Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Mary Avis

📌 Via G. Pascoli, 38/40, 00012 Setteville - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Pasticceria Mary à Setteville

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Mary à Setteville

Mario.a

Le 07/03/2024 à 18:42

5 / 5

comme toujours une garantie... des produits délicieux, toujours frais et d'excellente qualité, leur colombe pistache est spectaculaire... Je n'ai jamais mangé de meilleure colombe EXCELLENTE !!!

Ercole.m

Le 05/02/2024 à 09:03

5 / 5

Excellente pâtisserie à Guidonia. Je dirais l'une des meilleures pâtisseries de Rome. Personnel sympathique

susanna.a

Le 01/10/2023 à 13:29

5 / 5

Gentil et accueillant…pâtisserie superlative

Alessandra.o

Le 29/09/2023 à 13:33

5 / 5

Gâteau aux fraises des bois exceptionnel !

ROMEINN.a

Le 02/09/2023 à 22:49

5 / 5

Une garantie !

Ihor.o

Le 14/05/2023 à 16:12

5 / 5

Toujours meilleur que la région. Délicieux.

Nicola.u

Le 29/04/2023 à 20:17

1 / 5

Nous avons reçu un gâteau pour l'anniversaire de ma mère et c'était horrible. Pris l'après-midi et conservé jusqu'à l'heure du dîner, il était encore congelé, la pâte brisée était très dure et la crème sans goût.

Simone.o

Le 30/03/2023 à 13:17

5 / 5

Personnel sympathique, attentionné et très professionnel. Les produits sont très, très bons et aussi beaux à regarder !

Francesca.'

Le 22/03/2023 à 17:03

5 / 5

Des desserts fabuleux

Livia.a

Le 06/03/2023 à 07:42

5 / 5

Pâtisserie spéciale Nous avons commandé un gâteau pour une grand-mère de 90 ans et ils nous ont exaucé tous ses souhaits. Tu as bien fait

Lara.p

Le 12/02/2023 à 17:17

5 / 5

Fourni

Fabio.o

Le 07/01/2023 à 21:44

5 / 5

haut

Mark.'

Le 05/01/2023 à 07:38

5 / 5

Une expérience gustative unique. Tous les produits artisanaux toujours frais.

Alessandra.

Le 29/11/2022 à 19:39

4 / 5

Bons desserts bien qu'un peu chers

Leo.i

Le 28/11/2022 à 23:25

3 / 5

De très bons desserts !

francesco.i

Le 07/11/2022 à 20:28

5 / 5

Samedi dernier, nous avons mangé un gâteau et dire que c'est bon est un euphémisme. Félicitations au personnel et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger des desserts astucieusement réalisés.

Alfredo.e

Le 04/10/2022 à 07:17

5 / 5

Excellents desserts frais, emballés avec des produits de qualité et un personnel très gentil. Hautement recommandé

antonella.r

Le 20/09/2022 à 22:38

5 / 5

Excellents desserts et courtoisie des employés

Agostino.o

Le 26/07/2022 à 12:36

5 / 5

Excellente pâtisserie avec des produits frais et d'excellente qualité

andrea.r

Le 03/07/2022 à 08:06

4 / 5

Tous très bons

Beatrice.e

Le 05/06/2022 à 07:01

5 / 5

Desserts superlatifs, toujours frais, variété dans les pâtisseries, fortement recommandés.

mar.e

Le 15/05/2022 à 15:29

5 / 5

Cette pâtisserie artisanale propose une grande variété de gâteaux, pâtisseries et biscuits au thé, tous produits maison. Des ingrédients frais et de haute qualité leur confèrent un goût et une saveur exceptionnels. Fortement recommandé à mon avis.

Maurizio.a

Le 10/02/2022 à 14:09

1 / 5

Ils ont fait une erreur en préparant le gâteau et il n’y avait pas de pâtissier pour le réparer.

Stefania.r

Le 05/02/2022 à 11:30

5 / 5

Des pâtes exquises sont un euphémisme. Personnel attentif et très gentil !!

virginia.e

Le 10/01/2022 à 13:17

5 / 5

Pâtisserie bien approvisionnée avec de bonnes ventes donc toujours des pâtisseries et des gâteaux frais... ça vaut le coup d'essayer

bongiorno.u

Le 27/12/2021 à 23:35

5 / 5

Desserts fabuleux, je prends toujours les cannoli siciliens à la crème de gianduia, ils sont fabuleux.

