Les avis
Le 27/02/2023 à 18:22
De retour après des années, toujours le même
Le 25/02/2023 à 12:02
Juste un endroit pour prendre un verre rapidement
Le 10/01/2023 à 11:57
Brasserie, sandwicherie, loterie, billets, superenalotto etc. Bonne bière, excellentes entrées, je recommande. Bien joué.
Le 08/01/2023 à 17:34
Bien
Le 09/12/2022 à 13:25
Bon sandwich mais je n'y retournerai pas
Le 28/10/2022 à 12:53
Bonne bière et super propriétaire
Le 06/08/2022 à 11:10
Enviable
Le 30/04/2022 à 16:06
Bonne bière et propriétaires très sympas
Le 08/12/2021 à 10:21
Travail terminé... endroit propice aux collations et apéritifs
Le 23/11/2021 à 09:17
Bar sympa, propre et bien tenu, personnel sympathique et toujours souriant.
Le 04/11/2021 à 12:42
Très bons choix variés
Le 12/07/2021 à 19:31
Optimal
Le 26/06/2021 à 13:10
Bière toujours excellente, endroit fantastique et fille derrière le comptoir.... top !!!!👍👍
Le 22/06/2021 à 05:45
Haut
Le 21/06/2021 à 06:14
Un lieu complet, idéal pour tout faire (machines à sous, Sky...), spacieux, avec apéritifs, glaces, bières, etc.
Le 06/10/2019 à 23:48
Je lui donnerais un 5 mais le propriétaire, ne m'en voulez pas, est pour le moins grincheux🙏
💬 Pour moi, cet endroit était parfait. Merveilleuse pizza. Belle sélection de bières. Bel emplacement. J'ai fait nommer la pizza d'après le lieu "San Martino". Ma femme a pris la pizza végétarienne. Tous les ingrédients étaient excellents.
💬 Excellent rapport qualité /prix. Nourriture et vins de qualité. Goûtez la planche à partager de foccacia(14€) et le plateau de fromage (16€).
💬 La dame est très gentille et serviable, de bon conseil , les prix sont extrêmement abordables, les produits sont de très bonnes qualités, j’y suis allée tous les matins de mon séjour à Capaci ✅
💬 Très belle salle et une nourriture simple et sans surprise, dans le bon sens du terme.
💬 La vraie boulangerie du village je recommande
💬 Ma sœur et moi avons fait préparer 2 gâteaux, un pour la crèche et un pour la fête que nous avons organisée à la maison, que puis-je dire, Deborah est fantastique à tous points de vue, le soin qu'elle a apporté aux deux gâteaux est inestimable, et bon sang 😍😍 😍 fantastique je le recommande à tout le monde 🌹❤️
💬 L'endroit a l'air vraiment bien avec un excellent emplacement et un grand parking. L'apéritif n'est pas aussi mauvais que les entrées. Un endroit qui pourrait faire beaucoup plus. Le seul défaut est le personnel de la salle à manger, en particulier la dame "blonde" qui est totalement inapte à travailler en salle et qui écrit mal et dit peut-être trop peu. Il n'a aucun respect pour ses clients. A retirer immédiatement pour le bien des lieux. Les deux autres sont bien meilleurs.
💬 Des gens très gentils, gentils et surtout bons, les pizzas 5 étoiles sont votre client depuis 1 an maintenant miam, comme c'est délicieux j'adore la pizza
💬 A l'occasion de vouloir fêter l'anniversaire de notre fils pour son 2ème anniversaire, nous cherchions un endroit où célébrer et parmi les différentes options nous avons opté pour le Happy Time Bar de Gambettola. Très bon choix. Excellent endroit où en plus des fêtes (nous avons choisi une formule snack) il est également possible de passer un après-midi simple avec les enfants pour un apéritif, un goûter etc. Salle équipée d'un espace enfants, avec quelques jeux et structures gonflables. Propriétaires très sympathiques, gentils et serviables. Vraiment recommandé !! .
💬 Super Alm, super randonnée. ⛰️ Après une belle randonnée, vous trouverez un bel alpage bien entretenu et douillet. 🌲 Nous avons été agréablement surpris par la nourriture, c'était vraiment savoureux et joliment préparé. Le meilleur Kaiserschmarren que j'ai jamais servi dans un alpage. 🤤 Personnellement, je trouve que le rapport qualité/prix est bon, sachant que les plats sont préparés avec des produits régionaux. Recommandation claire.