Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Berria Avis

📌 VIA DELL' OCCHIALE, 35, 32040 VALESELLA DI CADORE - Italie

4.4 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE

ROBERTO.I

Le 11/05/2024 à 21:10

4 / 5

Bonnes pâtisseries et café.

Sofia.o

Le 11/05/2024 à 15:40

5 / 5

Très bonne pâtisserie. Une belle surprise sur la route des vacances. Le Struddel aux pommes est délicieux. Encore merci pour l'accueil !

Tomás.

Le 10/05/2024 à 13:49

5 / 5

Très bonne prestation

Claudio.a

Le 30/04/2024 à 14:45

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour petit-déjeuner dans cette petite pâtisserie ☕️🥐🧁 Le café était bon, tout comme les croissants, mais les pâtisseries et les croissants étaient de très petites portions. L'endroit est très petit et il n'y a pratiquement pas de tables intérieures pour manger, il faut le faire au comptoir ou à l'extérieur. ✅️Je recommande de s'arrêter si vous réussissez mais soyez conscient de ce qui est écrit

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 30/04/2024 à 14:45 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Giovanni.e

Le 24/04/2024 à 15:36

4 / 5

Pâte brisée très agréable. Très bon œil de bœuf. Strudel selon la tradition. Courtoisie.

Elena.i

Le 16/04/2024 à 11:09

5 / 5

Fantastique pâtisserie à Calalzo... vraiment excellente, espace croissants et excellentes pâtisseries (les corbeilles de fruits, le sacher et les meringues notamment). Certainement mon préféré à Cadore pour le petit-déjeuner et les pâtisseries.

Marcello.a

Le 18/03/2024 à 05:36

4 / 5

Excellents croissants et bon café pour un bon petit déjeuner

Matteo21..

Le 08/03/2024 à 19:32

4 / 5

Les produits proposés sont excellents.

Alessandro.a

Le 06/02/2024 à 21:23

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellents produits

Sara.r

Le 05/02/2024 à 13:03

4 / 5

Ambiance petite mais sympa. Nous nous sommes arrêtés un dimanche pour le petit-déjeuner et avons vraiment apprécié les petits pains à la crème.

Rosella.a

Le 24/01/2024 à 14:02

5 / 5

Petit dejeuner. Excellents croissants à la crème et café aussi. Je reviendrai certainement.

Pietro.i

Le 13/01/2024 à 16:28

4 / 5

Les croissants sont bons, le café est bon, ils sont gentils, c'est dommage qu'ils soient petits et il faut faire attention à ne pas dépasser, sinon bon

Andrea.e

Le 31/12/2023 à 10:53

5 / 5

il ya un problème. Il est impossible de manger le gâteau au lait de poule. il y en a trop là-dedans🤣

Daniela.a

Le 30/10/2023 à 12:37

5 / 5

Ma pâtisserie préférée absolue.❤️ Félicitations beaucoup!

Michele.c

Le 27/10/2023 à 19:27

4 / 5

Excellente pâtisserie.

Sincero.a

Le 15/10/2023 à 10:46

5 / 5

Très bien

Elisabetta.a

Le 06/10/2023 à 05:10

5 / 5

Vous ne pouvez pas repartir sans rien acheter ❤️

Graziano.a

Le 27/09/2023 à 18:25

5 / 5

Convivialité, courtoisie et bon café. Propriétaire poli et courtois. Arrêt agréable à recommander. Digne.

Eros.a

Le 13/09/2023 à 19:23

5 / 5

Des croissants incroyables, très frais, délicieux, les meilleurs que j'ai jamais mangés, on sent que ce ne sont pas les habituels achetés surgelés et mis au four

thomas.e

Le 12/09/2023 à 12:17

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangés. Parfait!!!

Stefania.i

Le 10/09/2023 à 21:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner et pâtisseries

Andrea.o

Le 06/09/2023 à 12:07

3 / 5

Café pas mal, croissants petits mais bons.

