Restaurant 🇮🇹

Pastimbaldo Avis

📌 Largo Europa, 1, 24060 Chiuduno - Italie

3.9 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Pastimbaldo à Chiuduno

Les avis

Les dernier avis sur Pastimbaldo à Chiuduno

SM.

Le 27/01/2024 à 19:18

3 / 5

D'accord

Andrea.e

Le 04/12/2023 à 12:36

3 / 5

Recommandé pour un déjeuner de travail rapide Je reviendrai pour essayer le menu à la carte. Personnel très gentil Prix ​​économique. Très bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 04/12/2023 à 12:36 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 04/12/2023 à 12:36 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 04/12/2023 à 12:36 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 04/12/2023 à 12:36 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 04/12/2023 à 12:36 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Silvia.o

Le 31/03/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner et au-delà.

Grazia.o

Le 27/03/2023 à 12:26

4 / 5

Endroit idéal pour un repas rapide

rob.

Le 13/03/2023 à 12:44

1 / 5

C'est bien pour un déjeuner d'affaires rapide, mais rien d'exceptionnel et de mauvaise qualité

Giovanni.e

Le 29/08/2022 à 16:05

4 / 5

Vous mangez presque toujours bien... nourriture de qualité

Vilma.i

Le 22/08/2022 à 09:56

4 / 5

J'aime ça, ça vaut le coup d'essayer, menu à prix raisonnable, personnel sympathique.

Gyaqueen.h

Le 28/06/2022 à 16:01

4 / 5

Nourriture délicieuse et abordable

Alessia.u

Le 19/05/2022 à 15:24

3 / 5

Endroit facile pour déjeuners et dîners sans trop d'effort. Large, très large choix de plats : si vous êtes en groupe, cela satisfera certainement tous les goûts. Qualité prix honnête ! Personnel sympathique et service rapide. Personnellement, je n'étais pas folle du pain noir, mais c'est un goût personnel.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.u fait le 19/05/2022 à 15:24 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Claudio.a

Le 21/02/2022 à 17:06

3 / 5

Endroit caractéristique avec une bonne cuisine locale.......

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 21/02/2022 à 17:06 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Michele.a

Le 03/12/2021 à 19:17

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé!

Eridania.e

Le 02/11/2021 à 18:07

5 / 5

Très bons cocktails et beaucoup de bonnes entrées

Alex.o

Le 14/10/2021 à 13:50

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats du jour toujours bien préparés Attention et gentillesse du client. la pizza scrocchiarella le jeudi est recommandée

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°2 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°3 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°4 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°5 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°6 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°7 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°8 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°9 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°10 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°11 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°12 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°13 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°14 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Photo n°15 de l'avis de Alex.o fait le 14/10/2021 à 13:50 sur le  Pastimbaldo à Chiuduno
Marco.a

Le 12/08/2021 à 20:03

5 / 5

Un croisement entre le self-service et le restaurant. Prix ​​abordables, bonne qualité, service sympathique. A noter que nous y étions deux soirs à la même heure, le premier très peu de monde et service presque familier, le suivant l'endroit était plein et le personnel était en admiration. Toujours recommandé.

plasticario.

Le 28/10/2020 à 11:25

5 / 5

Bon informel

Didi.

Le 20/10/2020 à 17:51

3 / 5

Pas mal, le surimi de crabe à éviter.

Roberto.l

Le 19/08/2020 à 21:17

3 / 5

PIZZA DU MOIS, EXCELLENTE

Sorin.a

Le 25/07/2020 à 22:19

4 / 5

On mange bien

Silvia.a

Le 14/07/2020 à 08:30

5 / 5

Rapide, pratique et commode, large choix et excellente préparation.

Bruno.r

Le 13/04/2020 à 17:51

5 / 5

Pizza très bonne et bien cuisinée. Même si ce n'est pas leur domaine. Ingrédients frais et de haute qualité

Ivana.e

Le 04/02/2020 à 08:26

5 / 5

Pour un déjeuner authentique, même à emporter, Pastimbaldo ne déçoit jamais !

bru.r

Le 02/01/2020 à 11:04

5 / 5

Excellent restaurant pour un repas rapide.

Sara.o

Le 29/12/2019 à 20:23

5 / 5

Bonne cuisine à un excellent prix

Luca.i

Le 24/12/2019 à 11:01

3 / 5

La nourriture est assez bonne pour améliorer la pizza

Alessandro.a

Le 08/11/2019 à 16:09

4 / 5

Recommandé pour les déjeuners et dîners rapides

leonida.

