Bar 🇮🇹

Bar Alba Marina Avis

📌 Via Vincenzo Gioberti, 2, 30030 Olmo - Italie

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Alba Marina à Olmo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alba Marina à Olmo

Mattia.e

Le 09/03/2024 à 21:51

5 / 5

Le super gin tonic de Luca

Massimiliano.

Le 26/01/2024 à 12:07

4 / 5

Petit bar de village classique mais très propre et avec d'excellents sandwichs.

Xiaojing.u

Le 26/11/2023 à 17:56

5 / 5

Très bien

Livio.a

Le 27/06/2023 à 12:00

4 / 5

Endroit moyen, personnel sympathique et sympathique.

ALESSANDRO.A

Le 03/05/2023 à 07:55

5 / 5

Très gentil et poli

Fabio.i

Le 13/12/2022 à 18:59

5 / 5

Super

mara.i

Le 22/11/2022 à 08:40

4 / 5

Simple, propre, bien géré et très populaire. Excellent pour les petits déjeuners et les sandwichs

Antonella.o

Le 05/07/2022 à 18:52

5 / 5

Excellent personnel sympathique et très propre

Marika.a

Le 07/12/2021 à 14:06

2 / 5

La dernière fois, j'ai mangé du vieux briosce.

massimiliano.a

Le 13/10/2021 à 19:56

4 / 5

Mon petit déjeuner du matin...

Chiara.c

Le 04/09/2021 à 22:48

4 / 5

Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !

Dario62.a

Le 30/08/2021 à 11:58

5 / 5

Excellent accueil et produits de niche...propres, accueillants jeunes...10 et éloges

Claudio.i

Le 23/06/2019 à 17:42

3 / 5

Bar à café avec salle à sous pour les fumeurs

Luca.a

Le 29/05/2019 à 10:49

2 / 5

Etc

Giovanni.a

Le 16/02/2019 à 06:58

1 / 5

Dégoûter

Ale.i

Le 16/01/2019 à 11:28

5 / 5

J'aime

  • 🏪 Eni Cafè (65 Avis)

  • 💬 Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant


  • 🏪 Trattoria moderna Borgo Marino (400 Avis)

  • 💬 Repas assez sympa sur la terrasse de ce restaurant. Portions un peu justes mais de qualité. Service sympathique.


  • 🏪 Il Mangiolino (845 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter et jusqu'à présent tout était à l'heure, une pizza avec de la pâte normale avec du saucisson et une avec de la pâte blanche sans gluten avec du saucisson et des figues. Malheureusement je n'ai ouvert la boîte qu'une seule fois chez moi et j'ai trouvé une pizza deux fois plus petite que celle avec une pâte normale (malgré le supplément de 4 € que je trouve exagéré), pâte qui sans exagération ressemble à la pâte à pain SG que fait ma mère, et payée 12,50 € J'espère que ce commentaire n'est pas filtré avec malveillance mais qu'il est envisagé pour une amélioration.


  • 🏪 Gone with the Wind - Bed and Breakfast (138 Avis)

  • 💬 Chambres simples et très propres. Excellent accueil et gentillesse, belle vue. Les enfants ont apprécié l'espace extérieur.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Civico 41 (14 Avis)

  • 💬 La commande est arrivée à temps.. selon la photo, elle est arrivée brûlée.. bon, rien de spécial


  • 🏪 Cleptomania Di Di Vuolo Leopoldo (194 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la pizza est vraiment bonne, notamment la "bruschetta" avec la pâte à pizza et la très fameuse "Napoletana" identique à celle de Naples (expérience personnelle parle) Un autre plus, ce sont les desserts, pour la plupart faits maison. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Bagno Cristina (47 Avis)

  • 💬 10/10 ! Tellement relaxant ici ! Superbe emplacement, pas trop de monde et superbes chaises longues et vues. Le personnel était vraiment sympathique Cela coûte 25 € pour les spaghettis, une grande carafe de vin, du pain et de l'eau. J'ai payé par carte sans problème. Je suis arrivé vers 14h. À 17 heures, ils commencent à tout ranger et ferment à 18 heures.


  • 🏪 Affittacamere Santu Paulu (8 Avis)

  • 💬 Belle propriété dans la campagne calme et paisible de Posada. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Petit-déjeuner buffet avec d'excellents produits, dont des frais comme le beignet et les fruits de grand-mère. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages de la région. Jardin magnifique et bien entretenu. La propriétaire Caterina, toujours souriante, s'engage à vous faire passer au mieux vos vacances en vous recommandant des restaurants et des plages. C'est aussi grâce à elle que 10 jours se sont écoulés. Au revoir la Sardaigne


  • 🏪 Al Bar del Centro (28 Avis)

  • 💬 Bar horrible, pas tellement à cause de la froideur du caissier qui semble avoir tout ce qu'on lui doit, ils sont particulièrement arrogants, mais cela n'aurait pas d'importance. Ce qui est le plus choquant, c'est le manque de propreté de la vaisselle au bar. Je commande un latte que je renvoie car le verre est sale de rouge à lèvres, le barista le nettoie avec une serviette et me le rend, dommage qu'il l'ait vu. Il n'y a pas de mots.


  • 🏪 PIZZERIA LO SFIZIO DA PAOLO (107 Avis)

  • 💬 Des pizzas horribles ! Pâte dure et brûlée et presque aucun assaisonnement. J'ai aussi été gentil de ne pas la reprendre.