📌 c/o Camping U. Cagni, Strada Valmanera, Piazza Umberto Cagni, 152, 14100, Str. Valmanera, 152, 14100 Asti - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:02
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... 2 soirées à thème fantastiques et l'hôte vous fait vous sentir vraiment comme chez vous avec sa devise qui gnun sagrin..... fortement recommandé
Le 06/04/2024 à 21:01
Service très lent, viande épouvantable, battue, tranchée et rôtie, bonne friture mélangée.
Le 01/04/2024 à 17:42
Service rapide et sympathique, cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix
Le 15/09/2023 à 16:59
Excellent environnement, personnel sympathique et compétent, plats raffinés, pizzas délicieuses.
Le 15/08/2023 à 19:51
Un personnel très amical et serviable
Le 15/08/2023 à 17:55
Repas étonnamment délicieux. Le restaurant était sur le camping et bien... commander des pizzas ou des pâtes n'est pas très difficile en Italie. Et quand on stresse pour choisir, on peut très bien demander la surprise du chef en Italie. Vous laissez ensuite le choix au chef et indiquez vos éventuelles préférences ou restrictions. Nous avons demandé un menu surprise avec des éléments authentiques de la région d'Asti. Quel délicieux repas nous avons eu ! Mmmm. Le serveur était également très sympathique et a choisi le musc comme vin d'accompagnement pour nous. Un vin issu du cépage Muscat, maisrrrr..... sec et fruité en goût. Délicieux.!De la cave Poggio. Fortement recommandé de manger ici.
Le 15/07/2023 à 06:50
Très gentil et gentil
Le 09/07/2023 à 04:39
Lieu entouré de verdure, excellent pour les enfants ! Service bien organisé avec une attention particulière aux clients !!!! Très bonne pizza et avec des ingrédients de bonne qualité, la cuisine pour ce qui concerne le poisson il y a un chef à la hauteur de son métier et qui sait enfin et vraiment cuisiner le POISSON...... note 10 et éloge !! !!
Le 30/06/2023 à 16:34
Les moustiques à gogo.... Si je voulais donner du sang, je me serais adressé directement aux autorités sanitaires locales, pas dans un restaurant. Des traitements doivent être effectués pour inciter les clients à revenir
Le 02/06/2023 à 18:18
C'est bien si vous êtes de passage.... Plateau de charcuterie du magasin discount. 2 étoiles pour les prix qu'en fin de compte vous payez pour ce que vous mangez....
Le 06/05/2023 à 23:05
Comme rester à la maison avec ta famille
Le 20/09/2022 à 11:21
Lieu caractéristique à l'intérieur du camping Asti. Personnel mignon et très sympathique, excellents produits et prix bas. Hautement recommandé. Seul conseil : si vous partez en été, équipez-vous d'anti-moustique, vous êtes en campagne près d'un petit ruisseau donc il est normal qu'ils soient là.
Le 14/09/2022 à 15:35
La pizza est bonne
Le 11/09/2022 à 08:09
Bon endroit, la nourriture au restaurant était très savoureuse, les gens étaient très gentils et serviables, tout était propre, avec des toilettes assises dans le lavoir.
Le 16/07/2022 à 05:42
Malheureusement avis négatif. Rapport qualité/prix exagéré. Et de toute façon, le cuisinier n'est pas terrible. Je reviendrai pour essayer la pizza.
Le 15/07/2022 à 07:33
Je suis revenu dans cet endroit après plusieurs années d'absence et ce n'était pas comme je l'espérais. La salade de poulpe était vraiment médiocre, présentée avec un tentacule (!) sur un lit de pommes de terre pâles sorties du frigo, les raviolis de poisson étaient inondés de citron qui recouvrait le tout et les fruits de mer frits n'avaient pas grand goût. La glace était composée de deux boules à servir déjà fondues. J'espère pour les enfants que c'était une coïncidence, vu la foule, mais 85 euros pour trois d'entre nous pour dîner ainsi, c'était vraiment trop.
Le 17/06/2022 à 06:29
Endroit calme, personnel sympathique et serviable. Nous mangeons bien. L'apéro du jeudi est également intéressant !
Le 13/03/2022 à 12:47
Nourriture de qualité et personnel très gentil !!! Je vous conseille...
