📌 Via Dante Alighieri, 10, 35021 Agna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne pizza, mais j'ai demandé de la bresaola, de la roquette et de la ricotta dure, qu'est-ce qui manque selon vous ?
💬 La structure est belle mais les services ne sont pas à la hauteur du coût du séjour... Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours, elles se limitent uniquement à faire le lit et le linge est changé deux fois par semaine. La nourriture n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles... peu de choix et de mauvaise qualité... par contre le service de navette qui vous emmène à la mer fonctionne très bien et les animateurs sont trop sympas... moi non je pense que je reviendrai
💬 Détente, plaisir, immense piscine et animations bien organisées
💬
💬 Je me suis arrêté une nuit en allant à Rome. L'hôtel se trouve dans un joli village dans une rue relativement calme, mais dans la chambre, on entend le bruit des autres pièces et du couloir. La nuit, alors qu'il faisait 6 degrés Celsius dehors, il n'y avait pas de chauffage dans la pièce et il faisait très froid. La chambre était propre, le service était bon, mais le prix ne correspond certainement pas à la qualité.
💬 personnel très sympathique et gentil, nourriture excellente avec beaucoup de choix varié et de bonne qualité. L'environnement est vraiment magnifique, extravagant et confortable pour s'asseoir et manger en toute tranquillité. Je le recommande fortement.
💬 Haut
💬 Bar affilié au bureau de Milan dans le quartier Inganni Bisceglie. Vous pouvez choisir un premier plat, un deuxième plat avec des fruits ou un dessert ! Café inclus. Le tout pour 11€. Ils ont aussi des tonnes de sandwichs ! Je les essayerai la prochaine fois !
💬 J'ai découvert ce bar lors d'un événement de karaté. Il dispose de grands espaces, de nombreux billards, de tables intérieures et extérieures. Le service du bar est efficace et complet, le personnel courtois. L’environnement aurait besoin d’un rafraîchissement, mais il n’est pas difficile de comprendre à quelles difficultés le bar associé d’un club sportif est confronté aujourd’hui, après deux ans de COVID et avec des coûts énergétiques élevés. Des lieux qui, pour des gens comme moi, ont le goût doux-amer de nostalgie et de résistance, où - dans un passé pas si lointain - se sont construits la conscience de la communauté, des relations et du sens civique. Le sentiment est qu'ici cette activité, bien que difficilement, résiste encore. Accrochez-vous et merci !
💬 Les glaces sont bonnes (abricot, super !), les portions généreuses et la serveuse était adorable (très gentille de passer en anglais quand on ne connait pas l'italien et qu'on a besoin de dire plus que 3 mots :) ), je recommande !