Le 13/10/2019 à 03:02

4 / 5

Expérience fantastique, nourriture sublime et gestion merveilleuse. Je reviendrai certainement avec la famille. Excellent également pour les déjeuners d'affaires.

Night.o

Le 06/10/2019 à 10:24

1 / 5

Un environnement assez agréable et accueillant avec la possibilité de s'asseoir également à l'extérieur. Service normal, nourriture de mauvaise qualité et malheureusement j'ai eu mal au ventre le soir. Je suis désolé mais je ne recommande pas cet endroit

Alessandro.o

Le 31/08/2019 à 08:13

4 / 5

Le burger Chianina était excellent, les prix légèrement supérieurs à la norme mais recommandés.

Laura.r

Le 20/08/2019 à 08:27

5 / 5

Dîner historique à Chiuduno. Vous choisissez ce que vous voulez manger, payez à la caisse puis vous asseyez. Le personnel saura vous gâter. Excellente qualité alimentaire, coût moyen à faible. Hautement recommandé!

Laura.e

Le 15/08/2019 à 09:52

3 / 5

Je m'attendais à mieux, les prix sont abordables mais le choix est limité. La salade César que j'ai commandée était une simple salade avec des croûtons, je vais essayer d'autres plats... J'espère changer d'avis. Cependant le personnel est très sympathique.

Bruna.o

Le 24/06/2019 à 08:22

4 / 5

La nourriture est assez bonne, le personnel est sympathique. Prix ​​modérés.

Eleonora.a

Le 22/06/2019 à 23:55

1 / 5

Vraiment mauvais. J'ai commandé un steak avec des frites après d'innombrables demandes de commande qui ne sont pas arrivées après plus d'une heure. J'ai demandé s'ils pouvaient me donner autre chose plus rapidement, mais non seulement ils ont refusé ma proposition, mais le personnel. , pas avec un air d'insuffisance, m'a dit que c'était encore en train de cuire et donc ils ne pouvaient pas l'accepter même si j'ai insisté en disant que ce n'était pas pour moi mais pour mon enfant de 9 ans, plus rien, après environ 20 minutes de coupe ; arrivé, visiblement, l'enfant n'a pas mangé alors que nous avions tous fini de manger depuis longtemps, même le dessert était terminé... c'était inconvenant non seulement pour l'attente mais aussi pour la façon dont les clients sont traités... une déception, Je lui ai donné une étoile juste pour l'éducation mais sinon zéro

Serena.i

Le 13/03/2019 à 12:42

4 / 5

Pratique, rapide, idéal pour les déjeuners d'affaires.

Nicola.

Le 02/03/2019 à 22:21

4 / 5

D'accord

Claudia.e

Le 17/02/2019 à 16:22

2 / 5

Des plats frais préparés tous les jours, des prix intéressants, adaptés aux déjeuners rapides et aux dîners bon marché.

Stefano.l

Le 29/12/2018 à 16:12

5 / 5

Bien le meilleur

Mara.e

Le 23/12/2018 à 09:06

4 / 5

Pas cher mais bon

Mariangela.u

Le 24/11/2018 à 14:27

5 / 5

Excellent pour un déjeuner entre amis et collègues. Il existe des menus et des plats parmi lesquels choisir. Tout cela est très bon, environnement chaleureux et agréable, excellent service.

Francesco.a

Le 07/10/2018 à 09:16

5 / 5

Dîner commandé (comme restauration). Il n'y a vraiment rien à dire... bravo ! Entrées/entrée/plat de poisson à un prix modeste ce qui est certainement pratique pour la qualité des plats... et ils nous ont même offert des glaces ! Recommandé à tout le monde

Barbara.e

Le 30/09/2018 à 08:18

4 / 5

Une question dit que vous ouvrez à 11 heures... puis vous arrivez et c'est fermé...

Roberto.i

Le 05/09/2018 à 05:00

3 / 5

endroit pas cher et service rapide

Maurizio.a

Le 14/07/2018 à 18:52

3 / 5

Excellente trattoria de style émilien avec une cuisine classique, chère mais pas chère.

Toni.h

Le 08/06/2018 à 12:39

3 / 5

Ce n'est pas beaucoup

MariaRosa.l

Le 07/06/2018 à 10:36

5 / 5

Les plats qu'ils préparent chaque jour sont excellents et frais.. à essayer..

