📌 Via Paule Maiori, 07026 Paule Lada - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:51
Vous vous sentez tellement à l'aise ici ! Notre séjour était vraiment génial. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 17:43
Excellent accueil pour un séjour de dernière minute ! Possibilité de table d’hôtes. Chambre spacieuse avec une jolie terrasse qui surplombe l’île. Piscine très agréable.
Le 09/06/2023 à 10:15
Lieu à découvrir avec une hôte très gentille !!! La literie est très confortable c'est propre et accueillant. On y reviendra si on a l'occasion 🙂
Le 07/10/2022 à 11:53
Ambiance très sympa. Les hôtesses étaient très sympathiques. Le petit déjeuner était préparé avec amour et délicieux.
Le 03/09/2022 à 09:54
Séjour très agréable chez Emanuela, un petit coin de paradis perché en haut d'une colline. Emanuela est une personne plein d'énergie positive, elle saura vous donner le sourire.
Le 23/08/2021 à 07:17
Bel endroit, très gentil Emanuela
💬 Endroit propre, service rapide, précis et aimable. 6 d'entre nous viennent de prendre le petit-déjeuner, toute la famille : des petits pains et des petits pains, les meilleurs de tous les temps. Également recommandé à ceux qui, comme nous, ont quitté l'autoroute à la recherche d'un petit-déjeuner excellent et savoureux.
💬 Restaurant sympa, tables un peu trop proches les unes des autres. Service sympathique et rapide pour être honnête, même si nous n'étions pas nombreux. Malheureusement, nous n'avons pas été très satisfaits de la nourriture, de la charcuterie coupée trop épaisse à l'excès de mozzarella sur la pizza qui la rendait vraiment lourde. Mais pas mal honnêtement
💬 Café pratique en bord de route. Bon café. Service amical.
💬 Ma mère et moi sommes restés 3 nuits. L'endroit était vraiment propre et spacieux. Les lits étaient très soignés et confortables, surtout ma mère âgée. Le propriétaire nous a fourni une belle touche de thé et de café qui était agréable pour nos matinées. L'eau chaude fonctionnait bien, ce qui était vraiment ma priorité tout au long de mon séjour. C'était très facile de se rendre à la place principale de la ville, à seulement 5 minutes à pied. Ce qui rendait la recherche de repas vraiment pratique. Je recommanderai de séjourner dans ce bel endroit confortable. Nous serons de retour!
💬 Je n'ai pas assez de mots pour remercier Laura. Tout était excellent. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
💬 Excellente qualité de la nourriture, personnel très sympathique. environnement très relaxant
💬 Difficile d'accès en voiture mais service familial très réactif et sympathique. Une bonne adresse pour visiter la cathédrale et la ville.
💬 Très bon restaurant en rapport avec le prix aussi. La caponata est a tomber par terre. Compter 70 a 80 euros pour un repas complet avec boissons. Petite précision générale sur les éoliennes : la malvasia: vin des îles est très bon mais peut donner mal à la tête suivant les endroits. Des progrès de vinification sont à faire.
💬 Je suis allé à l'inauguration de la pizzeria. J'ai trouvé un environnement très joyeux et accueillant. Le personnel est vraiment très gentil et efficace. Et enfin la pizza est extraordinaire. Je recommande fortement d'essayer les pizzas car elles valent beaucoup. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Excellent pour l'apéritif. Endroit bien entretenu et propre. Nous mangeons bien. La dame est très gentille.