📌 Piazza Arturo Toscanini, 11/12, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:58
Nouvelle gestion du turbo, de délicieuses pâtes fraîches, des desserts d'exception et un service au top !
Le 27/04/2024 à 10:30
Trois châteaux...ma pâtisserie depuis que je suis petite. Maintenant la direction a changé... Je suis entré avec un peu de méfiance... mais j'ai trouvé du bon matériel et très bien fait... et une convivialité vraiment rare. Hautement recommandé.
Le 10/04/2024 à 09:30
Splendide gestion familiale. Vraiment bien 😋
Le 07/04/2024 à 06:57
Une bande de gars soudés qui animent cette pâtisserie avec joie et professionnalisme !
Le 21/01/2024 à 07:27
Ils ont récemment changé de direction. Le lieu a été rénové, donnant un nouveau souffle à une pâtisserie, toujours excellente dans ses produits, qui a peu de rivales dans le coin. Votez dix 😊
Le 08/10/2023 à 09:36
J'appelle le matin pour me faire préparer un gâteau pour le soir. Aucun problème. Gâteau parfait dans les moindres détails et exactement comme je le voulais. Et surtout délicieux, aux dires de tous les convives. Des gens qui savent travailler, polis et gentils. Désormais, je serai leur client.
Le 18/09/2023 à 05:16
Nous avons eu deux gâteaux pour fêter un anniversaire et les deux n'étaient pas frais. Ils avaient un goût vieux, le goût était désagréable
Le 27/08/2023 à 14:29
Fiable et professionnel... tout est très bon, sucré comme salé
Le 10/08/2023 à 20:54
Excellent avec de beaux pâtissiers
Le 17/04/2023 à 22:03
Très bons produits. Frais!
Le 19/03/2023 à 17:26
Excellente pâtisserie, je la recommande !
Le 01/02/2023 à 07:45
Haute qualité, prix moyens, courtoisie.
Le 20/08/2022 à 04:56
Excellentes pâtes
Le 15/01/2022 à 16:44
Large choix de pâtisseries toujours fraîches. Personnel sympathique, prix moyens.
Le 17/11/2021 à 13:13
De très bonnes pâtisseries et gâteaux, un personnel très sympathique ! 😃
Le 20/09/2021 à 08:00
Excellents produits excellente qualité
Le 25/08/2021 à 19:41
Les beignets sont les meilleurs, comme tout le reste !
Le 30/06/2021 à 09:34
Bons desserts et gâteaux et nombreuses variétés
Le 28/06/2021 à 12:58
Qualité et courtoisie ainsi que disponibilité...
Le 29/03/2021 à 16:45
De délicieuses pâtisseries et pâtes, toujours très fraîches... Mais je vous recommande de tester la délicieuse colombe !!!!
Le 27/02/2021 à 20:15
Pâtisseries et gâteaux d'excellente qualité. Recommandé ++++
Le 20/02/2021 à 08:54
Le meilleur que vous puissiez trouver à Pavullo... Très courtoisie, très propre et beaucoup d'humilité...
Le 06/02/2021 à 10:59
Bonne
Le 23/01/2021 à 07:22
Convivialité et courtoisie, pâtisseries et gâteaux d'excellente qualité
Le 05/01/2021 à 12:28
Excellente pâtisserie, excellent service et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Le 01/01/2021 à 10:52
Très bonnes pâtes Des gens gentils et sympathiques
Le 23/12/2020 à 20:46
Les pâtisseries sont très bonnes...
Le 31/10/2020 à 16:53
Excellente pâtisserie !!! Convivialité et gentillesse et excellentes pâtisseries.
Le 15/10/2020 à 04:10
Excellente pâtisserie au rapport qualité-prix bien équilibré
Le 07/10/2020 à 18:58
Excellente qualité et courtoisie, gâteaux, biscuits et pâtisseries de premier choix
Le 01/10/2020 à 15:42
Le service et les produits sont excellents
Le 17/09/2020 à 12:49
Pâtisserie très intéressante à voir et à essayer, j'ai acheté les pâtisseries et elles étaient très bonnes, je recommande de les essayer
Le 11/08/2020 à 18:43
Bon souvenirs
Le 28/07/2020 à 11:41
Tout simplement divin....
Le 19/06/2020 à 12:45
Excellents biscuits
Le 14/01/2020 à 21:50
Des desserts fantastiques
Le 21/12/2019 à 12:40
Super !!!!!
Le 17/12/2019 à 05:44
Que puis-je dire, pour moi le meilleur de Pavullo, la qualité et la courtoisie sont à l'ordre du jour
Le 10/12/2019 à 16:13
De délicieuses brioches, pâtisseries et gâteaux. Les biscuits sont également excellents et comme c'est Noël ! Le panettone est aussi délicieux !!!
Le 03/12/2019 à 21:19
Tout est excellent
Le 21/11/2019 à 16:29
Les meilleures brioches de Pavullo
Le 16/11/2019 à 10:41
Pâtisserie artisanale avec des produits d'excellente qualité et un large choix Essayer!!!
Le 31/10/2019 à 11:03
Pour la qualité
Le 27/10/2019 à 08:23
Pâtisserie 🔝🔝🔝
Le 06/10/2019 à 08:22
Excellents desserts je le recommande vivement
Le 05/09/2019 à 14:11
Bien joué...
Le 04/09/2019 à 20:03
Tout est excellent !!!