Debex.

Le 04/09/2023 à 14:50

5 / 5

Des douceurs exceptionnelles

Enzo.o

Le 22/08/2023 à 19:46

5 / 5

Super

Riccardo.a

Le 09/08/2023 à 20:41

5 / 5

Excellents croissants et mignons français. Un arrêt fixe à Cadore.

Marta.t

Le 06/08/2023 à 08:47

4 / 5

Très bonne brioche au café et à la crème

Ferruccio.a

Le 06/08/2023 à 06:17

5 / 5

Très bien!!

Cristina.e

Le 27/07/2023 à 04:12

5 / 5

Excellente pâtisserie....

Stefania.i

Le 25/07/2023 à 15:03

5 / 5

excellent strudel !

Maurizio.

Le 17/07/2023 à 10:15

5 / 5

Excellentes pâtisseries, pâte brisée à l'orange et délicieuse ricotta et noix, personnel gentil et sympathique

andrea.a

Le 15/07/2023 à 17:52

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, excellente pâtisserie, personnel sympathique et serviable.

Romana.a

Le 13/07/2023 à 12:17

5 / 5

Belle pâtisserie avec des desserts exquis et une belle terrasse extérieure. Sur la ligne droite de Vallesella, cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner. Romana Gatto 🐱

elisabetta.a

Le 19/05/2023 à 20:46

5 / 5

Excellente pâtisserie. Même les gâteaux préparés sur commande ne déçoivent jamais, délicieux et bien présentés.

Michele.i

Le 08/05/2023 à 12:11

4 / 5

Excellente pâtisserie

Alessio.a

Le 10/04/2023 à 18:44

4 / 5

Bonnes pâtes

Luca.a

Le 03/04/2023 à 06:44

5 / 5

De très bons croissants et enfin un cappuccino bien réalisé avec le juste équilibre entre crème de lait (pas de mousse) et café. Service très gentil.

Maura.o

Le 26/03/2023 à 12:27

4 / 5

Beaucoup de choix de pâtisseries !!! bien

Elisasarda.

Le 25/03/2023 à 13:26

5 / 5

Excellente pâtisserie 🥐 excellentes pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de Elisasarda. fait le 25/03/2023 à 13:26 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Laura.i

Le 23/03/2023 à 10:31

5 / 5

Super, pour la gentillesse et la qualité ! Quand je passe, je m'arrête toujours !

Lorenzo.I

Le 19/03/2023 à 17:54

5 / 5

Capacité et courtoisie

Emanuele.a

Le 20/02/2023 à 06:56

3 / 5

Des petites crêpes inférieures à celles d'une pâtisserie de supermarché et au prix exorbitant (pour moi) de 1 Euro pièce. Je ne donne pas moins juste pour la cible, ce qui était bien.

Antonio.i

Le 18/02/2023 à 22:04

5 / 5

Excellente pâtisserie avec des produits de qualité, bien servis. Tout cela est vraiment très bien...

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 18/02/2023 à 22:04 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 18/02/2023 à 22:04 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Camilla.E

Le 18/02/2023 à 13:05

5 / 5

Gentil et serviable même s'ils fermaient, très bons produits

Danilo.a

Le 31/01/2023 à 16:50

5 / 5

des pâtes vraiment excellentes..

Agnigna.

Le 28/01/2023 à 09:33

5 / 5

Café excellent, pâte brisée exceptionnelle !!!! La meringue à la crème était également excellente😋

Elisa.a

Le 04/01/2023 à 15:35

2 / 5

Très petit endroit, assortiment limité. Mais personnel sympathique.

Bruno.

Le 05/09/2022 à 15:04

4 / 5

Avec l'aimable autorisation de l'éditeur Excellente pâtisserie

Oriana.o

Le 23/08/2022 à 10:50

5 / 5

Belle région

Paolo..

