Les avis
💬 La chambre était très grande, lumineuse et belle. Elle était équipée de tout le confort nécessaire, même d'une corde à linge. La possibilité d'utiliser le réfrigérateur et la machine à café de la propriété est très utile, d'autant plus que vous allez à la plage et que vous utilisez souvent des sacs isothermes. La présence de seulement deux chambres rend le contexte très calme. Le propriétaire, bien que uniquement par téléphone, a été extrêmement gentil et serviable dès le début. L'emplacement du B&B est parmi les meilleurs de Scalea car il est très proche du centre mais aussi de la mer, qui n'est qu'à 5 minutes à pied. De plus, nous avons toujours trouvé un parking devant l'entrée du B&B et le quartier est très calme et regorge de bars, supermarchés et magasins pour tous les besoins. Si nous revenons à Scalea, ils nous reverront certainement !
💬 Deuxième fois dans cette pizzeria et ce ne sera certainement pas la dernière. La pinsa est excellente et est également disponible en version sans gluten (qui n'a rien à envier à la version classique) ; la pâte est bien levée et légère.Nous avons essayé différentes saveurs et avons toujours été satisfaits. Quand on vient ici, on ne peut s'empêcher de goûter la version sucrée, celle à l'orange, confiture d'abricot et flocons de chocolat !!! J'y retournerais rien que pour ça !!! Dommage qu'il n'existe pas de version végétarienne du supplì !
💬 Quel dommage... Premier bar ici à Pietralunga et m'a donné 5 € de monnaie "oublié accidentellement" !
💬 J'ai visité cette pizzeria locale avec 2 familles. Les avis sont vraiment corrects ! Excellente pizza avec des ingrédients frais, de la bière et des vins locaux et de bons desserts. Le tout accompagné d'un excellent service positif et de serveurs parlant anglais. Endroit agréable et propre. Four à pizza traditionnel. Super expérience, merci
💬 Bonne cuisine locale piémontaise.
💬 L'hôtel du sktech. L'accueil fut inexistant, obligé d'attendre 15min devant la porte de l'immeuble avec nos valises en plein soleil. Nous avons dû appeler pour signaler notre présence. La personne au téléphone ne parlait pas anglais, et nous reprochait même de ne pas parler italien avec un air autoritaire qu'on apprécie pas quand on est client. Cette personne nous demande de patienter au téléphone en attendant de trouver je ne sais quelle solution (nous emettions l'appel et ce n'est pas eux qui payent le forfait). Au bout d'un quart d'heure une personne arrive pour nous montrer la chambre : colonne de douche à peine fixée qui menaçait de tomber sur ma compagne; fixation de la pomme de douche cassée; Les charnières du meuble de salle de bain sont cassées; le volet roulant cassé également; des fissures au mur et au plafond dans la salle de bain; et des moutons de poussières sur le sol. Cela commence à faire beaucoup pour un hotel "3 étoiles". Et pour combler le tout, on nous demande de payer la totalité du séjour 10 min après notre Installation. Voilà comment bien gâcher ses économies. À bon entendeur...
💬 Très bien, bon accueil. Hôte aux petits soins Très sympathique. Endroit calme. Parking.
💬 Nous avons passé un voyage pour affaire et sommes restés dans cet hôtel qui a été entièrement rénové avec goût, très bien équipé et idéalement situé en plein coeur de Montepulciano. Nous recommandons vivement cet etablissement et reviendrons en vacances prochainement. Merci encore pour l'accueil et votre gentillesse.
💬 Une belle soirée, rendue parfaite par le lieu, la nourriture, le vin et le personnel. Ce n'était pas la première fois mais cela se confirme comme un des endroits où j'aime emmener les gens qui ne connaissent pas car ils sont toujours agréablement surpris.
💬 Location très agréable et hôte vraiment à disposition et de très bon conseil