Le 04/09/2019 à 08:12
Merveilleuse pâtisserie !!!! Bon et large choix, tout est délicieux et à des prix raisonnables, personnel très gentil à chaque fois. Dommage que j'habite à Modène sinon je serais avec eux tous les jours !!!
Le 30/07/2019 à 14:46
Tout était bon... surtout le panettone 🤗
Le 26/06/2019 à 15:41
Une belle pâtisserie !
Le 29/05/2019 à 10:58
Une pâtisserie avec des produits frais toujours du jour et des gérants très sympathiques
Le 27/04/2019 à 11:37
Il y a un dessert et un gâteau très bon et frais
Le 15/04/2019 à 13:27
Les beignets à la crème sont incontournables, la crème est délicieuse et abondante. Tous les mignons, et la variété est large, sont délicieux, les gâteaux, des plus classiques aux fruits, sont une certitude de qualité et de fraîcheur. À tout cela s'ajoutent la courtoisie, l'éducation et la volonté absolue de réaliser des gâteaux avec les instructions de remplissage à volonté. Les prix sont plus que raisonnables. Il est également facile de se garer juste devant.
Le 08/02/2019 à 06:52
La pâtisserie Pavullese est excellente
Le 08/02/2019 à 04:45
Optimal
Le 26/12/2018 à 11:34
Tout est excellent
Le 10/11/2018 à 14:50
Excellente pâtisserie
Le 04/11/2018 à 20:44
Goût exagéré, je ne peux plus m'en passer. 10 et louange.
Le 11/09/2018 à 12:23
Excellent
Le 02/09/2018 à 08:43
Bonne qualité et très courtois
Le 24/07/2018 à 11:48
Le propriétaire est très gentil
Le 22/06/2018 à 12:34
Excellente qualité, toujours disponible et très sympathique
Le 19/01/2018 à 17:14
L'une des meilleures pâtisseries de Pavullo !
Le 08/08/2017 à 13:05
Parce que c'est ma pâtisserie !!!!
Le 06/08/2017 à 06:35
Je suis client depuis des décennies, je peux seulement dire que du bien, ils sont devenus superlatifs ! Mes enfants ont grandi avec leurs pâtisseries et gâteaux. Il est également intéressant de noter que vous pouvez commander des gâteaux sans gluten de meilleure qualité. Fraîcheur des ingrédients, amabilité et amabilité des gérants et vendeuses. Je le recommande fortement!!!
Le 24/04/2016 à 06:04
Meilleure qualité!!!
Le 07/06/2013 à 07:47
très bonne qualité
💬 Nous avons passé 10 jours au B&B en août. La gentillesse et la serviabilité de Maria et de son copain nous ont vraiment impressionnés. Ils mettent toute leur passion à rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible et attentif aux différents besoins. Pour le petit déjeuner Maria prépare personnellement des desserts maison, elle a compris qu'on ne les aime pas beaucoup, elle nous a chouchouté avec de magnifiques smoothies frais !! Bravo, jeune et plein d'enthousiasme.
💬 La nourriture délicieuse servie, en particulier Hosomaki Fritti, est alléchante. L'ambiance est séduisante. Un peu bruyant mais c'est courant dans la culture italienne donc je ne le mettrai pas sur la tête du restaurant.
💬 Mon conjoint et moi, nous avons passés un magnifique moment dans ce bnb. Tout est charmant de la décoration, au petit déjeuner et à l'accueil très chaleureux d'Anna. Très bonne localisation, près du centre-ville de Trevise et de la gare ur rejoindre Venise en train.
💬 Un joyau agréable et relaxant immergé dans la verdure de la campagne émilienne. Excellent emplacement : en prenant le train depuis la gare voisine de Ponte Ronca, vous pourrez rejoindre Bologne en une demi-heure et l'Unipol Arena de Casalecchio en 20 minutes environ ; cependant, ceux qui ont une voiture peuvent également utiliser l'autoroute. Personnel sympathique disponible aux demandes des clients. Chambre et salle de bain propres, petit déjeuner copieux et excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé!
💬 J'ai séjourné dans ce BnB avec ma famille, précisément dans la chambre "Été". J'ai été agréablement surpris car j'ai remarqué le soin, la propreté et la passion des propriétaires dans les moindres détails. Les chambres sont spacieuses, meublées avec un style moderne et des lits confortables. J'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux clients présentant d'éventuelles intolérances alimentaires (d'ailleurs pour le petit-déjeuner j'ai pu choisir du lait sans lactose). Excellent emplacement, à quelques pas de la place principale du village. Nous serons de retour!!
💬 J'ai séjourné plusieurs jours au mois de mars 2019 à la Casa Fernanda, payant entre 50 et 55 € pour un appartement dans le centre de Belluno. Évidemment, le rapport qualité-prix est au rendez-vous... sachant qu'à Belluno, les prix des appartements sont assez élevés. Le directeur Signore Dario s'est toujours montré disponible à l'heure d'arrivée et de départ. Zone à trafic limité (ZTL), impossible d'arriver en voiture.
💬 Super accueil, propriétaires adorables ! Une nuit réparatrice avant de reprendre notre route vers Assise.
💬 Un lieu à l'ambiance familiale et chaleureuse, une ambiance magnifique. Une gestion extraordinaire, des produits de café tout simplement sublimes. Une expérience plus unique que rare.
💬 Très beau restaurant avec une déco originale et colorée. Un petit choix éclectique et rigoureux de plats d'ici et d'ailleurs. Un plaisir de revenir à Milan pour manger un risotto!
💬 Un de mes endroits préférés