Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Falcone Avis

📌 Via Cardinal Minoretti, 1, 20815 Cogliate - Italie

4.6 / 5

💬 285 Avis

Avis sur Pasticceria Falcone à Cogliate

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Falcone à Cogliate

Carlo.t

Le 19/03/2024 à 14:51

1 / 5

Je décide de me procurer du zeppole de San Giuseppe pour fêter la fête des pères, résultat qualité/prix épouvantable.. A partir du prix de 5€ pièce, ils n'ont même pas été fabriqués par Iginio Massari lui-même, sans parler du goût... Effectivement très discutable... Ce n'est pas à cause du prix en lui-même, car je suis d'avis que si la qualité est excellente, je paierai volontiers le prix qu'elle vaut. A ce stade le prix devient très discutable si les matières premières font polémique, et on se demande alors pourquoi certains ne peuvent plus s'offrir une zeppola simple et banale. A mon avis, une pâtisserie qui ne me reverra même plus pour prendre un café

Matteo.r

Le 16/03/2024 à 10:28

3 / 5

Endroit assez petit, avec seulement quelques tables. Je n'ai pas trouvé le service de gâteaux particulièrement conseillé. Le goût n'était pas mauvais mais du point de vue de la compréhension des besoins et de la créativité, malheureusement le service n'était pas génial.

Emanuele.i

Le 27/01/2024 à 15:09

5 / 5

Petite pâtisserie de 3 tables mais très accueillante, pâtisseries fantastiques à prix abordables

Luigi.a

Le 12/11/2023 à 19:40

5 / 5

Le café et les brioches ont toujours été excellents

Luigi.a

Le 01/11/2023 à 18:57

5 / 5

Café brioche et pâtisseries toujours au top Bravo à tous

Anna.a

Le 14/10/2023 à 12:15

5 / 5

Seul défaut ? Parking! Miam... quoi ? Tout!

marcello.o

Le 10/09/2023 à 06:15

5 / 5

De très bons desserts ! Recommandé également pour les pauses café avec la disponibilité de tables à l'intérieur pour une consommation sur place. Prix ​​normal

Luca.a

Le 25/05/2023 à 10:10

4 / 5

Des produits de confiserie de première qualité... Cela me semble être 28 € le kilo

Gabriele.e

Le 16/05/2023 à 11:16

5 / 5

Toujours la meilleure pâtisserie du coin

franco.o

Le 02/05/2023 à 10:16

5 / 5

Vendeuse sympathique et délicieuses pâtisseries..

Marius.i

Le 28/04/2023 à 19:52

5 / 5

Excellents produits !Fortement recommandé pour les gâteaux !

Photo n°1 de l'avis de Marius.i fait le 28/04/2023 à 19:52 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
Louis.i

Le 15/02/2023 à 04:14

5 / 5

Excellente pâtisserie !

Mary.r

Le 12/01/2023 à 06:53

5 / 5

Tout était excellent mais une note particulière concernant le panettone que j'ai acheté à Noël : Fabuleux.

Patty.e

Le 13/12/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel formé et très gentil, produits délicieux

Anna.o

Le 29/11/2022 à 13:54

5 / 5

Fantastique! Lorsque vous allez chez des amis avec leurs desserts, vous faites toujours bonne impression.

g.

Le 29/11/2022 à 12:31

5 / 5

Pâtisseries de haut niveau

Mara.i

Le 16/11/2022 à 23:57

5 / 5

Endroit très cosy et le personnel est très sympathique. De délicieuses pâtisseries et beaucoup de choix ! Je pense que je reviendrai bientôt !!!

Marioluigi.l

Le 08/11/2022 à 16:19

2 / 5

La qualité de la pâtisserie est excellente, mais le dimanche matin à 9h30 les brioches sont pratiquement terminées. C'est une constante, il faut prendre ce qui reste. À chaque fois. De toute façon c'est dimanche, fais encore 4 croissants, mais aussi 20. Tous ceux qui arrivent après le même scénario

Paola.a

Le 05/11/2022 à 13:59

5 / 5

Que dire, tout est super bien et tout le monde est très gentil, c'est une fierté de l'avoir dans notre pays...