Anastasia.a

Le 12/12/2021 à 21:10

5 / 5

Large assortiment de pâtisseries ! Les croissants sont croquants, frais et bons.

Tiz.

Le 25/11/2021 à 19:22

5 / 5

Excellente pâtisserie artisanale. Des produits frais et savoureux chaque jour. Prix ​​plus que corrects.

Katia.

Le 02/11/2021 à 07:02

4 / 5

Super! ça vaut vraiment le coup d'essayer

Veronica.e

Le 30/10/2021 à 20:09

5 / 5

Très bon gâteau, fortement recommandé, félicitations, la prochaine fois je viendrai certainement vers vous, félicitations.

Michele.o

Le 25/10/2021 à 14:45

5 / 5

Optimal

Giancarlo.i

Le 24/10/2021 à 07:44

5 / 5

Le paradis des gourmands !

Savina.a

Le 11/09/2021 à 07:33

5 / 5

Bons desserts

ciro.a

Le 04/09/2021 à 21:29

4 / 5

Tout bon

Massimo.a

Le 02/08/2021 à 18:42

5 / 5

Bbboonaaaaaa

Doina.

Le 01/08/2021 à 00:55

5 / 5

Doux paradis👍👍👍

giovanni.a

Le 26/07/2021 à 10:22

5 / 5

Délicieux gâteaux de tous types, du semifreddo à la pâtisserie

Emanuela.o

Le 22/07/2021 à 21:53

4 / 5

Je prépare toujours ici les gâteaux d'anniversaire de mes enfants et j'ai toujours reçu des compliments sur la fraîcheur et la qualité des produits. Je le recommande!!

Gianmarco.i

Le 25/06/2021 à 05:05

3 / 5

Bon, moyen...

Mariella.e

Le 23/06/2021 à 17:16

5 / 5

Bonne pâtisserie et tout le monde est super sympa

Riccardo.u

Le 07/06/2021 à 14:51

5 / 5

Optimal

Massimo.l

Le 06/06/2021 à 07:14

5 / 5

Il n'y a pas de mots, essaie d'y croire

Photo n°1 de l'avis de Massimo.l fait le 06/06/2021 à 07:14 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Corrado.c

Le 18/05/2021 à 11:50

5 / 5

De très bons gâteaux. Personnel très gentil

Luca.a

Le 14/05/2021 à 18:28

4 / 5

La qualité des desserts est de 5 étoiles tout comme les prix compétitifs. Des ingrédients très frais et tout est toujours parfumé. Le « cornichon dans le gâteau » aurait été un oeil sur les règles anti-covid. Complet avec un panneau max 2 personnes dans la chambre, malheureusement nous étions 4 et aucun membre du personnel ne l'a signalé. C'est dommage mais je reviendrai certainement si j'ai besoin de desserts à emporter !

Emiliana.t

Le 13/05/2021 à 20:25

5 / 5

La pâtisserie Mary était la seule de toute Guidonia à me préparer un gâteau d'anniversaire exceptionnellement bon et sans allergènes, comme les fruits secs, le lait et le beurre. Elle était la seule à bien me conseiller. Les autres m'ont dit que ce n'était pas possible de faire un gâteau comme ça. C'est une référence importante en matière de pâtisserie pour Guidonia et ses environs. Hautement recommandé.

Sergio.a

Le 25/01/2021 à 08:27

5 / 5

Excellente pâtisserie Les choux à la crème San Giuseppe sont spéciaux. Bons prix.

V..

Le 01/12/2020 à 14:24

5 / 5

Excellents prix pour la qualité qu'ils offrent. Large assortiment et gentillesse du personnel.

Paola.o

Le 22/11/2020 à 16:07

5 / 5

Gâteaux et pâtisseries d'excellente qualité et à des prix honnêtes. Super recommandé!

Christian.l

Le 22/11/2020 à 13:58

5 / 5

une garantie

Claudio.a

Le 20/11/2020 à 15:54

5 / 5

Qualité des produits et courtoisie du personnel !!! Il faut essayer la tarte à la confiture noire !!!!!

Marco.r

Le 21/08/2020 à 14:01

5 / 5

Je l'utilise depuis plus de 10 ans maintenant, comme toujours impeccable en terme de qualité et de gentillesse

mauro.h

Le 12/07/2020 à 08:51

5 / 5

Le paradis du palais Maria connaît son affaire

Monica.a

Le 30/05/2020 à 07:54

5 / 5

Pâtes très fraîches, le millefeuille est le meilleur

D..

