📌 Via L. Visconti, 5, 46029 Suzzara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 Je suis désolé car les gâteaux sont bons aussi, mais on ne peut pas demander 5,50 € pour une part de tarte. Le prix d’une pizza, vous plaisantez ? Prix très élevés, les deux filles au comptoir étaient également agacées, j'ai demandé comment étaient faits les desserts et l'une d'elles a répondu clairement nerveuse. Eh bien, une collation qui aurait dû être agréable et à la place...
💬 Dessus de pizza
💬 Très bon service. Personnel sympathique. Bon cappuccino.
💬 A éviter absolument. Je suis allé déjeuner avec un collègue. étant allergique au lactose j'ai demandé une assiette de riz sans beurre et la serveuse m'a gentiment dit que ça allait. Une fois le plat arrivé à table, le propriétaire m'a dit qu'on ne servait pas de plats sans beurre et que ce n'était pas un hôpital mais un restaurant. le propriétaire nous dit expressément que si vous êtes malade, restez à la maison. Combien d'ignorance et d'impolitesse
💬 Choquant, je viens de commander deux wraps au poulet et au paprika, des pommes de terre rôties et du scamorza fumé et comme d'habitude, ils se sont trompés. Ils m'en ont donné un sans même le poulet et l'autre avec du poulet bouilli sans paprika. Nous étions les seuls sur place et à chaque fois, ils se trompent ! Mais sélectionne-t-on vraiment le personnel le plus incapable et le plus stupide possible ? Que faut-il pour lire TROIS ingrédients dans un moment calme et sans foule ? Toujours de l'argent gaspillé pour vous ou à chaque fois que je dois vérifier que la piadina est correcte et la refaire.
💬 Impossible de payer séparément l’addition et en plus service à table facturé à 2,50 par personne soit 5 euros pour moi et mon mari .
💬
💬 Sur réservation uniquement
💬 Ouvert il y a une semaine par un groupe de jeunes talentueux, c'est une découverte très intéressante. Excellente pizza et matières premières de qualité bien cuisinées et assaisonnées avec courtoisie et enthousiasme. La cinquième étoile ? Une première rencontre ne suffit pas pour la mériter : à la prochaine !