Bar 🇮🇹

Bar ASIA Avis

📌 Via G. Marconi, 12, 06026 Pietralunga - Italie

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bar ASIA à Pietralunga

Les avis

Les dernier avis sur Bar ASIA à Pietralunga

Karin..

Le 28/04/2024 à 00:59

1 / 5

Quel dommage... Premier bar ici à Pietralunga et m'a donné 5 € de monnaie oublié accidentellement !

Sharona.i

Le 16/04/2024 à 10:36

5 / 5

Très bel endroit. Propriétaire hospitalier et sympathique. Grazie!

Faustino.a

Le 05/09/2023 à 14:25

5 / 5

Excellent bar, de ses cafés à ses entrées, et excellent service, Candela est adorable et très attentionnée !

Stefano.c

Le 18/02/2023 à 01:10

3 / 5

Mignon

karina.i

Le 02/02/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent service et café, Candela principalement ! Allez-y - fortement recommandé

Maria.o

Le 02/02/2023 à 20:03

5 / 5

Café très délicieux et excellent service

johann.e

Le 09/12/2022 à 09:51

5 / 5

Service très sympathique et rapide dans une ambiance chaleureuse

Iva.v

Le 01/07/2022 à 07:26

5 / 5

Un bar avec du bon café, de délicieuses friandises et un personnel super sympa. Les citadins viennent prendre le petit-déjeuner, ce qui est toujours bon signe♥️ Ps : merci Raffa pour ta gentillesse, ta sympathie et le café... Au final je suis arrivé à Assise🤩

Photo n°1 de l'avis de Iva.v fait le 01/07/2022 à 07:26 sur le  Bar ASIA à Pietralunga
Stefano.v

Le 29/08/2021 à 09:53

5 / 5

Un bar où l'on trouve le meilleur pour un moment healthy entre amis de détente et de joie, d'excellents apéritifs et puis on a envie de parler du personnel entièrement féminin, un mélange de convivialité, de courtoisie, de professionnalisme et toujours avec le sourire, bref, le top du top, salutations à l'hôte RAFFAELE toujours courtois et prêt à vous prêter main forte et à vous mettre à l'aise....TOP TOP

Sandro.u

Le 12/08/2021 à 09:13

4 / 5

Bon petit déjeuner et service de ramassage de sandwichs farcis pour les pèlerins.

Paolo.p

Le 10/08/2021 à 14:34

5 / 5

Agréable de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif

Paolo.o

Le 13/07/2021 à 14:24

5 / 5

Informel, jeune, professionnel et... équipé d'une bonne variété de bières et de vins.

Enrico.a

Le 29/06/2021 à 20:27

5 / 5

Je me suis arrêté pour faire une pause dans ma moto. Endroit moderne et jeune, prix soignés et honnêtes et personnel très sympathique et serviable. Je vous conseille. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement.

giuliano.a

Le 06/01/2021 à 18:49

5 / 5

Bar très sympa au centre de Pietralunga, beaucoup de gentillesse et beaucoup de choix de vins et cocktails pour les apéritifs. Des filles très gentilles au comptoir et un espace extérieur grand et bien entretenu 😊.

Dhebora.a

Le 22/09/2020 à 06:26

5 / 5

Endroit exquis

arpa.e

Le 09/09/2020 à 05:10

5 / 5

Agréable, moderne, spacieux avec des tables également à l'extérieur (comme les autres bars) personnel très gentil. Super café

Giovanni.o

Le 29/08/2020 à 13:59

3 / 5

Un bar de village rénové et moderne, arrêté au passage pour une pause café, j'ai trouvé un personnel serviable et courtois. Tout va bien, bon café comme d'habitude.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 29/08/2020 à 13:59 sur le  Bar ASIA à Pietralunga
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.o fait le 29/08/2020 à 13:59 sur le  Bar ASIA à Pietralunga
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.o fait le 29/08/2020 à 13:59 sur le  Bar ASIA à Pietralunga
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.o fait le 29/08/2020 à 13:59 sur le  Bar ASIA à Pietralunga
Alvaro.e

Le 19/08/2020 à 08:43

4 / 5

Optimal

Patricia.a

Le 15/02/2020 à 08:32

5 / 5

Le lieu de rendez-vous pour moi et mes amis pour un petit-déjeuner qui met de bonne humeur ! Personnel toujours adorable !

Silvio.o

Le 28/07/2019 à 17:53

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et excellentes entrées pour un bon apéritif !

