📌 Largo Europa, 1, 24060 Chiuduno - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:18
D'accord
Le 04/12/2023 à 12:36
Recommandé pour un déjeuner de travail rapide Je reviendrai pour essayer le menu à la carte. Personnel très gentil Prix économique. Très bel endroit.
Le 31/03/2023 à 19:03
Excellent pour une pause déjeuner et au-delà.
Le 27/03/2023 à 12:26
Endroit idéal pour un repas rapide
Le 13/03/2023 à 12:44
C'est bien pour un déjeuner d'affaires rapide, mais rien d'exceptionnel et de mauvaise qualité
Le 29/08/2022 à 16:05
Vous mangez presque toujours bien... nourriture de qualité
Le 22/08/2022 à 09:56
J'aime ça, ça vaut le coup d'essayer, menu à prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 28/06/2022 à 16:01
Nourriture délicieuse et abordable
Le 19/05/2022 à 15:24
Endroit facile pour déjeuners et dîners sans trop d'effort. Large, très large choix de plats : si vous êtes en groupe, cela satisfera certainement tous les goûts. Qualité prix honnête ! Personnel sympathique et service rapide. Personnellement, je n'étais pas folle du pain noir, mais c'est un goût personnel.
Le 21/02/2022 à 17:06
Endroit caractéristique avec une bonne cuisine locale.......
Le 03/12/2021 à 19:17
J'ai toujours passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé!
Le 02/11/2021 à 18:07
Très bons cocktails et beaucoup de bonnes entrées
Le 14/10/2021 à 13:50
Excellent rapport qualité prix, plats du jour toujours bien préparés Attention et gentillesse du client. la pizza scrocchiarella le jeudi est recommandée
Le 12/08/2021 à 20:03
Un croisement entre le self-service et le restaurant. Prix abordables, bonne qualité, service sympathique. A noter que nous y étions deux soirs à la même heure, le premier très peu de monde et service presque familier, le suivant l'endroit était plein et le personnel était en admiration. Toujours recommandé.
Le 28/10/2020 à 11:25
Bon informel
Le 20/10/2020 à 17:51
Pas mal, le surimi de crabe à éviter.
Le 19/08/2020 à 21:17
PIZZA DU MOIS, EXCELLENTE
Le 25/07/2020 à 22:19
On mange bien
Le 14/07/2020 à 08:30
Rapide, pratique et commode, large choix et excellente préparation.
Le 13/04/2020 à 17:51
Pizza très bonne et bien cuisinée. Même si ce n'est pas leur domaine. Ingrédients frais et de haute qualité
Le 04/02/2020 à 08:26
Pour un déjeuner authentique, même à emporter, Pastimbaldo ne déçoit jamais !
Le 02/01/2020 à 11:04
Excellent restaurant pour un repas rapide.
Le 29/12/2019 à 20:23
Bonne cuisine à un excellent prix
Le 24/12/2019 à 11:01
La nourriture est assez bonne pour améliorer la pizza
Le 08/11/2019 à 16:09
Recommandé pour les déjeuners et dîners rapides
Le 13/10/2019 à 03:02
Expérience fantastique, nourriture sublime et gestion merveilleuse. Je reviendrai certainement avec la famille. Excellent également pour les déjeuners d'affaires.
Le 06/10/2019 à 10:24
Un environnement assez agréable et accueillant avec la possibilité de s'asseoir également à l'extérieur. Service normal, nourriture de mauvaise qualité et malheureusement j'ai eu mal au ventre le soir. Je suis désolé mais je ne recommande pas cet endroit
Le 31/08/2019 à 08:13
Le burger Chianina était excellent, les prix légèrement supérieurs à la norme mais recommandés.
Le 20/08/2019 à 08:27
Dîner historique à Chiuduno. Vous choisissez ce que vous voulez manger, payez à la caisse puis vous asseyez. Le personnel saura vous gâter. Excellente qualité alimentaire, coût moyen à faible. Hautement recommandé!
Le 15/08/2019 à 09:52
Je m'attendais à mieux, les prix sont abordables mais le choix est limité. La salade César que j'ai commandée était une simple salade avec des croûtons, je vais essayer d'autres plats... J'espère changer d'avis. Cependant le personnel est très sympathique.
Le 24/06/2019 à 08:22
La nourriture est assez bonne, le personnel est sympathique. Prix modérés.
Le 22/06/2019 à 23:55
Vraiment mauvais. J'ai commandé un steak avec des frites après d'innombrables demandes de commande qui ne sont pas arrivées après plus d'une heure. J'ai demandé s'ils pouvaient me donner autre chose plus rapidement, mais non seulement ils ont refusé ma proposition, mais le personnel. , pas avec un air d'insuffisance, m'a dit que c'était encore en train de cuire et donc ils ne pouvaient pas l'accepter même si j'ai insisté en disant que ce n'était pas pour moi mais pour mon enfant de 9 ans, plus rien, après environ 20 minutes de coupe ; arrivé, visiblement, l'enfant n'a pas mangé alors que nous avions tous fini de manger depuis longtemps, même le dessert était terminé... c'était inconvenant non seulement pour l'attente mais aussi pour la façon dont les clients sont traités... une déception, Je lui ai donné une étoile juste pour l'éducation mais sinon zéro
Le 13/03/2019 à 12:42
Pratique, rapide, idéal pour les déjeuners d'affaires.