Le 07/08/2022 à 16:36

4 / 5

Une bonne adresse pour une pause pendant votre voyage ou pour un bon petit déjeuner avec des pâtisseries maison.

Rai.a

Le 10/07/2022 à 09:06

5 / 5

Le propriétaire serviable et sympathique. Il m'a mis en valeur lors de l'anniversaire de mon fils même s'il ne me connaissait pas. Desserts et pâtisseries superlatifs !

Giada.a

Le 10/11/2021 à 15:28

5 / 5

La pâtisserie-bar est très sympa car on peut prendre le petit déjeuner et le goûter. Ceux qui tiennent le bar sont très bons. Plus une belle activité.

Michele.i

Le 07/11/2021 à 08:52

1 / 5

Pas de bons produits

paolo.a

Le 03/11/2021 à 20:08

5 / 5

Excellence plus unique que rare pour la région de Cadore. Maître pâtissier français avec une vaste et longue expérience internationale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de paolo.a fait le 03/11/2021 à 20:08 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°2 de l'avis de paolo.a fait le 03/11/2021 à 20:08 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°3 de l'avis de paolo.a fait le 03/11/2021 à 20:08 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°4 de l'avis de paolo.a fait le 03/11/2021 à 20:08 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Giuseppe.a

Le 21/08/2021 à 10:23

5 / 5

Les pâtisseries sont belles et très bonnes bien sûr

Silvia.

Le 19/08/2021 à 17:45

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage. Endroit sympa, pâtisseries délicieuses et macarons super bons aussi ! Personnel sympathique et serviable.

Samantha.i

Le 15/08/2021 à 10:32

5 / 5

Fortement recommandé, mon partenaire et moi nous sommes arrêtés par hasard et nous avons été plus que satisfaits et reviendrons certainement. Nous avons bu du bon café et les pâtisseries étaient délicieuses. Personnel super sympa.

Matteo.r

Le 13/08/2021 à 13:35

1 / 5

Fortement recommandé uniquement si votre portefeuille est épais et dispose d'un large choix pour ne pas être indécis

Lorena.l

Le 09/08/2021 à 08:20

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique

Francesco.e

Le 07/08/2021 à 19:59

5 / 5

Meringues au top !!! Très bons krapfen et croissants. Ça vaut le détour !!! Bien joué!!!

Serena.s

Le 07/08/2021 à 06:55

5 / 5

D'accord

Elisa.a

Le 30/07/2021 à 07:34

5 / 5

Optimal

Ivano.a

Le 11/07/2021 à 16:34

4 / 5

Pratique en bord de route, pâtes excellentes et gentillesse du personnel

Andrea.a

Le 01/07/2021 à 12:31

2 / 5

Il y a environ un mois, deux d'entre nous se sont arrêtés en voiture, vers 9h30, pour le petit-déjeuner en provenance de Venise, juste pour changer de place, mais l'expérience n'a pas été positive en termes de : brioches/krapfeln etc (si jamais il y en avait tous finis), pâtisseries normales mais d'une taille (à mon avis) en dessous de la moyenne même en ville et mal assorties. Après avoir commandé à l'intérieur, ils nous ont correctement fait asseoir dehors (mais comment se fait-il qu'un indigène soit posté en train de parler, magnifiquement assis sur l'un des perchoirs, même s'il veut toujours garder à l'esprit un éventuel régime COVID 19) et comment se fait-il que les toilettes soient déjà avec un panneau hors service (apparemment je dis) vu l'heure ? Une fois assis, à côté de nous, à environ 1 mètre de distance, deux résidents âgés étaient assis à la table adjacente qui roulaient leurs cigarettes et fumaient : ok, nous ne sommes pas indigènes mais... un peu de respect. Nous avons levé les talons, payé et nous sommes partis. Question : Le personnel s'est-il réveillé tard ? J'espère que ce n'est pas toujours comme ça mais je ne m'arrêterai plus. Il y a une grande marge d'amélioration, également sur le prix décidément élevé des boissons pour le service et l'endroit où nous étions forcément assis, pratiquement à 4 mètres de la route principale avec un feu tricolore devant et des voitures faisant la queue. Quoi qu'il en soit, bonne chance, tu en as besoin