Le 02/05/2020 à 21:28

5 / 5

Ma pâtisserie de confiance !

Daniele.e

Le 14/12/2019 à 12:07

5 / 5

La pâtisserie Mary's est l'une des meilleures pâtisseries que je connaisse. Leurs gâteaux sont excellents et si vous voulez être sûr d'impressionner vos invités, vous devez absolument y aller. Excellent rapport qualité/prix. Ils réalisent des desserts pour toutes les occasions, même les plus importantes, avec des ingrédients d'excellente qualité. On retrouve dans l'air une grande propreté et une rigueur hygiénique, le parfum des temps passés. Des préparations parfumées avec des ingrédients frais, des desserts abondants et variés à énumérer longuement, des tentations impitoyables qui obligent le palais à vouloir savourer instantanément, en goûtant ces délices, pour moi en particulier la crème au citron est fantastique. Le personnel est sympathique et serviable. Mais cachée dans la cuisine se trouve Marie la magicienne, celle qui, avec beaucoup de passion et d'expérience, crée des délices qui font rêver. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le palais sera juge..

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°2 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°3 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°4 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°5 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°6 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°7 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Photo n°8 de l'avis de Daniele.e fait le 14/12/2019 à 12:07 sur le  Pasticceria Mary à Setteville
Federica.i

Le 11/12/2019 à 07:07

3 / 5

C'était autrefois la Pasticceria Linda et ses desserts étaient tous vraiment excellents et toujours frais. Désormais, lorsque vous achetez des friandises à apporter à des amis, vous risquez de faire mauvaise impression tant que les friandises ne sont pas toujours fraîches. Péché

maria.r

Le 07/12/2019 à 16:44

5 / 5

Heureusement surpris : la légèreté du panettone aux baies est égale à la légèreté d'un nuage, sans parler de son contenu... un coffre au trésor plein d'arômes et de saveurs. Sucré dans la proportion exacte (ce n’est pas acquis). Félicitations sincères et enthousiastes au chef pâtissier !!!

Dawid.u

Le 12/11/2019 à 17:41

5 / 5

Des gâteaux et desserts sublimes à un prix honnête ! J'y commande toujours mon gâteau d'anniversaire et je n'ai jamais été déçu

Riziero.o

Le 31/05/2019 à 10:03

3 / 5

Évidemment, la direction qui a repris ce qui appartenait à Linda, qui pendant des décennies a dirigé sa pâtisserie de manière magistrale, ne peut pas pour le moment atteindre immédiatement le niveau de qualité de l'ancienne, par contre elle est très occupée.

G.

Le 16/05/2019 à 15:46

5 / 5

Tout est délicieux, les desserts sont fabuleux

Guido.u

Le 10/05/2019 à 08:26

5 / 5

Beau gâteau, délicieux, personnel très compétent

Sergio.r

Le 31/01/2019 à 08:45

4 / 5

De délicieux desserts !

maurizio.e

Le 20/06/2018 à 09:32

5 / 5

Une bonne pâtisserie

Fabrizio.e

Le 19/05/2018 à 16:57

5 / 5

Tout le personnel est délicieux et très sympathique et vaut la peine d'être essayé

maurizio.a

Le 23/03/2018 à 13:52

1 / 5

Après que l'entreprise ait été transférée à Linda, j'ai continué à y aller pendant quelques semaines. La qualité semblait inchangée (mais Mme Linda était encore occasionnellement présente comme « soutien »). Malheureusement, la dernière fois, le nouveau propriétaire a commis une erreur en me rendant la monnaie de quelques dizaines de centimes. Lorsque j'ai signalé l'erreur, elle a simplement retiré la différence et l'a mise sur le comptoir avec une suffisance TELLEMENT IRRITANTE, sans dire un seul mot et sans continuer à servir le client. DEPUIS CE MOMENT, JE NE SUIS JAMAIS RETOURNÉ ET J'AI PRÉVU DE NE LE RECOMMANDER À PERSONNE QUI M'A DEMANDÉ UN AVIS. Il ne suffit pas de savoir bien faire les desserts Mary ! IL FAUT AUSSI SAVOIR PRENDRE SOIN DE LA RELATION AVEC LE CLIENT !!!

