Pizzeria 🇮🇹

Patty Pizza Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 22079 Villa Guardia - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Patty Pizza à Villa Guardia

Les avis

Les dernier avis sur Patty Pizza à Villa Guardia

Stefano.i

Le 06/05/2024 à 11:41

3 / 5

Pizza assez bonne, personnel très serviable. Pas cher, l'endroit a besoin d'un rafraîchissement.

Lorenzo.r

Le 22/04/2024 à 04:48

5 / 5

Excellente pizza, très bon pizzaiolo Patty

Matteo.e

Le 11/02/2024 à 12:17

5 / 5

Pizzeria avec four à bois. Très bonne pizza, à la pâte légère, facile à digérer et réalisée avec des ingrédients de qualité. Propriétaires très gentils et serviables. Fortement recommandé!

Elisabetta.t

Le 09/02/2024 à 18:21

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. Ingrédients de première qualité, pâte et cuisson parfaites. Super! Toujours sympathique et très rapide et avec un choix infini pour tous les goûts. Je l'aime

Young.i

Le 27/12/2023 à 17:52

5 / 5

La meilleure pizzeria de Villa Guardia, la pizza est bien cuisinée et très savoureuse ! 🍕 🍕🍕

Martina.e

Le 23/12/2023 à 19:02

5 / 5

Délicieuse pizza !!! Cuisson et pâte parfaites... Excellente qualité, ingrédients frais ! Personnel joyeux, accueillant, serviable et gentil. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer !!! 😃

Alessandro.a

Le 05/12/2023 à 00:04

5 / 5

Bonne pizza, livreurs polis et gentils et personnel exquis et sympathique

jacopo.i

Le 02/12/2023 à 20:19

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de qualité et large choix de pizzas, livraisons toujours ponctuelles et des gars polis et gentils, toujours au top, un des meilleurs du coin

Denise.i

Le 02/12/2023 à 19:57

1 / 5

Je leur avais déjà commandé une fois des pizzas à emporter et déjà la première fois le livreur nous annonçait une facture plus élevée que celle demandée au téléphone lors de la commande et avec plus d'une demi-heure de retard mais bon, donnons lui un ' une autre occasion aussi parce que les pizzas n'étaient pas trop mauvaises. Mais pas ce soir! J'ai commandé une pizza pour enfants avec des frites et des saucisses de Francfort où tout était brûlé en dessous, immangeable ! Une pizza au bacon qui a définitivement mal tourné car elle avait un goût de moisissure, celle-là aussi n'était pas comestible et en plus cette fois avec plus d'une demi-heure de retard ! Changement de pizzeria !

Matteo.a

Le 26/11/2023 à 20:35

5 / 5

La meilleure pizza de toute la Villa Guardia! La pizza Patty est toujours une certitude. Sergio et Patty sont sans aucun doute des professionnels. Convivialité, gentillesse et matières premières de première qualité. Livraison très rapide et toujours à l'heure. La pizza Patty gagne toujours, attention aux imitations !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 26/11/2023 à 20:35 sur le  Patty Pizza à Villa Guardia
Dome.e

Le 12/11/2023 à 12:07

5 / 5

Excellente expérience, recommandée

Maria.u

Le 20/10/2023 à 18:46

5 / 5

Endroit simple, personnel accueillant 🍕 très bonne pizza, bien cuisinée, digeste, ingrédients très frais, excellente, je la recommande

Fabio.e

Le 08/10/2023 à 20:09

4 / 5

Première fois dans cette pizzeria à emporter. Bonne pâte et ingrédients, large choix de pizzas avec livraison à domicile. Personnel sympathique, je le recommande.

Francesco.a

Le 18/08/2023 à 23:39

1 / 5

25 € pour une pizza familiale, un peu exagéré même s'il est tard ! Je sais de quoi je parle car je travaille sur le terrain 🤷🏻‍♂️

Francesco.p

Le 08/06/2023 à 08:29

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, à mon goût très bonne pizza (surtout la pâte) Bravo.

Cristian.i

Le 30/12/2022 à 11:43

5 / 5

Première commande, très bonne pizza et pas une mince affaire pour la livraison à domicile, arrivée bien chaude. Compliments

Dany83.

