Les avis
Le 09/03/2024 à 21:51
Le super gin tonic de Luca
Le 26/01/2024 à 12:07
Petit bar de village classique mais très propre et avec d'excellents sandwichs.
Le 26/11/2023 à 17:56
Très bien
Le 27/06/2023 à 12:00
Endroit moyen, personnel sympathique et sympathique.
Le 03/05/2023 à 07:55
Très gentil et poli
Le 13/12/2022 à 18:59
Super
Le 22/11/2022 à 08:40
Simple, propre, bien géré et très populaire. Excellent pour les petits déjeuners et les sandwichs
Le 05/07/2022 à 18:52
Excellent personnel sympathique et très propre
Le 07/12/2021 à 14:06
La dernière fois, j'ai mangé du vieux briosce.
Le 13/10/2021 à 19:56
Mon petit déjeuner du matin...
Le 04/09/2021 à 22:48
Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !
Le 30/08/2021 à 11:58
Excellent accueil et produits de niche...propres, accueillants jeunes...10 et éloges
Le 23/06/2019 à 17:42
Bar à café avec salle à sous pour les fumeurs
Le 29/05/2019 à 10:49
Etc
Le 16/02/2019 à 06:58
Dégoûter
Le 16/01/2019 à 11:28
J'aime
💬 Endroit propre et accueillant, nourriture excellente accompagnée de nombreuses bières. Je recommande de prendre le plateau en entrée (très copieux) et de partager une pizza en couple.
💬 Le menu du jour proposé est bon (13 € - à partir de novembre 2023 - mettre à jour la table à l'entrée, pas seulement celle au comptoir 💸💰). Excellent choix de premier et deuxième plats. Les pâtes au radicchio et aux saucisses sont délicieuses. Endroit sympa, soigné et très accueillant avec toutes les décorations de Noël🎄🎄. Service adéquat et personnel très sympathique. Grand parking privé. Suivez-moi et aimez 👍
💬 Très beau restaurant, sympathique, super repos....bellissimo, bravo.
💬 Produits typiques et artisanaux ... Beppi et sa famille vous accueilleront pour déguster le salami ..fromage ..jus de pomme ....produits 0 km ... La quadra e 1 buona squadra
💬 Pas beaucoup d'ambiance, le bâtiment ressemble à une école ou un hôtel. Le service est excellent, la nourriture est correcte. Dommage qu'ils ne proposent pas de boissons gratuites en fin de repas.
💬 Cuisine nationale très savoureuse. Bel environnement local italien. Bruyant. Les gens communiquent, pas de menu. Le serveur propose de déguster une sélection d'antipasti, de charcuterie et toutes sortes de spécialités italiennes. L'endroit est génial.
💬 Il n'y a pas de Bob l'éponge :(
💬 J'ai bu une eau tonique après 4 heures de route. J'ai été impressionné par la grâce et la beauté orientale de la jeune fille au comptoir.
💬 Les meilleurs hôtes de tous les temps ! ...impeccable... ..pur 10..
💬 Super. J'ai vraiment aimé le restaurant. Non situé sur la rue principale. Belle terrasse ombragée. Cuisine typiquement italienne (différents types de pâtes, arrosticini...) il y a un menu en anglais. Les prix sont raisonnables. je recommande