Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Sala Avis

📌 Via Don Giuseppe, 566/A, 23027 Somaggia - Italie

4.7 / 5

💬 251 Avis

Avis sur Pasticceria Sala à Somaggia

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Sala à Somaggia

Lorenzo.i

Le 11/04/2024 à 15:54

5 / 5

Excellents gâteaux et pâtisseries !

Michele.3

Le 25/02/2024 à 09:36

5 / 5

Une pâtisserie où l'on crée du bon 👍👍👍

Ubaldo.o

Le 11/02/2024 à 11:03

4 / 5

Excellent pain....

Manrico.e

Le 21/01/2024 à 16:02

5 / 5

Délicieux choux à la crème de pistache

Angelo.o

Le 17/09/2023 à 14:20

5 / 5

Excellente qualité prix

william.t

Le 16/09/2023 à 14:00

4 / 5

Très bons produits

Samuel.a

Le 09/09/2023 à 14:46

5 / 5

Desserts délicieux et frais. Personnel sympathique. Informé.

enlacocinaconmarco.

Le 08/09/2023 à 15:31

3 / 5

Sans renommée et sans gloire... pâtisserie un peu trop sucrée

FABIO.I

Le 23/08/2023 à 11:18

5 / 5

Très gentil

Claudia.e

Le 19/08/2023 à 14:30

5 / 5

Pasticcini très savoureux 😋😋😋

[email protected]

Le 04/06/2023 à 10:19

5 / 5

Des desserts délicieux, une grande convivialité à des prix excellents... Super recommandé !

Sergio.e

Le 12/05/2023 à 13:48

5 / 5

Haut!! 🥇

Asf.u

Le 09/05/2023 à 14:10

5 / 5

Gâteau aux fruits super délicieux et service amical.

Photo n°1 de l'avis de Asf.u fait le 09/05/2023 à 14:10 sur le  Pasticceria Sala à Somaggia
carlo.o

Le 06/05/2023 à 05:37

4 / 5

Des pâtisseries toujours fraîches, d'excellents produits, un service rapide et professionnel.

Robin.o

Le 29/12/2022 à 13:48

3 / 5

Très bons gâteaux et pâtisseries, je le recommande à tout le monde

Ivan.a

Le 20/11/2022 à 11:08

5 / 5

Excellent comme toujours

Dario.e

Le 16/10/2022 à 10:09

5 / 5

Des pâtisseries et des gâteaux vraiment excellents

Massimo.o

Le 25/09/2022 à 18:51

5 / 5

Des voiles nutritives et pratiques

Diana.e

Le 20/08/2022 à 09:31

5 / 5

Pâtisserie fraîchement approvisionnée. Je recommande d'essayer le gâteau en aluminium.☺️

Teresa.a

Le 08/05/2022 à 13:36

2 / 5

Nous avions commandé un gâteau et ils ont commis une erreur grammaticale malgré des corrections répétées. Le gâteau est esthétique, mais en termes de goût, il est assez médiocre. C'était un gâteau au chocolat et la génoise était fade et la crème était au beurre et au sucre. Cela vaut la peine de visiter la pâtisserie.

Mario.e

Le 11/03/2022 à 16:29

5 / 5

Pâtisserie fantastique de génération familiale. Le personnel et les propriétaires amicaux et serviables sont disponibles pour répondre à tous vos besoins, même sur commande. Bravo 😍😍😍😍 ce qui est bien avec la pâtisserie Sala c'est qu'on est toujours accueilli avec le sourire et aujourd'hui on est très content. Certains magasins vous le donneront. L'impression qu'on la dérange presque en entrant. Dans mon travail, nous sommes tous comme ça même lorsque beaucoup de gens n'ont pas leur journée. Mais malheureusement, vous devez laisser vos problèmes à la maison.

Alessandro.�

Le 27/02/2022 à 14:43

5 / 5

Super produits! Vaste choix!

Aldo.e

Le 10/02/2022 à 18:10

5 / 5

Bonne

lucia.i

Le 30/01/2022 à 06:23

5 / 5

Prix ​​du pain plus cher qu'au centre de Milan !

luciana.o

Le 27/01/2022 à 07:44

5 / 5

Excellente pâtisserie, produits frais et bons, personnel très sympathique

Marco.l

Le 15/01/2022 à 12:23

4 / 5

Excellents produits de pâtisserie

davide.a

Le 25/10/2021 à 10:38

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie, prix plus que corrects, recommandés !

Elisa.t

Le 21/10/2021 à 21:49

5 / 5

De délicieuses pâtisseries !