Le 19/12/2021 à 10:53
Cet été déjà, j'avais fait forte impression en emmenant les invités manger au restaurant Gnun Sagrin à Valmanera. Hier soir, après un événement à Asti, pensant que la ville serait bondée pour Noël et les marchés, j'ai réservé à nouveau chez Gnun Sagrin et j'ai passé une agréable soirée, avec des plats délicieux préparés avec soin par GianMaria et un excellent vin servi avec un professionnalisme que je n'avais pas. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Valmanera est certainement fantastique pendant les saisons les plus chaudes, mais je recommande quand même de visiter le restaurant même dans la version hivernale, d'en profiter maintenant, quand la nouvelle ne s'est pas encore répandue, et de pouvoir réserver. Le niveau est élevé, l'environnement de la nouvelle salle est accueillant et vous serez à 10 minutes du chaos de la ville.
Le 12/12/2021 à 22:39
Endroit cosy, environnement ensoleillé, personnel très gentil et professionnel, nourriture fraîche et délicieuse, mélange de poissons frits notamment. nous reviendrons certainement
Le 05/12/2021 à 13:46
bonne bagna cauda, personnel qui vous met à l'aise
Le 29/09/2021 à 09:03
Super
Le 17/09/2021 à 15:40
A ne pas manquer... les charcuteries... les fromages... le thon poêlé... le bacon braisé... et les desserts... ne manquez pas le muflier... fantastique.
Le 14/09/2021 à 09:56
Un endroit inattendu pour dîner de viande et de poisson. Ne manquez pas leur poisson frit. La pizza est également excellente.
Le 12/09/2021 à 06:37
Excellente pizza
Le 28/08/2021 à 06:29
Un endroit vraiment sympa.. Et on peut manger du très bon poisson et la pizza est aussi très bonne !! Personnel au top !! Conseiller!!!
Le 12/08/2021 à 06:31
Excellent dîner, service attentionné.
Le 18/06/2021 à 12:13
Bon professionnalisme/courtoisie
Le 12/09/2020 à 18:15
Lieu informel à l'intérieur du camping U.Cagni à Valmanera (AT). Le restaurant propose de nombreuses tables à l'extérieur, idéales pour passer une soirée en plein air. Pizza savoureuse et légère très similaire à la vraie pizza napolitaine, plusieurs combinaisons au choix. La carte propose des plats terre et mer discrets. Le jeune personnel sympathique de la salle à manger est serviable. Prix moyens.
💬 Très joli petit restaurant avec une cuisine typiquement sicilienne. Nourriture fraîche et délicieuse, en particulier les moules - toute la nourriture à un prix très raisonnable ! Il y a aussi une petite terrasse dans une rue agréable. Nous avons découvert ce restaurant lors de nos balades en ville et le recommandons totalement. Nous reviendrons bientôt 😊
💬 Chambre très accueillante, petite mais très agréable avec un mobilier insolite. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Famille très sympathique, les filles du propriétaire ont "adopté" notre fils de 9 mois. Zone isolée mais à quelques minutes du centre d'Opicina et de Trieste. Super endroit pour des séjours de taille moyenne à courte.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour des raisons logistiques, je me rendais chez un client à proximité, petit mais accueillant, personnel sympathique mais de qualité... Vitrine faite maison de produits riches en ingrédients et en portions généreuses, recommandée si vous êtes de passage dans la région
💬 Excellent pour les compétitions de pêche au coup, les espaces grands et confortables. Environnement très propre, repas excellents. Informé.
💬 Bien qu'il soit dit que c'est un menu tout compris, ils "oublient" vos commandes, donc à la fin, cela n'en vaut pas la peine. Économisez le voyage et allez ailleurs, à moins que vous ne vouliez attendre une heure pour une commande de soupe. Pas besoin de le leur signaler car vous finirez de toute façon par payer le prix tout compris.
💬 Une merveilleuse oasis de calme dans cette belle ville. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein centre de la vieille ville. Les chambres étaient très propres et bien présentées, et le personnel était sympathique et serviable. Le seul petit inconvénient était le manque de plateau thé/café dans la chambre.
💬 Birreria à l'ancienne !
💬 Une vue magnifique sur le lac et un parking accessible Pour le reste: à fuir Vous êtes reçu par un monsieur condescendant qui vous fait attendre 15 minutes alors que des tables sont libres La nourriture et digne d'un fastfood dans des belles assiettes. C'est très cher et sans goût Le pire, quand vous prenez un plat vous devez commander a part les légumes ( environ 7 Euros de plus) Je venais dans ce restaurant les autres années pour y manger une bonne calzone en famille ! Certainement un changement de propriétaire ou de gérant. C'est dommage car c'est un très bel emplacement
💬 Excellent, nous y avons mangé le midi et le soir, et nous nous sommes régalés !!! Le service est au top, le patron est fabuleux, j'y retournerais avec un immense plaisir.
💬 600 mètres de l'aéroport