Jenny.a

Le 26/06/2021 à 11:13

5 / 5

Excellents croissants, pâtes fantastiques... Personnel sympathique, on se sent comme en famille

Photo n°1 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°2 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°3 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°4 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°5 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°6 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Photo n°7 de l'avis de Jenny.a fait le 26/06/2021 à 11:13 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Luca.r

Le 02/06/2021 à 09:34

4 / 5

Dommage que nous soyons arrivés en retard concernant les brioches... par contre nous avons dégusté de bonnes pâtisseries farcies. Rendre.

BENITO.I

Le 30/04/2021 à 15:24

5 / 5

Personnel très à l'écoute du client, très satisfait de l'excellente préparation de l'apéritif.

Severino.e

Le 01/04/2021 à 15:17

5 / 5

Très bon et très sympathique

Daniela.r

Le 08/01/2021 à 08:00

5 / 5

Dès votre entrée, vous êtes accueilli par un personnel sympathique et très courtois qui vous fait sentir comme chez vous. Ensuite, vous dégustez leurs croissants et vous êtes transporté directement au paradis, une pâtisserie croustillante et une crème anglaise qui vous font toucher le ciel du doigt. Belle découverte et désormais ce sera un arrêt obligatoire.

Alessandro..

Le 08/01/2021 à 07:57

5 / 5

Arrêté par pur hasard et à partir d'aujourd'hui, il sera choisi comme arrêt fondamental à chaque fois que je viendrai dans les Dolomites. Excellentes pâtisseries (les croissants à la crème et les beignets valent vraiment la peine d'être essayés), personnel sympathique et sympathique. Apportez strictement quelques friandises à emporter en souvenir

daniela.r

Le 22/11/2020 à 10:40

5 / 5

Super! Petit emplacement mais grande qualité !!

STGAMER.R

Le 14/09/2020 à 07:59

5 / 5

Des pâtisseries d'excellente qualité !!

F.

Le 04/09/2020 à 05:13

1 / 5

Plus jamais... À sept heures du matin, des vieux croissants et une vitrine vide... au mieux grossier ! Vraiment mauvais...

Nelly.9

Le 20/08/2020 à 19:46

3 / 5

Endroit confortable avec petit parking extérieur. Il est situé à Vallesella sur la route nationale d'Alemagna. Vous pouvez trouver des pâtisseries de toutes sortes.

Ezio.n

Le 31/07/2020 à 05:12

5 / 5

Bon café, excellents croissants, recommandé

Enrico.a

Le 23/07/2020 à 12:18

3 / 5

Bar-pâtisserie convivial entre Calalzo et Domegge.

Michele.u

Le 15/07/2020 à 13:32

4 / 5

De superbes pâtisseries mais le pan au chocolat était un délice ! Cela ressemblait à des brioches parisiennes. Vraiment excellent ! Le strudel était bon mais pourrait être amélioré

angelo.e

Le 05/06/2020 à 10:07

4 / 5

Paste toujours familière très bonne..

Paolo.e

Le 01/06/2020 à 20:48

5 / 5

Une garantie d'excellente qualité.

Sere.a

Le 23/02/2020 à 09:17

5 / 5

Excellents plats de pâtes à essayer pour une pause sucrée

Cinzia.a

Le 07/01/2020 à 17:24

5 / 5

Le propriétaire gentil et sympathique m'a accueilli avec Pippo, mon chien, à qui il a offert un biscuit (pour chiens). Des desserts délicieux et variés !

Fabio.i

Le 01/01/2020 à 20:36

5 / 5

Toujours numéro un. Large assortiment de pâtisseries et de douceurs.

