📌 Via Nazionale, 1, 38033 Ville di Fiemme - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 08:11
Optimal
Le 22/08/2023 à 07:47
Excellent café, dommage qu'il n'y ait pas de type brioches ou krapfen pour accompagner le café du petit déjeuner. Service très gentil et amical.
Le 16/08/2023 à 17:34
Super café.
Le 08/05/2022 à 05:10
Fermé pendant les vacances, vous pouvez le trouver écrit sur la porte d'entrée si vous suivez Google, personne ne l'écrit
Le 06/05/2022 à 07:06
Un café dès 5h30 du matin ? pas de problème, ici vous pouvez facilement trouver un bon service même le matin.
Le 12/03/2022 à 20:20
Bravo gentiment... La moustache c'est bien en cuisine....😋
Le 08/02/2022 à 12:11
Des gens excellents et gentils
Le 20/01/2022 à 14:52
Le bar est petit, mais c'est sympa
Le 28/09/2021 à 13:46
Professionnalisme et gentillesse des propriétaires.
Le 25/08/2021 à 13:36
Propriétaires affables, prix normaux, mais c'est l'un des rares bars près de Cavalese où l'on peut regarder des matchs de football
Le 01/06/2021 à 19:39
Tous très bons!
Le 29/08/2020 à 16:44
Sympathie et convivialité
Le 28/07/2020 à 04:57
Propre toujours disponible à tout moment
Le 21/07/2020 à 12:13
Amabilité exceptionnelle, service rapide, fortement recommandé
Le 18/10/2019 à 10:02
Tout y était super.
Le 12/10/2019 à 23:34
Optimal
Le 03/06/2019 à 17:18
Barman sympa
Le 14/05/2019 à 16:48
La salle de bain était impeccable... En plus du magnifique lieu et du personnel serviable.
Le 11/03/2019 à 19:49
Fantastique
Le 16/01/2019 à 19:17
Amanda et Mauro toujours occupés, mais toujours amicaux.
Le 06/01/2019 à 13:53
Service excellent!
Le 01/01/2019 à 09:35
C'est toujours un plaisir de s'arrêter.
Le 30/06/2018 à 18:32
Excellent endroit et merveilleux propriétaires
Le 18/01/2018 à 11:44
Idéal !!
Le 14/01/2018 à 21:01
Toujours accueillant
Le 11/12/2017 à 19:14
Super
Le 25/11/2017 à 19:43
Idéal !!
Le 03/09/2017 à 10:02
Ils diffusent des courses de Formule 1 et de MotoGP
💬 C’est l’un des endroits les plus époustouflants et spéciaux où j’ai eu le plaisir de séjourner dans les Pouilles. C'était un rêve. La structure entière, les jardins, la chambre et la décoration étaient exceptionnels. La chambre était spacieuse et avait toutes les commodités. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La piscine est magnifique et la piscine souterraine est tellement relaxante ! Il y a beaucoup de beaux arbres fruitiers et de la nature autour. Il est évident que beaucoup de travail acharné et d’amour ont été consacrés à la restauration pour en faire ce qu’elle est. Tout est si bien fait et donne l’impression qu’il y a une touche de moderne et de rustique, donnant l’impression de retourner à une époque différente. Même la musique qui jouait dans le domaine était une délicate attention. Rob, Nabil, Gabriele et tout le reste du personnel sont superbes, rendant l'endroit chaleureux et accueillant. Ils incarnent la véritable essence de l'hospitalité en prenant le temps d'avoir des conversations avec les invités, de réunir les invités autour d'un coucher de soleil sur le toit et d'une soirée pizza que nous avons beaucoup appréciées. Ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, c’est quelque chose de difficile à trouver. Nous avons adoré notre séjour et aurions aimé y rester plus longtemps, mais nous avons hâte d'y retourner !
💬 Qualité et courtoisie, toujours disponibles. Bonnes offres. Ouvert également le dimanche matin.
💬 Cela a dépassé nos attentes :) Ils ont commencé à louer cette petite maison il y a quelques mois, ils sont mère et fille et dès la première minute où nous avons fait la réservation, ils nous l'ont expliqué et ont rendu les choses très faciles. Dans notre cas, nous l'avons choisi car nous suivions un itinéraire à travers la Toscane, de Sienne à Florence et nous voulions une pause pour nous déconnecter au milieu des montagnes :) Il dispose d'un parking à l'intérieur du jardin, d'une piscine privée, accepte les chiens, possède sa propre cuisine, réfrigérateur... tout l'équipement nécessaire pour passer quelques jours de détente !!! En plus, ils nous ont accueillis avec courtoisie et ils sont tous les deux charmants, donc nous reviendrons c'est sûr :) Je joins une photo de l'entrée à laquelle vous devez accéder lorsque Google Maps vous indique que vous êtes déjà arrivé❤️
💬 De Saltner à Prossliner. Sentier assez intéressant marchant dans la nature. Il faut ensuite faire une pause kaiserschmarren avec une confiture de framboises fraîches. Alors prêt à partir du côté de Ratzes ou du côté de SpitBuhl.
💬 Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai mangée à Milan ou aux alentours ! Andrea était incroyable aussi, une grande attention portée au service et nous a fait sentir les bienvenus. La Pignata était pleine de locaux, et je suppose que c'est toujours un bon indicateur de la qualité de la nourriture. Je reviendrais à 100% si j'étais dans le quartier... La nourriture est vraiment d'un bon prix, nous avons eu 3 x pizzas, 2 bières et soft pour 40 euros.
💬 Fantastique bar à bières artisanales dans la vieille ville de Senigallia, ils proposent un grand choix de bières pression et un personnel vraiment sympathique. Si vous aimez la bière, c'est une visite incontournable !
💬 Appartement magnifique bien conçu avec des chambres spacieuses et un espace commun doté de tout l'équipement nécessaire. La décoration est raffinée et tout est d'une propreté irréprochable. Boissons chaudes, fraiches et gourmandises à disposition. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des viennoiseries et des gâteaux délicieux faits maison. Le personnel est accueillant, serviable et disponible. Notre séjour a été parfait mais malheureusement trop court, merci à Gartano et sa maman pour leur gentillesse. Lieu à conseiller vivement...il nous tarde d'y retourner !
💬 Villa historique, pleine de souvenirs de famille qui racontent l'histoire d'une vie. Environnement accueillant et propre. Cuisine exquise et service toujours excellent.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans ce cadre splendide pour participer à un concours de pêche. L'hôtel bénéficie d'une excellente position où le lac et les montagnes rendent l'atmosphère enchanteresse. Les chambres sont spacieuses et très propres. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Copieux petit-déjeuner typiquement italien avec vue sur le lac. En plus d'une terrasse paroissiale, elle dispose également d'un beau et spacieux jardin planté de bouleaux. Hautement recommandé. J'adorerais y retourner !
💬 Recommande fortement Le personnel est poli… Le croissant spécialement celui avec la crème adorable Le café est excellent Le service est très bon ! Ambiance : café/bar italien traditionnel