Les avis
Le 22/08/2023 à 13:47
Excellent service 💪
💬 Très bon endroit et gens. Extrêmement propre et semble neuf. Si cela vous amène au bâtiment numéro 15, faites demi-tour, prenez la deuxième à gauche après 200 m et continuez environ un km, place à gauche. Cette fois, il n'y a pas beaucoup d'invités, vous pouvez donc être celui qui est dans la maison !
💬 Restaurant incontournable. Déco très chaleureuse, accueil très sympathique. Plats délicieux et copieux
💬 Nous y sommes allés ce soir pour la première fois. Nous avons commandé un menu o'taleban, un sandwich et une bière. Le menu comprenait un kebab, une petite portion de chips et une boisson non alcoolisée au prix de 8,50 euros. Le sandwich consistait en un hamburger aux champignons provola et à la mayonnaise, coûtant 7 euros. Boire une petite bière 2,50 euros. Total 18 euros. Le sandwich et le kebab étaient bons, bien garnis et les matières premières de bonne qualité. Service très rapide, excellent nettoyage des tables. Recommandé pour un dîner rapide !!!
💬 Quoi de mieux qu une petite pose en mars sous le soleil de la Sicile...c est endroit est un petit paradis,la vue,la nourriture et le calme...nous avons adoré ❤️
💬 Nous y sommes allés dîner car cela nous avait été recommandé par des amis qui étaient là après le changement de direction. Vu le lieu très simple et un peu vieillot, nous avions peur d'une arnaque, mais il a fallu y réfléchir à deux fois. La paella, dans la version valencienne, était exquise avec du riz parfaitement al dente riche en poisson et viande en grande quantité. Le poisson frit, également très abondant, était sec et croquant. Les accompagnements étaient également excellents, parmi lesquels se distinguaient les tomates gratinées, vraiment spéciales. Sans oublier les desserts, tous faits maison... appétissants. A la fin, arrêt obligatoire en cuisine pour les compliments bien mérités au chef. Bravo, espérons qu'ils continueront ainsi !
💬 Accueil incroyable de Giuseppe et son épouse vers 22h après une éprouvante journée de moto. Chambre confortable et terrasse sur le toit splendide. Merci pour tout, vous avez sauvé notre journée!
💬 Excellente cuisine typique de Florence. Pour nous, le meilleur dîner que nous ayons eu dans cette ville. Le service était également excellent, un serveur vraiment sympa avec des explications utiles, reviendrait toujours avec plaisir.
💬
💬 Bonne situation en bord de mer et à 15 min à pied du centre. Bon hôtel dans l ensemble. La chambre pour 4 personnes est spacieuse mais vieillotte. Il faudrait un rafraîchissement global surtout pour la salle de bain . Personnel agréable et petit déjeuné varié. Bémol sur l insonorisation mauvaise
💬