Le 15/10/2022 à 21:19

5 / 5

À emporter ou sur place, la pizza est TOUJOURS exceptionnelle ! Personnel gentil et accueillant et les propriétaires ont toujours le sourire, un mot et un câlin à disposition. La pâte est excellente, les ingrédients sont top, bref... si vous voulez manger une BONNE pizza, il n'y a qu'à aller chez Patty Pizza !! Le problème est... quelle pizza manger ! Parce qu'il y a vraiment un vaste choix !!! Félicitations au personnel!

Luca.a

Le 14/09/2022 à 17:29

5 / 5

Très bonne pizza et pleine d'ingrédients. Je l'ai essayé hier soir pour la première fois et j'en étais vraiment content. Accueil à l'heure, chauffeur très gentil et sympathique. Je continuerai à en obtenir d'eux.

FEDERICA.L

Le 20/08/2022 à 19:26

5 / 5

De mieux en mieux

Anto.a

Le 16/03/2022 à 20:00

5 / 5

Pizza inégalée

Oteds.

Le 30/07/2021 à 17:54

5 / 5

Des pizzas vraiment sympas et des gens très sympas, fortement recommandés 🍕🎉

Ziotex.e

Le 30/08/2020 à 05:11

5 / 5

Excellentes pizzas préparées avec soin et avec d'excellents produits, des gens gentils et serviables

alessandro.

Le 19/05/2020 à 19:00

5 / 5

La pizza était vraiment bonne... Ce soir, nous voulions essayer la pizza à la mozzarella de bufflonne... Et c'était spectaculaire... Belle pâte molle, vraiment bonne et savoureuse... Propriétaires très courtois.... Et le service était aussi vite... Continuez comme ça et bon travail

Claudio.r

Le 27/01/2020 à 07:30

5 / 5

Pizza fantastique, propriétaires et collaborateurs très sympathiques👍

Ettore.a

Le 02/10/2019 à 19:13

5 / 5

Fabuleux wooow

Luigi.i

Le 29/09/2019 à 06:22

5 / 5

Super pizzas !!!

Antonello.a

Le 26/09/2019 à 15:07

5 / 5

Super pizza à essayer

Massimo.o

Le 14/09/2019 à 19:50

5 / 5

Super!! Toujours très gentil et la pizza est un spectacle !

Marco.

Le 14/08/2019 à 21:23

5 / 5

Bonne pizza, Sergio et Patty très gentils et prêts à satisfaire chaque demande des clients

Elena.i

Le 23/06/2019 à 06:29

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique

Maria.e

Le 03/06/2019 à 07:54

5 / 5

Tout va bien..

deborah.e

Le 08/04/2019 à 11:45

5 / 5

Je commande généralement par téléphone et avec livraison à domicile. Les pizzas sont toutes bonnes, elles arrivent chaudes et surtout ELLES SONT TOUJOURS À TEMPS EN LIVRAISON.

Massimo.o

Le 26/03/2019 à 21:21

5 / 5

Le meilleur des meilleurs!

Pietro.i

Le 30/01/2019 à 18:29

5 / 5

Super pizza, excellent service

Hajar.i

Le 13/01/2019 à 18:26

1 / 5

Je n'ai pas aimé les pizzas🍕. La pizzeria n'est pas très hospitalière🤦🏻‍♀️. C'est une pizzeria sombre et petite. J'ai préféré aller à la pizzeria près de chez moi😂

Simona.o

Le 04/12/2018 à 19:51

5 / 5

Pizza exquise. Vraiment le meilleur

valentina.i

Le 25/11/2018 à 22:39

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

maria.u

Le 12/10/2018 à 21:10

5 / 5

Depuis quelques années, mon mari et moi allons chez Patty Pizza une fois par semaine et à chaque fois c'est un délice. Sergio sait satisfaire les goûts de mon mari et les miens avec des pizzas spéciales bien cuisinées et très digestes. W W W PATTY PIZZA

Nicola.t

Le 20/05/2018 à 16:11

4 / 5

Sergio et Patty sont légendaires !

nestor.

