Pizzeria 🇮🇹

Pizza da Massi Avis

📌 Via Folonica, 11a, 51039 Quarrata - Italie

4.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Pizza da Massi à Quarrata

Les avis

Les dernier avis sur Pizza da Massi à Quarrata

Giordano.i

Le 18/04/2024 à 17:30

5 / 5

Excellente pizza

filippo.a

Le 19/10/2023 à 12:37

4 / 5

Pizza profonde avec d'excellentes garnitures, c'est le type de pizza qui vous remplit de toutes les garnitures d'excellente qualité. J'adore son végétarien

Lorenzo.r

Le 24/09/2023 à 18:49

4 / 5

Pizza savoureuse et service rapide

Marco.a

Le 28/07/2023 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza Informé

DENNIS.A

Le 07/07/2023 à 18:50

5 / 5

Très bonnes pizzas et très rapides pour les complimenter.

Roberto.e

Le 19/01/2023 à 07:54

5 / 5

Super pizza !

Alberto.a

Le 24/09/2022 à 16:46

5 / 5

Délicieuse pizza!

Titti.i

Le 21/07/2022 à 12:38

5 / 5

Si vous ajoutez deux mains d'or et beaucoup de bienveillance aux excellents ingrédients, au four à bois comme le veut la tradition... le tour est joué !!!

Aldo.e

Le 15/06/2022 à 20:09

3 / 5

Très bonne pizza mais il y a un défaut sur la carte. La carte doit être celle qui annonce à la fois le produit et les prix.. Sur les règles commerciales..

Davide.o

Le 23/02/2022 à 17:31

5 / 5

Délicieuse pizza!

Simone.

Le 15/02/2022 à 21:24

4 / 5

D'excellentes pizzas et surtout des prix bas pour le coin !

Alessandro.i

Le 29/01/2022 à 20:40

5 / 5

Pizza faite avec cœur. Ingrédients sélectionnés d'excellente qualité. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être leur client.

marco.i

Le 13/01/2022 à 23:59

5 / 5

Pizza parmi les meilleures de la région

AJC.a

Le 21/10/2021 à 20:29

5 / 5

Une vraie bonté.. et super sympa.. excellent

Andrea.i

Le 17/10/2021 à 03:07

5 / 5

Une pizza spéciale vaut la peine d'être dégustée, alors vous en tomberez amoureux, cela fait longtemps que je n'ai pas goûté une pizza exquise

MultiVersoDanza.u

Le 24/09/2021 à 06:10

5 / 5

Une vraie pizza avec des ingrédients de qualité ! Hautement recommandé!!!

Alberto.e

Le 08/08/2021 à 18:31

5 / 5

Exceptionnel

Patrizio.a

Le 30/06/2021 à 20:58

5 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique ! Informé

Cristiano.o

Le 06/06/2021 à 00:07

4 / 5

Bonne pizza, un peu salée, mais bonne !

Niccoletta.a

Le 31/05/2021 à 18:46

5 / 5

Tout est parfait

Riccardo.i

Le 22/04/2021 à 19:03

5 / 5

Numéro un incontesté... le vrai pizzaiolo.... et une pizza d'une bonté stratosphérique.... hautement recommandé....

Mario.i

Le 22/04/2021 à 08:04

5 / 5

Excellente pizza, premier accueil. Ça le mérite, ça le mérite vraiment

CONSUELO.U

Le 10/04/2021 à 15:38

4 / 5

Optimal

Roberta.a

Le 07/01/2021 à 22:22

5 / 5

Excellente pizza

C.

Le 14/12/2020 à 14:15

1 / 5

Ils ne m'en avaient pas bien parlé et en fait c'est ce qui s'est passé. Endroit petit et peu accueillant, 0 parking à proximité, personnel grincheux et pizza médiocre. Sans aller trop loin, on peut trouver mieux à des prix plus raisonnables...

Gezim.a

Le 13/11/2020 à 18:48

5 / 5

Meilleure pizza de Quarrata pour le moins, bonne cuisson, bonne hauteur, bon sel, savoureuse, saveurs variées, je la recommande à tout le monde

Marilena.o

Le 12/10/2020 à 11:26

5 / 5

La première fois que je suis allé à la pizzeria Massi, il y avait une attente et je ne savais pas qu'il fallait appeler en premier car la pizzeria en question faisait des pizzas à emporter. J'ai dit que j'avais sauté le déjeuner avec le reste de la famille et que le pizzaiolo s'est efforcé d'inclure 4 pizzas (la nôtre) parmi les réservations. Ce geste vaut à lui seul 5 étoiles. Que dire, ceux qui ne l'ont pas essayé ne savent pas ce qu'ils ratent. Très bien est un euphémisme. Je l'ai consommé avec de la pâte complète. Voir c'est croire!

Filippo.a

Le 10/10/2020 à 16:22

5 / 5

Excellentes pizzas garnies d'ingrédients de premier ordre. Service très rapide.

