📌 Via Marruccina, 12, 66051 Cupello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 22:36
Haut
Le 23/09/2020 à 12:50
Accueil fantastique et séjour merveilleux... merci M. Florindo, nous reviendrons certainement.
Le 05/02/2020 à 20:03
Super accueil, propriétaires adorables ! Une nuit réparatrice avant de reprendre notre route vers Assise.
Le 18/08/2019 à 15:58
Excellent accueil, chambres confortables, prestations excellentes, un endroit à visiter absolument. Merci beaucoup Florindo pour votre disponibilité
Le 20/07/2018 à 21:25
Endroit très propre et bien rangé. Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres tout confort. Endroit magnifique
💬 A une heure de marche facile de l'arrivée du téléphérique Cima Piazzi, mais également accessible depuis Oga. Gestionnaires sympathiques et serviables. Environnement propre et spacieux. Super accueil et bonne cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Environnement très propre, très bon poulet. La bière un peu moins malheureusement. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!
💬 La position sur google maps est incorrecte, le four est un peu plus au nord dans cette rue. Les produits sont excellents, notamment la focaccia aux charcuteries locales qui fait le plein sur place. Les dames qui y travaillent sont amicales et gentilles comme peu d’autres.
💬 Cadre sobre moderne Service très aimable Un peu déçue globalement sauf pour le tonetto cuit à feu lent, très savoureux
💬 Très bonne nourriture pour des prix raisonnables. Personnel sympathique.
💬 D'accord
💬 L'ayant croisé par hasard après une longue balade en pleine nature, nous avons commandé un plateau pour deux accompagné de deux bières artisanales de Noël. Les assiettes étaient immenses et pleines de friandises, notamment de saucisses de foie ! Même avec une burrata chacun et plein de pizza blanche. Avec deux cafés et une part de gâteau, nous n'avons payé que 29 €.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant de sushis aussi délicieux. Beaucoup de plats sont très uniques et on sent les intentions du commerçant. L'attitude du patron est également très bonne et le service est très bon ~
💬 Convivialité et gentillesse comme des proches mais sans serpents. Nourriture adéquate et toujours fraîche
💬 Ayant séjourné à l’hôtel j’en ai profité pour dîner confortablement. J'ai mangé une pizza, mais le menu propose également des choix très intéressants entre le premier et le deuxième plats. J'ai adoré le dessert ! J'ai eu le Torinomisù, un tiramisu avec de la liqueur dessus. Très bien! Le service de la serveuse qui était très gentille était également incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.