Les avis
Le 06/06/2023 à 09:03
Nous n'avons pris que 2 cascioni de radicchio et de speck. Suffisant en termes de qualité des ingrédients et de préparation mais rien d'extraordinaire. Pâte très fine, presque transparente.
Le 08/12/2022 à 12:29
Découverte très agréable à Macerata Feltria. Ce restaurant propose des entrées avec une pâte maison préparée à la main sans machine, avec des sauces fraîches du jour. Ils ont aussi des cascioni et des piadines farcis. Prix plus qu'honnêtes. Une cascione 2,00 € et une assiette de raviolis fourrés à la viande 7,00 €. Possibilité de emporter et de manger sur place, évidemment le midi. Les raviolis que j'ai dégustés étaient vraiment spéciaux ! 😊😋
💬 Bon établissement. Équipe dynamique et très serviable. Petit déjeuner très équilibré et bien présenté. Un petit bémol: bouteilles d'eau plate(dans les chambres) ne sont pas offerts comme en France. Dommage, parce que c'est le besoin journalier et normalement ils doivent être offerts ( où au moins être inclus dans le montant de l'offre ). Mais, j'avoue que Italie c'est un autre monde...
💬 Il est impossible d'aller au Bar Ideal sans se sentir comme sa deuxième maison. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils, serviables et vous accueillent avec le sourire. D'excellents croissants fourrés sur place, des entrées savoureuses qui accompagnent les apéritifs. Le café est l'un des meilleurs que j'ai essayé !!
💬 Un hôte très chaleureux et serviable, la chambre était magnifique, très propre et bien entretenue, joli petit balcon, bons bars et snacks à quelques mètres, gare principale à proximité, taxi en vue, recommandation claire. Bien Rapport qualité-prix. Sans oublier Francesca, notre très gentille femme de chambre
💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant avec des amis et j'ai vraiment apprécié. Personnel très sympathique et efficace. Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement!
💬 Le plus : un environnement chic au style vintage. Le service est également bon. Les prix sont au-dessus des nuages. J'ai essayé un risotto, 19 €, c'était bon mais pas aussi spécial que je le pensais vu le prix.
💬 Quel fantastique restaurant familial et quelles chambres. Les chambres sont parfaitement fonctionnelles, propres et confortables. L'enregistrement a été très simple et le personnel était adorable et serviable. La nourriture au restaurant est locale, fraîche et excellente. 5 étoiles pour le prix et l'emplacement. Parfait pour un séjour tout en parcourant la Via Francigena
💬
💬 Établissement accueillant et convivial proposant une bonne gamme de plats à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le risotto, les plats de viande et ils ont même préparé une pizza conçue sur commande pour mon fils.
💬 Nous avons passé un bon moment. Très propre. Propriétaire sympathique et nous a donné de bonnes suggestions. Étant un bâtiment rénové en conservant les formes intérieures précédentes, le quatre pièces est sur plusieurs niveaux, les escaliers étant un peu raides. Il peut donc ne pas convenir aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite. Excellent rapport qualité/prix. nous avons aussi vu le studio avec mezzanine, très agréable, propre et bien meublé.