Marcello.e

Le 19/03/2017 à 12:43

4 / 5

Desserts bons et frais, recommandés ++

Luciano.o

Le 22/02/2017 à 07:25

4 / 5

Les pâtisseries sont fraîches et d'excellente facture notamment au niveau de la garniture, choix varié et en ce qui concerne les gâteaux, ici aussi comme ci-dessus ; donc pour moi je le signale comme une pâtisserie plus que bonne à visiter et surtout à déguster

  • 🏪 Pizzeria - VicoRua Pizza e Giardino (525 Avis)

  • 💬 Le chef nous apporte toujours une collation gratuite (pois chiches frits). L'antipasti est très abondant et délicieux. J'aime particulièrement leurs différents types de pain fait maison !


  • 🏪 Signorvino (874 Avis)

  • 💬 Restaurant/Bar à vin très sympa. Pas mal de choix de vin italien et de la région disponible. La nourriture était très bonne.


  • 🏪 Ristorante Stella D'Italia (434 Avis)

  • 💬 De retour après longtemps (trop...) longtemps je ne peux que reconfirmer mon avis, ajouter une étoile et merci pour l'accueil formidable... Professionnalisme et originalité dans la tradition. Service impeccable et cuisine de grande qualité avec des propositions intéressantes et variées. Gentillesse et compétence du personnel qui accompagne dans le choix des plats et des boissons. Une étape importante pour les gourmets, même de passage, pour une halte inoubliable. Même après la visite d'hier (15 octobre 2023), je ne peux qu'exprimer mon admiration pour la famille Sandrini, véritables entrepreneurs de l'hospitalité et du goût.


  • 🏪 Trattoria Alla Sega (897 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa Aurora (10 Avis)

  • 💬 Excellent accueil pour un séjour de dernière minute ! Possibilité de table d’hôtes. Chambre spacieuse avec une jolie terrasse qui surplombe l’île. Piscine très agréable.


  • 🏪 Caffetteria Ristorante Marco Polo (65 Avis)

  • 💬 Petit coin, ou on peut se restaurer et se reposer avant de reprendre le marché. Idéalement situé quasi au cœur du marché. Personnelle très sympa et repas excellent et frais.


  • 🏪 Pasticceria Cossetti Pordenone (1165 Avis)

  • 💬 Présence de choix de croissants vegan, qui méritent 5 étoiles par défaut (puisqu'ils n'en ont pas dans beaucoup de bars). Le meilleur cappuccino de soja du centre-ville à mon avis. Peut-être que j'aimerais aussi manger une brioche au chocolat vegan ici, mais elle n'est pas encore proposée.


  • 🏪 Flora Pizza e Kebab (22 Avis)

  • 💬 Bonne pizza préparée dans le style italien classique. Ambiance familiale. Je recommande de servir une cuisine pakistanaise étant donné les origines de la propriété et la qualité du chef, étant donné qu'il n'y a personne à proximité qui propose ce service agréable. Je suis sûr que ce serait l'atout gagnant de ce petit mais charmant restaurant. Excellent prix et qualité. Je le recommande sans le moindre doute !!!!


  • 🏪 Hotel Numana Palace (554 Avis)

  • 💬 Été ici en août 2016. Belle position. Notre chambre était au deuxième étage juste en face de la mer. Se réveiller et voir la mer depuis son lit n’a pas de prix ! Nous avons payé la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Bonne nourriture. La chambre était propre et spacieuse mais pas de climatisation. Bâtiment un peu vieillot qui, sur certains points, mériterait certainement d'être rénové (vieux carrelage dans la salle de bain, ancien hall...). Pas génial le service à table : serveurs lents, peu attentifs, oubliant souvent des choses... Vu qu'ils sont jeunes et pas experts on peut pardonner. Bien que je recommande fortement une meilleure formation. Nous n'avons pas utilisé la piscine car l'eau était trop froide. Plage juste face à la mer. Calme la nuit (car les bars et restaurants sont plutôt vers Marcelli). Un peu moins calme le matin si votre chambre est à côté des escaliers. Cappuccino et cafés préparés sur place chaque matin. Excellents les croissants. Bel endroit si vous avez un enfant, tout le personnel est gentil et arrangeant. Pas trop formel le dîner. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 The Delicious Gelateria Artigianale (216 Avis)

  • 💬 Ce glacier propose des glaces artisanal absolument délicieuse! On y est aller tout les jours pendant 1 semaine et il y avait à chaque fois de nouveaux goûts pour notre plus grand plaisir. Le personnel y est très souriant et la petite terrasse est idéal durant une belle journée ensoleillée. De plus, fermant à minuit, on en a profiter pour en manger à chaque fin de repas le temps d'une petite promenade.