Photo n°1 de l'avis de Silvio.o fait le 28/07/2019 à 17:53 sur le  Bar ASIA à Pietralunga
Stefania.r

Le 02/05/2019 à 13:58

5 / 5

Ambiance jeune, recommandée pour les petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique et lieu accueillant.

Paul.e

Le 10/04/2019 à 18:38

5 / 5

Arrêt fixe

nadio.r

Le 31/08/2018 à 06:49

5 / 5

Beau bar, service sympathique et rapide, excellents apéritifs et grand choix de vins

Simone.e

Le 03/07/2018 à 16:32

5 / 5

Endroit moderne et accueillant. Adapté à une clientèle variée, point de rencontre pour de nombreux résidents

Giancarlo.a

Le 27/04/2018 à 15:01

5 / 5

Environnement très jeune et amusant, où il est facile de se faire de nouveaux amis.

  • 🏪 Istanbul Pizza&Kebab (69 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec du pain/piadinas préparés frais sur place ! Le meilleur de Biella


  • 🏪 B&B LaGranfiorita (34 Avis)

  • 💬 Fabuleux B&B immergé dans les Apennins parmesans. La structure est soignée et vraiment suggestive grâce à la créativité d'Enzo, le propriétaire de la maison, qui, à partir d'une ruine en ruine, a construit un petit bijou en accordant une attention aux moindres détails. Son accueil ainsi que celui de son épouse Annalisa est vraiment de ceux qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous font sentir comme chez vous. Lit très confortable, j'ai dormi comme un roi... et au réveil j'ai trouvé un petit déjeuner plus que superlatif avec la fierté du miel qu'ils produisent sans rien enlever au gâteau maison fraîchement sorti du four. Idéal pour souffler et profiter du silence et de la détente surtout après une petite balade sur la colline au dessus avec une vue imprenable qu'Enzo ne manquera certainement pas de vous offrir ! Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons bientôt ! Nik&Viky


  • 🏪 L'arte del borlengo (366 Avis)

  • 💬 Regardez les récessions et les photos identiques qui sont répétées par différentes personnes et vous comprendrez qu'ils ont acheté les récessions. C'était moi, ma femme et mon fils de 18 mois. Je prends une borlenga fantaisie du chef à 5 € (3 tranches très fines de speck et un peu de roquette) quand une borlenga au speck et gorgonzola coûte 4 €... maigre séchée. viandes, tables dressées comme d'habitude Festa del Unità... la dame qui travaille me dit qu'elle n'accepte pas mes avis car je ne suis pas de la région et je ne connais pas les coûts des matières premières ; dit d'une manière très grincheuse... il ne reverra plus jamais l'étranger ! Mes avis ont été évalués en fonction d'autres endroits où j'ai mangé les mêmes plats typiques, rapport qualité/prix, marketing et service au public.


  • 🏪 Ca'Solare (1159 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !


  • 🏪 PAL. 1 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante e pizzeria - Al Sesto Gusto (127 Avis)

  • 💬 1er janvier à 20h30, cherche un resto près de l'hôtel (tous fermé)et le hasard de la bonne année 👌 salle remplie,1 serveur ( es-ce le patron?😉) 3mn on a une table ,service rapide,plats au top,prix au top 👍 que dire top top !! Mention spéciale au serveur souriant,aimable, efficacité... Merci !! Si on doit retenir une chose sur notre séjour de 4jrs a Milan pour la nouvelle année c'est ce très bon restaurant.


  • 🏪 Supermercato Poli Villa Lagarina (240 Avis)

  • 💬 Point de vente conforme aux (hauts) standards du groupe. Personnel sympathique et serviable. Dommage pour le parking en terre battue


  • 🏪 Pizzeria Desirèe (2 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables!


  • 🏪 S Club (1057 Avis)

  • 💬 Un peu mixte, un concept très sympa, ça donne certainement de la valeur au lieu, extrêmement bien entretenu. Le problème persiste au niveau de la nourriture, peut-être que certains plats qui ne ressortent pas trop sont à revoir. Les bols, cependant, sont inégalés, peut-être parmi les meilleurs. Les 4 étoiles pour la qualité, tous les produits frais et excellents.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pinocchio Da Romina (288 Avis)

  • 💬 Dans un magnifique village fortifié 🇮🇹 et après avoir trouvé un stationnement, ce délicieux petit, de taille mais très grand de goût, restaurant/pizzeria, vous fait découvrir des plats typiques et régionaux aux saveurs subtiles et cuisinés à la perfection ! Mummmm que c'est terriblement bon 😘. À découvrir absolument.