📌 Contrada Terranova, 75015 Pisticci - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 14:08
Dimanche avec mes parents au Patio et je dois dire que j'ai vraiment bien choisi. Entrées (tartare de thon), entrées (stascinati à la morue et au poivre crusco), seconds plats (poulpe rôti et frit) avec des matières premières fraîches rendues à leur meilleur en termes de saveur, de couleur et de quantité. Des bulles extra-sèches de Prima Stilla pour rééquilibrer notre palais. Pour vous revoir !
Le 24/08/2023 à 15:15
Bel emplacement et excellente cuisine. Le service est professionnel. Un merci spécial à Giuseppe pour l'attention et la gentillesse portées aux besoins de mon fils (personne allergique). Absolument recommandé.
Le 22/08/2023 à 07:03
Le lieu est suggestif, conçu pour évoquer des traits de l'identité pisticcese. La ferme elle-même est accueillante par sa simple présence, mais je considère comme une réussite la capacité des gestionnaires à la « maintenir en vie », en lui apportant le soin et l'attention nécessaires, comme il se doit pour que tout lieu ou résidence historique soit protégé et préservé. tous les jours . Objets, mobiliers, lumières, espaces. Tout cela est très intéressant. Nous avons eu une excellente expérience de dîner à Il Patio, tant au niveau de la qualité de la nourriture et du service, que de l'hygiène observée. Une carte avec peu de plats, mais aux saveurs originales et raffinées, typiques de cette région. Les serveurs sont attentifs, préparés et gentils. Nous nous sommes sentis un peu choyés.
Le 20/08/2023 à 07:05
Excellent dîner romantique dans un endroit élégant. Service professionnel et courtois. Avant de commencer le dîner, nous avons eu une dégustation d'huiles lucaniennes (très bonnes). En entrée, nous avons eu un carpaccio de fruits de mer, des boulettes de viande à la tomate et à la ricotta et des crevettes en croûte avec de l'oignon rouge et du son. Comme plat principal, nous avons choisi des scialatielli aux crevettes et poulpe grillé. En dessert, un gâteau au chocolat avec de la glace. Pour boire, nous avons bu un vin blanc de basilicate. Nous avons tous été très satisfaits du dîner en plein air sous un magnifique ciel étoilé. Bon rapport qualité/prix
Le 15/08/2023 à 14:44
Environnement élégant avec une attention portée à chaque détail, immergé dans la verdure de la campagne de Pisticce. Une cuisine de grande qualité avec des plats raffinés et savoureux, où chaque combinaison est une pure poésie, des créations de Debora, une chef imaginative et minutieuse... Un service impeccable grâce à l'encadrement attentif de Giuseppe, le maître... Absolument recommandé !
Le 11/08/2023 à 11:48
Excellent service, excellente cuisine, emplacement magnifique ! Nous reviendrons.
Le 06/07/2023 à 17:26
Classe mondiale! Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre satisfaction à l'égard du Patio Della Torre. Vraiment rêveur. Le service était exceptionnel, assorti seulement de vues spectaculaires et la nourriture était d'un niveau supérieur. Nous avons vraiment apprécié le cours et le moment ici.
Le 04/07/2023 à 21:11
Expérience incroyable! La vue, l'atmosphère et surtout la nourriture étaient exceptionnelles.
Le 21/06/2023 à 16:35
Cuisine et assiette de grande qualité, convivialité et service, prix adaptés à la qualité servie.
Le 11/06/2023 à 07:17
Si vous recherchez un emplacement qui répond à toutes ces exigences, vous êtes au bon endroit
Le 04/06/2023 à 19:31
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Informé!