CLAUDIO.A

Le 29/12/2019 à 16:35

5 / 5

Un incontournable lorsque vous passez par ces régions. Certainement la meilleure pâtisserie du coin. Les croissants à la confiture et les pâtisseries sabayon sont fabuleux. Le panettone acheté pour Noël est également excellent. Peut-être mériterait-il un emplacement un peu plus grand, il est parfois difficile de trouver une place au comptoir, le tout atténué par le professionnalisme et la gentillesse du personnel !

Paolo.i

Le 13/11/2019 à 11:07

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et pour acheter de bons produits de pâtisserie frais.

Enrico.u

Le 03/11/2019 à 15:35

5 / 5

Quand on part en montagne, un arrêt à Berria est absolument incontournable. Les brioches et corbeilles de fruits sont magnifiques. Le panettone à Noël et les colombes à Pâques sont des incontournables, également excellents pour offrir des cadeaux. Les produits sont tous frais et préparés à la perfection avec d'excellents ingrédients. Cela le mérite.

Vincenzo.

Le 03/10/2019 à 19:41

3 / 5

Bon café et pâtisseries correctes Parking rare devant le restaurant situé sur la route nationale très fréquentée La dame au comptoir était gentille

Ivana.u

Le 16/09/2019 à 10:41

5 / 5

Bonté et hospitalité au TOP

Monica.a

Le 17/08/2019 à 20:17

5 / 5

Excellentes pâtisseries, café, super strudel et excellent service, serveuses très gentilles. N.B. La salle de bain laisse vraiment à désirer Mais comme endroit pour un délicieux petit-déjeuner avant de gravir la montagne, je le recommande 😍

Arnaldo.g

Le 10/08/2019 à 10:30

5 / 5

Les pâtisseries mais surtout les krapfen et les strudel sont vraiment fantastiques. !!! Lorsque nous traverserons à nouveau ces zones, nous nous arrêterons certainement.

Lorenza.e

Le 04/08/2019 à 10:53

3 / 5

Excellentes pâtisseries, bon café et cappuccino, personnel sympathique, endroit sympa. La seule chose qui me laisse perplexe c'est la salle de bain, négligée, sale, poubelle pleine, serpillière sale à la vue, pas de papier toilette. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons ici, mais la situation est toujours la même... eh bien !

Roberto.

Le 22/06/2019 à 19:07

5 / 5

Les croissants sont divins, on sent vraiment le goût du beurre. Il faut les goûter

jessica.o

Le 21/06/2019 à 19:26

5 / 5

Excellentes viennoiseries et pâtisseries, personnel extrêmement sympathique, chef français aux commandes avec qui nous avons pu discuter. Je recommande +++ pour ceux qui sont dans la region

Adrien.o

Le 18/06/2019 à 07:48

5 / 5

Je recommande vivement cet établissement. Tout simplement excellent.

Pierluigi.r

Le 05/04/2019 à 14:46

5 / 5

Fantastique!!!!!!!

Stefano.i

Le 08/03/2019 à 11:50

4 / 5

Gâteaux et pâtisseries de haute qualité, vous êtes toujours du bon côté. La seule limite est la taille du lieu qui est très petite et c'est vraiment dommage. L'été, les tables extérieures compensent en partie, même si elles sont situées côté rue et ne rendent forcément pas justice à la qualité de ce que l'on déguste.

Luis.l

Le 27/02/2019 à 14:05

5 / 5

Très bonnes pâtisseries et café

Carlo.n

Le 21/02/2019 à 12:36

4 / 5

Le meilleur de la région

Ornella.a

Le 29/01/2019 à 14:40

4 / 5

Nous avons fait une pause sucrée, très bienvenue tant pour les desserts proposés que pour la courtoisie.

