📌 via Nazionale, 88814 Torre Melissa - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:12
Tout est délicieux
Le 22/08/2023 à 19:17
Excellente pâtisserie, il faut attendre un peu pour être servie surtout en période estivale, mais de bonne qualité
Le 21/08/2023 à 14:43
Gâteau délicieux, frais et beau ! Je vous remercie beaucoup!
Le 09/08/2023 à 08:44
Excellent service et desserts au top !
Le 02/04/2023 à 12:42
Je connaissais déjà la pâtisserie, mais avec le nouveau pâtissier Roberto c'est un Bingo gagnant..... ENCORE Félicitations !!!
Le 20/01/2023 à 12:13
Excellentes pâtisseries et bon café
Le 22/08/2022 à 07:49
N'ALLEZ PAS DANS CETTE PÂTISSERIE Je ne reviendrai jamais. Nous commandons un gâteau d'anniversaire 4 jours à l'avance en le demandant spécifiquement SANS lactose. Nous acceptons et laissons une caution pour venir la récupérer aujourd'hui (le jour de la fête) à une certaine heure fixée par eux car ce n'était pas possible avant. Ce matin (toujours le jour de la fête), ils nous préviennent que cela ne peut pas se faire sans lactose. Nous allons demander des éclaircissements car pour le moment nous n'aurions pas eu la possibilité de le réparer, car aucune pâtisserie ne nous aurait préparé un gâteau quelques heures à l'avance, justement parce qu'il est sans lactose. La réponse grossière du personnel et du propriétaire nous a consternés. Ils nous ont dit qu'ils nous avaient contactés en nous appelant au téléphone ces derniers jours, mais nous n'avons jamais reçu d'appels (cela est démontré par le fait que nous n'en avions pas dans le journal d'appels et qu'ils ne l'ont pas trouvé) . Des problèmes au travail peuvent survenir, mais le mieux est d’être traité de menteur. Peu de professionnalisme signifie incompétence.
Le 04/05/2022 à 14:55
Toujours au top ! Gentillesse et courtoisie des propriétaires, excellents gâteaux et pâtisseries.
Le 19/08/2021 à 19:38
Très bon café et excellentes pâtisseries. Gâteaux, cornetti, cannoli... tout est parfumé et frais. Nous recommandons
Le 11/08/2021 à 14:06
Excellentes pâtes, mais personnel désagréable, inadapté au travail en contact avec le public. Un sourire et un mot gentil ne coûtent rien.
Le 09/08/2021 à 08:17
Comptoir à moitié vide, à 9h00 ils n'avaient plus de brioches à la crème... Une expérience à ne pas répéter !
Le 08/08/2021 à 07:34
Le meilleur de tout les temps.
Le 15/06/2021 à 09:38
Des barmen merveilleux.....gentils et professionnels......la pâtisserie sublime !
Le 17/02/2021 à 09:37
Excellente pâtisserie dans un joli village de la côte ionienne calabraise.
Le 07/09/2020 à 18:41
Très professionnel, sérieux et gentillesse...
Le 31/08/2020 à 17:26
Certainement la meilleure pâtisserie du coin, excellent café, personnel très gentil
Le 22/08/2020 à 19:27
Des pâtes vraiment délicieuses et fraîches
Le 21/08/2020 à 05:27
Excellente pâtisserie pour un petit-déjeuner sur place ou à la maison ! Prix très compétitifs, 3 cappuccinos, un café et 4 croissants à la crème pour 7,50. Convivialité à 7h un peu manquante, mais compréhensible compte tenu des règles actuelles. Recommandé!
Le 19/07/2020 à 08:25
De délicieux croissants et desserts, notamment les homards au chocolat... Un peu petits surtout en cette période de covid à cause de la distanciation...
Le 11/09/2019 à 12:26
Excellente pâtisserie et café spectaculaire, dommage que l'endroit soit très petit
Le 09/09/2019 à 21:01
Semifreddo pistache et ricotta... Personne n'a pu le manger, très sucré et avec une crème de pistache discount.
Le 19/08/2019 à 09:18
J'y suis allé plusieurs fois en vacances avec ma petite amie et c'était toujours très bien. Qu'il s'agisse de l'apéritif ou des pasticcini, le rapport qualité-prix est ici vraiment excellent. Heureux de revenir 👍
Le 06/08/2019 à 11:51
Délicieux petit déjeuner !!!