Le 25/04/2023 à 14:34
Cuisine délicieuse avec des produits locaux de grande qualité, service attentionné et convivial. Le tout dans un cadre magnifique avec vue sur toute la côte ionienne. Hautement recommandé
Le 24/08/2022 à 13:20
22/08/22 Accueilli avec beaucoup de gentillesse, l'expérience a été excellente. Nourriture superlative et bonne sélection de vins. Personnel sympathique et professionnel. Lieu élégant et raffiné. Nous avons oublié un objet sentimentalement important et nous avons bénéficié de toutes sortes d'aides pour le récupérer. Absolument recommandé !
Le 03/08/2022 à 22:12
Endroit charmant et isolé. Nourriture appréciable, malheureusement quelques défauts dans le service. L'emplacement vaut le déplacement
Le 01/07/2022 à 10:28
En pleine campagne, une ferme fortifiée du XVIème siècle aux références architecturales sarrasines. Restaurant finement meublé avec un excellent goût. Nous avons eu un excellent dîner, un personnel sympathique et professionnel. Nous reviendrons
Le 26/06/2022 à 22:15
Belle expérience, excellente cuisine, restaurant hautement recommandé
Le 29/05/2022 à 03:55
Ça me intéressé +393773808089
Le 25/09/2019 à 18:32
Très original et élégant. Prestation impeccable !
💬 Nous sommes venus déjeuner avec mon mari et avions réservés une table en extérieur. Nous avons passé la commande à 13h53 exactement. Mon plat a été servi assez rapidement. J’ai eu le temps de le manger et de le digérer… Mon mari n’était toujours pas servi. Nous avons réclamé plusieurs fois… A 15h15, toujours pas servis, nous nous sommes levés et avons intercepté la patronne. Rien à faire!! Pas un mot d’excuse, rien!! Elle a encaissé sa note. Nous voulions deux cafés, elle nous a demandé n’aller les consommer au bar, sans les offrir bien sûr…. Honteux!!
💬 Tout le personnel est familier avec une grande variété de produits fabriqués par eux, tous délicieux, l'éducation règne et surtout la propreté, fortement recommandée
💬 Nous avons passé 3 nuits avec Francesca qui était un hôte parfait. Sa maison est joliment décorée avec un vrai panache et un souci du détail. Nous avons séjourné ici pour le festival d'opéra Puccini, qui est un endroit absolument parfait. Le petit déjeuner fourni était exceptionnel et nous ne pouvions pas demander plus de choix ! Chien et chats gardés par le propriétaire mais ils se sont très bien comportés et nous n'avons vu aucun signe d'animaux dans les espaces réservés aux clients (nous sommes allergiques donc nous le saurons !). Magnifiquement propre, je ne peux rien dire de plus positif que c'est un véritable joyau d'endroit où séjourner ! Merci Francesca!
💬 Des hamburgers très savoureux et énormes, avec de nombreuses options différentes. L'endroit est très propre, grand et beau. Les couleurs, la musique, la nourriture, tout était parfait. Le service était correct, le gars à la caisse n'était pas la personne la plus gentille mais c'était OK
💬
💬 Exellentes Glaces et boissons dans un cadre sympathique
💬 Je peux dire que je me sens en paix dans ce bar, comme si j'étais chez moi et c'est un plaisir d'aller prendre le petit-déjeuner ou de prendre quelque chose pour le déjeuner. L'accueil est toujours excellent ainsi que les produits frais proposés par la patronne, si elle dit que quelque chose est bon, c'est vraiment le cas. Quoi de mieux que d'aller dans un endroit où l'on se sent bien et où l'on mange bien ? Allez-y aussi, vous ne le regretterez pas !
💬 Un ami m'a emmené ici, l'endroit est accueillant, il y a un parking (ce qui n'est pas une mince affaire à Terracina) et la nourriture est excellente. Le seul conseil que je voudrais donner c'est de modifier une partie de l'entrée, c'est à dire la mozzarella, la mortadelle et le jambon, je peux aussi les trouver chez Conad. La viande est spectaculaire.
💬 Personnel au top serveuse très gentille venue le 31 mai 2023 je vous le recommande les spaghettis noir excellant
💬 Bonne pizza et bon prix