Massimo.e

Le 02/01/2019 à 15:54

5 / 5

Exceptionnel

claudia.i

Le 31/12/2018 à 15:44

5 / 5

Desserts délicats et café excellent, visite recommandée.

Margherita.a

Le 29/12/2018 à 17:46

5 / 5

Le meilleur de Cadore !

Angelo.a

Le 27/10/2018 à 08:54

5 / 5

Excellents petits déjeuners, délicieuses pâtisseries.

Giulio.o

Le 25/10/2018 à 17:03

3 / 5

Pas beaucoup. Café horrible. Juste imbuvable. Pâtisseries et pâtisseries de bonté variée : certaines rien de spécial (en fait des choux à la crème qui peuvent absolument être améliorés par rapport à la concurrence du coin, à 20 km) et d'autres très bonnes. Environnement entre ancien et formel, microscopique en interne, ce qui est discutable compte tenu des températures moyennes du lieu. Les tables extérieures ne sont accessibles qu'aux heures ensoleillées mais sont situées sur une place délabrée et face à la route principale où l'on respire le délicieux air de la circulation. Personnel poli.

Photo n°1 de l'avis de Giulio.o fait le 25/10/2018 à 17:03 sur le  Pasticceria Berria à VALESELLA DI CADORE
Karin.e

Le 12/10/2018 à 20:12

5 / 5

Délicieux! Squisito !!

Nadia.c

Le 29/09/2018 à 17:59

5 / 5

Excellents produits et service aimable et professionnel ! Félicitations !

Elisabetta.a

Le 29/09/2018 à 16:25

1 / 5

Bonnes pâtes mais vend des mignons pour les grosses pâtes et des mini mini mignons pour les miniatures. Je n'ai jamais vu de pâtes aussi petites et chères de ma vie !!! Je n'y retournerai plus !

Pierluigi.h

Le 26/09/2018 à 18:49

5 / 5

Très bonne pâtisserie !!

David.a

Le 03/09/2018 à 17:03

4 / 5

Très bonne pâtisserie

Cosimo.a

Le 01/09/2018 à 08:49

5 / 5

Excellents produits, vous pouvez sentir la passion et le savoir-faire.

Willj.c

Le 17/08/2018 à 15:41

5 / 5

Des pâtisseries délicieuses et fraîches. Personnel très courtois.

michele.e

Le 15/08/2018 à 20:58

1 / 5

Cher et grossier. Mieux vaut s'arrêter ailleurs !

Luca.a

Le 06/08/2018 à 07:56

5 / 5

Petit déjeuner rapide et excellent... Personnel poli et sympathique....

Arno.e

Le 11/07/2018 à 16:11

4 / 5

Excellente pâtisserie

nelly.r

Le 06/02/2018 à 17:19

3 / 5

ENDROIT PETIT MAIS AGRÉABLE. PRATIQUE POUR TOUT AUSSI CAR L'ASSORTIMENT EST ASSEZ BON. PUIS MÊME EN ARRIVANT EN BUS OU EN VOITURE IL Y A UN ARRÊT ET UN PARKING

Daniele.o

Le 05/12/2017 à 16:26

4 / 5

bon endroit dans l'ensemble bon personnel sympathique et gentil

Mary.n

Le 26/11/2017 à 11:25

3 / 5

Bon café. Des friandises et des croissants également. Sauf que ce matin ils m'ont servi un mignon probablement d'hier puisqu'il était sec et la crème était gâchée... je crois qu'il venait de sortir du frigo 🤔

Enrico.

Le 09/11/2017 à 17:07

4 / 5

Local face à la rue, et c'est une limitation surtout en été assis aux tables à l'extérieur. Par contre très bons desserts et service sympathique.