Le 02/03/2019 à 22:21
D'accord
Le 17/02/2019 à 16:22
Des plats frais préparés tous les jours, des prix intéressants, adaptés aux déjeuners rapides et aux dîners bon marché.
Le 29/12/2018 à 16:12
Bien le meilleur
Le 23/12/2018 à 09:06
Pas cher mais bon
Le 24/11/2018 à 14:27
Excellent pour un déjeuner entre amis et collègues. Il existe des menus et des plats parmi lesquels choisir. Tout cela est très bon, environnement chaleureux et agréable, excellent service.
Le 07/10/2018 à 09:16
Dîner commandé (comme restauration). Il n'y a vraiment rien à dire... bravo ! Entrées/entrée/plat de poisson à un prix modeste ce qui est certainement pratique pour la qualité des plats... et ils nous ont même offert des glaces ! Recommandé à tout le monde
Le 30/09/2018 à 08:18
Une question dit que vous ouvrez à 11 heures... puis vous arrivez et c'est fermé...
Le 05/09/2018 à 05:00
endroit pas cher et service rapide
Le 14/07/2018 à 18:52
Excellente trattoria de style émilien avec une cuisine classique, chère mais pas chère.
Le 08/06/2018 à 12:39
Ce n'est pas beaucoup
Le 07/06/2018 à 10:36
Les plats qu'ils préparent chaque jour sont excellents et frais.. à essayer..
Le 25/05/2018 à 21:43
Toujours beaucoup de qualité et de courtoisie à des prix corrects.
Le 05/05/2018 à 12:32
Bons plats
Le 27/04/2018 à 11:24
Super menu
Le 16/03/2018 à 10:24
C'est bien si vous n'avez aucune attente, pour un déjeuner/dîner rapide. Service assez bon, choix un peu limité
Le 17/02/2018 à 23:21
Bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 15/01/2018 à 14:55
Bonne cuisine et possibilité de plats à emporter. Service rapide et personnel poli. Possibilité de réserver une table.
Le 27/11/2017 à 11:17
Déjeuner et dîner rapides. nourriture pas mauvaise
Le 07/10/2017 à 08:13
Tout va bien....
Le 26/09/2017 à 18:49
Oui
Le 19/06/2017 à 07:19
pizza non comestible, ingrédients de mauvaise qualité notamment la mozzarella, de plus sur 5 pizzas commandées 2 étaient fausses
Le 10/05/2017 à 12:35
Libre service de qualité moyenne
💬 Rien à dire, tout était parfait ! L'accueil, le service, la nourriture... Nous sommes arrivés avec un groupe de 17, on nous a très bien reçu. La nourriture est excellente, faite maison et peu chère (si bien que nous sommes venus 2 fois!). Restaurant familiale et chaleureux, la gérante est adorable. Passage obligé pour ceux/celles de passage à Carpi ! Grazie ancora per tutto signora! Le ballet d'Avignon.
💬 Nous venons ici depuis presque 15 ans, toujours bien. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables
💬 Vraiment sympa, à deux pas de la mer et des propriétaires très gentils. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes restés une nuit de plus. Si vous partez en hiver comme nous ce n'est pas un problème, il y a une pompe à chaleur dans chaque pièce, la propreté est impeccable.
💬 C'était ok, seule option.
💬 Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !
💬 J'y étais un vendredi soir pour un dîner de classe avec mes amis du lycée. Le bistro annexe du plus connu "Covo del Ribelle" (présent à Rosà et dans la Viale della Pace à Vicenza) propose une cuisine mexicaine traditionnelle dans un environnement moderne entre chic et informel. Nous avons eu accès à un "menu de groupe" comprenant une entrée et trois plats à partager (barquettes de chili picadillo, poulet au mole poblano et tacos au porc effiloché), ainsi que des boissons à volonté (eau, coca, bière et sangria) séparément pour un total de 38 euros par personne. J'ai tout apprécié - les tacos en particulier - et j'espère y retourner à l'avenir.
💬 A Cassino, un bar en bord de mer comme dans les années soixante 😀 parasols et chaises avec publicité donnent presque envie de jouer aux cartes. Intérieur moderne et épuré du restaurant. Personnel sympa.
💬 B&B fantastique ! Chère anna! Trouvé grâce au bouche à oreille d'amis et de proches, on ne pouvait pas rêver mieux. Nous avons passé un très bon séjour, des chambres super propres disponibles et le petit déjeuner, bien que servi en chambre, est excellent. C'est comme être à la maison ! Nous reviendrons certainement toujours ici!
💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est légère, en fait, c'est la seule que je peux digérer sans me sentir malade après l'avoir mangée. Des prix plus que corrects !
💬 Belle boutique où l'on trouve de tout, bref des rayons très bien rangés et de la courtoisie. On y trouve d'excellentes charcuteries et de délicieux fromages. Je le recommande à tout le monde...excellent