Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Grani Avis

📌 Via Sestriere, 43, 10048 Garino - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pasticceria Grani à Garino

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Grani à Garino

Giuseppe.o

Le 12/05/2024 à 13:08

5 / 5

Commençons Personnel de service Personnel formé et compétent Le Service excelle dans son travail/même la partie Bar est excellente Environnement Grande attention aux détails, propre, bien rangé Nourriture Excellente qualité produit/pâte Extérieur parfaitement cuisiné Interno excelle en contenu/goût/qualité Les crèmes sont réalisées de façon sublime, on sent au goût que ce sont des produits de qualité Plat salé excellemment réalisé EXCELLENT rapport qualité/prix Informé

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 12/05/2024 à 13:08 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 12/05/2024 à 13:08 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 12/05/2024 à 13:08 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.o fait le 12/05/2024 à 13:08 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.o fait le 12/05/2024 à 13:08 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Jessica.a

Le 30/04/2024 à 10:33

5 / 5

Gâteau aux 3 chocolats tout simplement délicat, une explosion de goût, très apprécié, fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 30/04/2024 à 10:33 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 30/04/2024 à 10:33 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°3 de l'avis de Jessica.a fait le 30/04/2024 à 10:33 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Photo n°4 de l'avis de Jessica.a fait le 30/04/2024 à 10:33 sur le  Pasticceria Grani à Garino
Rosa.a

Le 29/04/2024 à 08:26

5 / 5

Cappuccino, brioches et bretzels... top. des gars très gentils

fabio.E

Le 28/04/2024 à 09:58

5 / 5

Des pâtisseries sèches et fraîches vraiment délicieuses avec des ingrédients frais. Excellent service et très rapide. Je reviendrai certainement.

Enza.i

Le 27/04/2024 à 20:05

5 / 5

Bravo pour les desserts, surtout ceux à l'alto !! Spectaculaire <3

Sheila.e

Le 27/04/2024 à 10:27

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et des gars très gentils

  • 🏪 Residenza I Ricordi (6 Avis)

  • 💬 la gentillesse et la courtoisie nous ont fait sentir comme chez nous, des lits confortables, une excellente propreté et une position stratégique pour visiter Assise et Perigia super recommandé


  • 🏪 La Bella Napoli Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Pizzas très froides, la mozzarella transformée en gorgonzola (comme c'est magique). Des pommes de terre dures comme de la pierre. Certainement une expérience à éviter.


  • 🏪 La Brasserie de Milan (68 Avis)

  • 💬 Bonjour buffet. Mais l'horrible dîner italien, en particulier les pâtes, était trop salé et le steak d'agneau était trop cuit.


  • 🏪 Villa Aretusi (968 Avis)

  • 💬 Bel hôtel trés calme personnel proffesionnel et souriant , chambre offrant le strict mimnimum avec une propreté et un ordre irréprochables ,grand jardin pour le plaisir des yeux et pour savourer un moment de calme au milieu d'une verdure bien entretenue. Je recommande bien


  • 🏪 La Capannella (219 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste passés en voiture en venant de Saturnia et avons rapidement fait un tour parce que nous avions faim. Panini était la seule chose disponible mais il y avait pas mal d'options. Ils allaient bien mais nous nous attendions à mieux. Le pain n'avait rien d'extraordinaire. Mais le service était très sympathique.


  • 🏪 Ristorante PxA (499 Avis)

  • 💬 Je recommande totalement ce restaurant. La nourriture est très bonne, le service aussi, ce n'est pas très économique mais ça vaut chaque centime.


  • 🏪 Hotel Arcadia Firenze (394 Avis)

  • 💬 L’hôtel Arcadia est bien situé, près du centre et de la gare. Il y a même le tram qui y passe à côté, parfait pour aller à l’aéroport rapidement. Le personnel est très gentil, les chambres comme sur les photos, spacieuses. Le petit déjeuner été bon. J’ai passé un très bon séjour, merci à toute l’équipe de l’hôtel!


  • 🏪 La Collinetta (978 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient incroyables et les poissons étaient frais.


  • 🏪 The ice creams Fulvio (174 Avis)

  • 💬 Le meilleur en tout


  • 🏪 Pizza Party Forlì (172 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je voulais l'avoir depuis longtemps. Une pâte fine d'excellente digestibilité n'est pas disponible même sur place et bien sûr, ils sont également livrés à domicile. En fait, je vois souvent des chauffeurs-livreurs en scooter (attention mais pour être traité à l'amiable, parfois ils vont même à contre-courant 😬). Brochure créée dans les moindres détails. 👏👏👏