Les avis
Le 20/04/2024 à 15:04
Petit-déjeuner buffet
Le 01/11/2023 à 19:31
Les prix sont exceptionnellement élevés ici mais vous obtenez des plats de qualité, bien cuisinés, présentés et assaisonnés.
Le 25/09/2023 à 05:08
Excellent déjeuner pour tous les goûts.
Le 19/09/2023 à 11:34
C'était bon
Le 25/07/2023 à 12:13
Service exceptionnel, délicieux accords mets et vins et recommandations culinaires de notre serveur, Angelo. Fabio, le directeur, a été très serviable et passionné en nous aidant avec des recommandations pour les visites et dégustations de vignobles locaux. Les deux sont très compétents 💕🍷🥰 Quelle expérience merveilleuse - avec une vue et une atmosphère uniques.
Le 02/07/2023 à 11:56
En deux heures nous avons mangé une assiette de pâtes et un apéritif personnel qui n'était pas présent à un prix excessivement élevé
Le 02/11/2022 à 17:56
Vraiment irritable.
Le 01/11/2022 à 08:23
Quel merveilleux dîner nous avons eu ! Nourriture vraiment délicieuse et service très bon et sympathique. J'aime aussi que tu obtiennes ton plat très rapidement en 15 minutes environ
Le 15/09/2022 à 14:38
J'ai dîné ici pour notre première nuit au COMO. Poulpe et tiramisu très délicieux ! Malheureusement, je n'ai pas pu essayer leur pizza? Ils servent également leur petit-déjeuner ici avec cette magnifique vue sur la campagne du Chianti !
💬 Pour moi le meilleur pain de tous les temps, que dire de la pizza, des desserts uniques. Courez et essayez.
💬 Quelle belle surprise!! Excellente nourriture à des prix vraiment bon marché. Service vraiment sympa et sympathique
💬 Mon fils a mangé ce midi la moitié d’un hamburger dont la viande n’était pas vraiment cuite et il a vomi dans l’après-midi. Le kebab était le pire de toute ma vie et pourtant j’en ai avalés… Staff cependant très gentil et serviable.
💬 Un hôtel fantastique à Mestre. Situé dans une position stratégique près de la Via Piave, à deux pas de la gare. De là, vous pouvez trouver une bonne base pour aller n'importe où, y compris Venise. Vous prenez un bus et arrivez au lagon. Et vous passerez un bon moment car vous aurez votre propre lit pour passer la nuit et partir pour la journée.
💬 Une maison très bien tenu et pleine de charme l'accueil de la patronne est d'une gentillesse exceptionnelle des petits déjeuner à faire pâlir les hôtels étoile en un mots la perfection.
💬 Tout juste rénové, accueillant avec une excellente cuisine avec des pizzas fantastiques et un pizzaiolo !!!
💬
💬 Plus rapide qu'un fast food ! Entrée, plat en 30 minutes. A peine la dernière bouchée finie, le serveur est la pour débarrasser et la suite ne met pas longtemps a arriver. La qualité des plats étaient moyennes. Tartare de thon correcte, pièce de viande correcte mais sans plus, poisson tiède voir froid. Une addition plus élevée que la moyenne des restaurants de Tropea or que la qualité est moins bien. Quelle déception, l'endroit était si mignon et prometteur. Je ne comprends pas les autres avis...
💬 Structure magnifique et très accueillante. Chambres confortables et parfaitement propres. Petit déjeuner varié et bon avec l'ajout de quelques gâteaux. Enfin, Mme Chiara doit être décrite comme super gentille en tout. De très bons conseils.
💬 Très bel endroit pour un déjeuner sandwich rapide.