WALTER.A

Le 27/10/2022 à 07:33

5 / 5

Des pâtisseries de très bonne qualité ! Absolument recommandé

Giuseppe.t

Le 18/09/2022 à 19:47

5 / 5

Endroit cosy avec des sièges, propre et bien rangé....produits de qualité et personnel qualifié. Café délicieux, indispensable pour bar/pâtisserie.

Christian.

Le 27/06/2022 à 10:11

5 / 5

Excellent choix pour le petit déjeuner

Guido.e

Le 26/05/2022 à 13:45

5 / 5

Pâtisserie sympathique et excellente.

Riccardo.o

Le 27/02/2022 à 15:33

5 / 5

Bel endroit, excellent café, pâtisseries très sympas et assorties. Arrêté lors d'une balade à vélo vers Côme.

Alessandro.a

Le 13/02/2022 à 10:29

3 / 5

Bonnes pâtisseries seulement quelques places à l'intérieur. Pas de parking mais derrière l'église il y a plusieurs parkings à environ 100 mètres

Enrico.a

Le 02/02/2022 à 16:26

5 / 5

Je commande toujours des gâteaux d'anniversaire. De délicieuses pâtisseries et croissants. Endroit cosy mais un peu petit, surtout le coin bar.

Marianna.o

Le 08/12/2021 à 19:26

4 / 5

Optimal

ivano.i

Le 23/11/2021 à 14:56

5 / 5

Courtoisie et qualité. Même s'il n'y en a pas dans le coin pour comparer. Il y a des années, le top était Marilena de Misinto.

Antonio.u

Le 10/09/2021 à 18:24

4 / 5

D'accord

Deborah.e

Le 21/07/2021 à 21:16

5 / 5

Et bien que dire, des produits frais, un personnel gentil et accueillant, c'est notre pâtisserie de confiance

Gianluca.e

Le 18/06/2021 à 14:49

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries du quartier, tenue par des jeunes et expérimentés. Très gentil et gentil 👍🔝

Raffy.a

Le 26/05/2021 à 07:30

4 / 5

PÂTISSERIE ET ​​GÂTEAUX TRÈS BONS DEPUIS DES ANNÉES !!!!!

Sistah.e

Le 19/05/2021 à 00:16

5 / 5

Toujours les meilleurs, ceux que je choisis depuis maintenant 30 ans. Produits frais et service client. Merci❤️

Photo n°1 de l'avis de Sistah.e fait le 19/05/2021 à 00:16 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
cross.r

Le 25/03/2021 à 15:48

5 / 5

Achetez avec une grande variété de produits frais et vraiment excellents. Personnel jeune, dynamique et gentil. Hautement recommandé.

Roberta.a

Le 15/03/2021 à 06:30

5 / 5

Cela a toujours été la meilleure pâtisserie du coin !!!

Roberto.o

Le 27/02/2021 à 20:30

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin. Des ingrédients au top.

Carmine.o

Le 26/02/2021 à 10:59

5 / 5

Super endroit pour déguster d'excellents desserts. Personnel très gentil et professionnel. Je le recommande fortement

Ambra.a

Le 15/02/2021 à 20:06

5 / 5

La meilleure pâtisserie du monde ! ❤ Je suis folle de ses fantastiques pâtisseries et queues de homard ! La crème est superbe !

palma.i

Le 13/02/2021 à 14:58

5 / 5

Tout a toujours été délicieux depuis des années

Photo n°1 de l'avis de palma.i fait le 13/02/2021 à 14:58 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
Winny.

Le 10/02/2021 à 10:31

1 / 5

Une vraie déception... des croissants moelleux et très gras... ils semblent avoir été réchauffés au micro-ondes... un cappuccino qui semblait dilué... et aussi deux barmaids qui n'étaient pas du tout sympas... je' Je suis évidemment là parce qu'ils m'ont forcé... dommage ! .. Je me suis toujours senti bien .. Je ne donne qu'une étoile car on ne peut pas faire moins 😷

Giuseppe.r

Le 30/12/2020 à 17:44

5 / 5

Tout simplement la meilleure pâtisserie du coin

Andrea.r

Le 29/12/2020 à 17:38

5 / 5

Super bons produits spectaculaires. Accepte les réservations. Excellente qualité. Hautement recommandé.

