📌 Piazza Francesco de Sanctis, 45, 83054 Sant'Angelo dei Lombardi - Italie
💬 45 Avis
Les avis
💬 Sushi à emporter avec deux poils à l'intérieur, un pourrait être une erreur mais sur deux rouleaux différents je pense que cela doit être considéré comme un ingrédient. Qualité pas très fraîche et prix élevé. J'en recevais habituellement avec mes courses, mais avec le temps, la situation n'a fait qu'empirer.
💬 Environnement agréable. Le menu était très différent de ce que j'avais vu en ligne. Malheureusement, je ne peux pas dire que je suis reparti satisfait.
💬 Si vous voulez du bon cacio, il faut s'arrêter chez Luciano et goûter ses soupes et ses viandes... Ah, j'ai aussi oublié un bon vin...
💬 Ce restaurant asiatique propose des plats à un Tarif très bas, le rapport qualité prix est raisonnable. Ma pizza manquait de saveur car la sauce tomate était fade et les aubergines pas assez grillées. L'escalope de poulet est du même type, le riz cantonais est bon.
💬 Hôtel agréable et propre face à la plage. Des gens sympathiques et serviables tant au comptoir qu'au restaurant. Superbe petit déjeuner frais.
💬 Séjour incroyable
💬 Très bonne pizza, livraison gentille et ponctuelle !
💬 J'ai vécu une très mauvaise expérience dans cet hôtel : au moment de quitter les lieux, mes AirPods avaient disparu... je ne pourrais pas dire si je les ai oublié ou s'ils avaient été volés avant. Dans tous les cas, quand je me suis rendue compte qu'ils manquaient à l'appel, nous l'avons signalé à l'hôtel qui nous a indiqué les avoir trouvé seulement le lendemain (message reçu plus de 24h après notre départ). Pourquoi, s'ils les avaient trouvés, ne pas nous le dire plus tôt ? Ils nous proposent donc des les envoyer par la poste et nous demandent 16€ pour le service. Malgré nos doutes, nous acceptons, puisque c'est l'unique chance de les retrouver. Nous n'avons aucune preuve de l'envoi des Airpods, juste la photo d'un bordereau à notre intention (même pas collé sur une colis, aucune preuve qu'ils ont bien les Airpods), qui a été enregistré à la poste de Ricadi le 2 août. Depuis, le "colis" (avec ou sans mes airpods à l'intérieur) est bloqué à la poste et n'a pas bougé. L'hôtel s'est empressé de faire une réclamation... qui n'a aucune chance d'aboutir (au mieux on récupère les 16€). Pour un hôtel qui nous a couté la modique somme de 2000€ pour 5 nuits, je trouve que les doutes sur l'honnêteté du personnel ne devraient pas être permis. Si vous allez dans cet hôtel, utilisez les coffres-forts ! Dans tous les cas, le rapport qualité-prix n'est pas du tout, du tout à la hauteur !
💬 Nous utilisons la même chambre toute la saison depuis maintenant deux hivers. La Saxe est magnifique et en un quart d'heure à pied vous êtes sur la Via Roma. Pour nous, un lieu de cœur. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.
💬 Le service est bon. la sélection de sushis n'est pas mauvaise