📌 Unnamed Road, 52044, 52044 Camucia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 13:23
L'une des plus anciennes pâtisseries de Cortona A visiter et à apprécier...
Le 02/07/2022 à 19:21
Une institution locale. Rien à dire sur les pâtes ni sur les desserts. Des gâteaux magnifiques et délicieux
Le 21/07/2021 à 07:18
Endroit confortable et personnel très sympathique et professionnel. Accessible aux personnes en fauteuil roulant, réglementation Covid 19 respectée. Le sucré comme le salé sont très bons.
Le 24/06/2021 à 17:45
Les meilleures pâtes de la région
Le 01/05/2021 à 10:56
Excellent je dirais !!!!!
Le 17/06/2020 à 16:17
Je n'étais pas revenu depuis longtemps. Le personnel est vraiment très gentil. J'ai acheté un millefeuille et malheureusement lorsque je l'ai goûté, le millefeuille avait un arrière goût de brûlé.
Le 08/03/2020 à 11:01
Un lieu d'accueil exceptionnel doté de délicieux desserts et pâtisseries. Personnel UNIQUE. ET AGRÉABLE... et à chaque fois c'est un spectacle pour profiter de toutes les bonnes choses qu'il y a... note : 100000000000000
Le 02/02/2020 à 20:57
De vraies meringues maison !
Le 26/10/2019 à 11:03
En plus du nom historique, il y a de délicieux desserts et un merveilleux café !! Félicitations !
Le 20/10/2019 à 20:18
Pâtisseries de haute qualité, fortement recommandées
Le 05/10/2019 à 06:48
Au cœur de Cortona, tradition et qualité... Les fameuses et délicieuses crèmes meringues sont inimitables, à essayer absolument !
Le 26/08/2019 à 09:41
Parce que de délicieux desserts sont produits.
Le 20/06/2019 à 13:07
De délicieuses pâtes !!
Le 31/05/2019 à 22:02
Enfin un endroit où l'on se sent comme chez soi, chouchouté par d'excellentes pâtisseries et plus encore... Ne manquez pas les meringues et baba' le dimanche matin !!!!
Le 23/02/2019 à 20:44
Pâtisserie historique de Crotone. Excellents desserts
Le 09/09/2018 à 06:09
Super
Le 02/09/2018 à 09:41
Il existe une grande variété de produits provenant également d'autres régions italiennes.
Le 23/08/2018 à 12:35
Qualité et service exceptionnels !
Le 08/04/2018 à 07:42
Petite succursale de la pâtisserie Banchelli, dans la zone industrielle. Un lieu pas grand mais bien tenu, avec quelques tables en extérieur, avec des laboratoires attenants qui assurent des pâtisseries toujours fraîches et une disponibilité de pâtisseries et desserts. Généralement d’excellente qualité et des prix abordables.
💬 Prix affichés non respectés... Qualités moyennes, . '80 euros pour 2 pour 2 bières 2 plats 1 dessert et 1 limuncello.. Très exagéré malgré l effort de ramener à 70.. Eau facturée 2 50 alors que c est une eau du robinet.. Etc etc..
💬 Un lieu magique, en pleine nature, soigné et propre. La créativité et le dévouement peuvent être perçus dans les moindres détails. Le bnb qu'ils mettent à disposition des hôtes est une maison entière sur deux étages avec une chambre, une salle de bain, une cuisine et une terrasse. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte ou longue durée et les deux hôtes sont très disponibles pour répondre à d'autres demandes et donner des conseils pour visiter les environs. Le petit-déjeuner est préparé par Giuseppina selon les goûts des clients ; nous lui avons donné carte blanche et elle nous a chouchoutés comme des enfants en nous offrant les meilleurs produits de leur ferme. Elle et Pietro étaient affectueux et serviables, mais sans jamais être intrusifs. Une expérience inoubliable que nous recommandons à tous ceux qui recherchent l'authenticité et la chaleur.
💬 Personnel sympathique et serviable, la tante m'a toujours satisfait de toutes mes demandes. Cuisine faite maison et très savoureuse. Prix bas dans la période dans laquelle nous nous trouvons.
💬 Des étoiles absolument méritées ! Splendide surprise à deux pas de la plage de San Marco Calatabiano. Nous avons séjourné dans la propriété du jeudi au dimanche. Nous sommes accueillis par Carlo avec un grand sourire et gentillesse. Nous nous enregistrons rapidement et, comme le logement est à deux pas, je vais chercher la valise, mais il insiste pour nous accompagner jusqu'à la chambre, s'assure que tout est en ordre et nous repart avec le sourire. La chambre est le 101, une jolie petite terrasse sur le devant, propre et bien rangée, avec de beaux carreaux de faïence au sol, une salle de bain avec douche double... toute neuve et en parfait état de fonctionnement. Évidemment la climatisation. Quelques instants plus tard, nous rencontrons Gianluca, qui est également très gentil et serviable. L'ensemble du personnel veille à ce que les clients passent un excellent séjour. Satisfaits, nous recommandons la structure et espérons revenir
💬 Vous vous sentez accueilli dans la famille, avec des toasts de bienvenue. Disponibilité, amabilité, bonne humeur et, ce qui ne fait pas de mal aux cyclistes, un peu d'outils pour réparer le vélo... J'y étais il y a deux ans avec dix étudiants à vélo et Alessandra et Toni nous avaient également préparé le dîner, non sans parler des contes aventureux de Toni. Dire « fortement recommandé » est un euphémisme.
💬 Plats riches en saveurs faits à bases de produits de qualités. Déserts particulièrement bons. Accueil chaleureux.
💬 Cuisine romaine de très bonne qualité, carte classique avec ajouts créatifs, plats de poisson excellents. Chariot d'entrées variées au choix, quantités généreuses. Vins bien choisis.
💬 Un grand et très beau lieu, avec de la musique et la possibilité de danser pour ceux qui le souhaitent, un lieu parfait pour tout événement ou cérémonie Nourriture excellente, personnel poli, respectueux et attentif aux besoins des clients. Possibilité de se déplacer dans les locaux avec un fauteuil roulant ou une poussette. Convient aux couples mais aussi aux familles pour passer une agréable soirée. Accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un toboggan adapté et une salle de bain adaptée aux besoins des personnes handicapées.
💬
💬 Lors de notre passage à Rome nous nous y sommes arrêtés et l'accueil était sympathique ! Grazzie mille