Ori.u

Le 21/12/2020 à 17:00

4 / 5

Tout va bien, surtout le panettone à l'ananas... mais malheureusement ils étaient finis.

Fiorenzo.e

Le 18/12/2020 à 21:57

5 / 5

Service excellent!

Isabella.i

Le 12/12/2020 à 16:40

4 / 5

Bonnes pâtisseries, essayez tout le reste aussi 😉

Antonella.a

Le 27/11/2020 à 18:23

5 / 5

Excellente pâtisserie

Stefania.o

Le 20/11/2020 à 15:30

5 / 5

Fantastique

Pietro.o

Le 14/11/2020 à 13:50

5 / 5

Excellente qualité du produit

Giusy.o

Le 03/11/2020 à 09:37

5 / 5

La meilleure pâtisserie du monde

Maurizio.e

Le 01/11/2020 à 17:42

5 / 5

Quoi dire ?! Ils savent vraiment faire des mini pâtisseries et des gâteaux ! Pour moi le n°1 !!! Conseiller !

Franca.i

Le 26/09/2020 à 12:10

5 / 5

Environnement accueillant, personnel sympathique et serviable. Excellente pâtisserie !!!

Andrea.e

Le 25/09/2020 à 20:11

3 / 5

Bonne pâtisserie, personnel un peu froid. Quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal

Simona.a

Le 06/08/2020 à 11:23

5 / 5

Ils sont courtois et leurs produits EXCELLENTS😋

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 06/08/2020 à 11:23 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
Ivan..

Le 20/06/2020 à 12:59

5 / 5

Tout est excellent

Piero.e

Le 15/06/2020 à 14:07

5 / 5

Il fait la meilleure Fiammette de toutes. La vitrine est toujours belle.

Luca.a

Le 07/03/2020 à 10:20

5 / 5

Toujours le meilleur!

Mirela.a

Le 23/02/2020 à 18:07

5 / 5

Chocolat à la crème artisanale...😊

Photo n°1 de l'avis de Mirela.a fait le 23/02/2020 à 18:07 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
Mario.e

Le 04/02/2020 à 10:45

5 / 5

Excellentes pâtisseries et petits déjeuners

Francesco.o

Le 31/01/2020 à 14:18

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin !

Simona.h

Le 12/01/2020 à 10:10

4 / 5

Etant parti un samedi soir vers 19h il n'y avait pas beaucoup de choix mais les pâtisseries étaient quand même très bonnes et fraîches et les brioches que nous avons mangées le dimanche matin étaient également très bonnes. Endroit propre, gars jeunes et sympathiques

Mario.e

Le 11/12/2019 à 16:02

4 / 5

C'est un petit endroit où le personnel est accueilli avec courtoisie, et les pâtisseries et les gâteaux présentés aux clients sont faits maison et sont très agréables et savoureux. Cela vaut la peine de visiter la pâtisserie pour prendre un café, un cappuccino, et si possible essayez quelques pâtisseries.

Lucia.e

Le 26/09/2019 à 09:01

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

massimo.p

Le 12/08/2019 à 14:35

5 / 5

Optimal

laura.u

Le 22/06/2019 à 07:36

1 / 5

Rien à voir avec la pâtisserie historique de Monsieur Falcone... peu de choix... beaucoup d'impolitesse... prix excessifs...

Maria.r

Le 06/06/2019 à 06:57

5 / 5

De délicieuses brioches !!!😋

Maria.r

Le 22/05/2019 à 10:35

5 / 5

Le paradis des gourmands !!!!

Giovanni.e

Le 07/05/2019 à 10:44

5 / 5

Desserts délicieux, personnel très gentil

Marco..

Le 30/04/2019 à 12:54

5 / 5

Excellente pâtisserie. Petits déjeuners exceptionnels. Cela vaut la peine d'essayer si vous passez par Cogliate.

ORIETTA.A

Le 13/04/2019 à 07:42

4 / 5

Excellente pâtisserie. J'ai reçu des pâtisseries et du gâteau Chantilly... Satisfait !

