📌 Bivio Santa Maria Via F. Gullo, n°=1, 88821 Rocca di Neto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 15:32
Excellent dessert pour l'anniversaire de papa.
Le 27/08/2021 à 21:27
Excellente pâtisserie
Le 06/09/2020 à 13:33
Excellent rapport qualité-prix. Pâtisserie avec une longue expérience et professionnalisme. Courtoisie, qualité et variété de haut niveau.
Le 25/01/2020 à 08:44
Excellent accueil
Le 06/09/2019 à 06:23
Très gentil et très bon
Le 01/09/2019 à 07:51
Délicieux desserts... des gâteaux aux mini pâtisseries, en passant par les produits de base, les pizzas, les croissants... le personnel gentil et serviable
💬 a eu le meilleur retard de vol jamais enregistré. excellente occasion de déguster des pâtes italiennes traditionnelles. malheureusement, nous étions pressés et ne pouvions pas profiter davantage de l'endroit. (à distance de marche de l'aéroport de Trévise)
💬 Véritable attrape touristes. Bon,mais pour un prix très élevé avec surtout des quantités ridicules. Ajouté à celà, les serveurs vous enlèvent les assiettes avant même que vous n'avez fini votre repas. Un conseil, passez votre chemin.
💬 👌👌Top ! 👌👌
💬 Un grand merci au personnel de l'hôtel, en particulier à Maximilian (j'espère que vous avez correctement orthographié le nom). Les chambres sont petites mais ça suffit, belles et propres. J'ai vraiment apprécié les petits déjeuners délicieux et copieux. Et le pain et les croissants sont un amour) l'hôtel est situé à 5 minutes de Saint-Marc. Il y a plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, nous en avons visité un et avons également tout aimé. Nous serons heureux de revenir ici.
💬
💬 Bonne ambiance, nourriture savoureuse et très bon service 👌
💬 Le premier bon apéritif depuis longtemps ! Nourriture excellente, de qualité, bien présentée et en bonne quantité (quelque chose pourrait être amélioré, quelques tarallucci et quelques olives supplémentaires ne feraient pas de mal). Divers spritz fraîchement préparés et boissons non alcoolisées sont bons. Un personnel très amical et serviable.
💬 Pas beaucoup de différences ds les plats proposés pr sagra pecorino
💬 Super emplacement et gens très sympas qui y travaillent. La nourriture arrive en grosses portions, on ne peut pas tout manger. Prix très bons pour la qualité et la quantité. Je recommande !
💬 C'est le meilleur du meilleur service, des gens gentils, le goût de la pizza à la Barletta !