Andrea.a

Le 25/05/2018 à 21:43

5 / 5

Toujours beaucoup de qualité et de courtoisie à des prix corrects.

Claudio.e

Le 05/05/2018 à 12:32

4 / 5

Bons plats

Barbara.e

Le 27/04/2018 à 11:24

4 / 5

Super menu

Erica.

Le 16/03/2018 à 10:24

3 / 5

C'est bien si vous n'avez aucune attente, pour un déjeuner/dîner rapide. Service assez bon, choix un peu limité

Luca.o

Le 17/02/2018 à 23:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique.

Paolo.h

Le 15/01/2018 à 14:55

4 / 5

Bonne cuisine et possibilité de plats à emporter. Service rapide et personnel poli. Possibilité de réserver une table.

Gerardo.i

Le 27/11/2017 à 11:17

3 / 5

Déjeuner et dîner rapides. nourriture pas mauvaise

Nadia.c

Le 07/10/2017 à 08:13

4 / 5

Tout va bien....

Fabrizio.a

Le 26/09/2017 à 18:49

1 / 5

Oui

The.e

Le 19/06/2017 à 07:19

2 / 5

pizza non comestible, ingrédients de mauvaise qualité notamment la mozzarella, de plus sur 5 pizzas commandées 2 étaient fausses

Paola.a

Le 10/05/2017 à 12:35

3 / 5

Libre service de qualité moyenne

  • 🏪 Gastronomia Dionisio (367 Avis)

  • 💬 Rien à dire, tout était parfait ! L'accueil, le service, la nourriture... Nous sommes arrivés avec un groupe de 17, on nous a très bien reçu. La nourriture est excellente, faite maison et peu chère (si bien que nous sommes venus 2 fois!). Restaurant familiale et chaleureux, la gérante est adorable. Passage obligé pour ceux/celles de passage à Carpi ! Grazie ancora per tutto signora! Le ballet d'Avignon.


  • 🏪 Alba Kebab Center (591 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis presque 15 ans, toujours bien. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables


  • 🏪 Bed and Breakfast - Marinella di Montalbano (3 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa, à deux pas de la mer et des propriétaires très gentils. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes restés une nuit de plus. Si vous partez en hiver comme nous ce n'est pas un problème, il y a une pompe à chaleur dans chaque pièce, la propreté est impeccable.


  • 🏪 Bar Pizzeria Loconia Di Gei Marco (117 Avis)

  • 💬 C'était ok, seule option.


  • 🏪 Bar Alba Marina (63 Avis)

  • 💬 Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !


  • 🏪 La Cocinita del Covo (92 Avis)

  • 💬 J'y étais un vendredi soir pour un dîner de classe avec mes amis du lycée. Le bistro annexe du plus connu "Covo del Ribelle" (présent à Rosà et dans la Viale della Pace à Vicenza) propose une cuisine mexicaine traditionnelle dans un environnement moderne entre chic et informel. Nous avons eu accès à un "menu de groupe" comprenant une entrée et trois plats à partager (barquettes de chili picadillo, poulet au mole poblano et tacos au porc effiloché), ainsi que des boissons à volonté (eau, coca, bière et sangria) séparément pour un total de 38 euros par personne. J'ai tout apprécié - les tacos en particulier - et j'espère y retourner à l'avenir.


  • 🏪 Momo caffè (120 Avis)

  • 💬 A Cassino, un bar en bord de mer comme dans les années soixante 😀 parasols et chaises avec publicité donnent presque envie de jouer aux cartes. Intérieur moderne et épuré du restaurant. Personnel sympa.


  • 🏪 B&B A Casa 28 (65 Avis)

  • 💬 B&B fantastique ! Chère anna! Trouvé grâce au bouche à oreille d'amis et de proches, on ne pouvait pas rêver mieux. Nous avons passé un très bon séjour, des chambres super propres disponibles et le petit déjeuner, bien que servi en chambre, est excellent. C'est comme être à la maison ! Nous reviendrons certainement toujours ici!


  • 🏪 Arte Pizza di Paludetti Denis (78 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est légère, en fait, c'est la seule que je peux digérer sans me sentir malade après l'avoir mangée. Des prix plus que corrects !


  • 🏪 Alimentari Ambrosini (45 Avis)

  • 💬 Belle boutique où l'on trouve de tout, bref des rayons très bien rangés et de la courtoisie. On y trouve d'excellentes charcuteries et de délicieux fromages. Je le recommande à tout le monde...excellent