📌 Via Giuseppe Mazzini, 28A, 42019 Scandiano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:00
Le meilleur restaurant kebab que j'ai essayé. Pas cher, propre, rapide, personnel sympathique et surtout une cuisine délicieuse ! Hautement recommandé
Le 04/04/2024 à 14:34
Très bon kebab, prix pas exagérés. je vous conseille
Le 13/03/2024 à 19:53
Le kebap est toujours bon, le personnel courtois et serviable, propre par rapport aux autres restaurants ethniques. C'est dommage que de 4,50 euros ils soient passés à 8 euros le sandwich.
Le 20/02/2024 à 22:29
La qualité des produits et la préparation se sont grandement améliorées. Service très rapide
Le 19/12/2023 à 20:44
Bon kebab, normal. Pas trop copieux Excellentes frites, chaudes et fraîchement frites, bon menu à 9€ avec piada kebab, frites et boisson
Le 01/12/2023 à 13:02
J'ai pris un sandwich kebap et une portion de falafel : le tout très bon, le service était également excellent.
Le 27/09/2023 à 17:16
J'ai pris le menu et la dame était très gentille ! Excellent Kebab et frites, le sandwich pas trop complet mais juste ce qu'il faut ! Seule chose, peut-être que le sandwich était trop croustillant, mais sinon excellent. Merci
Le 22/06/2023 à 17:09
personnel propre, très savoureux et sympathique.
💬 Pas beaucoup de choix
💬 Hôtel rustique
💬 Lieu situé sur la petite place de San Piero in Campo, excellent service, environnement simple mais efficace.
💬 Originalité, fraîcheur, modernité de la table, tout était parfait. Tarif en rapport avec la qualité. À conseiller. Personnel sympa. Quatre touristes belges de passage ravis de cette découverte pour manger autrement en Italie.
💬 Des soupes de moules toujours excellentes, fortement recommandées.
💬
💬 Endroit très simple pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule et des prix stratosphériques des restaurants « gastronomiques ». L’essentialité se conjugue à une variété inattendue d’offres. Prix très bas et service rapide. Fréquenté principalement par les locaux.
💬 Emplacement
💬 À la fin des vacances, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. Chambres propres et fonctionnelles. à proximité des remontées mécaniques. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, j'ai eu une agréable conversation avec le propriétaire qui a le don d'être à votre écoute. La restauration honnête et authentique du dîner et du petit-déjeuner. Je n'ai pas trouvé de joyaux pour le petit-déjeuner, comme des jus de fruits frais, même dans les hôtels 4 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. J'ai également apprécié la chambre au troisième étage sans ascenseur, avec une vue vraiment magnifique et en même temps calme avec un silence surréaliste.
💬 Excellente pizzeria et rôtisserie à emporter. Il a récemment déménagé à l'avant, l'agrandissant et installant quelques tables pour manger. Des produits de qualité, au goût unique, à des prix très bas. Personnel sympathique et sympathique, où en plus de déguster les délicieuses pizzas et frittatas (je recommande l'omelette aux saucisses et aux friggerelli), il est également agréable de discuter. Je donne 4 étoiles car je pense qu'ils peuvent et doivent faire plus pour se développer, sinon ils sont le TOP de la rôtissoire.