Romina.a

Le 10/04/2019 à 20:21

5 / 5

Pâtisserie pour palais raffinés... délicieuse et excellente pour une réunion intime entre amis ou un petit-déjeuner avec les enfants

Beniamino.a

Le 24/03/2019 à 19:58

5 / 5

La meilleure pâtisserie de la province. Compliments

Bia.i

Le 20/03/2019 à 07:45

5 / 5

Tous très bons!!! Surtout le zeppole, les crêpes, la colomba et le panetone !!

Eleonora.a

Le 23/01/2019 à 08:22

4 / 5

Cette pâtisserie a été une merveilleuse découverte et elle est devenue mon point de rencontre. Des produits de qualité, et un lieu soigné. 4 étoiles et non 5 seulement pour le fait qu'il n'y a que 3 places.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.a fait le 23/01/2019 à 08:22 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
Paolo.o

Le 20/01/2019 à 07:08

5 / 5

L'une des rares véritables pâtisseries artisanales

Massimiliano.u

Le 11/01/2019 à 14:27

5 / 5

sans le régime... cela vaudrait la peine d'y aller plus souvent

Lory.a

Le 05/01/2019 à 11:52

5 / 5

très sympathique, sympa, la meilleure des pâtisseries.

Valentino.a

Le 26/12/2018 à 13:27

5 / 5

Magnifique, tout le monde est très sympathique et toujours joyeux

Roberto.a

Le 25/12/2018 à 19:39

5 / 5

Le meilleur sur plusieurs kilomètres

Fabio.i

Le 24/12/2018 à 11:51

5 / 5

Excellentes pâtisseries, gâteaux fantastiques et personnel très gentil et familier

Alessio.e

Le 01/12/2018 à 13:25

5 / 5

Noël approche et avec ces douceurs c'est encore plus spécial !

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 01/12/2018 à 13:25 sur le  Pasticceria Falcone à Cogliate
Giuliano.e

Le 29/11/2018 à 13:41

4 / 5

Ils font des desserts incroyables

Alice.e

Le 09/11/2018 à 10:11

5 / 5

Tout est fantastique

Patrick.

Le 19/10/2018 à 09:33

5 / 5

C'est désormais une institution à Cogliate, excellente pâtisserie, personnel excellent, toujours sympathique

Roberto.b

Le 18/10/2018 à 11:46

3 / 5

Bonnes brioches mais avec peu de confiture à l'intérieur

Marco.a

Le 16/10/2018 à 09:43

4 / 5

Qualité et large choix de produits, prix plus élevés qu'un café normal, mais tout à fait justifiés étant donné qu'il s'agit aussi d'une pâtisserie. Un défaut est la toute petite salle, équipée de seulement trois tables pour prendre un verre.

stefania.a

Le 09/09/2018 à 21:23

5 / 5

Exceptionnel, les meilleures brioches que j'ai jamais goûtées

Ornella.t

Le 17/08/2018 à 09:43

5 / 5

Excellent environnement, bons produits artisanaux, propriétaire très sympathique, excellent rapport qualité prix !

Raffaele.o

Le 07/08/2018 à 17:02

5 / 5

Excellentes pâtisseries, personnel sympathique.

F.

Le 16/07/2018 à 21:38

4 / 5

Je ne peux évaluer que le café et l'endroit. Bon café, pas le meilleur mais bon, endroit agréable mais la climatisation ne fonctionnait pas.

rosario.c

Le 28/02/2018 à 09:49

5 / 5

Fantastique, tout est très bien

Luigi.o

Le 23/02/2018 à 23:09

5 / 5

Endroit très accueillant, étudiants doux en bouche et propriétaires fantastiques. Je le recommande fortement

Flavio.a

Le 31/01/2018 à 08:29

4 / 5

Excellente pâtisserie, bon café aussi

Violante.a

Le 27/01/2018 à 09:49

4 / 5

J'y ai vécu pendant ⅞ ans à Cogliate et c'était un joli village calme si nous avions besoin de prendre le petit déjeuner au bar, nous y allions habituellement à pied aussi parce que c'était très proche et le petit déjeuner était vraiment bon mais son seul défaut était les prix étaient un peu haut mais un super bar

