📌 Via Sestriere, 43, 10048 Garino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:08
Commençons Personnel de service Personnel formé et compétent Le Service excelle dans son travail/même la partie Bar est excellente Environnement Grande attention aux détails, propre, bien rangé Nourriture Excellente qualité produit/pâte Extérieur parfaitement cuisiné Interno excelle en contenu/goût/qualité Les crèmes sont réalisées de façon sublime, on sent au goût que ce sont des produits de qualité Plat salé excellemment réalisé EXCELLENT rapport qualité/prix Informé
Le 30/04/2024 à 10:33
Gâteau aux 3 chocolats tout simplement délicat, une explosion de goût, très apprécié, fortement recommandé !
Le 29/04/2024 à 08:26
Cappuccino, brioches et bretzels... top. des gars très gentils
Le 28/04/2024 à 09:58
Des pâtisseries sèches et fraîches vraiment délicieuses avec des ingrédients frais. Excellent service et très rapide. Je reviendrai certainement.
Le 27/04/2024 à 20:05
Bravo pour les desserts, surtout ceux à l'alto !! Spectaculaire <3
Le 27/04/2024 à 10:27
De délicieuses pâtisseries et des gars très gentils
💬 la gentillesse et la courtoisie nous ont fait sentir comme chez nous, des lits confortables, une excellente propreté et une position stratégique pour visiter Assise et Perigia super recommandé
💬 Pizzas très froides, la mozzarella transformée en gorgonzola (comme c'est magique). Des pommes de terre dures comme de la pierre. Certainement une expérience à éviter.
💬 Bonjour buffet. Mais l'horrible dîner italien, en particulier les pâtes, était trop salé et le steak d'agneau était trop cuit.
💬 Bel hôtel trés calme personnel proffesionnel et souriant , chambre offrant le strict mimnimum avec une propreté et un ordre irréprochables ,grand jardin pour le plaisir des yeux et pour savourer un moment de calme au milieu d'une verdure bien entretenue. Je recommande bien
💬 Nous sommes juste passés en voiture en venant de Saturnia et avons rapidement fait un tour parce que nous avions faim. Panini était la seule chose disponible mais il y avait pas mal d'options. Ils allaient bien mais nous nous attendions à mieux. Le pain n'avait rien d'extraordinaire. Mais le service était très sympathique.
💬 Je recommande totalement ce restaurant. La nourriture est très bonne, le service aussi, ce n'est pas très économique mais ça vaut chaque centime.
💬 L’hôtel Arcadia est bien situé, près du centre et de la gare. Il y a même le tram qui y passe à côté, parfait pour aller à l’aéroport rapidement. Le personnel est très gentil, les chambres comme sur les photos, spacieuses. Le petit déjeuner été bon. J’ai passé un très bon séjour, merci à toute l’équipe de l’hôtel!
💬 Les pâtes étaient incroyables et les poissons étaient frais.
💬 Le meilleur en tout
💬 Excellente pizza, je voulais l'avoir depuis longtemps. Une pâte fine d'excellente digestibilité n'est pas disponible même sur place et bien sûr, ils sont également livrés à domicile. En fait, je vois souvent des chauffeurs-livreurs en scooter (attention mais pour être traité à l'amiable, parfois ils vont même à contre-courant 😬). Brochure créée dans les moindres détails. 👏👏👏