Le 12/05/2019 à 21:55
Chaque fois que je descends en Calabre, je passe par cette pâtisserie qui me semble incontournable. Tous très bons. Du lait d'amande aux gâteaux. La crème des pâtisseries est vraiment suprême, les saveurs des gâteaux sont délicates mais délicieuses. Prix du sud, très compétitifs. Vous pouvez entrer avec votre chien et vous pouvez aussi rester dehors dans un espace équipé de tables que je peux dire confortable (pas très grandes), comme si vous étiez sur une véranda couverte. Vous pouvez également voir la mer. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou prendre un simple café. En été, il est très rempli et vous risquez souvent de trouver peu de pâtisseries. Personnel sympa. Informé!
Le 05/03/2019 à 16:08
Excellente qualité et service impeccable
Le 05/03/2019 à 14:32
Endroit parfait pour boire un bon café accompagné d'un bon cannoli à la ricotta
Le 06/02/2019 à 21:04
Une excellente pâtisserie aux petites dimensions mais d'excellente qualité...
Le 19/12/2018 à 07:43
Excellente pâtisserie
Le 08/12/2018 à 07:09
Excellente pâtisserie - dommage que ce soit un petit endroit
Le 10/09/2018 à 20:02
Tous très bons!
Le 06/08/2018 à 11:59
Je partage un bon café
Le 06/08/2018 à 07:42
Un beignet à la crème d'exception 😋
Le 02/08/2018 à 12:28
Enfin un excellent café, un bon service, des gars jeunes et souriants... Bravo à tous...
Le 09/06/2018 à 08:08
Convivialité, disponibilité et excellents produits de pâtisserie dans un lieu de la zone de transit de Torre di Melissa. Cafétéria avec tables extérieures sous la pergola, qui peuvent également être utilisées pendant les saisons moins chaudes. Beignets et croissants essayés, fortement recommandés.
💬 Les chambres sont excellentes, mais une chambre standard peut vous laisser avec une vue sur le toit de la salle à manger. Soyez prudent lorsque vous demandez un changement comme nous l'avons fait. la vue vers laquelle nous avons changé était magnifique mais comme il s'agit d'un complexe qui s'adresse principalement aux Italiens de langue anglaise Le personnel était excellent et très sympathique. Ce n'est pas très bon, cela peut conduire à un malentendu. Nous pensions qu'ils avaient dit que le surclassement coûtait 6 euros la nuit, mais c'était 60 euros, une sacrée différence. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais simplement un problème de langue. Nous avons cependant été assez choqués lorsque nous avons reçu la facture. Après quelques disputes, ils l'ont réduit de 100 euros, mais c'était quand même beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. le personnel était très sympathique et serviable, si vous pouviez leur faire comprendre ce que vous vouliez. Elle est très isolée et ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de marche, en effet toute l'île est une montagne venant de la mer. il y a une navette pour Fario une fois par heure, ce qui vaut la peine d'être utilisé. Nous avons passé des vacances merveilleuses et si vous êtes un adorateur du soleil, vous pourrez passer votre temps à l'hôtel sans explorer. La piscine est super et il y a des installations de spa qui sont très bonnes.
💬 Lieu unique, dans tous les sens du terme. Paola est une femme fantastique et joyeuse qui remplit votre journée. Super nourriture simple! Délicieux sandwich au poulpe et poisson frit. RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!!!!!
💬 Très bonne nourriture
💬 Propre et confortable
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬
💬 Marostica à emporter probablement l'un des meilleurs. J'utilise des ingrédients slow food de qualité. Seul défaut, ils proposent souvent des combinaisons un peu trop risquées et pas toujours harmonieuses entre elles. Les bières artisanales proposées en combinaison sont excellentes.
💬 Tres bon service Bel atmosphère Choix limité de carte pour les personnes qui ne manges pas la viande Ou qui ont des allergies
💬
💬 Comme nous venons des États-Unis, nous mangeons un peu tôt. Alessandro nous a accueillis tôt sans problème. J'ai laissé le repas entre ses mains compétentes avec un apéritif de 3 plats puis un plat principal à base de spaghetti et de sauce aux palourdes. Il a préparé mes rigatoni de 4 ans, ce qui était exceptionnel. Excellent service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Bravo