Cristian... et il vous surprendra !!!
Le 01/11/2019 à 07:01
Un bon Self Service où l'on peut toujours bien manger sans trop dépenser. Il y a aussi d'excellents sandwichs pour les plus pressés.
Le 31/07/2019 à 16:24
Très bien
Le 16/05/2019 à 06:20
Un endroit convenable pour une pause déjeuner, il y a beaucoup de variété et les prix sont compétitifs Personnel à l'écoute et prêt à répondre aux demandes
Le 14/05/2019 à 14:22
Bon libre service
Le 13/05/2019 à 15:55
Plats corrects, service excellent
Le 05/05/2019 à 09:36
Excellent pour un déjeuner d'affaires...excellent rapport qualité/prix....personnel sympathique et poli
Le 12/04/2019 à 13:47
PERSONNEL FANTASTIQUE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE AVANT TOUT MISS LAURA
Le 31/03/2019 à 06:29
Bon café
Le 11/03/2019 à 09:49
bonne nourriture à un bon prix. Informé.
Le 15/02/2019 à 15:09
Bien
Le 08/02/2019 à 14:58
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/02/2019 à 07:28
Bonne nourriture, bon prix, dommage pour le manque total de parking !
Le 27/01/2019 à 13:50
Enfin
Le 14/01/2019 à 14:39
Personnel courtois, nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable pour ceux qui n'ont pas trop de temps. Le problème peut être de trouver un parking car il y a de nombreuses entreprises à proximité avec des voitures d'employés.
Le 01/12/2018 à 18:38
Une habitude, une carte variée et savoureuse, des prix à la hauteur de la qualité servie
Le 11/11/2018 à 22:24
Bien organisé et rapide. Personnel sympathique. Je donne 5 étoiles en rappelant que c'est du libre service. Bon self-service.
Le 05/11/2018 à 14:29
Nourriture supplémentaire et prix supplémentaires
Le 25/10/2018 à 12:19
TRÈS BIEN
Le 23/10/2018 à 12:18
Déjeuners indépendants de bonne qualité, personnel sympathique
Le 18/10/2018 à 11:41
Nourriture de mauvaise qualité, je ne le recommande pas
Le 04/10/2018 à 17:44
Déjeuner self-service de très bonne qualité avec un personnel accueillant
Le 18/07/2018 à 09:51
Libre service comme beaucoup, ces derniers temps aussi un peu cher
Le 18/06/2018 à 13:46
Bon et rapide
Le 19/04/2018 à 05:30
Nourriture savoureuse à bon prix
Le 22/03/2018 à 16:40
Très grand restaurant, plats variés pour tous les goûts et prix modérés.
Le 22/03/2018 à 07:23
Correspond aux attentes
Le 25/01/2018 à 12:26
Portions généreuses, personnel sympathique et prix modérés
Le 22/11/2017 à 19:08
Des gens sympas.....nourriture bonne et toujours variée. C'est vraiment pas cher et de bonne qualité
Le 23/10/2017 à 18:37
Mignon
Le 27/04/2017 à 18:40
Personnel sympathique et sympathique mais la nourriture pourrait être meilleure
Le 26/03/2017 à 11:48
Très mauvais
Le 08/02/2017 à 11:28
Inutile
Le 04/02/2017 à 21:07
Le prix d'une cantine d'entreprise classique économique varie à partir de 8 euros...
Le 04/02/2017 à 11:30
Un bon déjeuner à un prix raisonnable
Le 01/02/2017 à 23:58
Rapport qualité prix imbattable. Excellent et propre.
Le 29/08/2016 à 05:02
Vous mangez bien et dépensez peu. Parfait.
💬 Accueil chaleureux, amical et serviable d'Ignazio et de son équipe. Nouvelles chambres. Cuisine simple et copieuse. Vous vous sentez très chez vous et avez du mal à en partir. Optimal.
💬 Bar très accueillant. Large choix de plats pour le petit déjeuner. Excellent café. Hautement recommandé!!!!!
💬 Très bonne pizzeria, j'y vais chaque semaine, personnel très accueillant, je le recommande à tout le monde
💬 Edit mars 2024 : nous mangeons dans cette pizzeria le plus souvent possible (puisque nous habitons à 250km). C'est toujours aussi incroyable que la première fois ! Mars 2023 : Une découverte étonnante ! Nous sommes TELLEMENT HEUREUX d'avoir trouvé cet endroit ! La pizza est incroyable (et nous avons mangé plusieurs fois de bonnes pizzas dans la région de Naples. Celle-ci peut facilement rivaliser avec celles-là) ! Enfants et adultes ont tous adoré la pizza ! Les desserts sont délicieux. Les serveurs sont très sympathiques et parlent plusieurs langues différentes. Nous y sommes allés plusieurs fois (essayé différents types de pizzas, toutes extraordinaires) et nous reviendrons !
💬 Par hasard, je passais par là, j'ai décidé d'acheter des produits locaux, j'ai été fasciné par la variété des sandwichs garnis de leurs propres produits. Qualité et bonté absolues, et je complimente également l'aménagement des lieux, très bien entretenu.
💬 L'hospitalité et la gentillesse de premier ordre du propriétaire Giuseppe. La carte est pleine de nombreuses propositions, ils avaient une pizza et une entrée... même trop copieuse et très bonne.
💬 Croustillant
💬 Super intéressant
💬 Bel emplacement et personnel fantastique qui travaille très dur pour vous offrir le meilleur moment de votre vie. Ils se sont surpassés pour faire de notre séjour de deux semaines quelque chose de spécial ! On nous a donné une chambre trop bruyante à notre goût et le personnel de la réception nous a donné exactement ce que nous demandions. La chambre de notre choix était un peu vieillotte et nous le savions, mais c'est un vieux monastère et c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Après notre première visite en 2019, ils ont mis de nouveaux matelas sur les lits. Tout était très propre, nettoyé tous les jours, y compris de nouvelles serviettes fraîches. La nourriture au restaurant à la carte était une classe à part. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Nous essaierons absolument d'y retourner l'année prochaine. Merci au personnel du restaurant, aux femmes de ménage Anne et Louisa, au personnel de la réception pour avoir fait de leur mieux et un merci tout particulier à Simona et à la directrice !
💬 Franchement décevant et ca se prétend hôtel 4 étoiles j'étais dans des hôtel en Afrique qui était bien mieux Chambre vraiment à revoir bac de douche fissuré lit horrible draps avec des tache et des trou matelas des années 80, climatisation bruyante, claquage de portes toute la journée, parle fort et rideau et couvre lit identiques. Vu de la Chambre sur les déchets. Travaux tout le long de notre séjour de 7h à 18h et le soir des réceptions ou des mariage pour des vacances repos vraiment pas conseiller Propriétaire qui rentre dans la Chambre sans même toquer, ménage à revoir, toujours dérangé quand c'est le moment pour se reposer, les horaires du n'importe quoi. Quant au petit déjeuner rien de fantastique. Une vrai catastrophe cet hôtel le pire de ma vie À éviter voir à fuire