Gregorio.e

Le 02/09/2017 à 09:53

4 / 5

Probablement la meilleure pâtisserie du coin. Le choix n'est pas très large mais c'est une indication de la qualité et du savoir-faire du produit. Un grand dommage c'est la situation qui ne met pas en valeur cette magnifique activité

Graziella.o

Le 17/08/2017 à 08:46

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

Daniela.e

Le 16/07/2017 à 10:14

5 / 5

Excellente pâtisserie et café.

karim.r

Le 14/06/2017 à 09:53

5 / 5

Toujours au top, une autre catégorie.

Tina.

Le 23/04/2017 à 07:57

5 / 5

Tous les desserts étaient excellents. Personnel sympathique et environnement très propre. Concernant l'avis de M. Andrea Cagnin, je tiens à vous informer que j'étais la dame sur le perchoir, j'ai mangé dehors puis je suis rentré à l'intérieur avec un masque !! Concernant D'après ton expérience avec la pâtisserie Berria, je te dis que tu ne sais vraiment pas ce que signifie BIEN MANGER, travailler pendant la période du COVID n'a été facile pour personne ! S'il y avait un feu de circulation, ce n'est certainement pas la faute du personnel et du propriétaire. Donc, si vous trouvez les pâtes petites et chères et que vous voulez respirer un bon air qui sent le poisson, restez à Venise et mangez des pâtes, peut-être industrielles et pas artisanal.Bonne chance à celle qui en a peut-être besoin. LA DAME SUR LE PERCHOIR !!

Luca.e

Le 31/03/2017 à 20:12

5 / 5

Desserts artisanaux d'excellente qualité

Mauro.i

Le 05/03/2017 à 07:29

5 / 5

Excellente pâtisserie, l'une des meilleures de Cadore !

Lauramaria.e

Le 25/02/2017 à 12:57

5 / 5

Bon service, excellent produit. Je recommande à tout le monde

Chiara.h

Le 19/11/2016 à 17:29

5 / 5

Ambiance sympa, personnel accueillant, café et pâtisseries délicieux et frais tous les jours, ainsi que de très bons gâteaux. les bons prix. La meilleure pâtisserie ici à Cadore !

Vincenzo.o

Le 04/10/2016 à 09:42

5 / 5

Petite boutique où l'on peut se procurer du café et d'excellentes pâtisseries.

Massimo.o

Le 01/08/2016 à 06:12

4 / 5

Excellents desserts

  • 🏪 Etna Catania Center (102 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner et super propre ! Climatisation et stores électriques disponibles dans les chambres. Selon la chambre, vous choisissez une salle de bain privée interne ou externe. Etna visible depuis certaines roons. Le seul reproche serait qu'il soit un peu bruyant à côté de l'une des rues principales et qu'il soit assez éloigné du centre-ville ou de la vieille ville. Si vous avez une voiture ou un vélo, c'est bien mieux que les transports en commun.


  • 🏪 KEBABOSS (77 Avis)

  • 💬 Pour un dîner improvisé, nous avons décidé d'essayer pour la première fois ce kebab à emporter. Environnement propre, personnel accueillant et attentif, les informant également du temps manquant pour la commande. Délicieux sandwich kebab, chips du patron fortement recommandées. On reviendra certainement!


  • 🏪 Sacco Adelina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Olympus (585 Avis)

  • 💬 "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !"


  • 🏪 Cactus Juice Valmadrera Lecco Ristorante Messicano e Italiano. (196 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger quelque chose de plus sain, je vous le recommande vivement. Ils ont une très bonne cuisine mexicaine et italienne. C'est un bon endroit pour manger avec un personnel sympa, nous avons passé de très bons moments


  • 🏪 Il Giardino dei Bonsai B&B (4 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas vraiment à un B&B s'il n'y avait pas le panneau. Dès l'entrée, une belle collection de bonsaïs nous accueille, très bien entretenue, je n'ai pas pu entrer car le motif de la visite était personnel, mais de l'extérieur ça a l'air sympa.