Leonardo.e

Le 30/09/2020 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et prix modestes. Nous avons été servis très rapidement. Ce qui m'a frappé, c'est le goût et la pâte laissée lever jusqu'à 48 heures et préparée sans utiliser d'eau du robinet... Pizza légère à digérer, à la fois moelleuse et légèrement croquante. Je ne peux que recommander cette perle

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 30/09/2020 à 18:55 sur le  Pizza da Massi à Quarrata
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 30/09/2020 à 18:55 sur le  Pizza da Massi à Quarrata
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.e fait le 30/09/2020 à 18:55 sur le  Pizza da Massi à Quarrata
Angelo.a

Le 11/07/2020 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza félicitations !!!!!!

andrea.r

Le 12/01/2020 à 20:25

4 / 5

La pizza est bonne, les gérants sont très gentils, je recommande d'appeler pour réserver

Daniele.e

Le 18/12/2019 à 12:29

5 / 5

🍕 vraiment bien. Une pâte au dessus de la moyenne.

Emanuela.c

Le 12/10/2019 à 21:43

5 / 5

Super

Filippo.e

Le 27/09/2019 à 06:39

5 / 5

Super pizza !

Bianca.d

Le 03/07/2019 à 06:38

5 / 5

Ils sont très accueillants, la pizza est délicieuse, copieuse et la pâte est tellement bonne, et vous pouvez aussi ajouter 3 garnitures❤️❤️❤️❤️💯💯💯💯💯💯👌👌👌👌👌👌🤩🤩🤩🤩🤩 🧡🧡🎉🎉

Riccardo.e

Le 23/06/2019 à 16:03

5 / 5

Pizza faite comme autrefois au four à bois et un propriétaire très sympathique. Allez, allez manger une bonne pizza.

Fabio.a

Le 28/05/2019 à 11:22

5 / 5

Très bonne pizza et très gentille

Tingeltangel.o

Le 22/05/2019 à 13:01

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, tellement délicieuse. Je pourrais en manger tous les jours.

Sandro.a

Le 11/04/2019 à 20:29

5 / 5

Super pizzas, vous pouvez choisir les saveurs et les mélanger à votre guise, vous serez toujours satisfait

Denis.i

Le 24/03/2019 à 20:24

5 / 5

Meilleures pizzas

Alberto.a

Le 10/03/2019 à 16:41

5 / 5

Oui

Alessandro.r

Le 03/03/2019 à 18:00

5 / 5

Super pizza de Massi! D'excellentes matières premières et une pâte vraiment parfumée !

Renato.u

Le 21/02/2019 à 10:34

5 / 5

Fabuleuse

Alessandro.

Le 19/02/2019 à 22:05

5 / 5

Pizza délicieuse et livraison ponctuelle !! Optimal

Alessandra.i

Le 13/02/2019 à 05:47

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de toute la région !!! Fabriqué avec savoir-faire, ingrédients sélectionnés. Large choix de pizzas et pains plats, celle aux brocolis... très bonne !!!

Gianluca.r

Le 16/01/2019 à 09:08

5 / 5

Pâte et ingrédients de qualité supérieure - une garantie !!!

marco.e

Le 29/11/2018 à 23:17

5 / 5

Excellente pizza

M..a

Le 25/10/2018 à 17:31

5 / 5

Une bonne pizza tout simplement

Stefania.i

Le 02/07/2018 à 19:04

5 / 5

La meilleure pizza à emporter sur Quarrata. Ils utilisent des ingrédients certifiés, au levain et donc très digestes. Hautement recommandé.

Fabio.o

Le 22/04/2018 à 08:32

4 / 5

Pizza moelleuse et croustillante. A refaire.

sandro.u

Le 27/02/2018 à 15:43

3 / 5

Juste une fois, une bonne pizza à mon goût

Claudia.a

Le 25/02/2018 à 10:47

5 / 5

Délicieuse pizza excellent service!

Damiano.a

Le 11/02/2018 à 17:59

5 / 5

Super pizza !!

Daniele.a

Le 18/11/2017 à 19:59

5 / 5

Super pizza, service parfait.

Silvia.a

Le 05/10/2017 à 07:10

5 / 5

OH le TOP !!!! Absolument la meilleure pizza de Quarrata.......sans parler de la gaieté de ceux qui y travaillent !!!!

claudio.e

Le 16/09/2017 à 11:52

5 / 5

Excellentes pizzas et service rapide.

Patrizia.a

Le 23/07/2017 à 11:54

5 / 5

La meilleure pizza du monde !

  • 🏪 Grand Hotel Royal e Golf (469 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique, avec une touche historique. Les chambres sont grandes, parfaitement propres et dotées de belles commodités. SPA a tout ce que vous pouvez demander et quelque chose de plus. Le personnel est incroyablement gentil, amical et serviable et a été d'un grand soutien avant même d'arriver (merci spécial à Cristiano). Le petit déjeuner est exceptionnel et le bar est animé, agréable et élégant. Les restaurants servent également une excellente cuisine.