Rosalba.a

Le 20/01/2018 à 15:56

5 / 5

Excellent, bon et très bon

Helene.e

Le 09/01/2018 à 09:42

5 / 5

des pâtisseries toujours fraîches préparées le jour même

Kevin.o

Le 28/12/2017 à 10:58

5 / 5

Bon endroit pour les petits déjeuners que je prends pour un chocolat chaud

rocco.o

Le 26/12/2017 à 07:44

5 / 5

Mon pâtissier préféré

Chiara.h

Le 02/12/2017 à 08:50

5 / 5

Super pâtisserie et endroit confortable pour s'arrêter pour un chocolat chaud !

Massimo.o

Le 31/10/2017 à 18:17

4 / 5

Excellente pâtisserie avec des pâtisseries fraîches réalisées à la perfection. Excellents gâteaux, également sur réservation.

nicola.

Le 16/07/2017 à 09:58

4 / 5

Excellente qualité

Luca.a

Le 23/06/2017 à 19:06

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries de la région.

Chiara.l

Le 03/05/2017 à 06:53

5 / 5

Le meilleur des environs ! Saronno n'a pas de pasticceria aussi bonne, qui sert également le petit-déjeuner. Les croissants sont un moment fort. Il n'y a pas beaucoup de places, mais le personnel est professionnel et gentil et fera de son mieux pour répondre aux besoins de chacun en temps opportun.

Angela.o

Le 21/04/2017 à 17:01

5 / 5

Ouah

Stefania.a

Le 22/03/2017 à 14:00

5 / 5

Personnel sympathique, prix normaux, excellente qualité, les meilleures brioches que j'ai jamais mangées

Pierluigi.e

Le 18/02/2017 à 14:44

4 / 5

Très bonne pâtisserie, personnel un peu lent

Clara.e

Le 18/02/2017 à 09:27

3 / 5

Bonne production de pâtisserie

Anastasia.o

Le 06/02/2017 à 22:17

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin

Antonio.a

Le 23/01/2017 à 15:50

1 / 5

Bon café, excellentes pâtisseries

Riccardo.r

Le 16/01/2017 à 16:15

5 / 5

Le haut de la pâtisserie. Des produits toujours frais

andrea.c

Le 28/12/2016 à 19:00

5 / 5

Panettone délicieux, pâtisserie assez approvisionnée

Senccc.

Le 18/12/2016 à 11:18

5 / 5

Quels desserts fantastiques 😍

Antonio.h

Le 15/12/2016 à 16:13

5 / 5

Optimal. IL EST MON FRÈRE!😂😂😂

Marco.o

Le 03/11/2016 à 12:05

5 / 5

Propriétaires sympas, bon service... espace limité pour les tables, mais excellents desserts qui sont le plus important

Michela.a

Le 23/07/2016 à 20:57

4 / 5

Tous très bons!

Sara.o

Le 05/06/2016 à 21:11

5 / 5

Excellentes pâtisseries, excellentes brioches, excellents cappuccinos marocains et café. Super environnement et propriétaires sympathiques.

Gabriel.u

Le 05/06/2016 à 09:31

5 / 5

Excellente qualité, attention fantastique portée au public.

  • 🏪 Castello di Gallano Resort (243 Avis)

  • 💬 Un complexe de luxe... mais pas de prix, sur les collines de l'Ombrie. Le village aux origines anciennes, entièrement rénové il y a quelques années, est vraiment spectaculaire, développé sur les pentes d'une colline entourée de verdure. Le resort dispose d'une double piscine, une pour "adultes", très belle, entourée de verdure avec une vue splendide ; la seconde est adaptée aux enfants, divisée par un espace bar. Les appartements extrêmement accueillants et calmes sont équipés de tout le confort, le nôtre était immense, ils sont bien meilleurs que sur la photo. Excellent également pour les familles avec bébés et jeunes enfants. Smart TV et connexion wifi toujours excellentes. Nous avons dîné une fois, en plein air, au restaurant qui propose des plats exquis. Ils sont également organisés et disponibles pour satisfaire les besoins des coeliaques avec des produits emballés sans gluten.