Le 26/03/2018 à 12:00

5 / 5

Un véritable trésor de pizza artisanale.

luigi.a

Le 10/02/2018 à 18:39

4 / 5

Excellente pizza

Lupi.o

Le 04/02/2018 à 08:25

5 / 5

Top pizza, les meilleurs plats à emporter

Luca.o

Le 20/08/2017 à 15:45

5 / 5

Bonne

luisa.u

Le 14/03/2017 à 18:25

5 / 5

Excellente pizza, convivialité, sérieux et ponctualité, ainsi que des prix modestes.

BARBARA.A

Le 22/12/2016 à 17:54

4 / 5

Wowwww les amis.

  • 🏪 Coco21 (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par Paola, la propriétaire, souriante et sympathique, qui nous a fait découvrir le lieu récemment rénové. Il est situé dans le centre historique, à deux pas de la Tour Ghirlandina. La cuisine commune dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer du café, du thé et diverses collations, du salé au sucré. La chambre Queen est grande et impeccablement propre avec tout le confort nécessaire : TV, chaussons, serviettes, produits d'hygiène personnelle... Bref, rien ne manquait, nous nous sentions comme chez nous. Ce fut un réel plaisir de séjourner chez Coco21. Merci Paola pour votre accueil et pour vos précieux conseils. Nous le recommandons vivement. Cristina et Gianni.


  • 🏪 Rossi Caffetteria e Panini d'Autore (185 Avis)

  • 💬 Je suis végétarien et je trouve dans ce bar la possibilité de manger sainement et avec des goûts variés. Personnel sympathique et compétent, prix absolument bas


  • 🏪 Bar Buscaglia (104 Avis)

  • 💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.


  • 🏪 Camillo Coffe House (67 Avis)

  • 💬 😍😍😍


  • 🏪 B&B inCentro (34 Avis)

  • 💬 Plus qu'un B&B, une faveur de mariage. L'emplacement est excellent, juste à côté de la place centrale, le stationnement est très pratique et vous pouvez rejoindre la rue principale et le front de mer à pied donc vous n'avez pas besoin de voyager en voiture. La chambre est neuve, meublée avec goût, vraiment accueillante et équipée de tout le confort, dont une kitchenette très pratique et une charmante terrasse très intime. Les propriétaires sont vraiment gentils et extrêmement serviables et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 Zone tre ristorante peruviano (9 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent dans ce restaurant, mon mari est péruvien et nous avons retrouvé les saveurs typiques même en Italie ! Menu varié avec des plats du jour, trio marino et trio de causas parmi nos favoris. Lilli et ses desserts étonnants sauront vous séduire ! Informé!!


  • 🏪 PERIFERIA (517 Avis)

  • 💬 Très bien...🍔🍺


  • 🏪 Hotel dei Principi Park (442 Avis)

  • 💬 - Je ne sais pas comment ils ont eu les 4 étoiles ! La chambre était de très mauvaise qualité. Mauvaise qualité de la nourriture au petit déjeuner. Mauvais service. En général : déconseillé !!! - non recommandé !!! - Evitare: stra sconsigliato!!!


  • 🏪 L'Isola Della Pizza (135 Avis)

  • 💬 Super pizza. Je ne suis pas sûr, mais c'est probablement une affaire de famille et le fils parlait anglais, nous avons donc passé notre commande sans aucun problème. Tout le monde était sympathique et la pizza était délicieuse.


  • 🏪 The 6th Floor (11 Avis)

  • 💬 La chambre elle-même est propre et mignonne. Mais c'est loin d'être un "bed and breakfast". Il n'y a pas de petit-déjeuner ! Vous ne pouvez pas appeler un endroit un B&B et ensuite renvoyer votre invité pour la partie petit-déjeuner. Surtout quand le bar ne sait même pas de quoi vous parlez. De plus, cet endroit a besoin d’une cuisine entièrement opérationnelle, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. L'hôte est d'une extrême gentillesse. Mais vous devez offrir les commodités que vos invités désirent ! Beaucoup de potentiel mais pas encore un 5 étoiles.