Les avis
💬 Restaurant familial de cuisine traditionnelle comme celles d'autrefois, la situation dans la petite ville lui confère encore plus d'authenticité. Bons plats faits maison, excellent rapport qualité, quantité et prix.
💬 La meilleure pieuvre de tous les temps !
💬 Ce matin j'ai acheté une tarte aux pommes, je dois dire qu'elle est très bonne, comme ma mère la faisait. Félicitations pour la qualité et la gentillesse du personnel.
💬 Très joli petit hôtel, assez proche du centre de la ville de San Pellegrino (300 m, accessible à pied). Le parking et le petit-déjeuner sont inclus et le mobilier est un peu vieillot mais vraiment agréable et fonctionnel. L'emplacement est idéal pour visiter la ville, aller au spa ou faire des excursions. Service très sympathique et efficace. Merci!
💬 Moi j'aime bien, pizzeria de quartier, les produits sont très bon et les prix très raisonnable. Et franchement c'est bon. Et le personnel et super gentil.
💬 Personnel accueillant, bonne nourriture
💬 Eh bien, je dois dire que je n'étais pas très content et je vais vous montrer pourquoi : salle de bain avec un petit lavabo pour laver le linge au lieu du lavabo normal ; Frigo éteint et sans même une bouteille d'eau ; Petit déjeuner, comme le montrent les photos publicitaires, fait maison, riche et copieux. En réalité, le petit-déjeuner se paie au bar (1 café ou cappuccino et 1 croissant). Assez pauvre je dirais ! Pas de réchaud, pas de thé, tisanes ou autre. Point positif, la maison est assez propre.
💬 La maison est spacieuse et confortable. La chaleur estivale est un peu un problème car Gavorrano n'est pas dans les collines toscanes mais dans une zone où la chaleur est plus évidente.
💬 Pizzeria qui existe depuis plus de 30 ans. La qualité, le service et la familiarité le distinguent. Après tout, si ce n’était pas comme ça, il n’aurait pas été ouvert aussi longtemps. Excellente pizza avec également un nombre notable de « spécialités » qui la rend unique. Hautement recommandé.
💬 Super découverte! Bon, frais, pas cher Idéal pour une pause entre deux promenades