📌 Via Vittorio Alfieri, 3, 72012 Carovigno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/04/2021 à 10:27
Excellent appartement sur deux niveaux à répéter
Le 13/09/2019 à 15:04
Optimal
Le 28/11/2018 à 07:30
Bonne expérience
Le 17/09/2018 à 13:33
Nous avons passé un bon moment. Très propre. Propriétaire sympathique et nous a donné de bonnes suggestions. Étant un bâtiment rénové en conservant les formes intérieures précédentes, le quatre pièces est sur plusieurs niveaux, les escaliers étant un peu raides. Il peut donc ne pas convenir aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite. Excellent rapport qualité/prix. nous avons aussi vu le studio avec mezzanine, très agréable, propre et bien meublé.
Le 28/01/2018 à 17:34
Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet, excellente propreté, prix honnêtes, bon emplacement, excellent petit déjeuner
💬 Lieu magique, après la traversée d’une pinède sur le sable chaud, vous verrez au loin une eau splendide. Approchez vous, prenez un privé et que la magie commence. Des bulles, de la bonne musique, des belles personnes sans oublier la cuisine à ne pas louper. Attention le porte monnaie sera probablement le seul à faire la tête pendant que vous faites la fête 🥳
💬 Endroit sympa, s'arrêter boire un verre après une balade en moto s'impose. Deux belles filles vous attendent au comptoir. Hautement recommandé
💬 Quel adorable restaurant, une très bonne surprise ! Le service est génial : le personnel est très sympathique (français, essayez de parler italien, ils seront vraiment ravis et chaleureux ❤️). Les quantités sont énormes, les casoncelli sont à tomber par terre, un vrai régal. Sans compter le prix de l'addition plus que raisonnable. Une étape incontournable sur vos trajets en Lombardie ! Grazie a tutti
💬 Le restaurant dispose d'une vue imprenable sur les montagnes. On y mange vraiment bien et le personnel est agréable. Les chambres sont propres. L'accès aux pistes se fait facilement à pied depuis l'hôtel. Il y a un petit local à ski pour faire sécher le matériel, parfait 👌🏻 On reviendra !
💬 Nouvelle structure, entièrement entourée de verdure, propre et personnel très gentil. Propriétaire très serviable. Une véritable oasis de paix.
💬 J'ai amené ma meilleure amie ici comme cadeau pour son anniversaire et je dois dire que tout s'est bien passé !! Elle est super contente et moi aussi 😍 Nous avons eu un problème avec la chambre qu'ils nous avaient attribuée et après en avoir parlé avec le réceptionniste ils nous ont changé de chambre et nous ont fait surclasser... que dire, excellent service et gentillesse !! Nous avons également dîné au pub et avons pris un excellent repas ! Nous avons hâte de revenir, à bientôt !! ⚡️
💬 séjour toujours en cours (7 nuits). Hôtel véritable, familial accueillant et propre. Petits déjeuners et diners excellents avec produits locaux de qualité. Emplacement parfait. L'accueil en parallèle de groupes d'enfants est parfaitement géré et très sympathique.
💬 Ouah
💬 Très très gentil. Notre petit appartement était magnifique et très organisé. Le balcon avait une belle vue sur les montagnes. Très très propre. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt. Tout proche se trouve le lac de Braies, une destination incontournable. Des promenades sans fin dans la verdure et d'excellents restaurants accessibles à pied. La résidence dispose également d'une salle de sport et d'un magnifique sauna extérieur. Je le recommande vraiment
💬 Serveuses très gentilles et arrangeantes car on est arrivés assez tard et on a tout de même été très bien accueillis. Les plats sont excellents : j’ai mangé les meilleurs ravioli de ma vie et les fritures sont à tomber au sol. Je recommande fortement.