Daniela.e

Le 11/09/2021 à 14:45

5 / 5

Je le recommande Bons produits, gentillesse

Eugenio.a

Le 11/09/2021 à 10:34

5 / 5

Beaucoup de bonnes pâtisseries et gâteaux à un prix avantageux

marco.o

Le 26/08/2021 à 06:03

5 / 5

Toujours garni d'excellents pains et d'excellentes friandises et pâtisseries parfumées, il vaut le détour même pour ceux de passage. Parking et tables extérieures pour ceux qui ne veulent pas attendre et déguster immédiatement ces délices.

Dario.e

Le 27/07/2021 à 10:48

5 / 5

Ma pâtisserie préférée

Bruno.a

Le 04/07/2021 à 16:09

5 / 5

Pâtisserie variée et vaste. très bien Juste le pain. le personnel toujours souriant et sympathique

Antonio.a

Le 10/06/2021 à 20:15

4 / 5

Bien

Daniela.o

Le 05/06/2021 à 13:59

5 / 5

Je suis client et je peux dire que les gâteaux sont un spectacle

Fabrizio.o

Le 13/05/2021 à 17:07

5 / 5

A Valchiavenna, rapport qualité/prix inégalé !

[email protected]

Le 22/04/2021 à 21:02

5 / 5

Excellentes pâtes, bon choix de produits. Des prix honnêtes. Personnel courtois. Je recommande fortement! Bon appétit!

Walter.p

Le 09/04/2021 à 03:55

5 / 5

Je pense que c'est le top en termes de qualité et de courtoisie en matière de pâtisserie dans toute la Valtellina et Valchiavenna.

Giuseppe.a

Le 29/03/2021 à 09:34

5 / 5

Produits artisanaux de qualité. Pas seulement du pain. Desserts, pâtes fraîches, fraîcheur garantie. Possibilité de stationnement. Visiter.

pi.a

Le 19/03/2021 à 12:26

5 / 5

Très bien

ficudinna.

Le 11/03/2021 à 13:52

1 / 5

Une honte. Donner une étoile est pratiquement un cadeau. J'ai commandé un gâteau, disons qu'ils ne pouvaient pas faire pire. Quiconque fait l’éloge de cette pâtisserie signifie qu’il est habitué à manger des détritus. Je ne recommande pas à tout le monde. À éviter. Ensuite, même si l’écriture était indiquée, ils ont réussi à se tromper à trois reprises, non pas parce que c’était en anglais. Avant de faire des pâtissiers, il faut aller à l'école

Paolo.

Le 10/03/2021 à 21:24

5 / 5

Excellents desserts et bon pain d'orge

Alessio.i

Le 13/02/2021 à 12:58

2 / 5

Pizza et focaccia sèches ou de la veille

franco.r

Le 26/01/2021 à 08:35

5 / 5

Excellents desserts, pizza, gâteaux, bons, bons.

Giuseppe.r

Le 23/12/2020 à 18:04

5 / 5

Bons produits et courtoisie

Alessandro.i

Le 13/12/2020 à 13:55

5 / 5

Nous y allons toujours quand nous en avons besoin, car leurs produits sont excellents.

Lucio.a

Le 28/10/2020 à 19:05

5 / 5

Excellents desserts et pain

Marcello.o

Le 27/10/2020 à 12:03

5 / 5

Comme toujours au Top

Silvia.o

Le 04/10/2020 à 11:02

5 / 5

Des produits toujours frais, des gens serviables et sympathiques

Agostino.e

Le 29/09/2020 à 16:55

5 / 5

De délicieux gâteaux et pâtisseries de format généreux et d'excellente qualité à un prix abordable. Cela vaut sans aucun doute le détour pour tous ceux qui passent par là.

Francesca.a

Le 22/09/2020 à 19:21

5 / 5

Excellente qualité du produit

Carolina.

Le 15/09/2020 à 13:03

5 / 5

Excellent gâteau, disponibilité et gentillesse

silvano.e

Le 24/01/2020 à 11:42

4 / 5

Très bons produits

Théophane.a

Le 28/12/2019 à 08:15

5 / 5

Très joli, et ils étaient accueillants ! La part de pizza était très bonne ;) Plein de petites pâtisseries mais aussi gâteaux, tarte et pizza.

Ivy.e

Le 13/12/2019 à 09:42

5 / 5

Excellent

darkilloso-drk.'

Le 13/11/2019 à 12:16

5 / 5

Excellentes pâtisseries et pain aussi

Donnino.e

Le 29/10/2019 à 18:43

4 / 5

Toujours à la hauteur

Maya.u

Le 28/10/2019 à 18:02

5 / 5

Des produits frais d'excellente qualité, mais surtout ils font les meilleures meringues à la crème d'Italie !

