Restaurant 🇮🇹

POKE BAO Avis

📌 via liva, 16, 16128 Carignano - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur POKE BAO à Carignano

Les avis

Les dernier avis sur POKE BAO à Carignano

  • 🏪 Piazza NOVA PIZZERIA (163 Avis)

  • 💬 Les pizzas et autres mets sont très savoureux le choix est très varié et les prix sont abordables. De plus les chips fait maison sont délicieuses et l'accueil est très chaleureux. Génial vraiment.


  • 🏪 Il Pentagono (223 Avis)

  • 💬 Parfait pour un déjeuner tranquille en famille qui peut ensuite être combiné avec une promenade en bord de mer


  • 🏪 Ristorante Der Amtmann (487 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique pour un bon restaurant. La carte n’est pas traduite en anglais mais on peut s’en sortir. Nous avons pris l’escalope milanaise (veau ou porc au choix) et les raviolis au fromage gris qui étaient excellents. Nous avons également goûté le Strudel et les Kaiserschmarren. Les portions étaient généreuses, sauf peut être pour les raviolis.


  • 🏪 Ristorante Sayonara (2 Avis)

  • 💬 ...hormis les plats typiques, les plats "hors carte" sont très appréciés


  • 🏪 Hotel Fontana Santa (161 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et serviable. Chambre impeccables et spacieuse. Enfants bien accueillis. Nous avons très bien mangé au restaurant.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolcemente (250 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtisseries et brioches garnies du moment de nombreux thés fourrés différents. Garniture double crème, délicieuse ! Personnel sympathique et souriant !!!


  • 🏪 Panificio F.Lli Rovelli (56 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette boulangerie récemment, nous en sommes immédiatement tombés amoureux ! La dame est toujours gentille et les produits de boulangerie sont vraiment délicieux, on craque pour les scones farcis. Selon nous, le pain aux raisins est de loin le meilleur du coin ! Absolument recommandé.


  • 🏪 L'Officina del Pesce (265 Avis)

  • 💬 Nourriture propre et belle. Certains des meilleurs repas que j’ai eu dans la région.


  • 🏪 Ristorante La Petilia (90 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle expérience. J'y suis allé pour mon anniversaire. Cela n'en a peut-être pas l'air mais à l'intérieur c'est très élégant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse il y a peut-être quelque chose à redire sur le prix mais dans l'ensemble c'est une bonne pizzeria ou plutôt un restaurant


  • 🏪 Meublè La Rosa (57 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit à Auronzo avec des chambres agréables, propres et confortables gérées par un gentil monsieur qui collabore avec le rossignol qui se trouve à 30 mètres où l'on peut très bien manger à des prix vraiment honnêtes.