  • 🏪 B&B CasaCaselle (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Bien équipé. Bien situé. Nous avons été accueillis si chaleureusement. Un endroit très accueillant. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Osmosi Osteria Moderna (380 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à Osmodi le 10 février, l'endroit était rien que pour nous. Dans ces cas-là, ça vaut le détour, le restaurant fait beaucoup d'attention aux détails, la chef Deborah était fantastique (merci encore) nous avons eu une dégustation de 6 plats et dégustation de vins, faites particulièrement attention aux intolérances et aux allergies. en ce qui concerne le menu, il est difficile d'expliquer avec des mots ce que nous avons ressenti en mangeant ses plats, c'était un carrousel de saveurs, d'odeurs et de consistances de plats au-dessus de la moyenne de nombreux plats étoilés. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Club Esse Cala Bitta (752 Avis)

  • 💬 Voici mon avis après une semaine passée dans cet hôtel où je ne retournerais jamais ! Pour ce qui est du restaurant : les plats principaux étaient bons, en revanche le reste était médiocre notamment les desserts (il serait bon pour les prochains clients de recruter un pâtissier). Des fruits frais seraient les bienvenus, notamment le matin et des légumes verts devraient également être proposés le midi et le soir. Pour la réception : revoyez votre comportement ou changez de métier. Aucun effort n’est fait sur les langues. Aucune information n’a été donnée concernant le fonctionnement de l’hôtel, la mise à disposition de navettes (bateaux), de bus desservis, d’excursions proposées par l’hôtel ou encore la présence d’une carte prépayée pour le bar. Pour l’animation : l’animation est limitée, celle-ci se base sur les enfants ou les locaux. Aucun effort n’est fait pour que les étrangers puissent participer étant donné que toute explication, animation ou autre est fait dans la langue locale (italien). La moindre des choses serait de parler également anglais un minimum! Il s’agirait également de préciser que l’hôtel est un hôtel familial où l’on se focalise sur les familles avec enfants ou les colonies de vacances et que le matériel est également adapté aux enfants (boules de pétanque en plastique). Pour l’aménagement aquatique : la plage à disposition n’est autre qu’un port où des égouts se déversent. On ne voit d’ailleurs personne ou seulement des enfants s’y baigner! Quant à la piscine celle-ci n’est ouverte que de 11h à 12h puis de 15h à 17h ou 18h selon leur humeur, avec bonnet de bain obligatoire. En tout cas aucune pancarte n’affiche les horaires de la piscine mais ce sont ces horaires là que nous avons eu toute la semaine. Pour finir avec les côtés négatifs de cet hôtel : pas d’eau à disposition hors des repas ni d’endroits pour en acheter a proximité. Les seuls points positifs de cet hôtel sont réellement : les chambres très bien équipées et propres, le personnel de ménage, le personnel au restaurant, le personnel des navettes (voitures) pour Baja Sardinia ainsi que quelques animateurs. Je vous souhaite, vous, équipe de l’hôtel de vivement lire mon avis et d’en chercher à tirer une amélioration pour vos prochains clients. Au revoir.


  • 🏪 Pinseria (130 Avis)

  • 💬 Je ne mets pas zéro car la vue est incroyable. Le service est médiocre, la serveuse est énervée de travailler. Le serveur est très gentil mais les pâtes pizzas sont prêtes à réchauffer. Quand nous sommes arrivés, j’ai vu la pâte sortir d’un frigo déjà prête à l’emploi. Elle était toute petite, pour le prix, c’est extrêmement cher, même si c’est capri. Heureusement, le goût de la garniture était correcte, mais la pâte beaucoup trop croustillante et sur cuite, vu qu’elle était déjà précuite. La quantité de garniture est vraiment très très très légère, il n’y a pas plus de 10 g de jambon sur la pizza. J’ai commandé une pizza avec steak haché, il y avait trois ou quatre boulettes maximum. À éviter, surtout au vu du prix des couverts. La photo correspond à une grande pizza au bacon fromage et truffe 20€.