Lucia.o

Le 23/08/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente qualité du produit Frais et bien présenté. Fiabilité

Ivana.e

Le 15/08/2019 à 14:06

5 / 5

Toujours excellent !!!!! Surtout le gâteau en aluminium

Ivo.r

Le 22/07/2019 à 07:08

5 / 5

Super boulangerie et service très sympa. Merci beaucoup!

manfred.i

Le 24/06/2019 à 09:48

5 / 5

Excellente qualité

Laura.o

Le 17/06/2019 à 16:57

5 / 5

Super

Baby.o

Le 08/06/2019 à 14:30

5 / 5

Génial

Filippo.o

Le 04/06/2019 à 19:47

5 / 5

Accueil d'excellente qualité 😄

Manuela.u

Le 04/04/2019 à 13:16

5 / 5

Excellents produits. RECOMMANDÉ

Luisa..

Le 28/03/2019 à 17:09

5 / 5

Petite boutique propre et bien tenue, large choix pour tous les gourmands, pâtisseries fraîches, gâteaux bien décorés. Ils vendent également des articles cadeaux pour toutes les occasions. Personnel sympathique, prix moyens.

Davide.i

Le 27/03/2019 à 07:40

5 / 5

Excellentes brioches

Paco.c

Le 18/03/2019 à 11:25

5 / 5

Le numéro un absolu

Giovanni.

Le 18/03/2019 à 11:19

5 / 5

Les gars, quelle pâtisserie. HAUT HAUT

stella.e

Le 13/03/2019 à 20:07

5 / 5

Prodigieux!!! 😍 du pain frais et de délicieuses pâtisseries..

Marco.u

Le 24/12/2018 à 21:36

5 / 5

Pain à améliorer, pour pâtisseries et pâtisseries sèches une des meilleures pâtisseries de Valchiavenna. Très bon gâteau sacher.

Renza.i

Le 18/12/2018 à 12:31

5 / 5

Excellentes pâtisseries et gâteaux !!!

cristiano.o

Le 13/11/2018 à 12:36

5 / 5

Excellents gâteaux pâtissiers un délice

Maurizio.i

Le 30/09/2018 à 05:22

5 / 5

Excellentes pâtisseries à des prix raisonnables

Simone.l

Le 29/09/2018 à 17:03

4 / 5

Pâtisserie familiale. Excellents croissants et gâteaux. On y vend également des pâtisseries et des gâteaux typiques de la région.

Katia.a

Le 20/09/2018 à 16:50

5 / 5

Excellente pâtisserie, pain, personnel très serviable, un environnement agréable avec une grande attention aux détails.

Davide.c

Le 18/09/2018 à 10:22

5 / 5

Des gâteaux d'excellente qualité, bien décorés et délicieux pour toutes les occasions, vous trouverez ici le meilleur gâteau en aluminium (une spécialité de la région). Propriétaire et personnel serviable et gentil.

Pina.u

Le 15/09/2018 à 11:00

5 / 5

Bien.propres.ils.sont.très.servables.gentils.ils.vous.donnent.des.conseils.

don.n

Le 11/09/2018 à 10:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Cinzia.o

Le 25/08/2018 à 15:45

5 / 5

Desserts excellents et toujours frais

Natale.i

Le 19/08/2018 à 12:16

5 / 5

Petit laboratoire de bons produits dont la bonté n'a d'égal que la gentillesse de M. Mirko. Desserts exquis, personnel aimable, atmosphère authentique. Hautement recommandé.

Stefania..

Le 07/08/2018 à 13:54

5 / 5

Excellente pâtisserie !!

Giancarlo.i

Le 06/08/2018 à 07:16

4 / 5

Excellentes pâtisseries et plus encore

Chiara.o

Le 17/03/2018 à 12:51

5 / 5

Grand choix de croissants, viennoiseries et biscuits, tous très frais et authentiques ! On y réalise également d'excellents gâteaux d'anniversaire ou pour toute autre occasion, et même des œufs de Pâques artisanaux (avec possibilité de personnaliser les surprises !). Personnel très gentil !! Le pain est également très bon. Pour moi, la meilleure pâtisserie de Valchiavenna 👍

Tiziano.e

Le 17/02/2018 à 14:21

5 / 5

Excellent!!!!

Alberto.l

Le 23/11/2017 à 06:13

5 / 5

Excellentes pâtisseries et gâteaux et prix équitables

Francesco.r

Le 26/10/2017 à 20:47

5 / 5

Toujours tout très bien

Claudio.e

Le 13/10/2017 à 07:28

4 / 5

Les gâteaux et pâtisseries en général sont très bons. Prix ​​globalement raisonnables. Il est conseillé de réserver à l'avance.

mirco.a

Le 05/10/2017 à 10:42

5 / 5

Bonne pâtisserie. Produits classiques d'excellente qualité

LE.V

Le 30/09/2017 à 06:34

5 / 5

Tout est parfait...excellentes pâtisseries...très bon pain. Personnel sympathique

bravo.j

Le 22/08/2017 à 18:46

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix de desserts car c'est une très petite boulangerie, mais la qualité est tout simplement magnifique.

monica.c

Le 06/04/2017 à 07:19

5 / 5

J'achète souvent dans cette pâtisserie... De délicieux desserts, des gâteaux d'anniversaire avec photos, des produits locaux, comme des biscuits et des confitures, et d'excellentes idées cadeaux !

