Boulangerie 🇮🇹

Pasticceria Il Pasticcio Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 114, 07020 Buddusò - Italie

💬 Avis

Avis sur Pasticceria Il Pasticcio à Buddusò

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Il Pasticcio à Buddusò

  • 🏪 Divino Suite 2.0 (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire serviable. Généralement propre, mais couettes sans literie. Vous devez faire attention aux portes basses de la salle de bain. Entrée du code pour pouvoir vous enregistrer la nuit. Il y a la climatisation.


  • 🏪 Sciapò di Capasso Alessia (248 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit hier soir et la première chose qui nous a agréablement frappés a été la traînée de lumières vives qui accompagne la pièce. L'endroit est à l'intérieur de la cour d'un immeuble, le tout très agréable. La chambre dispose d'une antichambre à l'entrée avec un mobilier rétro très joli. Le slogan du restaurant est « sympa de vous viander » et la viande est certainement leur point fort, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai trouvé un excellent burger au saumon. Les portions sont du food porn généreux. Un garçon très gentil nous a servi et l'addition était excellente pour le rapport qualité-prix. Le stationnement est dans la rue, mais hier c'était vendredi, je pense que samedi soir ce serait très problématique à trouver.


  • 🏪 Il Ristorarte (176 Avis)

  • 💬 Excellent service. La déco est jolie. Mais surtout les plats sont incroyablement frais, tout est préparé sur place, c'est frais, c'est méga bon. Les crevettes, omg, pas besoin de mayonnaise. L'entrecôte est délicieuse. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Ragusa al Forno di Cristina (309 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard, en moto, un jour de grande pluie, détrempés, gelés et affamés. Bien qu’après l’heure habituelle du déjeuner, Cristina et son équipe a su nous improviser un excellent repas chaud et varié (chacun de nous a pris quelque chose de différent). Nous avons bien mangé, bien bu - avec modération! 😉 - et avons passé un bon moment. Merci!!!


  • 🏪 Router 66 - Panineria (9 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix stratosphérique. Les sandwichs sont savoureux et vous n'avez que l'embarras du choix. Dernière note positive, le service de livraison à domicile est très ponctuel. Endroit hautement recommandé! 🍔♥️


  • 🏪 La Tana Del Diavolo (347 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et prix corrects.


  • 🏪 Kebab Mazzini (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant kebab que j'ai essayé. Pas cher, propre, rapide, personnel sympathique et surtout une cuisine délicieuse ! Hautement recommandé


  • 🏪 Cracco (3806 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a environ 3 ans et avons été très impressionnés par les desserts, et en fait nous sommes allés plus d'une fois au restaurant Carlo's à Moscou, mais pas cette fois... le service était bon, nous sommes venus avec un enfant, nous étaient assis à une bonne table à l'écart de l'entrée, ce qui est très bien avec un enfant pratique, puis quand ils ont su que nous venions prendre un café avec des desserts (pour 71 € la minute), nous avons demandé à changer de table, car à cette table il faut commander les plats principaux du menu ! Eh bien, c'est absurde ! Ils l'ont planté près de l'entrée et chaque fois que j'ouvrais la porte, il faisait froid ! Avec un enfant, bien sûr ! Eh bien, ce n’est pas le pire ! Mais les desserts nous ont vraiment déçus ! Nous étions bouleversés et nous n'y retournerons plus jamais !!! Apparemment Carlo est très concentré sur le restaurant de Portofino !


  • 🏪 Alice Pizza Ciampino (800 Avis)

  • 💬 Pizza vendue au poids. Je n'ai vu aucun menu sur le mur avec les prix. La boule de riz était bonne, la pizza était délicieuse et fraîche. La musique était géniale (tupac). J'ai dépensé 9 euros pour une pizza, une boule de riz, du thé glacé et une grande bière.


  • 🏪 Restaurant @ Ute Hotel (1 Avis)

  • 💬 1. N'écrivez pas qu'il convient aux enfants si vous ne l'êtes pas : faire attendre 1 heure un steak à un enfant de 1 an N'EST PAS adapté aux enfants. 2. Si vous n'êtes pas en mesure de servir une commande de 1 salade et 1 sandwich, avec 4 autres (et je veux dire quatre) tables à servir, ne vous sponsorisez pas en tant que restaurant ouvert au public. ... Dans la vie il y a toujours une première fois, pour moi c'était la première fois que je devais quitter la table car j'étais impatient après une heure d'attente, avec un petit enfant à table pour qui on avait précisé quel était le plat et qui demandait à eux de donner la priorité à cela. Après 50 minutes d'attente, nous avons demandé (remarquant entre autres des gens occupés à discuter dans la cuisine) et on nous a répondu que les plats arriveraient sous peu. Nous lui avons donné encore 10 minutes, les plats ne sont pas arrivés, alors nous sommes partis en les avertissant correctement.