Les avis
Le 09/03/2024 à 21:51
Le super gin tonic de Luca
Le 26/01/2024 à 12:07
Petit bar de village classique mais très propre et avec d'excellents sandwichs.
Le 26/11/2023 à 17:56
Très bien
Le 27/06/2023 à 12:00
Endroit moyen, personnel sympathique et sympathique.
Le 03/05/2023 à 07:55
Très gentil et poli
Le 13/12/2022 à 18:59
Super
Le 22/11/2022 à 08:40
Simple, propre, bien géré et très populaire. Excellent pour les petits déjeuners et les sandwichs
Le 05/07/2022 à 18:52
Excellent personnel sympathique et très propre
Le 07/12/2021 à 14:06
La dernière fois, j'ai mangé du vieux briosce.
Le 13/10/2021 à 19:56
Mon petit déjeuner du matin...
Le 04/09/2021 à 22:48
Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !
Le 30/08/2021 à 11:58
Excellent accueil et produits de niche...propres, accueillants jeunes...10 et éloges
Le 23/06/2019 à 17:42
Bar à café avec salle à sous pour les fumeurs
Le 29/05/2019 à 10:49
Etc
Le 16/02/2019 à 06:58
Dégoûter
Le 16/01/2019 à 11:28
J'aime
💬 Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬 Repas assez sympa sur la terrasse de ce restaurant. Portions un peu justes mais de qualité. Service sympathique.
💬 J'ai commandé des plats à emporter et jusqu'à présent tout était à l'heure, une pizza avec de la pâte normale avec du saucisson et une avec de la pâte blanche sans gluten avec du saucisson et des figues. Malheureusement je n'ai ouvert la boîte qu'une seule fois chez moi et j'ai trouvé une pizza deux fois plus petite que celle avec une pâte normale (malgré le supplément de 4 € que je trouve exagéré), pâte qui sans exagération ressemble à la pâte à pain SG que fait ma mère, et payée 12,50 € J'espère que ce commentaire n'est pas filtré avec malveillance mais qu'il est envisagé pour une amélioration.
💬 Chambres simples et très propres. Excellent accueil et gentillesse, belle vue. Les enfants ont apprécié l'espace extérieur.
💬 La commande est arrivée à temps.. selon la photo, elle est arrivée brûlée.. bon, rien de spécial
💬 Je dois dire que la pizza est vraiment bonne, notamment la "bruschetta" avec la pâte à pizza et la très fameuse "Napoletana" identique à celle de Naples (expérience personnelle parle) Un autre plus, ce sont les desserts, pour la plupart faits maison. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 10/10 ! Tellement relaxant ici ! Superbe emplacement, pas trop de monde et superbes chaises longues et vues. Le personnel était vraiment sympathique Cela coûte 25 € pour les spaghettis, une grande carafe de vin, du pain et de l'eau. J'ai payé par carte sans problème. Je suis arrivé vers 14h. À 17 heures, ils commencent à tout ranger et ferment à 18 heures.
💬 Belle propriété dans la campagne calme et paisible de Posada. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Petit-déjeuner buffet avec d'excellents produits, dont des frais comme le beignet et les fruits de grand-mère. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages de la région. Jardin magnifique et bien entretenu. La propriétaire Caterina, toujours souriante, s'engage à vous faire passer au mieux vos vacances en vous recommandant des restaurants et des plages. C'est aussi grâce à elle que 10 jours se sont écoulés. Au revoir la Sardaigne
💬 Bar horrible, pas tellement à cause de la froideur du caissier qui semble avoir tout ce qu'on lui doit, ils sont particulièrement arrogants, mais cela n'aurait pas d'importance. Ce qui est le plus choquant, c'est le manque de propreté de la vaisselle au bar. Je commande un latte que je renvoie car le verre est sale de rouge à lèvres, le barista le nettoie avec une serviette et me le rend, dommage qu'il l'ait vu. Il n'y a pas de mots.
💬 Des pizzas horribles ! Pâte dure et brûlée et presque aucun assaisonnement. J'ai aussi été gentil de ne pas la reprendre.