  • 🏪 Croce del Gallo Pizza Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Je viens de Suzzara et pour la première fois avec mon groupe, je suis allé à la pizzeria Croce del Gallo depuis son ouverture récente et je voulais m'assurer personnellement des rumeurs qui circulent dans la ville, si elles sont vraies ou non. Excellent poisson, super pizzas servies à table. J'ai été particulièrement frappé par les prix avantageux par rapport à de nombreux restaurants de Suzzara. Les choses qui m'ont beaucoup frappé ont été l'accueil avec l'apéritif et la bruschetta offerts par la maison dès qu'on s'est assis. et à la fin sorbet et limoncino toujours proposés par la maison. Ils sont très bons je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante Da Giggi (28 Avis)

  • 💬 Super expérience avec une nourriture de qualité. Le propriétaire est en même temps le cuisinier. Le personnel est toujours souriant et serviable. J'ai dîné et déjeuné chez Giggi pendant quelques jours et j'ai passé un bon moment. Cependant, évitez-le s'il y a beaucoup de monde et que la qualité semble en pâtir. Peut-être qu’ils ne sont pas habitués au grand flux de personnes. En général, je le recommanderais à ceux qui aiment les aliments un peu plus élaborés. Le poulet aux poivrons et toutes les entrées sont excellents ! L'apéritif avec plateau de fromages et charcuterie est excellent ! Portions normales et prix moyen avec 20-22 euros pour manger et boire. Le point de vue est également sympa. S'il fait beau, vous pourrez également profiter du soleil et de la vue.


  • 🏪 Tempa Del Fico B&B (25 Avis)

  • 💬 Au-delà des attentes folles que nous avions. Il faut beaucoup d'adaptabilité (pour dormir avec des insectes, y compris des scorpions, mais rappelez-vous que dans cet environnement vous êtes l'invité), si vous voulez vous éloigner de la ville, c'est l'endroit idéal. Je n'ai jamais vu un ciel aussi étoilé. Délicieux petit déjeuner local. Route interdite.


  • 🏪 Residenza B&B Sissi Room & Apartment (47 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable. Les propriétaires étaient très organisés et serviables. l'endroit est propre, les appartements grands et confortables. dans le village il n'y a pas suffisamment d'infrastructures comme des restaurants, Phns Tec, mais il est proche de toutes les stations de ski. il y a un magasin Spar, quelques bons restaurants que je recommande vraiment et je reviendrai.


  • 🏪 La Mole Pub (363 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience au pub Mole. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour un anniversaire et c'était parfait, le personnel était vraiment sympa. Concernant la carte, les options végétariennes n'y figurent pas mais le chef saura s'adapter à tout régime alimentaire spécifique avec des plats vraiment de bonne qualité (je recommande le veggie burger !) Le petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de Pastis, mais une fois qu'il sera là je lui mettrai 6 étoiles.


  • 🏪 Le Scuderie Di Cocò (469 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner, ambiance agréable, musique et excellent service. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais tout est très savoureux et toujours frais, une large sélection de vins pour tous les goûts. L'endroit est calme et tranquille, il y a un parking où vous pouvez pratiquement toujours trouver une place libre. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Agriturismo Cascina Varìe (201 Avis)

  • 💬 Coucou Chiara, Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse. Gros bisous et la proche ne.


  • 🏪 La ROSTICCERIA (10 Avis)

  • 💬 ⭐️ le personnel était vraiment serviable et sympathique et parlait bien anglais pour vous aider. ☕️ le café était très bon, fort mais onctueux. 🍟 les chips étaient une portion de grande taille 🍝 les plats de pâtes étaient très bons. 🐶 les chiens sont acceptés et il y a un lavabo pour que vous puissiez vous servir de l'eau.


  • 🏪 B&B Casa Pagnano (46 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé : - les appartements et les chambres sont décorés et meublés avec des meubles et des décorations antiques (pas « antiques », mais vraiment anciennes) ; - il y a la climatisation, ce qui n'est d'ailleurs pas courant dans les mini-hôtels privés ; - autour de la maison il y a un jardin et beaucoup de verdure, un gazebo pour s'asseoir, un parking ; - nous étions avec 2 chiens et ce n'était absolument aucun problème et sans frais ; - le petit déjeuner était simple, mais tellement délicieux qu'on s'est saoulé : salade de fruits, fromage délicieux, un pot de yaourt, une corbeille de petits pains variés, du beurre, des marmelades, du café, du lait et des croissants qui fondent dans la bouche))))) L'inconvénient est que l'hôtesse parle très peu anglais et qu'il n'y avait pas de pression d'eau du tout dans la douche le matin, même si le soir tout allait bien. Nous reviendrons certainement dans cette villa si l'occasion se présente et recommanderons aux autres d'y jeter un coup d'œil !