Les avis
Le 12/05/2024 à 18:12
Agréable
Le 10/05/2024 à 17:16
Très bon et pratique pour manger
Le 25/04/2024 à 12:12
Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.
Le 24/03/2024 à 14:20
Super endroit pour manger de bonnes pâtes en peu de temps
Le 22/03/2024 à 19:42
CARBONARA À L'OMMELT AUX OEUFS SANS SEL, FROMAGE ET POIVRE PAS CRÉMEUX DU TOUT, PLUS JAMAIS. c'était notre jour de triche, mais peut-être que la salade était meilleure
Le 21/03/2024 à 22:00
Bacon et œuf ???? Seulement un œuf trop cuit J'en ai mangé pendant deux jours et je suis toujours malade
Le 23/12/2023 à 18:10
Personnel très sympathique et les pâtes sont très bonnes
Le 23/12/2023 à 17:56
A la place félicitations vraiment polies ❤️
Le 14/11/2023 à 11:33
Bon, rapide et confortable
Le 03/10/2023 à 19:04
Service rapide, bonne nourriture
Le 19/08/2023 à 19:35
Peut-être suis-je arrivé avec de grandes attentes après avoir mangé plusieurs fois à la taverne où la nourriture est vraiment bonne, mais ce n'était pas comme je m'y attendais : j'ai commandé des tagliatelles à la tomate et au basilic, les portions sont généreuses mais l'assaisonnement était inexistant. Nous sommes en août, les tomates sont de saison et devraient être à leur meilleur, mais au lieu de cela, nous avions l'impression de manger des pâtes nature. J'avais demandé un peu de parmesan ou de grana padano et rien, juste du pecorino, au début je pensais ok je vais le manger sans mais ensuite c'était aussi fade et j'ai opté pour du pecorino. Que puis-je dire pour m'améliorer.
Le 10/08/2023 à 11:49
Commandé 3 pâtes pour la pause déjeuner commande passée à 11h30 livraison prévue à 12h40/13h livraison effectuée avec 20 minutes de retard soit à 13h20 heure à laquelle nous avions déjà recommencé à travailler. Que puis-je dire... merci !
Le 04/03/2023 à 18:45
Parfait juste un peu plus de sel
Le 20/11/2022 à 13:13
Très bonnes pâtes romaines. Recommandé si vous vous promenez et souhaitez bien manger sans engagement.
Le 24/10/2022 à 14:13
Excellentes pâtes, production propre et ingrédients certifiés. Nous avons goûté le Pici... nous reviendrons pour un rappel !! Personnel très gentil... à bientôt
Le 08/10/2022 à 18:23
Pâtes maison, produits excellents, portions généreuses
Le 22/08/2022 à 19:56
Petit endroit qui crie aux pâtes Take Away, peu de plats mais tous exceptionnels. Tous les grands classiques de la cuisine romaine sont préparés expressément (et bien en vue) et placés dans ces contenants de films américains. En plus des pâtes, ils donnent également un ensemble complet de couverts jetables NON EN PLASTIQUE mais en aluminium, 100 points à Gryffondor rien que pour cela. Je ne ferai pas de commentaire sur la qualité car une journée ne me suffirait pas. Bravo, bravo, bravo !
Le 26/07/2022 à 12:19
Les pâtes La Forza ont fait mouche ! C'est l'endroit idéal pour prendre un déjeuner à emporter. J'ai eu l'Amatriciana et c'était très bon. Vous commandez et payez au kiosque et je n’étais pas sûr du processus, alors la personne qui y travaillait est venue m’aider. Le kiosque est en italien mais je comprends comment le faire maintenant et il est facile de s'y retrouver. Cet endroit est juste en face de l'hôtel Europa. C'est propre, convivial, facile à entrer, facile à sortir et peu coûteux. Il semble que de nombreux plats de pâtes principaux soient disponibles. Les principales boissons sont également disponibles. La nourriture est préparée devant vous pendant que vous regardez. Il est mis dans un joli porte-nourriture et un sac Pasta La Forza. Il était même livré avec un joli petit paquet de fourchettes, de couteaux et de cuillères, ainsi qu'une serviette. Super déjeuner!
💬 Un grain près de Bolgheri où vous vous sentirez chez vous. Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B mais c'est vraiment un endroit accueillant, très bien entretenu et avec une propriétaire très gentille et serviable que je tiens à remercier ! La chambre était super propre mais un peu petite. La propriété accepte les chiens, ce qui était un avantage pour moi voyageant avec mon Golden Retriever (il s'est également immédiatement senti chez lui). Petit déjeuner copieux, riche et raffiné. Parking intérieur. Super recommandé !!!!
💬 Structure exceptionnelle, excellente propreté, propriétaire très gentil. Excellente position.
💬
💬 Parfait! Que dire! La chambre était ultra spacieuse, d'une propreté irréprochable, literie très confortable, de qualité luxueuse. Salle de bain avec douche à l'italienne. L'hôtel est un vrai écrin de verdure et de calme. Le personnel est aux petits soins. Ils m'ont apporté un cake pour mon anniversaire et l'ont même emballé afin que je puisse l'emporter. Petit déjeuner complet et copieux. Produits frais et de qualité. Nous avons passé un excellent séjour. Merciiiiiiiii
💬 2 mars 2024.. une soirée à la Villa Lucullo hors du commun. Musique assourdissante pour toute la soirée. Finalement maux de tête et nervosité. Ne prenez jamais le menu fixe car vous entrez à jeun et ressortez affamé. Les pizzas sont arrivées après minuit. mais vraiment EXCELLENTES. le service était très désordonné et horrible. En fin de compte, je suis absent de cet endroit depuis plus de 20 ans... donc je reviendrai pour voir s'il y aura un scénario différent... peut-être avant les prochaines 20 années supplémentaires....😆. 🥰🥰🥰 merci
💬 Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.
💬 Lieu très accueillant et élégant, service attentionné et attentionné prêt à vous conseiller, carte des vins intéressante mais raffinée et carte avec des plats particuliers. Le houmous et le tataki de thon cuits à la perfection étaient très bons
💬 Excellent B&B dans l'enceinte de Viterbe, accessible à pied en 5 minutes en se garant hors les murs et en passant par la Porta San Pietro. Vous commencez par entrer dans la salle de petit-déjeuner, propre et toujours bien rangée, puis vous entrez dans la chambre triple (que j'avais) et vous vous retrouvez dans une belle pièce en pierre avec des poutres en bois au plafond. Chambre propre et bien rangée, surtout la grande salle de bain. Fortement recommandé ✅
💬 Haut
💬 Une cuisine délicieuse et un fantastique restaurant familial !