Daniela.a

Le 12/03/2017 à 15:02

5 / 5

Meilleure qualité

Lorenzo.i

Le 12/02/2017 à 17:15

5 / 5

Des pâtisseries délicieuses et fraîches. Gâteaux personnalisables selon vos goûts ! Le pain est également très bon !

Stefano.u

Le 20/01/2017 à 06:25

5 / 5

Tout bon

Vilma.a

Le 11/12/2016 à 16:19

5 / 5

C'est une bonne pâtisserie.

Iride.a

Le 12/11/2016 à 22:49

5 / 5

D'excellents produits à des prix raisonnables !

  • 🏪 Hotel Lauro (106 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial authentique. Il a été récompensé chaque année depuis 2006 par le routard et on comprend pourquoi ! Il nous a été recommandé par ailleurs par un local. À la carte que des produits frais, faits maison. C'est un délice pour les papilles ! Les raviolis à la viande et à la crème sont exceptionnels ! L'accueil y est agréable. Petit plus, la gérante parle français 😉


  • 🏪 Schlosswirt Restaurant Café (3 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut apprécier... à la fois l'emplacement avec la grande terrasse bien entretenue et la belle vue, ainsi que la qualité de la nourriture (également menu du jour de saison, ainsi que d'excellentes pizzas à partir de 18h) et, sans exception, tout le monde au service est très sympathique et compétent. Le stationnement en contrebas est très possible... Nous reviendrons et le recommanderons ! 😃


  • 🏪 Fattoria dei Rossi (278 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien d'extraordinaire et plutôt cher pour une nourriture correcte, pas particulièrement savoureuse. Antipasti préfabriqués et à peine réchauffés avant de passer sur la table. Une petite salade à 6 euros, c'est déraisonnable vu 8 euros pour des lasagnes.


  • 🏪 B&B Nonna Irene (20 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons passé 6 jours en août dans la chambre double. Notre avis est plus que positif ! Alessandro et sa femme sont des gens gentils et serviables. La chambre est aménagée avec goût, calme (on dort bien) et tout est fonctionnel. Lit très confortable, climatiseur neuf aux multiples fonctions, grande salle de bain avec sèche-cheveux et double miroir (très utile pour se maquiller), douche spacieuse et aucun problème d'eau chaude/froide, tout simplement un rêve ! Mini-réfrigérateur ok. Propreté impeccable ! Un espace commun avec fauteuils et étendoir. Petit balcon donnant sur la rue où vous pourrez vous garer facilement sans aucun problème même en août ! Le petit déjeuner est également bon et peut être pris dans un bar à deux pas de l'hôtel. Félicitations !


  • 🏪 Domus Narciso Gallery (8 Avis)

  • 💬 La propriétaire de la maison s'est très bien occupée de nous, elle a été très gentille et prévenante face à notre retard à arriver. La maison est rénovée et convient parfaitement aussi bien aux couples qu'aux amis, elle est bien équipée et le métro est à proximité. Nous répéterons certainement, merci ☺️


  • 🏪 La bottega della pizza (73 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de ma vie Propriétaires très sympas, ambiance chaleureuse Tout est super ici !


  • 🏪 Il Dolce Vizio (203 Avis)

  • 💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋


  • 🏪 BLISS CAFÈ (8 Avis)

  • 💬 Un petit bar glacé à l'entrée de Montescaglioso auquel on ne s'attend pas. Glaces et semifreddos autoproduits de haute qualité ainsi que cocktails raffinés et boissons alcoolisées. Cela vaut également la peine de s'arrêter après le dîner car il est ouvert jusque tard.


  • 🏪 Hotel Novotel Brescia 2 (1724 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel bien situé et avec un personnel agréable, personnel de réception parlant le français, un plus pour des demandes plus poussé si votre anglais est moyen. Chambre 202 impeccable, conforme au normes Novotel France,oui je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Zeus Pizza (115 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter ! Il nous a toujours beaucoup satisfait. Nous les avons pratiquement tous essayés ! Les ingrédients et la pâte sont excellents. Ils arrivent chauds et à l'heure. Félicitations à tout le personnel gentil et amical. Hautement recommandé!