Café 🇮🇹

Pausa Caffe' Guastalla Avis

📌 Via Cisa Ligure, 27/A, 42016 Guastalla - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pausa Caffe' Guastalla à Guastalla

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Caffe' Guastalla à Guastalla

Valentina.i

Le 08/05/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent, convivialité et beaucoup de produits au choix

Alessandro.c

Le 01/06/2021 à 04:25

5 / 5

Boutique multimarque garnie de dosettes à capsules et de machines à café, je consomme personnellement du Bourbon en dosettes de qualité rouge, que je trouve toujours disponibles.

Matteo.h

Le 17/01/2021 à 10:02

5 / 5

Super qualité et courtoisie

Ermes.i

Le 13/01/2021 à 17:15

4 / 5

Excellent fournisseur

Giovanni.c

Le 04/01/2021 à 19:35

4 / 5

Courtois, compétent et rapide. Ce que je demandais !

Federica.e

Le 02/01/2021 à 08:50

4 / 5

Des dosettes pour chaque machine... boutique bien équipée ! Ceux que j'ai essayés sont bons...

Paolo.u

Le 24/12/2020 à 14:48

5 / 5

Large assortiment de produits à des prix compétitifs. Marco est toujours disponible, gentil et extrêmement professionnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Sergio.o

Le 20/03/2020 à 03:52

5 / 5

Je suis venu par curiosité, je ne bois plus de café comme avant mais quand j'en bois je l'aime bien, je le bois sans sucre et il faut qu'il soit équilibré, j'ai été bien conseillé et je bois un bon café avec un poids de 7,5. En plus du café, il y a des tisanes de qualité. félicitations recommandées.

Monica.o

Le 16/12/2019 à 13:44

5 / 5

Personnel très gentil et serviable ! Grande variété de choix et très bons prix ! Grande boutique lumineuse et belle ! Chien spectaculaire Anita !!♥️

  • 🏪 Hotel Ristorante Almici (145 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue imprenable et un personnel super cordial.


  • 🏪 Ve-Ris S.R.L. Veneta Ristorazione (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alfè bar panineria (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un déjeuner sandwich rapide.


  • 🏪 B&B Elda Salento (3 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent un moment de détente, c'est vraiment un endroit super paisible, immergé dans la verdure et un paysage magnifique..chambres et hygiène 5⭐..un petit déjeuner très complet et excellent par rapport à la famille qui gère l'Elda salento avec une grande convivialité.


  • 🏪 Hotel Gitschberg (232 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi sommes partis et tout et tout le monde nous manque déjà ! Le personnel, la nourriture, le lieu, la gentillesse, la beauté, l'excellent jus de pomme, les chambres chaleureuses, accueillantes et bien tenues, la piscine, les services. Mais 2 personnes en particulier qui nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous comme nulle part ailleurs : Horst et Barbara. Mes (nos) remerciements vont à vous car vous êtes véritablement le fleuron de l'hôtellerie ! Vous nous avez fait sentir chez nous comme toujours ! Ne changez jamais et continuez à être toujours aussi spécial pour nous, les invités. Je souhaite à tous ceux qui liront cette critique de vivre une expérience pleine de confort dans cet hôtel de charme qui mérite 5 étoiles rien que pour l'amour qu'il met dans chaque détail conçu pour que chaque client se sente bien. Merci encore vraiment ❤️ Giusy et Nicole


  • 🏪 LA NAVE ristorante, snack bar, bio pescheria, depurazione frutti di mare Sant'Isidoro (824 Avis)

  • 💬 On y mange très bien...mais le serveur est tout juste aimable ...les prix sont très raisonnables, le lieux est extraordinaire et agréable...


  • 🏪 Ööbimine Al Cortiletto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Da Valentina (3 Avis)

  • 💬 Pizza dégoûtante. Entre autres, il est arrivé congelé via leur livraison Du service à la saveur... en passant par tout... vraiment une expérience terrible. Pas même un geste d'excuse après 30 minutes de retard.


  • 🏪 Hotel Chalet Faure (70 Avis)

  • 💬 Personnel top, serviable, agréable. Petit déjeuner vraiment très bon. Produits du coin, copieux, vrai café. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir. Btw, le village est mignon comme tout.


  • 🏪 Home Tofly (78 Avis)

  • 💬 C'est très proche de l'aéroport, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Les chambres sont assez propres avec des commodités. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit. Par contre il n'y a pas d'ascenseur, il faut prendre les escaliers pour accéder aux chambres. Le personnel ne parle pas anglais. Ils ne servent pas le dîner mais il y a un bar-pizzeria décent à 1 minute à pied. Il y a des gares routières à proximité de l'hôtel. En bref cet hôtel est conçu pour une nuit avant de voyager, il aurait été bien mieux d'avoir un ascenseur au moins pour les bagages.