  • 🏪 Enoteca Bacchus - I Sapori Di Montalcino (310 Avis)

  • 💬 Au calme dans cette petite cave, nous avons mangé une délicieuse planche de charcuterie et fromages, accompagnée d’un bon vin rouge de la région ! Les pasta all’aglio etaient également un délice !


  • 🏪 Agli Archi di Villa Maria (414 Avis)

  • 💬 Dommage de l'avoir découvert à la fin de l'été !!! C'est une alternative très valable si vous ne pouvez pas aller à la mer. Nous avons opté pour le Family Day, qui comprend l'entrée à la piscine et un menu fixe au restaurant. La piscine est impeccable et est désinfectée à l'heure du déjeuner. Nous avons très bien mangé. Le restaurant à l'intérieur est très très sympa. Propriétaires et personnel très gentils. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel degli Artisti (306 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable bénéficiant d'un emplacement idéal près du centre, mais dans une rue calme. Les chambres sont petites mais disposent d'un bon lit. Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.


  • 🏪 Serenity House (56 Avis)

  • 💬 Le cauchemar d'un touriste. L'enregistrement a eu lieu à quelques pâtés de maisons de « l'hôtel ». A notre arrivée, on nous a indiqué comment trouver l'entrée de notre hôtel (il n'y avait aucun panneau). Il s’agissait d’un appartement dans un immeuble résidentiel transformé en auberge. La chambre était très exiguë, passages étroits entre les lits. Il n'y avait pas de table, seulement des tables de chevet pelées. Les murs sont sales. Il y avait une salle de bain commune pour toute l'auberge, ils n'arrêtaient pas de frapper à la porte, la salle de bain sentait mauvais, il n'y avait pas de toilettes séparées, il fallait attendre que la salle de bain soit libre. Depuis les fenêtres, il n'y a qu'une porte-fenêtre avec vue sur le mur qui s'ouvre sur la salle commune de la pièce voisine, même si vous venez en visite. Naturellement, la porte de ce balcon a dû être fermée pour des raisons de sécurité. C'était très étouffant. La chambre avait la climatisation, mais il n'y avait pas de télécommande. La seule chose positive est le lit et les serviettes propres. C'est tout. Aucun confort.


  • 🏪 San Benedetto Rooms (10 Avis)

  • 💬 Ce B&B est un petit bijou qui embellit encore plus la ville de Crema. La chambre a le souci du détail, la propreté est irréprochable et l'accueil est unique. L'emplacement vous permettra de profiter pleinement de cette belle ville.


  • 🏪 B&b VerdeMare Camerota (36 Avis)

  • 💬 Notre expérience dans ce coin du Cilento avait le seul défaut d'être trop courte. Nous avons été très impressionnés tant par la beauté des lieux, entre arrière-pays et mer, que par la structure très particulière qui nous a accueillis. VerdeMare a tout ce qu'un touriste/voyageur recherche : l'emplacement dans lequel il se trouve, l'attention portée à chaque détail dans les chambres et les espaces extérieurs, l'accueil très chaleureux des propriétaires Domenico et Gemma, les petits déjeuners délicieusement authentiques préparés par Gemma avec les produits du potager entretenu par Domenico. Bref, un incontournable ! Marco et Barbara


  • 🏪 Agriturismo "La foce del Trebbia" (527 Avis)

  • 💬 Super. Un grand merci aux propriétaires, des personnes très gentilles et réactives, ils ont compris ma situation et m'ont aidé à résoudre le problème, et m'ont également offert leurs produits ! Prospérité à votre entreprise, et santé et bonne chance à vous !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Il Sabato del Villaggio" (350 Avis)

  • 💬 Encore un restaurant italien classique... Assez populaire le samedi... D'où le nom sabato je suppose. Le repas que j'ai pris était satisfaisant. Une grande partie de la clientèle locale mange ici. super signe? Le prix est également raisonnable. L'ambiance est propre et soignée. J'ai passé un moment agréable, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 MacLoy's (15 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et assez copieux. Il existe de nombreuses variétés de chips, toutes bonnes. Le personnel était gentil et sympathique. Des prix équitables, encore plus bas que prévu. Lieu adapté aux enfants compte tenu de la proximité de l'aire de jeux. Je vous conseille!